voici la suite
Chapitre 3 : Squall versus Cronos
Squall se trouvait en face de Cronos.
Cronos : Avant de commencer je vais te soigner.
Notre héros fut instantanément soigné.
Cronos : Bien on peut enfin commencer.
Cronos poussa un grognement et il se mit en position de combat. La Guardian Force attaqua la première. Squall esquiva la première attaqua et contre-attaquant tout de suite causant une blessure légère sur le torse du maître du temps. Cronos attaqua de plus en plus rapidement. Le SeeD esquivait de plus en plus difficilement car la vitesse du maître du temps ne cessait de s’accroître.
Cronos : Bien on va passer à la vitesse supérieure ! !!
Squall : [Quoi il s’échauffait ? ?! Je vais devoir me tenir à carreau.]
Soudain la Guardian Force prononça une incantation.
Cronos : VIENS A MOI LAME DU TEMPS, LAME AU POUVOIR DU LION. VIENS A MOI LIONHEART ! !!!!!!
Une magnifique gunblade à la lame bleu apparut dans la patte droite de la G-Force.
Cronos : On peut commencer réellement ce combat maintenant.
Le maître du temps s’élança, gunblade dans la patte, vers notre héros à la vitesse du son. Cronos fit des tranches, des estocs. Le Balambien se protégeait tant bien que mal avec sa gunblade.
Squall : [Je ne pourrais pas continué encore bien longtemps.]
La Guardian Force réussi a percé la défense de Squall. Il entailla le bras son gauche. Du sang en coulait.
Squall : MELTDOWN
La défense de Cronos fut abaissé a zéro.
Squall : RENZOKUKEN
Le gunbladiste fonça sur Cronos à pleine vitesse et il l’enchaîna de dix coups que le maître du temps ne pus contrer.
Cronos : LION HEART
Une aura apparut autour de la G-Force. Il fonça sur son adversaire à la vitesse de la lumière. Squall ne pus voir arriver Cronos sur lui. Le maître du temps éjecta le SeeD dans les airs. Il l’enchaîna d’une dizaine de coups plus terrible les uns que les autres. Leonhart s’écrasa contre le sol. Il posa un genou à terre. Il se tenait à sa pistolame pour ne pas tomber. Le Balambien avait des dizaines d’entailles sur tout son corps. Du sang en coulait a flot.
Squall : DEFLAGRATION
Il mit sa gunblade en l’air un rayon d’énergie en jaillit. Le rayon détruit le toit du temple et pus atteindre l’atmosphère. Squall abaissa sa gunblade ainsi que le rayon d’énergie qui détruisit tout sur son passage s’abattant sur Cronos. Il était battu. Le SeeD s’écroula sur le sol à cause de ses blessures. Il se réveilla quelques heures plus tard sans aucunes blessures. Il se relevai et vit Cronos debout devant lui.
Cronos : Tu m’as battu Squall. Je te confère mes pouvoirs ainsi que ma gunblade, la LionHeart.
Je suis sur que tu réussira a repousser cette nouvelle menace.
Cronos disparut dans le corps de Squall. Il était temps pour lui de rentrer a la Balamb Garden University retrouver tous les autres pour tout leur raconter.