A l´occasion d´Halloween, une petit idée m´est venu afin de le fêter sur le forum !
Certains se rapellent peut etre qu´une année, à l´occasion de la période D´Halloween la plutpart des forumeurs avait modifié leur pseudo en leur ajoutant une tendance "démoniake" ou Fantomatike..
Alors je vous propose de refaire la même chose.Vous pourrez voter une fois par jour pour le pseudo ki vous plait le +.
Le concours se déroulera de 27 Octobre au 2 Novembre. Ce ki vous laisse assez de jours pour voter.
Vous vous inscrirez sur ce topic même, dès maintenant juske demain 20h. Ce ki vous laisse le temps de vous trouver un pseudo et de vous inscrire pénard.
Mais cette fois, celui ki gagnera aura remportera kelkechose : ) Se sera un petit cado symbolike : Des bonbons ! Payés avec mes économies : D et envoyé par la poste ! (Donc le gagnant devra me filer son adresse par un mail ou par msn aim, icq, sinon j´aurai du mail à lui envoyer son paket ^^) c´est encore meilleurs les bonbons kan c´est po vous ki les payer ^^
Bon il est évident ke je participe pas, mais pour me consoler je me paierai un sachet de bonbon : op.
Alors place à un forum Halloweeneske, et à votre imagination !