lol tu me fais marrer... Thrawn...
"Ho canna, tu te prends pour qui pour me parler ainsi?"
>>>>>>>>>non non non, lol : Ho, Canna, pour qui te prends tu pour me parler ainsi ?
=> eh bien oui, les deux formulations sont possibles!
" Et tu manques pas de respect à mon pote RG non plus!"
>>>>>Et tu ne manques pas de respect envers mon pote RG non plus !
=> lol, je crois que tu te ridiculises en reprenant des phrases alors qu´il n´y a pas de fautes...
"T´es modéro, mais à part ça, tu respectes pas les gens, GENIAL."
>>>>>Tu es modératrice, mais à part cela, tu ne respectes pas les gens, Génial.
=> encore une fois, la 1ère formulation est correcte, pas la peine de reprendre...
"Pffff, heureusement que certains fora sont pas tenus par des gamins. Non mais tu as vu tes phrases? "
>>Pffff, heureusement que certains "fora"(je suppose que tu voulais dire "forum") ne sont pas tenus par des gamins. Non mais as tu vu tes phrases ?
=> mais franchement tu te prends au sérieux là? je n´aperçois aucun problème...
"Tu as appris l´orthographe chez Johnny Halliday? "
>>>>>As tu appris l´orthographe chez Johnny Halliday ?
=> expdr!
"Pffff, moi j´avais vu nullepart: interdit de demander à des potes de voter."
>>>Pffff, je n´avais vu nulle part : "interdit de demander à des potes de voter".
=> lol oky, et encore je suis sûr que c´est une erreur de clavier (oublié de taper sur espace)
"Tu devrais comprendre de dans ce monde de grands, les relations jouent. "
>>>>Tu devrais comprendre que, dans ce monde de grands, les relations jouent.
=> erreur de frappe une fois de plus... inutile de corriger! ^^
Donc pour résumer, tu confond deux choses : l´orthographe et le niveau de language!
la reformulation de tes phrases appartiennent au language soutenu... sauf qu´ici on est dans un forum! Et donc les phrases de l´autre (je sais même pas qui c´est) sont tout à fait correcte, elles appartiennent juste au language courant!
Donc la prochiane fois que tu veux humilier ou rabaisser un autre forumeur, fais attention de ne pas te rabaisser toi-même... ce qui est plus le cas ici...