CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFiction : Time's Fight

killik
killik
Niveau 6
06 avril 2003 à 18:45:29

wahou quel chapitre ! c pleins de details et on s´imagine parfaitement la scene, encore une fois c speed et ya ce qu´il faut de violence ( a coup de couteau c normal que ça gicle lol.:p)et j´adore l´ora de fujin elle dégage beaucoup de puissance on l´imagine invincible ( ça ma fais penser a matrix le coup des balles.:] lol) mais à la fin je vois bien fujin, sereine, tendre les mains pour repousser les balles par une rafale de vent et les retourner contre l´ennemi. la classe B) tt simplement.

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
06 avril 2003 à 19:02:54

Miss tu as fait une vrai boucherie ma parole.Le tout est bien sanglant a souhait et c´est cool.La il y aura d´autre personne a enterrer mais sans ceremonie.La suite

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
06 avril 2003 à 19:03:43

Chapter> Tes commentaires m´épaterons tjrs !
Je voulais un truc bien sanglant, bien violent ici. C´est l´influcence du boukin ke je lisais au moment où j´avais écrit ce chapitre. ca m´a donc inspiré, et je voulais kekechose de bien barbare lol.
Ce chapitre a été extrement difficile à écrire à cause du nombre d´assaillant. j´ai due m´y reprendre à plusieurs fois pour ke tout concorde parfaitement. ( n´est ce pas jéjé ? ^^)
Pour Makeo, c´est vrai ke le méchant type. Il s´y croit à fond avec son groupe, et n´y a gagné que la mort. C´est vrai k´on s´attendait à ce ke soit lui le traitre, mais faut dire ke j´ai laissé pas mal d´indice lol.

Chéri> Effectivement, il y a un petit clin d´oeil à Matrix, un de mes films préférés. Je me devais de le faire ^^.
POur Fujin, là aussi se n´était pas simple, il fallait equilibirer son caractère et son pouvoir. Elle s´en est donc servie habilement, et reste relativement fidèle à elle même ^^. la grande classe, c clair lol.

Bon j´attends les autres lecteurs avec impatience, comme d´hab : ))

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
06 avril 2003 à 19:07:13

Lol Djidane, c´est clair ke ceux là ils auront pas de cérémonie ^^

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
06 avril 2003 à 19:17:40

wéééé!!! j´étais sur ke c´etait lui le traitre ^^
mais je trouve qu´ils se font po chier les otres, ils les démontent comme ca; ils essaye meme po de les capturer ôÔ
en tout cas c´etait vraiment un chap plein d´action et vraiment genial
la suite!!!

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:25:22

Miss> Tu sais, mes commentaires n´ont, de mon point de vue, rien d´extraordinaire. C´est ce que t´écris qui est génial. Après, je dis ce que je pense et je n´écris que par rapport à ce qui est : c de la bombe littéraire, c tout ( ça a le mérite d´être clair non lol ? ).

Ah au fait, jette donc un coup d´oeil ( si tu as le temps bien sûr : je c que le boulot, les obligations personnelles, les trucs extra scolaires, je connais tout ça... C l´horreur lol mais on vit comme ça!) sur la nouvelle chanson que j´ai mise dans "La Comédie Musicale", ça pourrait te plaire ^^. Ah et puis, j´attends toujours ton commentaire éventuel sur la deuxième partie du chap 16 de Musical ( g répondu à ton premier comment ^^)

@++ ; -)!

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
07 avril 2003 à 00:11:25

enfin la suite =)

kel combat^^, excellent, bonne description et bonne coordination.
C´est bien car tu donne à chaque méchant leur "personnalité" propre : ce ne sont pas que les subalternes de Makeo, ils sont individualisés, ils ont leurs propres armes et techniques de combat, et meme un nom ! ! ( bah vi, t´aurai tres bien pu leur laisser l´anonymat : p)
En tt cas je passe les details des combats, ou plutot duels, ya rien à redire la dessus !
( p-e que Quistis et Co sont sans armes c´est etrange nan ? Sachant que tout peut arriver à n´importe kel moment, c´est pas une super idée de se séparer de son arme meme pour des funerailles...)
Mais bon, ainsi, ca n´a pas fait mêlée generale avec tout le monde qui tape sur tout le monde : p

Allez la suite^^

Zone666
Zone666
Niveau 9
07 avril 2003 à 13:08:27

Quelle action !

Il est super, ce chapitre !

Peut-être un peu gôre, quand même...

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
07 avril 2003 à 16:20:09

Metal> Zell a kan meme pensé à en garder un vivant lol. Mais bon dans ces situations là, tu penses d´abord à sauver ta propre vie je pense ^^.

Chapter> Ces tes analyses ke j´aime bien, ta façon d´expliker.
POur ce ki est de Musical Mercenaires, si je ne le fais pas aujourd´hui, j´irai voir demain aprem. Et pour la Comedie Musicale, j´y vais de suite.

Elea> Cette satanée coordination m´a bien enervé ! Donner un nom à chakes persos m´a été utile histoire de pas m´embrouiller. les laisser dans l´anonymat n´aurait pas eu le même effet, ça aurait été un bo bordel je pense lol. Déjà ke là, c´était très dur...
Quistis et Co sans armes : Tu te trimballes armé toi à un enterrement ? mdr. fallait un peu de réalité, c´est vrai ke la sécurité a été negligé. squall a été bien naif là dessus, ne prenant aucune mesure au cas où. Et ce cas s´est produit. Fort heureusement certains ne se séparent pas de leur armes, comme Irvine. Heureusement que Zell était là aussi.

