CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFiction : Time's Fight

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:27:29

euh non pas vraiment linoa :-\

enfin c assez compliqué

_LinoaHeartilly
_LinoaHeartilly
Niveau 8
11 janvier 2004 à 18:28:12

oui mais demande plus gentillement car tu ne disposes pas encore de l´autorité qui te permet de traiter les gens comme des sujets vois tu ?

_LinoaHeartilly
_LinoaHeartilly
Niveau 8
11 janvier 2004 à 18:33:05

enfin , t´as payé le prix fort... a cause de lui n´est ce pas ?

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:40:58

lui?

_LinoaHeartilly
_LinoaHeartilly
Niveau 8
11 janvier 2004 à 18:45:39

ben oui papesse alias " trav71"

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:46:44

non, ça j´en suis sur papesse est une fille

jj0721
jj0721
Niveau 9
11 janvier 2004 à 22:38:10

mwerf thamieut :(

Ta upé cette fanfic je l´ai lu ( le debut etait bizzare mais avec les idées de voyages temporelle et de guerrier elementaux ( un peu comme Ct presque ) ) c´est une superbe fic mm si je pense que elle vaut pas lost heart ; ) et là je vous soudainement un saut enorme dans le temp snifffff pas pu voire squall ddans se nouveau temple :(

pk ta arreter ? :)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
12 janvier 2004 à 15:21:45

C tjrs dur de commencer une fanfic...

Là je la recommence, comme tu as pu le voir avant la discution des 2 autres.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
12 janvier 2004 à 15:26:22

Bon d´ailleurs, vais le reposter... ça sera en haut de page comme ça...

A Votre demande voici Time´s Fight de retour.
Alors brève explication : j´ai coorrigé kelkes fautes pour cette nouvelle publication, ajoutée des dialogues, approfondie les pensées des personnages. Je vais essayer de maintenir le rythme une partie par semaine.
je vous souhaite une bonne lecture, bienvenue à ceux ki ne connaissent pas T´s F et bon retour aux anciens lecteurs sur ce topic

Time’s Fight

Imaginez que la théorie était fausse... Que malgré la mort d´Ultimécia, la reine des nécromanciennes, la compression temporelle s´effectue... Imaginez que nos héros ne savent pas que le temps, c’est à dire que le futur, le passé et le présent ne font plus qu’un.. Quelles conséquences un tel évènement pourrait-il engendrer ? La mort des personnes présentes dans l’époque actuelle ? La modification du futur ? Rien que cette dernière idée, si elle était réalisable serait désastreuse. Tous en profiteraient-ils uniquement pour de bonne intentions ? Peut-être que d’autres « Ultimécia » exploiteraient cette compression pour leur propre plaisir… Un plaisir bien propre à cette nécromancienne. Le résultat tiendrait en quelques mots, provoquant déjà un sentiment de terreur : Chaos, destruction, désolation…Le vide totale sur la planète et peut-être même la disparition de tout repère pour la vie et pourquoi pas, la disparition de la vie elle-même ? Mais tout cela ne sont que des suppositions… Seul le passé pourrait être épargné, car celui ci on ne le change pas. Hyne en avait décidé ainsi lors de la création de sa planète. C’est une sage décision, mais pourquoi avoir laissé le soin de pouvoir modifier le futur à ceux qui tenteraient de le faire ? Il semblerait que le créateur n’ai pas eu toute sa tête en oubliant une telle chose ! Théoriquement lui seul aurait pu pouvoir changer le cours du temps. Comme quoi on a beau savoir créer une belle planète on est pas pour autant l’être suprême en matière d’intelligence…

