CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic:Cronos's Child's Destiny

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
30 octobre 2002 à 22:02:18

Prologue

1 mois après la défaite de Ultimécia, Squall et Cie ont pris un grand repos bien mérité.
Squall et Linoa se sont fiancés. Seifer n’était plus envoûté. Edéa et Cid décidèrent de rester à l’orphelinat. Selphie toujours aussi vive s’occupe de l’organisation de la future fête aidée par Irvine en l’honneur du triomphe de Squall sur Ultimécia. Quistis a repris sa fonction de professeur à la BGU. Galbadia a signé un traité de paix en vers toutes les régions de Done. Trabia reconstruisait leur université. La paix régnait sur Done

Chapitre 1 : Une nouvelle menace

Il est 8 heures du matin. Squall se leva et alla prendre une douche en essayant de ne pas réveiller Linoa. A son retour de la salle de bain, il constata que sa douce Linoa qui dormait comme un ange était réveillée.

Squall (s’asseyant au bord de son lit) : Bonjour mon amour. Bien dormie ?
Linoa (embrassant Squall) : Bonjour l’élu de mon cœur. Je dors très bien quand je dors avec toi, je me sens en sécurité et en sécurité, je t’aime !
Squall : Moi aussi Linoa (Enlaçant sa bien aimée)
Linoa : …

Le câlin matinal dura plusieurs minutes…

Squall : Prépare-toi on va prendre le petit déjeuner avec les autres.
Linoa : Vas-y devant j’arrive.

Squall embrassa Linoa et quitta la chambre. Squall se dirigea vers la cafeteria ou tout le groupe l’attendait. Le groupe était en train de prendre leur petit déjeuner. Squall alla s’asseoir à la table de ses amis. Squall fut très vite par Linoa. Squall prit un café avec 1 croissant. Linoa quant à elle a prit un chocolat chaud et un pain au chocolat.

Zell : Comment ça va les tourtereaux ?
Linoa : Très bien Zell ! Alors Selphie comment se passe les préparatifs pour la fête.
Selphie (toute contente que quelqu’un lui parle de la fête) : Oui tout se passe comme prévus elle aura bien lieu demain. Tu veux nous aider ?
Linoa (essayant de se dépêtrer de cette situation) : Heu non désolé.
Selphie : C’est dommage mais ça ne fait rien.

La suite du repas se passa sans un mot. A la fin du repas, tout le monde repris leurs activités quotidiennes. Squall alla dans sa chambre et il pris sa pistolame et quelque balles pulsar et quitta sa chambre. Squall se dirigea vers l’hydre. Il embarqua vers une destination inconnue. Il débarqua 1 heure plus tard. Il se trouvait devant un temple ancien. Squall entendit une voix.

Voix : Bienvenu Squall approche j’ai a te parler.

Squall entra dans le temple.

Voix : Je dois te parler de quelque chose d’important a te dire.
Squall : Et qu’est-ce qu’il se passe.
Voix : Une nouvelle menace pèse sur Done. Un ennemi beaucoup plus puissant que Ultimécia.
Squall : Hum. Et je vais encore devoir tout arranger. Tu sais, j’ai pas que ça a faire que de sauver le monde à tout bout de champs, je voudrais une vie tranquille…Mais si ta ‘’menace’’ est plus puissante que Ultimécia alors j’accepte mais je te défi pour t’évaluer dans notre quête…
Voix : J’accepte ton défi Squall.
Squall : Très bien en garde Cronos !
Cronos : Tu n’ai pas encore digne de te mesurer a moi. Bats cet adversaire et tu seras digne de te battre contre moi.
Squall : C’est d’accord…

Cronos fit apparaître un homme tout en noir on aurait dit une ombre. Squall dégaina sa pistolame. L’homme dégaina en même temps que Squall sa gunblade. Les 2 hommes se mirent face à face et se préparaient pour le combat.

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
30 octobre 2002 à 22:03:16

TROP COOL LA SUITE ! ! CONTINUE ! !

