CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFiction : Time's Fight

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
03 janvier 2004 à 03:08:11

oki ^__^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
06 janvier 2004 à 15:50:58

A Votre demande voici Time´s Fight de retour.
Alors brève explication : j´ai coorrigé kelkes fautes pour cette nouvelle publication, ajoutée des dialogues, approfondie les pensées des personnages. Je vais essayer de maintenir le rythme une partie par semaine.
je vous souhaite une bonne lecture, bienvenue à ceux ki ne connaissent pas T´s F et bon retour aux anciens lecteurs sur ce topic :)

Time’s Fight

Imaginez que la théorie était fausse... Que malgré la mort d´Ultimécia, la reine des nécromanciennes, la compression temporelle s´effectue... Imaginez que nos héros ne savent pas que le temps, c’est à dire que le futur, le passé et le présent ne font plus qu’un.. Quelles conséquences un tel évènement pourrait-il engendrer ? La mort des personnes présentes dans l’époque actuelle ? La modification du futur ? Rien que cette dernière idée, si elle était réalisable serait désastreuse. Tous en profiteraient-ils uniquement pour de bonne intentions ? Peut-être que d’autres « Ultimécia » exploiteraient cette compression pour leur propre plaisir… Un plaisir bien propre à cette nécromancienne. Le résultat tiendrait en quelques mots, provoquant déjà un sentiment de terreur : Chaos, destruction, désolation…Le vide totale sur la planète et peut-être même la disparition de tout repère pour la vie et pourquoi pas, la disparition de la vie elle-même ? Mais tout cela ne sont que des suppositions… Seul le passé pourrait être épargné, car celui ci on ne le change pas. Hyne en avait décidé ainsi lors de la création de sa planète. C’est une sage décision, mais pourquoi avoir laissé le soin de pouvoir modifier le futur à ceux qui tenteraient de le faire ? Il semblerait que le créateur n’ai pas eu toute sa tête en oubliant une telle chose ! Théoriquement lui seul aurait pu pouvoir changer le cours du temps. Comme quoi on a beau savoir créer une belle planète on est pas pour autant l’être suprême en matière d’intelligence…

Année 3004, 1er septembre, Chambre de squall
< < Que se passe-t-il ? Je suis vivant... Ce combat, cette femme, la nécromancienne, suis je bien certain de l’avoir vaincu, de l’avoir empêché d’effecteur la compression temporelle ? Et si…>>
Une douce voix interrompis ces pensées :
- Squall ?
Squall : Et si…
- De quoi mon cœur ?
Linoa ne compris pas les mots de Squall. Apparemment le combat l’avait beaucoup plus endommagé psychologiquement que physiquement. Cela faisait deux heures que tous étaient rentrée à la BGU.
Linoa avait retrouvé Squall à l’orphelinat, comme convenu avant le combat face à la terrible nécromancienne. Là-bas, ils avaient attendu que la BGU viennent les chercher.
Linoa : Viens, sortons un peu, on part de Balamb, les dernières réparations sont achevés.
Squall : . .Oui, je viens.
Il se leva, pris la main de Linoa et partirent sur le balcon.
Quelques mot doux échangés, l’étonnement de Squall de pouvoir aimer quelqu’un…Ils s’embrassèrent pendant que la BGU survolait le port de Balamb.
Aux Quais, était assis Seifer, souriant en regardant la BGU s’éloigner. Il n’était pas partie avec elle, voulant d’abord se ressourcer, se remettre de tout ce qui c’était passé : Le fait de s’être fait manipulé l’avait profondément meurtri dans son amour propre. Lui le grand Seifer, connu de tous pour son mauvais caractère était devenu le pantin d’une sorcière. Il ne l’avais pas encore accepté, et ne l’acceptera sans doute jamais… < < Que va-t-il se passer maintenant. Je vais peut-être pouvoir réintégrer la BGU, mais c’est incertain… Bah je n’ais pas besoin d’eux au pire ! > >

Linoa : Qu’allons nous faire maintenant ?
Squall : Attendre afin de voir si tout est rentré dans l’ordre…
Linoa : mais Ultimécia est morte ! Plus rien ne peux se produire.
Squall: Morte, oui. Mais peut-être pas assez tôt…
Il rentrèrent à l’intérieur de la BGU, rejoignirent leur amis afin de fêter leur victoire.

La fête battait son plein. Tous les étudiants étaient présent, les hommes élégamment vêtus de leur tenu officiel de Seed et les femmes de magnifiques robes rivalisant de beauté et de grâce.
Squall et Linoa dansaient comme à leur première rencontre. La différence qui émanait d’eux était une complicité. Ils dansaient parfaitement en accord l’un à l’autre. L’atmosphère était féerique, la soirée restera inoubliable pour tous.

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
06 janvier 2004 à 20:58:01

:-)))
t es de retour ^^
ca faisait longtemps
j´etait aller sur ton site mais je suis toujours tomber sur le forum
tu pourrais me donner l´adresse de ton site s´il te plait :-)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
06 janvier 2004 à 21:36:03

oué
http://
membres.lycos.fr/misscannabisss

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
06 janvier 2004 à 23:43:33

lol miss canna je te vois sur le chat vu que j vais presque tous les jour depuis un ans
aucun interer se message mais il 23h43 et je me fais bien chier

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
11 janvier 2004 à 16:01:05

:up:

Ozma> Normal ke tu m´y vois, j´y passe ma vie.

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
11 janvier 2004 à 16:25:20

mdr j´retrouve de ces souvenirs moi... tin j´ai 60 pages a me taper ! !! la mizere...

t´aurai pas ca sous format . doc ou . txt mezz ? :D

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:01:51

T´es bete levi, je viens de la recommencer là mdrrr.
T´as juste à lire ce k´il y a au dessus ^^

_LinoaHeartilly
_LinoaHeartilly
Niveau 8
11 janvier 2004 à 18:03:11

Dis moi miss , puisque tu es la , pourrais je avoir sans échos ton point de vue sur la valeur . ..???

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:06:35

Ce n´est pas le topic approprié Linoa. On peut en parler dans le Super _squall, topic blabla par excellence ou dans la " nouvelle valeur"

Pour les lecteurs > Début de la fanfic V2 page précédente.

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:07:02

tu met la suite kan miss? -_-

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:08:21

Dans la semaine Zlb. Mardi je pense.

_LinoaHeartilly
_LinoaHeartilly
Niveau 8
11 janvier 2004 à 18:09:21

. ..juste un avis , cela ne demande pas des efforts de postage encadré . ..

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:10:44

c kan même pas le sujet :)

même si ça prend que 2lignes

_LinoaHeartilly
_LinoaHeartilly
Niveau 8
11 janvier 2004 à 18:12:03

encore une qui est calée dans les normes... une politique qui me déplait . ..

StormXI
StormXI
Niveau 7
11 janvier 2004 à 18:12:52

yep je vien d arrivé
quelqu 1 peu me faire le topo ?

_LinoaHeartilly
_LinoaHeartilly
Niveau 8
11 janvier 2004 à 18:13:17

au moins je sais pour qui ne pas voter . ...

_LinoaHeartilly
_LinoaHeartilly
Niveau 8
11 janvier 2004 à 18:13:59

J´ai failli faire une erreur dans mes votes cher storm . ..

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:14:56

vote moi linoa! ^_^

_LinoaHeartilly
_LinoaHeartilly
Niveau 8
11 janvier 2004 à 18:15:06

Il y a des personnes par ce monde..qui sont bien capricieuses...

La vidéo du moment