Année 3004, 1er septembre, Chambre de squall
< < Que se passe-t-il ? Je suis vivant... Ce combat, cette femme, la nécromancienne, suis je bien certain de l’avoir vaincu, de l’avoir empêché d’effecteur la compression temporelle ? Et si…>>
Une douce voix interrompis ces pensées :
- Squall ?
Squall : Et si…
- De quoi mon cœur ?
Linoa ne compris pas les mots de Squall. Apparemment le combat l’avait beaucoup plus endommagé psychologiquement que physiquement. Cela faisait deux heures que tous étaient rentrée à la BGU.
Linoa avait retrouvé Squall à l’orphelinat, comme convenu avant le combat face à la terrible nécromancienne. Là-bas, ils avaient attendu que la BGU viennent les chercher.
Linoa : Viens, sortons un peu, on part de Balamb, les dernières réparations sont achevés.
Squall : . . Oui, je viens.
Il se leva, pris la main de Linoa et partirent sur le balcon.
Quelques mot doux échangés, l’étonnement de Squall de pouvoir aimer quelqu’un…Ils s’embrassèrent pendant que la BGU survolait le port de Balamb.
Aux Quais, était assis Seifer, souriant en regardant la BGU s’éloigner. Il n’était pas partie avec elle, voulant d’abord se ressourcer, se remettre de tout ce qui c’était passé : Le fait de s’être fait manipulé l’avait profondément meurtri dans son amour propre. Lui le grand Seifer, connu de tous pour son mauvais caractère était devenu le pantin d’une sorcière. Il ne l’avais pas encore accepté, et ne l’acceptera sans doute jamais… < < Que va-t-il se passer maintenant. Je vais peut-être pouvoir réintégrer la BGU, mais c’est incertain… Bah je n’ais pas besoin d’eux au pire ! > >

Linoa : Qu’allons nous faire maintenant ?
Squall : Attendre afin de voir si tout est rentré dans l’ordre…
Linoa : mais Ultimécia est morte ! Plus rien ne peux se produire.
Squall: Morte, oui. Mais peut-être pas assez tôt…
Il rentrèrent à l’intérieur de la BGU, rejoignirent leur amis afin de fêter leur victoire.

La fête battait son plein. Tous les étudiants étaient présent, les hommes élégamment vêtus de leur tenu officiel de Seed et les femmes de magnifiques robes rivalisant de beauté et de grâce.
Squall et Linoa dansaient comme à leur première rencontre. La différence qui émanait d’eux était une complicité. Ils dansaient parfaitement en accord l’un à l’autre. L’atmosphère était féerique, la soirée restera inoubliable pour tous.

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:12:51

Gna??
Cette fic que je croyais morte ne l´ai plus c´est cool ca :-)

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:18:03

et je le dit a nouveau Bonne Année

rock_steady
rock_steady
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:30:57

Cool comme ça j´vais pouvoir la lire vraiment sans être frustrée par la tonne de chapitres qui m´attendait à chaque fois après :p

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
07 février 2004 à 17:10:33

Bon je m´excuse tout de suite de n´avoir pas tenu le délait d´un chapitre par semaines. Mais j´avais bcp de boulot. :( Je vais essayer de me rattraper comme c´est les vacances.