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
30 octobre 2002 à 22:15:02

c´est gentil cronos
la suite demain normalement

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
30 octobre 2002 à 23:15:41

c super bien a part UNE chose, les répétition de nom.

Evite de toujours dire Squall,squall. Tu peut le remplacer par plein d´otre chose : le seed, le balambien, le gunbladiste, en fin tu vois ce que jeveux dire. Continu mec c execellent

Raistlin_Magere
Raistlin_Magere
Niveau 6
31 octobre 2002 à 09:45:09

cte fic a un potentiel mais j´attends de voir les chapitre suivant pour me prononcer donc la suite

-SG-
-SG-
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:16:14

lol ça a l´air cool, le seul blême c´est CronosAngeLion se complimente lui-même puisque en fait ce pseudo et DjidaneLeonhart sont la même personne! ^^

En effet, lorsque DjidaneLeonhart poste son premier chapitre, seulement 58 secondes plus tard CronosAngeLion répond et dit que c´est fantastique!

58 secondes c´est un peu court pour aller sur le topic, lire la fic, écrire son mess et le poster... ^^

Ou l´autre solution c´est que CronosAngeLion a pas lu la fic et qu´il complimente pour faire celui qui a lu...

-SG-
-SG-
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:23:47

loly... fô pas te vexer comme ça! ^^
l´erreur est humaine! lol
et justement, je connais MSN... et c´est bien pour ça que...

enfin bref scuse moi! ^^

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:24:34

-_- accepter et je v demander a Miss d´effacer ca...

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
31 octobre 2002 à 13:41:23

merci pour tout vos conseils
la suite ce soir

Hybrid_Steady
Hybrid_Steady
Niveau 6
31 octobre 2002 à 13:44:44

chouette ta fic

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:21:30

Voici la suite.

Chapitre 2 : Squall Versus l’inconnu

Les deux adversaires se fixaient en attendant que l’autre se décide à passer à l’attaque. Le SeeD fit le premier pas. Il s’enlaça contre son adversaire qui bizarrement fit de même. Ils se firent des estocs, des tranches sans jamais toucher l’autre.

Squall : BRASIER X ! !
? ?? : BRASIER X ! !

Les combattants lancèrent leur sort vers leur ennemi. Les deux sorts se percutèrent et implosèrent en créant une violente déflagration éjectant Squall et son adversaire contre les murs du temple. Celles-ci tenaient le choc. Le gunbladiste et son ennemi étaient sonnés par l’explosion.

Squall (pensant) : Je vais utiliser les grands moyens alors.
Squall : RENZOKUKEN ! !!
? ?? : RENZOKUKEN ! !!
Squall:[C’est impossible personne a part moi n’arrive a exécuter cette attaque].

Ils s’élancèrent en s’enchaînant un combos parfait de 8 coups mais chaque coup donnés arrivaient sur la gunblade de l’autre. Ils essayèrent d’atteindre leur enemmi mais chacun des adversaire réussissaient a reproduire les même faits et gestes de l’autre.

Squall : [Il fait tous les gestes que je fais mais il ne pourra pas reproduire cela]. LAMINEUR ! !
? ?? : LAMINEUR ! !

Squall mit sa Gunblade au ras du sol et commença à courir vers l’inconnu mais bizarrement son rival fit de même et au coup porté personne ne fut blesser mais il compris un chose…

Squall: Vas-y Bahamut! OUROBOROS!!

Sous ces mots, Bahamut apparut.

Le Roi Des Dragons lança sa terrible attaque sur son adversaire. Il ne restait plus rien après cette terrible attaque.

Cronos : Tu as battu ta propre ombre Squall. Ce qui n’ai pas chose facile il pouvait faire tout ce que tu faisait mais il ne pouvait invoqué de G-Force. Par contre un duel avec moi ce ne serait pas aussi simple.

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:47:40

De la balle ! la suite !

t-r-a-c-i-d
t-r-a-c-i-d
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:16:30

yahoo ooo

leviruseur file des sites pas payant c´est relou!!

