Yop les lecteurs.
Ultima> Voilà c ça. Et non tu n´auras po a attendre 2 mois cette fois lol.
Urlic> Oui c´est moi ki l´ais écrit, et tu trouveras un petit résumé page 70. Ca t´aidera déjà.
Tux > ben je vais bien et toi ? c vrai ke ça fait un tit moment ke je t´ais pu vu ici ^^.
Djidane> Lol soit un peu patient ^^.
BOSSn-23> Je m´en occupe plus, j´ais pris ma retraite pour ça lol.
Chapter> Tu nous a fait un véritable commentaire structuré là lol.
C vrai ke Time´s Fight adapté au ciné, ça le ferait looool. Ca me couterait chere pour les effet spéciaux kan meme ^^. D´ailleurs tu as bien imaginé le coup de la giffle. Si Cala l´aurait gifflé, là il aurait eu le trace des ongles lol.
Les parallelismes est kelke chose ke j´aime bien faire. Plonger dans plusierus situations differentes, où les emotiosn ne son pas les vmêmes. c´est un peu rentrer dans l´intimité des personnages, les faire evoluer chacun de leur côté, montrer leur rapport avec les autres.
dans les prochains chapitres Squall va devenir l´element majeur. Là tu bverras ke ce ke tu dis est totalement justifé. Il reste fidele à lui même, sans pour autant le vouloir peut-être...
Slyve ne vas pas s´interposer entre le couple Squall/Linoa. Folio est là pour équilibrer, tenter de reconstituer cette ekipe ki s´éfrite en ce moment. Il fait preuve de beaucoup de gentilesse envers tout le monde, mais non il n´est pas attiré par Linoa ( Même s´il y aurait de koi kan meme lol) Ilveut juste la rassurer, être un peu un protecteur pour tout le groupe, partager sa bonne humeur, son experience k´il a bien assimilé. ( N´oublions pas que Slyve est désormais l´aîné du groupe ! )
Bref, personnelement je me suis bien éclatée dans ce chapitee voulant faire progresser un peu l´histoire, mais surtout, voulant plogner dans une certaine intimité des persos. L´influence de Lockartisme est tjrs présente lol.
Hanibal> Mais de rien, et si tu as encore besoin de mon aide, n´hésite pas à me le demander : )
Metal> Lol pour Irvine. fallait bien montrer ke notre Irvy à tjrs son petit humour. Bien ke se soit un personge ki a bcp changé dans Time´s Fight par rapport à FFVIII, il conserve tjrs son bon fond bourré d´humour et de remarke propre ^^.
Puis pour Squall, il a tjrs peur de ce k´il ressent...
Ctcc> Lol tu veux un mouchoir ?
merci pour ton commentaire ^^.
C´est vrai ke bcp de lecteurs se sont ajoutés depuis le début de T´s F. Ca me fait très plaisir, surtout k´ils ont du courage kan on voit le nombre de post lol.
Allez j´attends avec impatience les prochains commentaires : )