2 Septembre 3004, 14h40.

La BGU était retournée à son emplacement d’origine. Tous les élèves avaient la permission de sortir pour la journée, beaucoup dormaient encore, fatiguée d’avoir passé une nuit blanche de fête… Même Squall était parti se promener, mais seul.
Il marchait dans les plaines de Balamb, rencontrant parfois un Bogomile, vite liquidé.
Le vent soufflait légèrement, il se sentait mal à l’aise, toujours soucieux. < < Linoa a sûrement raison, je me fais du souci pour rien… Et pourtant je n‘arrive pas à croire que tout est fini, que nous allons pouvoir mener une vie quasiment normal.>> Soudain un bruit étrange se fit, comme si le vent faisait onduler une fine plaque de tôle. Squall regarda autour de lui, puis il remarqua qu’en face de lui, une sorte de mur invisible bougeait, comme des vagues. < < Étrange…>>
Il s’approcha, il était a quelques centimètres de cet étrange phénomène. Il tandis le bras, effleura ce mur…
‘FZZZZZZZZ’
-Squall : Que.. ? ??
Le jeune Seed était allongé par terre, alors qu’une seconde à peine il avait tendu son bras. Squall regarda partout, cherchant ce fameux mur.. plus rien.
< < j’ai pas rêvé, j’ai vu cet espèce de mur, on aurait dit un champ magnétique. Je suis dans un rêve, c’est pas possible… C’est Ellone qui doit s’amuser… Non elle est à Esthar..>>
Il décida de retourner à la BGU afin de partager sa découverte.
Il fit demi tour, commença à marcher vers l‘université..
Squall : La BGU ! !! Où est elle ? ??
La BGU avait disparu, laissant son lieu d’accueil vide…
Squall : C’est pas possible, elle était là encore y a une demi heure ! Je l’aurai quand même vu et entendu si elle était partie ! < <Je deviens fou.>>
Il fît demi tour, se dirigea au pas de course vers Balamb. Elle au moins n’avait pas disparu, c’était déjà ça !
Il arriva aux portes de la ville…Du moins ce qu’il en restait. Balamb n’étais plus qu’un paysage de ruine. Les maisons étaient quasiment toutes détruites, comme s’il était tombé une pluie de météores. Il n’y avait personne pas âme qui vive, pas un bruit, juste celui de quelques morceaux de mur qui tombaient, d’un courant d’air s’engouffrant dans un murmure plaintif à travers quelque brèche . On aurait cru que cela faisait des années que Balamb était dans cet état.
< < Balamb a été attaqué mais que fait la BGU ? Et que se passe t il ? On dirait que tout à changé. Tout est en ruine.. Ohh..>>
Il marchait à travers les décombres, fouinant afin de trouver un indice, n’importe quoi qui pourrait l’aider à comprendre ce qui se passe.
Il arriva à la gare, s’approcha des boutiques. Quelques feuilles de vieux journaux étaient éparpillées. Il s’accroupit, en saisit une. Il lu rapidement le contenu, rien d’intéressant. Puis il porta son regarde dans le coin où se trouvait la date : 2 Septembre 4004
-Squall : 4004 ? ??

Année 4004, 2 septembre
Squall était ébahi, il avait eu raison, la compression temporelle c’est bel et bien effectué.. Mais pas totalement à priori.
< <Peut-être que lors de la mort d’Ultimécia la compression temporelle était en cours…Et quand je l’ai tué, j’ai arrêté le processus…Mais pas assez tôt malheureusement. J’ai en partie échoué…>>
Squall retourna à l’endroit où il avait passé l’espèce de porte temporelle. Soudain un monstre apparu devant lui :
- Squall : C’est quoi cette bestiole ? ? Scan !
La magie opéra, dévoilant les caractéristiques de la bête :

• Tempus

Monstre temporelle
Crée suite à la semi compréhension temporelle. En éliminant celui ci, une porte temporelle s’ouvre.
HP : 10 000
Faible face aux ténèbres.*
Squall : Si je le tue, je reviendrai sûrement à mon époque ! Finissons en vite. NOSFERATU !
Squall disparu, laissant place à un ciel sombre. Des milliers de chauve-souris volèrent vers un point, fusionnant entre elles dans une masse impressionnante. Nosferatu apparu, déployant violemment ses ailes regardant droit devant lui de ses yeux aussi noir que les ténèbres. Il concentra une imposante boule d’énergie noire, et l’envoya sur Tempus. Elle explosa formant d’étrange signe colorés laissant éclater toute la puissance mystique de Nosferatu.
Tempus agonisait, Squall lui porta le coup de grâce. Le monstre disparu, laissant apparaître les fameuse vagues. Le jeune Seed s’en approcha, et passa la porte temporelle….

thamieut
thamieut
Niveau 10
07 février 2004 à 17:10:52

Jour bénit! une suite ! !!!!!

thamieut
thamieut
Niveau 10
07 février 2004 à 17:22:20

au fait une ptite remarque, sa aurait etait bien si tu avait changer les caracteristique phisique des g-f dans le futur, pour les faire evoluer selon le temps ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
07 février 2004 à 17:29:45

Bonne remarke ça.
à l´avenir si j´écris des parties ki seront dans le futur j´en tiendrais compte.

thamieut
thamieut
Niveau 10
07 février 2004 à 17:33:12

de rien, toujours un plaisir de t´aider ^^

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
07 février 2004 à 18:48:05

C´est bien enfin un chap ouf

thamieut
thamieut