Raistlin_Magere
Raistlin_Magere
Niveau 6
01 novembre 2002 à 12:00:36

je me prononce cte fics a l´air bieen parti

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
01 novembre 2002 à 12:27:39

Evidemment

Dart_divin
Dart_divin
Niveau 9
01 novembre 2002 à 16:20:55

Oui, elle est très bien, mais dès le chapitre 1 à la fin, je me doutais que c´était l´ombre de Squall

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
01 novembre 2002 à 17:29:37

Et C un défaut ? o_O

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
01 novembre 2002 à 18:37:38

la suite ce soir

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:15:22

voici la suite

Chapitre 3 : Squall versus Cronos

Squall se trouvait en face de Cronos.

Cronos : Avant de commencer je vais te soigner.

Notre héros fut instantanément soigné.

Cronos : Bien on peut enfin commencer.

Cronos poussa un grognement et il se mit en position de combat. La Guardian Force attaqua la première. Squall esquiva la première attaqua et contre-attaquant tout de suite causant une blessure légère sur le torse du maître du temps. Cronos attaqua de plus en plus rapidement. Le SeeD esquivait de plus en plus difficilement car la vitesse du maître du temps ne cessait de s’accroître.

Cronos : Bien on va passer à la vitesse supérieure ! !!
Squall : [Quoi il s’échauffait ? ?! Je vais devoir me tenir à carreau.]

Soudain la Guardian Force prononça une incantation.

Cronos : VIENS A MOI LAME DU TEMPS, LAME AU POUVOIR DU LION. VIENS A MOI LIONHEART ! !!!!!!

Une magnifique gunblade à la lame bleu apparut dans la patte droite de la G-Force.

Cronos : On peut commencer réellement ce combat maintenant.

Le maître du temps s’élança, gunblade dans la patte, vers notre héros à la vitesse du son. Cronos fit des tranches, des estocs. Le Balambien se protégeait tant bien que mal avec sa gunblade.

Squall : [Je ne pourrais pas continué encore bien longtemps.]

La Guardian Force réussi a percé la défense de Squall. Il entailla le bras son gauche. Du sang en coulait.

Squall : MELTDOWN

La défense de Cronos fut abaissé a zéro.

Squall : RENZOKUKEN

Le gunbladiste fonça sur Cronos à pleine vitesse et il l’enchaîna de dix coups que le maître du temps ne pus contrer.

Cronos : LION HEART

Une aura apparut autour de la G-Force. Il fonça sur son adversaire à la vitesse de la lumière. Squall ne pus voir arriver Cronos sur lui. Le maître du temps éjecta le SeeD dans les airs. Il l’enchaîna d’une dizaine de coups plus terrible les uns que les autres. Leonhart s’écrasa contre le sol. Il posa un genou à terre. Il se tenait à sa pistolame pour ne pas tomber. Le Balambien avait des dizaines d’entailles sur tout son corps. Du sang en coulait a flot.

Squall : DEFLAGRATION

Il mit sa gunblade en l’air un rayon d’énergie en jaillit. Le rayon détruit le toit du temple et pus atteindre l’atmosphère. Squall abaissa sa gunblade ainsi que le rayon d’énergie qui détruisit tout sur son passage s’abattant sur Cronos. Il était battu. Le SeeD s’écroula sur le sol à cause de ses blessures. Il se réveilla quelques heures plus tard sans aucunes blessures. Il se relevai et vit Cronos debout devant lui.

Cronos : Tu m’as battu Squall. Je te confère mes pouvoirs ainsi que ma gunblade, la LionHeart.
Je suis sur que tu réussira a repousser cette nouvelle menace.

Cronos disparut dans le corps de Squall. Il était temps pour lui de rentrer a la Balamb Garden University retrouver tous les autres pour tout leur raconter.

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:18:39

C´est très bien ! !!! Tu t´es considérablement améliorer ! ! Ca se voit ! !! O_O sans lol ! Franchement c´est très très bien ! Aller la suite !

PS:kelke temps a revoir !

La vidéo du moment