encore uen fois, voici l´histoire sur SerialGlauqe... Réfléchissez bien avant de voter pour quelqu´un d´autre...
SerialGlauqe fut un être affreux, pervers, méprisable, immonde, détraqué, dénué de tous sentiments, dangereux. Il décima un dixième de la population mondiale en seulement deux mois, et ses forfaits sanglants sont connus dans la galaxie entière ! Il est difficile pour nous, paisibles forumeurs FF8, d´imaginer que cette réincarnation ratée du diable, débris maléfiques hideux, a pu être un jour, oh il y a bien longtemps il est vrai, une personne normale et surtout un forumeur intègre de notre merveilleux forum ! Pourtant c´est le cas, cette bête assoiffée de sang et dénuée de tous sentiments, si ce ne celui de la haine, était autrefois un surfer respecté de tous.
Mais comment a-t-il pu devenir ainsi ? Qu´est-ce qui peut transformer un être civilisé en psychopathe aliéné ? Comment une personne jouissant auparavant des plaisirs simples de la vie puisse ressentir à présent de l´extase qu´en entendant le bruit de la chair déchirée par la lame de ses couteaux aiguisés ou encore lors des cris désespérés de ces victimes monstrueusement assassinées dans des conditions abominables , victimes des vices de cet homme !
Le véritable responsable de cette métamorphose est toute simple, un banal refus de modération ! -GS- (nous nommerons ainsi l´homme qui devint SerialGlauqe) postulait à une place de modérateur dans un forum nouveau, encore peu peuplé. Ce forumeur acharné passa des semaines à animer ce forum, c´était devenu pour lui son seul but : raviver la flamme de ce forum nouveau et encore inconnu. Il créa des topics géniaux, aux sujets passionnants et attirants bond nombres de forumeurs de passage. Il s´était même proposé comme modérateur, si personne ne voulait de cette charge, et il en parla à miss-extasy (toute ressemblance avec une personnes réelle serait fortuite et infondée), qui lui promit d´en parler à de plus hautes instances. Peu à peu, il voyait cette place tant convoitée se rapprocher de lui, de même que le forum s´épaississait lentement de plusieurs dizaines de personnes. La nuit il rêvait de son pseudo qu´il voyait écrit en lettre rouge, chaque heure, chaque minute, chaque seconde était consacrée à cette idée. D´ailleurs toutes les personnes de ce forum avaient donné leur accord, et pratiquement toutes étaient ravies à l´idée que ce soit Monsieur -GS- qui obtiennent cette promotion.
Seulement, un jour, un mod ayant à sa charge plusieurs grands forums arriva, un homme important se moquant des petites gens, et sans rien demander à personne, prit la place à laquelle rêver Monsieur -GS-. Ce fut un drame dans la vie de cette personne, tous ses projets s´écroulèrent devant ses yeux affolés, et il rentra dans une telle rage que son corps et son esprit se métamorphosèrent en un débris horrifiant, déchet de l´humanité : SerialGlauqe était né. La suite nous la connaissons tous, des milliers de victimes de par le monde, toutes innocentes agonisèrent dans d´horribles souffrances… mais nous n´insisterons pas plus sur ces actes épouvantables.
Aujourd´hui, Monsieur -GS- a enfin réussi a reprendre le dessus sur la bête sauvage qui est en lui, et cela grâce à des décennies d´enfermement dans de sombres chambres d´asiles.
Mais faites attention... son nouveau projet est de gagner le concours d´Halloween grâce au terrifiant pseudo SerialGlauqe... oseriez-vous le contrarier ? ^^