CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFiction : Time's Fight

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:01:26

oué il vont doirmir ensemble ^^ ca fé du bien de voir un " vieux" couple ds ta fics qui bat pa trop trop de l´aile ( Cf Squall/Linoa lol) pck Zell et Cala ca va mais leur relation est tt fraiche alors que Selphie et Irvine ou Squall et Linoa ca date d´un peu plus !

Chapter : Ta pas a t´excuser ! Cerain prefere faire traduire leur emotion sur qqch par les expression mais toi c par les mots et au contraire je trouve sa super mais bon, essaye de pas ridiculiser miss en tapant kekchose d plus gros que son chapitre a chaque fois ; )

• expldr*
  • s´en va*
Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:57:54

Personnellement, ça me dérange pas de lire un pavé, mais y a un pavé ke j´aimerai bien voir : Les tribulations de Charlie Smoke ^^.

POur les influences littéraires je n´y prête guere attention en fait, c´est inné dans l´écriture, c seulement après ke je le remarke. je le fais donc inconsciemment.
les 3 Mousquetaires ça fait des années ke je l´ai lu, par contre Le Parfum ne me dit rien du tout ôô.
En ce moment chuis à fond dans Temoin à Charge de Kate Daniels. Ety je déplore aussi d´avoir fini le dernier tome de la série La Vampire. ( + de détails sur ce boukin dans mon forum ) . La Vampire à vraiment changé mon style d´écriture, c le côté obscur de la fic : P. j´aurai bien voulu intégrer le protagoniste principal de ce roman, et je pense sérieusement k´il viendra faire un bon petit passage en tant ke vilain à la sauce FF.
Puis je lis de tps en pts Un tit passage des Fleurs Du Mal : ">

Ultima> Selphie et irvy c´est le couple le plus " stable" actuellement. Celui de squall bat de l´aile ( à ki la faute... : p) Puis comme tu dis Cala & Zell c´est tout nouvo, et ils apprennent surtt à se connaitre l´un et l´autre. Puis Zell est trop content pour foutre le dawa dans son nouvo couple ^^.

urlic
urlic
Niveau 17
18 mai 2003 à 19:21:22

por mon histoire je suis en train de la réecrire dans Works

urlic
urlic
Niveau 17
18 mai 2003 à 19:40:13

MIss CANA est tu sure ke sa passe en l´ecrivant sur WORKS

giganto
giganto
Niveau 2
18 mai 2003 à 19:57:57

va sur ce site stp, www.rpgfans.net Tout ce que vous devez savoir sur les RPG: tests, news, astuces, soluces, forums, mais aussi téléchargement en tout genre!!! ( Roms, OST/ASV, videos.... )
RPGFans recrute: news-maker, testeur, et autre proposez vous!

PolioWoman
PolioWoman
Niveau 2
18 mai 2003 à 20:03:49

Bah Urlic moi j´ai jms eu le truc des caractères spéciaux sous works ^^.

Giganto> Nan mais ho, faut po abuser avec la pub, sal spammeur

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
19 mai 2003 à 16:00:52

ulric essai decrir ton chap sans mettre dapostrophe je pense ke sa marchera

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
19 mai 2003 à 16:29:16

un chapitre tres calme, suite de la partie precedente.
On voit Linoa qui est tourmentée ( apres Squall, le tour à la Linoa ^^)
J´aime assez ces actions parallèles, avec Linoa qui se morfond dans sa chambre, Squall qui cherche à s´eclipser et les deux tourtereaux qui vont se rejoindre ( ironie kan meme, un couple se seprare et un autre se retrouve )

lol, la remarque con : ya des chocobos dans la BGU ? ? : D

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
19 mai 2003 à 18:08:22

Elea>Mdrrrrrrrr bah oué y a des chocobos, elle est assez grande pour avoir une ecurie nan ? lol.
Puis chacun son tour de se cogner la tête contre les murs. je me demande sur ki je vais frapper la prochaine fois ^^.

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
19 mai 2003 à 19:22:07

qui auras l´honneur du 1500 mess?

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
19 mai 2003 à 19:23:45

( bon aller je triche un peu^^)

1500mess!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alleluia!!!!!!!!!!!!

