Ah, et bien voilà, je viens de finir de lire! C´est superbement bien, mais j´ai quelques reproches tout de même, il en faut bien, la perfection n´existe pas^^
En premier, ça c´est mon point de vue, je ne sais aps pour d´autres, mais le dialogue est théâtral, et je n´apprécie pas tellement : / Mais bon, comme je l´ai dit, c´est un avis personnel^^
La deuxieme et derniere chose, je pense que c´est plutot une faute... Dans le chapitre où Squall va récupérer la VeniHeart, il se combat contre une fille de 20 ans, Talia(si j´ai bien retenut le nom:P) en 3024. Hors, elle a 10 ans en 3004, ce qui impliquerait qu´elle devrait avoir 30 ans non? 10+(3024-3004)=10+20=30 ans. Je suis nul en maths, mais ca je l´ai remarqué^^ Ou alors j´ai peut etre mal lu a la place de 3024, 3014 mais je me souviens qu´elle avait 20 ans, et peut-être que quelqu´un d´autre l´a fait remarquer, mais je le signale, car je n´ai aps vu tous les commentaires( que diable non, ils etaient beaucoup trop nombreux et beaucoup trop longs : s)
Enfin, maintenant, tu peux mettre la suite, car je l´attends impatiemment^^