CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFiction : Time's Fight

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
30 mars 2003 à 14:30:01

le livre d´or et le forum font des cacas nerveux quand j´essaye d´y entrer ôÔ

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
30 mars 2003 à 15:26:51

j´irait faire un tour a l´occasion

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
30 mars 2003 à 21:15:49

bon j´ai encore rien lu mais je vais rattraper mon retard!(ok gros retard^^)
@+

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:26:23

UP

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
01 avril 2003 à 17:14:25

up

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
02 avril 2003 à 09:01:07

UPPP

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
02 avril 2003 à 12:55:45

Metal> Lycos debloke un peu en ce moment. Donc parfois faut ressayer plus tard ^^.

Chucky> Bonne lecture lol.

Bon tjrs po le temps d´écrire la suite, ça soule rattraper les cours

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:36:01

j´en suis ou zell rescusite cala et je dit que cette fic c´est trop de la balle!

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
03 avril 2003 à 17:08:02

UP

Zone666
Zone666
Niveau 9
04 avril 2003 à 12:07:01

Mais y a toujours pas la suite !

Ques´tu fais, Miss ?

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
04 avril 2003 à 14:48:38

1300 msg ! Ouah !

Chucky> ah bah ça va, tu as déjà bien avancé ^^.
Après y a un combat terrible : ))

Zone> Je me concentre sur mes études en ce moment, c´est pour ça ke j´ai pas trop le temps d´écrire ma fic, et même de me connecter sur le net ! Mais bon bientpot les vacances, je vais pouvoir souffler un peu.

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
04 avril 2003 à 15:01:28

Nous attendons la suite avec impatience

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
05 avril 2003 à 12:03:39

up
la suite miss!!!!!!!!

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
05 avril 2003 à 16:21:08

up

Elfe_noire
Elfe_noire
Niveau 8
05 avril 2003 à 19:41:34

ralala miss depuis tout ce temps tu bosses ? mais fais gaffe, ton cerveau fondre va et les plombs exploser vont mdr!!! vive yoda!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:44:34

Oué c trop la galère en ce moment, j´ai trop de trucs à faire en dehors des cours aussi.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
06 avril 2003 à 13:06:25

Bonne nouvelle les lecteurs !
je suis entrain d´écrire la suite, donc vous l´aurez bientot ^^

[s]eifer
[s]eifer
Niveau 3
06 avril 2003 à 13:33:12

shwet ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
06 avril 2003 à 14:13:53

Voici la suite que vous attentdiez tant ! Cette fois pas de suspens à la fin lol.

13 Septembre 3004, 14h40

Le chef du groupe Force et Honneur se tenait debout, le sang dégoulinait de sa main. Son odeur âcre se dégageait, emportée par le vent.
- Oui vous aider en éliminant une personne ne faisant pas honneur à la BGU.
Slyve se leva de derrière le pupitre pour voir la scène.
Slyve : Makeo ! Tu devrais avoir honte !
Il s’approcha de Fujin et des ennemis.
Slyve : Comment as-tu pu faire ça un jour pareil ? Tu ne respecte pas la BGU et ce qu’elle représente, tu fais honte aux Seeds !
Le regard de Makeo s’assombrit, un orage de rage tempêtait dans sa tête et la colère tonnait en lui.
Makeo : C’est elle qui déshonore la BGU… Force et Honneur ! Achevons notre objectif !
Toroth, Enkei, occupez vous de l’autre !
Makeo se jeta avec rage, tel Winder, sur Fujin. Cette fois la jeune femme esquiva et Makeo se retrouva une nouvelle fois allongé à terre.
Près de la tombe de Raijin, les autres Seeds regardaient la scène, impuissant, étant désarmés.
Zell : Il faut faire quelque chose !
Quistis : Nous somme désarmés, nous n’avons rien sur nous !
Zell : Je suis une arme !
Zell courut vers le lieu de bataille et percuta un des extrémistes en lui assénant un formidable direct du droit. La mâchoire de l’homme se brisa et celui-ci porta ses mains à sa bouche comme pour contenir le douleur.
- Karn, butte le !
Karn : Je vais empêcher tes autres copains de venir ! Triple !
Il se lança triple, puis se re concentra quelques instants avant d’hurler le nom d’une autre magie :
Karn : Morphée !
Il visa respectivement Quistis, Selphie et Linoa les entraînant dans un profond sommeil.
Irvine : C’est pas possible !
Karn : Merde, j’en ai loupé un ! Morphée !
Irvine se dissimula et la magie ricocha sur le bois avant de s’évanouir. Le tireur d’élite ne se séparant jamais de son arme, la sortie de son long manteau. Il tenta de viser mais il risquait de blesser un de ses amis.
Pendant ce temps Slyve esquivait tant bien que mal les attaques de Toroth et Enkei. Les deux hommes étaient armés de Nunchaku et les maniaient avec aisance. D’un geste vif, il pris une de ses dagues et la planta en pleine poitrine de Toroth. L’assaillant eut le souffle coupé. La blessure saignant abondamment, le sang maculait l’herbe verte et il tomba à terre.
Folio jeta un regard rapidement vers l’endroit où Zell combattait pour voir le blondinet briser la nuque de celui qui avait déjà eut la mâchoire émietté par le puissant combattant. Le jeune Seed se retourna vers Karn pour voir que celui-ci était avec le dernier homme.
Karn : Derek et moi allons te donner une bonne leçon.
Zell, les narguant du regard : C’est ça les gosses ! Vous arriverez p’tete à me battre quand vous saurez organiser un véritable attentat !