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
19 mai 2003 à 19:33:04

bon, je vois que j´avais loupé un chapitre ce week-end.
pour mes impressions,je dirais qu´elles se rapprochent de celle de _quistis_.
Linoa qui se pose plein de questions.et c elle qui dit qu´elle a eu un effet sur le comportement de squall.je pense que squall a également produit ce même effet sur linoa.
enfin, squall va partir. je vais me répéter mais pour moi c comme ça que je le vois, et là je le trouve excellent.
je suis bien content de voir, qu´on parle de plus en plus de ma petite selphie. elle est trop mignione.
bon pour les moins, c comme _quistis_: pas trop d´action, l´aventure n´avance pas trop.

autrement pour finir, je te remercie d´avoir posté une suite ( bien que courte) aussi rapidement par rapport à la dernière fois.
Si tu pouvais gardé ce rythme, d´un chap par semaine, ce serait génial.

Bon vivement la suite ( pleine d´action) et continue comme ça

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
19 mai 2003 à 21:24:34

je sentirai bien une attaque de la bgu kan il sera parti squall la

locarme
locarme
Niveau 10
19 mai 2003 à 22:29:45

Ouf!Et reouf!
C´est long!
Ca en vaut vraiment la peine...Mais à l´ordi ainsi c´est tres long de lire ainsi...Sourtout d´une traite^^
Je n´ai pas le courager de critiquer..Enfin en resume tres bonne construction de la trame scenaristique,peu de faute.
Mais aussi je comprend pas,si zell a voler une dizaine de chaque sorte de sort ultime.
Pourquoi ne les utilise ils pas à certain moment?
Enfin,ca n´a pas beaucoup d´importance^^
Et vive la suite!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
20 mai 2003 à 14:03:46

Chucky> Toutes mes félicitation pour le 1500eme msg. : )

Cosmosis> Normalmeent se sera un chapitre par semaines, mais bon ça devient un peu compliké avec mes occupations et le bac ki approche ^^.
Kan à l´aventure elle avance, sauf ke vous le voyez pas. Aventure ne rime pas forcement avec combat. il faut la mettre en place.. je crois k´on a pas la meme définition du mot action lol.

Locarme> Encoure un courageux ! : ). je te souhaite la bienvenue parmi les lecteurs : ).
Pour les UltimSoin ( si je me trompe po sur le nom), il en a po eu l´utilité depuis l´épisode de Cala.

urlic
urlic
Niveau 17
20 mai 2003 à 15:07:22

merci les gars
je ver le reécrire

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
20 mai 2003 à 17:10:17

miss canna je crois que j´ai eu un petit coup de pouce ^________^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 mai 2003 à 22:24:57

Ah bah, comme le dit Locarme, qui m´a conseillé de lire cette fic, ca en vaut la peine^^ Mais, je casse tout: je n´ai aps tout lu... Mais, aussi, c bien long et c ca que j´aime! Je promets de la terminer, mais je sais pas combien de tempsc a va prendre -_- lol, raiment superbe pour l´instant(la ou j´en suis)! Et aussi, je trouve que le prologue etait vraiment très recherché et ca fait un sentiment surtout qui fait rentrer le lecteur dans le doute^^ Bref: superbe!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
21 mai 2003 à 02:11:43

Chucky> Mdrrr

Monarch> Ah bah bienvenue à toua aussi alors ^^. Prends ton temps pour lire, c vraiment ke un minimum long, et y a pas mal de pages entre les différentes parties aussi.
Le prologue était à la base relativement très court, c´était une petite introduction de koi..allez... 10 lignes max. Ensuite j´ai rajouté ce fameux sentiment de doute, par kelkes phrases, kelkes suppositions...
Personnelement je trouve ke le prologue est le truc le plus embetant à écrire lol. Poser une bonne ambiance dès les 1eres lignes et kekechose de pas simple, il faut vraiment écrire sur le coup de l´idée ( un éclair de génie, en comparant gorssierement histoire d´illustrer). Du moins j´ai procédé ainsi : ).

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 mai 2003 à 16:37:33

lol, je te remercie de m´accueillir ainsi^^ Puisque ca a l´air sympa par là, je vais rester un petit peu à lire les fics, car c´est pas ca qu´il manque, lol^^ Bon, je reprends ma lecture, et si je termine de lire, je donnerai une autre appréciation, et je pense qu´elle sera mieux^^ Allez, @++!

La vidéo du moment