lollllllll Squall, c´est ce ke jeur ai sorti
Pseudo Halloween : Kamikaz67
Pseudo Habituel : Kamikaz67
L´origine de ma transformation Halloweeneuse : J´étais déjà un grand puissant Kamikaz´ mais un jour, j´ai été touché à la tête par un des mes collègues Kamikaz´, j´ai perdu plus de 9 litres de sang, les passants étaient horrifiés de me voir avec du sang qui gicle hors de ma tete, je suis rentré chez moi et... j´ai décidé de me venger et je lui ai donné un bon coup de machette et je lui ai mit une ceinture de TNT et BOUM ! HAHAHA ok je sors
Pseudo Halloween : ULtimaHalloween
Pseudo normal : UltimaSquall
Changement : La magie extreme de Squall c transformé en halloween pour faire peu a tt la BGU et a tt la planete MOUAHAHAHAHAHAHAHAH
pour ceu qui ne serai pas mort d´une crise cardiaque
je m´inscri
pseudo:habituelle patoof
pseudo pas habituelle demoniak-patoof
origine de la transformation : satan
pseudo d´hab = Crucru_The_Evil
" " " d´Hallowen = Crucru_The_Evil
originr Transformation = accumuluation de haine, de colere et de souffrances...
pseudo pour holloween: WyZomby
pseudo habituelle : WyZaP
je me suis fait tuer par Ultimecia mais je revie en ten que Zombie.
BOUUUUUUUUU!!!!!!
Pseudo Halloween:ZoOmBiYaT0rREeZ
PSeudo normal: Laguna,Jason, Cronos
Je suis un zombie qui était un wampire et maintenant je veux du sang MoOOoooooOooOOorRRrtrttTtttt ! !
The_ghost_boy :
Que faites vous dans mon domaine(voix de fantome)...la ou je suis mort lol.
Je suis cedric70 et je m inscrit lol pour ce grand concours halloween!
Pseudo Halloween:Death_waits_you
Pseudo normal: Cosmosis
Après mettre fait tuer dans le cosmos intersidéral, je reviens d´entre les morts pour assassiner toute personne se trouvant devant moi.
Alors FUYEZ AHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHHAHAHA!!!!!!!!!!
pseudo halloween : Reaver_Guardian
pseudo "normal" : Reaver_Guardian
Origine du pseudo?:
Et bien voila, j´ai été assassiné par des humains sans scrupules qui ont volé mon épée mythique, la Soul Reaver, j´ai alors été contraint de revenir sous la forme démoniaque d´ange de la redemption.
J´ai traqué mes meurtriers et une fois que j´eu repris mon bien, je les ais marqués...
J´ai coupés chacuns de leur membre, je leur ais coupé les yeux, le nez la langue, scarifié leur visage, et je leur ai laissé leurs oreilles pour entendre les cris d´horreur des gens qui les croiseraient...
Pas touche à mon épée sinon il vous arrivera la même chose...
Bon on le met où le petit carré rouge pour avertir le jeune public.? lol
pseudo halloween : IsabelLombrik
Pseudo habituel : IsabeIIe
j ai ete sauvagement ecraser puis decapiter pietiner on ma rouler dans la boue la neige la poussiere la merde la pisse on ma toute deformer on ma ecarter les yeux les dents tordu le cou avant de la decapiter. et je viens pour tous vos faire peur.
http://Lelombrik.free.fr/Lombrik/Sublimimal/ <<< ya ma photo ! ! !
pseudo halloween : -SerialGlauqe-
pseudo "normal" : -SG-
Origine du pseudo ? :
Nous connaissons enfin les véritables originies du pseudo -SG-. Lui qui paraît sympa et gai(y) est en réalité un véritable fou alliéné, dont le seul but est de décimer tous les forumeurs gentils!!!!!!!!!!!!!! (ici vous avez rien à craindre en fait! : )
SexyGourmandise n´était qu´une couverture, lui permettant de se fondre dans la masse, vous croyez être son ami, mais en fait il rêve de vous égorgez et de taillader votre corps à l´aide d´une gunblade...
Conseil de (faux) ami : Ne lui donnez jamais votre adresse...
Pseudo Halloween : Jetueettetaille
Pseudo Normal : jetai
Mon histoire : Après de terribles affrontements contre de nombreux monstres, durant lesquels j´ai perdu nombre de mes amis (et un bras aussi), je me suis fait implanter une sorte de gunblade à la place de mon membre manquant.
