CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FêTe D'HallOWeeN : ConCouRS !

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
03 novembre 2002 à 10:37:15

les gars arretez c´set pas la peine de vous bouffer le nez pour ça. Laissez tomber.
Je m´expliquerai avec miss, en privé. La seule chose c´est que je voulais expliquer ce qui s´est passé, j´aime pas qu´on me traite de tricheur quand c´est pas vrai c tout.

_squall
_squall
Niveau 14
03 novembre 2002 à 11:23:36

nous on se bouffe pas le nez.

je soutiens que t´es un tricheur mdrrrrr

_squall
_squall
Niveau 14
03 novembre 2002 à 11:25:37

aler on arrette les hostilité, merde moi ki croyas ke cété pour déconner sa semble serieux finalment lool

@lors on arette ; op

@+ + + les gars! =)

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
03 novembre 2002 à 11:28:29

bon effectivement ct pour deconner que je l´ai fait car les règles avaient un pb... hihi... mais on m´a traité de tricheur et j´ai vu rouge... donc du coup je me suis un peu enervé... Car tricher c´est ne pas respecter les règles moi je n´ai fait que tirer le meilleur des règles . ..
enfin squall de toute façon je ne compter pas rester inscrit... je suis moderateur aussi ct pas normal que je joue, ct juste pour aider miss....
Tu aurais gagné de toute façon lol

_squall
_squall
Niveau 14
03 novembre 2002 à 11:35:07

lool okidoki =)

t-r-a-c-i-d
t-r-a-c-i-d
Niveau 10
03 novembre 2002 à 11:39:07

je suis un zombie et je vous bouffe tous!!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
03 novembre 2002 à 14:02:49

Je suis vraiment très déçue, vous avez tourné ce concours HalloWeen de façon négative.. ça fait vachement plaisir kan on se connecte et kan on voit de tel msg.

Reaver> si tu t´en fous des bonbons, alors pkoi tu as appelé tes amis ? Juste pour avoir la fierté d´etre premier au classement ? En plus tu dis clairement que tu les aurais donné au second, donc ça ne changerait rien.Tu dis ke moi je controle les votes, mais tu façon indirect, c´est plutot toi ki voulait le faire... Les autres n´ont pas dit à leur potes de venir pour eux afin d´etre premier dans le classement.
Ce conours c´était avant tout pour s´amuser, et pas pour montrer k´on est le plus bo...
J´étais au courant de ce ke tu allais faire, mais connaissant ton sérieus, je penserai jamais ke tu serais capable d´executer ce ke tu m´as dis ! venant de toi, non seulement ça m´étonne, mais en plus ça me deçois.

NicEr_DiMon-> je te retourne ta kestion "tu te prends pour qui ? " Tu me connais pas, je ne te connais pas, alors comment oses tu me juger juste d´après queleques msg ? POur ce ki est de ma façon d´écrire, on est sur le web, j´écris en abregé comme pas mal de monde, alors mon orthographe n´a rien a voir là dedans. Irl tu ne me connais pas, tu n´es donc pas apte à juger ma façon d´écrire. De plus je vois pas ce ke ça à faire là dedans. On juge pas ma façon d´écrire dans ce topic à ce ke je sache.Alors apprends à me connaitre et reviens me causer dans kelkes siècles. Tes excuses tu peux te les garder aussi, faut reflehcir avant de poster un msg.

-SG-> Thrawn a raison puiske Nicer semble si pointilleux sur la façon d´écrie,e il aurait due forumuler ses phrases en bon français, monsieur le dico ambulant : p.
Il a crtikié mon Ortho et ma façon d´écrire, donc Thrawn se ridiculise pas.

Je dirais juste ke détourner les règles en sa faveur, c´est pas fair play, honte à ceux ki en ont profité.
Vous ne me donenz pas encier de réiterer le concours l´an prochain... Ca devait être un bon moment, voyez ce ke vous en avez fait... Vous pouvez etre fièr de vous !

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
03 novembre 2002 à 14:03:53

Mouais, bon je v a l´épicier m´acheter des bon becs ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
03 novembre 2002 à 14:05:18

MAJ DES PSEUDOS HALLOWEENESKES :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1] Reaver_Guardian : 18 votes (Gros_Steak, Abel7Dieux, NicEr_DiMon, Krower, Redemption, Till_Lindermann, Zedbe, -Ace-, theplayeur, 3xA, , jarx, Cheesydrake, Sainte_Seraf )

2] _squallowenn666 : 17 votes (Trick_or_Treat, CronosAngeLion)

3] -SerialGlauqe- : 11 Votes (jetueettetaille)

4] Trick or treat : 10 Votes (_SqualloWenn666,jetueettetaille, DiazRW, Haagenti )

5] ULtimaHalloween : 9 Votes (Miss-CANNA, CronosAngeLion)

6] Setsunaloween : 5 Votes (Miss-CANNA )

7] Crucru_The_Evil : 4 Votes
demoniak-patoof : 4 Votes
IsabelLombrik : 4 Votes
Jetueettetaille : 4 Votes (Trick_or_Treat)

