Metal> Zell a kan meme pensé à en garder un vivant lol. Mais bon dans ces situations là, tu penses d´abord à sauver ta propre vie je pense ^^.
Chapter> Ces tes analyses ke j´aime bien, ta façon d´expliker.
POur ce ki est de Musical Mercenaires, si je ne le fais pas aujourd´hui, j´irai voir demain aprem. Et pour la Comedie Musicale, j´y vais de suite.
Elea> Cette satanée coordination m´a bien enervé ! Donner un nom à chakes persos m´a été utile histoire de pas m´embrouiller. les laisser dans l´anonymat n´aurait pas eu le même effet, ça aurait été un bo bordel je pense lol. Déjà ke là, c´était très dur...
Quistis et Co sans armes : Tu te trimballes armé toi à un enterrement ? mdr. fallait un peu de réalité, c´est vrai ke la sécurité a été negligé. squall a été bien naif là dessus, ne prenant aucune mesure au cas où. Et ce cas s´est produit. Fort heureusement certains ne se séparent pas de leur armes, comme Irvine. Heureusement que Zell était là aussi.
Zone> Ce côté gore, soit on l´aime soit on l´aime pas. C´est vrai k´il est très poussé ici, ke je rentre bien dans les détails. mais j´avais envie d´un truc de fou, avec une fournée de détail : L´état des blessures infligées par exemple, témoignant de la violence des différents combat, et de la hargne de certains.