Ma technique : Je tire une balle dans la tête de mes ennemis (ou des gens qui ont l´air louche dans la rue), puis les coupe en morceaux, c´est ça l´esprit Halloween...
Pseudo d´Halloween: Zombyann
Pseudo JV: Yann
Histoire: Assinné la nuit d´Halloween puis mutilé, Zombyann fut enterré dans un cimetière non loin du lieu du crime. Zombyann ne voulait pas en rester là et Satan lui donna une 2e vie.
pseudo halloween: _squallowenn666
pseudo jv: _squall
histoire: après avoir été mordu par une citrouille jme suis métamorphosé en _squalloween et je viens hanté le forum durant la période d halooween evidément =)
Pseudo Halloween: GANGRENE
Pseudo ChiMuZeRa
Histoire: Après avoir sauvagement ravagé tout ce qui est passé sous ma main j´ai été exilé dans un aboratoire de recherche contre la gangrène... J´ai bien sur contaminé tout les scientifiques. Mais bon je reste relax avec vous encore un peu -_-
Pseudo:Chazy steady chaz ou rock steady
pseudo halloween:Hibrid Steady
L´histoire:en rentrant du college, je suis passer devant le laboratoire d´umbrella comme a mon habitude, quand tout a coup,un camion sortant du garage de l´entreprise laissa tomber un fut de liquide toxique et je me transforma petit a petit en insecte...
depuis, je cherche a me venger en détruisant tout les laboratoires d´umbrella et tout les exterminateur d´insecte.
Je vais mener une guerre sanglante contre l´espece humaine et tous les transformer en insecte hibride! GNAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!
pseudo special:Blair-Witch
pseudo normal:DiazRW
Blair-Witch Posté le 28 octobre 2002 à 12:33:51
histoire: Le projet Blair Witch(la sorciere de Blair)est le film le mieux que j´ai vu mais c aussi celui qui m´a fait le plus peur...
Demo-NAS-sassin Posté le 27 octobre 2002 à 23:41:38
Pseudo de Base:-NaS-
Pseudo Halloweenien:Demo-NAS-sassin
Story:Ben en fait Miss propose un lot de 10 strip teaseuses alors bon ça vaut l´coup de changer de pseudo non?
Comment ça c´est pas gore? ^^
Setsunalloween Posté le 28 octobre 2002 à 00:24:29
Pseudo de base : Setsuna_Ashram
Pseudo spé : Setsunaloween
Listen to my story : I fought Kain but I don´t know if I won, if I died... Maybe I´am manipulate by Kain D. Valmar ! It´s horible I can´t go outside because I´m affraid. I...I...may kill everyone ! I am not the master of my fate, only Yo lockhart can help me...
pseudo de base:Thrawn_
Pseudo halloweenien
story:ben Thrawn est à la fois mort et du côté obscur^^ à la base je voulais mettre DarthGhostThrawn, mais ça faisait une lettre de trop:(
Pseudo de base : " hé hé ! " (indice : je vois que poussinet est passé sur ce forum ! )
Pseudo Halloween : Trick or treat !
Story : Comme tout le monde le sait (lol) "trick or treat" est ce que disent les enfants en sonnant aux portes pour reclamer des bonbons ! Ca se traduit à peu pres par " je mange ou je me venge "
Alors tremblez mes p´tits bouchons ! . ... je viens vous racketter avec ma taie d´oreiller ! Chaque forummeur doit me verser un paquet de bonbons ( haribo de preference ! ) à envoyer à :
Jack O´Lantern@hotmail.com
Si le soir du 31 ma taie d´oreiller n´est pas pleine , ma vengeance sera terrible ! je reviendrai hanter ce lieu et plusieurs parmi vous disparaîtrons " mysterieusement " . . Gnark gnark , hé hé hé !
Reconnaissez que je suis bien le plus terrifiant ici ! . . . et à vos tirelires bande de " terreurs du dimanche " si vous voulez pas que Jack O´Lantern s´occupe de votre cas ! gnarf gnarf ! ; )
Je m´inscris :
Pseudo Haloween : zone666
Pourquoi ? Y a pas de changement pour moi, j´avais déjà un pseudo démoniaque ("666"). Mais je vais pouvoir révéler ma vrai nature, très bientôt !
MMMMMMMWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHAAAAAAAA
AAAAAHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAA ! ! !!!!!!!!!!!!!