Zone> Ce côté gore, soit on l´aime soit on l´aime pas. C´est vrai k´il est très poussé ici, ke je rentre bien dans les détails. mais j´avais envie d´un truc de fou, avec une fournée de détail : L´état des blessures infligées par exemple, témoignant de la violence des différents combat, et de la hargne de certains.

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
08 avril 2003 à 08:16:24

Miss> ok sans prob ! ; -) Alors, verdict pour la chanson d´Irvine ?

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
08 avril 2003 à 19:14:38

oh la j´avais loupé ce chapitre!
bon comme la plupart des choses que j´avais à dire ont été dite par les autres, je ne vois pas trop c que je pourrais ajouté.

ah si, une chose qui surprend c la surabondance de sang qui est assez en décalage avec ff8. je sure que pour certain ça ne plait pas, mais moi je trouve ça vraiment bien ( faut dire que j´aime bien des trucs bourrins et assez violent lol).

autrement je suis assez d´accord avec eleawin aux sujets des armes. ils sont quand m^me très connu et de belles cibles pour un enterrement.

pour le combat il est parfait: à la limite on dirait presque un balet..... barbare! oui, tout est parfaitement synchronisé et la mise en scène donne un rythme d´enfer.tu passe d´un combat à l´autre avec une grande fluidité et pour ce combat ct impératif.

pour terminer fujin est parfaite: elle m´a fait à plusieurs perso. tout d´abord dante dans devil may cry car elle se bat avec autant de classe que lui.
et enfin néo dans matrix avec les balles.

pour la fin, à la limite ça me manque les fins à suspens car la tension est redescendu et puis c tout.

alors je me contredis: je veux le retour des fins à suspens...............et aussi celui de selphie ( aucun rapport lol).

Zone666
Zone666
Niveau 9
09 avril 2003 à 14:23:43

Un petit up en attendant la suite !

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
09 avril 2003 à 15:40:10

bof.....pas mal........

NAH C t carrément démentiellement capotant. Tu as le don de nous mettre dans l´action c fou.
Continu ce chef d´oeuvre au plus vite ! !

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
09 avril 2003 à 18:22:48

Chapter> Verdict donné lol.

Cosmosis> C´est sûr ke cette boucherie dénote par rapport à FF8 mais ça donne un côté réaliste aux combat. Pour une fois, ce n´est pas un schéma type Magie/GF/ Limits. Se sont des combats "normaux" au corps à corps.

Pour la référence à DMC c´est possible lol. je n´ai jms joué à ce jeu, mais la comparaison est flatteuse ^^
Pour Matrix c´est exact, ça faisait un moment ke j´avais envie de faire un tit clin d´oeil au film !
Selphie vous la reverrez bientot avec son Irvy chéri ^^. Mais j´en dit po plus : p

Zone> merci !

Ctcc> Tu m´as fais peur là lol. Ravie ke ça t´ai plu : )

Sinon, j´ai fais une petite MAJ sur mon site ( cf page News pour les détails.) Et côté forum, le cap des 300 msg a été passé et _Squall nous y a rejoint : ).

Suite de la fic page précédente pour ceux ki n´auraient pas lu !

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
09 avril 2003 à 18:31:05

merci miss, tu me rassure, je croyais qu´on ne reverrais plus selphie lol

-Gotrek-
-Gotrek-
Niveau 8
09 avril 2003 à 18:58:47

mais oui tu vas la revoir t´inkeite pas : ) enfin pas longtemps, miss va la faire mourir . ..

. .. hein de koi ? j´en ai trop dit ? ^^

-Gotrek-
-Gotrek-
Niveau 8
09 avril 2003 à 19:03:44

même pas une reaction vous etes po drole : (

Elfe_noire
Elfe_noire
Niveau 8
09 avril 2003 à 19:46:03

ben gotrek, on y croit pas vraiment en fait a ton histoire mdr!!
a yest g lu et pitites impressions:
j´aime bien le debut avec la declaration de slyve et c la aussi ou on voit bien ke makeo a la haine comme on dit bien de chez nous mdr!! ( avec l´orage de rage dans sa tete!)
et aussi ce ke dit zell: g suis une arme!! mdr, vive la vantardise lol!
c clair ke c gore mdr!! mais bon ca rend bien aussi la fureur de l´action.....
et zell ki recommence a narguer les ennemis!!! c bien drole, on voit bein sa personnalite comme ca lol!
ouah le combat entre fujin et makeo est vraiment impressionant!! on voit bien l´intensite de l´action ! ! ( g me repete la ? )
c vrai ke c bien gore kan meme . ....; mais bon ca change un peu remarque !
et la fin c enorme avec la kalach ! !! vraiment miss tu as du style ! ! voila!

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
09 avril 2003 à 20:14:03

il n´y a pas intéret qu´elle meurt lol

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
12 avril 2003 à 04:44:28

J´up depuis les profondeurs de la troisieme page du forum !

La vidéo du moment