8] Hibrid Steady : 3 Votes
Kamikaz67 : 3 Votes (Gros_Steak)
Zombyann : 3 votes

9] Blair-Witch : 2 Votes
GANGRENE : 2 Votes
ZoOmBiYaT0rREeZ : 2 votes (_SqualloWenn666 )

10] DarthGhostThrawn : 1 vote
Death_waits_you : 1 Vote
Demo-NAS-sassin : 1 vote
Kevorrible : 1 Vote
The_ghost_boy : 1 Vote
WyZomby : 1 vote

Bravo revaer tu es 1er du classement tu pourras l´imprimer et l´encadrer, ça te fera un joli souvenir !
Bon je fait le tour dses topics, et je me casse, vous m´avez dégouté du web pou la journée avec vos gamineries; en particulier nicer ki avait rien à voir dans l´histoire et ki est venu là juste pour pouvoir tenter de raler sur moi, chose ki a lamentablement échoué.
Bye

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
03 novembre 2002 à 14:06:44

PLus de bonbons ?

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
03 novembre 2002 à 14:23:41

oui miss dsl pour nic.
Il a juste voulu me defendre il ne te connais pas non plus, je lui ais dit.
Il a juste voulu me défendre...
Comme je l´avais dit de toute façon, je ne voulais que rigoler je comptais me desinscrire.
Je te présente mes excuses, je ne voulais que rigoler et pas foutre en l´air ton concours, d´ailleur je pensais que tu l´avais compris sur msn. Mais je n´ai pas aimé qu´on me traite de tricheur.. c tout .

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
03 novembre 2002 à 14:30:55

Cronos>sisi

Bon le concours est clos, l´heure des récompenses à sonné.
j´ai donc beosin de l´adresse postal de _Squall, -SG-, Trick Or Treat et reaver.( non je ne compte pas t´envoyer un colis piégé..)
Je m´engage en aucun cas meme sous la torture ^^ de dévoiler a kikonke ses renseignmeents personnels.

Vous m´indikerez donc dans un mail :
Nom
Prenom
Adresse complète (numero de rue, rue, code postalville et pays)

Les bonbons ke vous aimez po, ou si vous etes allergikes aux bonbons?.? je vous enverrai du chocolat à la place ^^ (orange fraise citron... j´ai po envie de vous empoisonner)

je n´ai d´ailleurs pas encore acheté les bonbons ne connaissant pas les goûts de chacun : )

Reaver> et moi j´aime pas k´on détourne les règles à son avantage. je me demande meme pkoi tu as fait ça. Pour rigoler ? j´ai trouvé ça hilarant !
Par tricheur, je voulais dire tu n´est pas fair plya.. trichuer n´était pas le bbon mot. mais ça résumait

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
03 novembre 2002 à 15:20:45

oui bon je te demande encore pardon, j´aurai pas du faire ça... enfin...
Tu sais les bonbons je pense que c´est moi qui devrait t´en envoyer....

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
03 novembre 2002 à 15:54:09

Lol ça ira pour les bonbons, s´il me reste des sous je m´en acheterai : p

ah si vous pourriez mettre comme titre au mail : Mes Coordonnées ^^

Thrawn_
Thrawn_
Niveau 9
03 novembre 2002 à 16:45:45

SG=>quand on critique l´ortho des autres, on a une ortho parfaite ou alors on se la ferme, ensuite, les fautes de ponctuation sont aussi des fautes d´orthographe, mais comme tu n´es pas du tout observateur, tu ne les as pratiquemment jamais remarquées, voilà, @+

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
03 novembre 2002 à 16:55:44

et mangez pas tous les bonbons en une seule fois ^^

-SG-
-SG-
Niveau 10
03 novembre 2002 à 17:36:59

pour moi je faisais juste le concours pour le fun, donc pour les bonbons c´est pas la peine de te ruiner! ^^
Si en a qui me repprochent d´avoir pris la place d´autres qui auraient voulu les bonbons (on sait jamais) ben envoie les leur à eux...

Sinon, faut pas te vexer Trawn, je prend pas lepartie de Nicer, vu que j´avais même pas vu son post à lui, c´est juste que je trouvais la manière dont tu as reformulé ses phrases un peu... injustifiées pour la plupart d´entre elles, voilà tout! ^^

t-r-a-c-i-d
t-r-a-c-i-d
Niveau 10
03 novembre 2002 à 17:47:24

sg en force alors sa vabien gars?

-SG-
-SG-
Niveau 10
03 novembre 2002 à 17:55:09

heu... tu peux t´exprimer d´une manière que je puisse comprendre!
C´est trop évolué pour moi là sans doute! ^^

je suis qu´un humain!

-SG-
-SG-
Niveau 10
03 novembre 2002 à 17:56:12

ça y est j´ai compris! ^^

ouais ça va bien!!! demain c´est la rentrée mais bon c´est la vie! ^^
et puis d´toute façon au bahut on s´éclate + qu´on travaille...