Makeo : Petite peste, je finirai par t’avoir !
Fujin : Dans tes rêves pauvre idiot !
Fujin lui balança un coup de pied dans le ventre. Makeo était déjà contusionné à de multiples endroits, mais Fujin était elle aussi blessée.
Elle tendit sa jambe gauche pour le frapper une nouvelle fois, mais Makeo lui saisit la jambe et effectuant une prise la fit chuter à terre. La jeune femme tomba lourdement au sol et sentit la douleur remonter le long de sa colonne. Elle se retrouva étourdie un instant, Makeo en profita pour saisir un poignard et la bloqua entre ses jambes. Il brandit son bras, tenant l’arme blanche et l’abaissa brutalement projetant des gouttes de sang provenant de sa blessure sur Fujin.
Fujin : NON !
Elle tendis ses mains et bloqua la lame qui lui taillada les paumes. Elle ignora les battements du cœur martelant les plaies, et essayait de repousser l’arme. La lutte se poursuivait, les deux combattants étaient essoufflés, mais tous deux tenaient bon. Les mains de Makeo tremblaient, il commençait lentement à faiblir. Sa main transpercée par une des dagues de Slyve lui faisait horriblement mal. << Honneur… Force ! Je résisterai à n’importe quel prix…>> Fujin rassembla ses dernières forces et le poignard commença à changer lentement de direction. Elle se concentra au maximum, une aura verdoyante commença à se former autour d’elle.
Makeo, haletant : Que se passe-t-il ?
Ses yeux s’écarquillèrent, la peur commençait à l’envahir. L’aura du Fujin brillait de plus en plus intensément.. L’élue du vent découvrait son pouvoir, elle sentait quelque chose en elle, d’une douceur incomparable.. Elle avait l’impression de flotter, malgré qu’elle soit à terre.
Fujin : Haaaaaaaan !
Dans un cri, elle retourna complètement l’arme de Makeo. Son aura suivait les lignes de son bras pour se concentrer dans sa main. La lame froide du poignard vira au vert émeraude et elle la plongea dans le cœur du traître.
Makeo : Noooooon, je ne peux perdre.
Makeo prononça ses dernière paroles avant de s’écrouler sur Fujin. La Seed aux cheveux d’argent poussa le corps du traître et se releva avec une immense force intérieur. Elle était recouverte du sang de son ennemi, mais n’y prêtait attention. Du revers de la main, elle essuya quelques gouttelettes du sang encore chaud qui coulait sur son visage lorsqu’elle entendit un coup de feu puis vit Derek tomber à terre, le haut du crâne explosé. Elle porta son regard en direction de l’enclos pour apercevoir le canon du Steel Gun fumant dépasser du pupitre.
Slyve profita de l’effet de surprise pour se placer derrière Enkei et enfonça la lame du Kondisor en bas du dos. Il entendit les os de la colonne craqueler sous la pression de la lame. Il la retira aussitôt, se rendant compte de l’atroce blessure qu’il venait d’infliger. Enkei dans un dernier élan faucha de son Nunchaku les jambes de Folio qui, déséquilibré tomba. Malgré la blessure mortel, l’assaillant leva le bras et frappa de nouveau le Seed sur l’épaule mais ce dernier en profita de la baisse de garde pour ramener la lame de son Kondisor à la hauteur de la gorge d’Enkei. L’homme compris trop tard et senti la froideur de la lame déchirer sa gorge. Tout devient blanc, chamarré de rouge et il se senti partir…
Slyve se releva, frottant son épaule douloureuse déjà amochée par le combat contre Vandorn. Il regarda la corps du traître. << Quel boucherie…>>

Zell bataillait toujours avec Karn dans un duel sans arme. Les deux combattants, adeptes des arts martiaux rivalisait de prises et tactiques pour tenter de rendre KO son adversaire. Karn avança sa jambe droite et ramena l’autre pour donner un coup de pied circulaire à Zell. Mais Dincht esquiva en se baissant, il en profita pour se positionner à côté de Karn, s’abaissa et effectua une balayette qui fit tomber son adversaire en avant. Il lui asséna un coup de poing bien précis sur un endroit du dos ce qui fit évanouir son adversaire. Zell essoufflé, respira de grandes bouffées d’air << Toi, quand tu te réveilleras, je t’interrogerais jusqu’à ce que tu ais craché tout ce que tu sais sur ce qui viens de se passer. >>

A moitié inconscient Toroth avait vu ses compagnons d’armes tomber l’un après l’autre. Les Seeds ne faisant pas attention à lui, il rampa doucement vers une Kalachnikov posée à terre il s’en saisit, et se releva, tout en laissant sa main gauche compresser sa blessure.
Toroth : Force et Honneur !
Il tira une rafale de balle visant l’élue du Vent. Fujin vit les projectiles arriver sur elle, elle ne broncha pas, mais ferma les yeux, confiante en son aura. Elle ramena ses bras devant elle vivement et son aura partie dans la direction indiquée dans une énorme rafale.
Les autres n’eurent pas le temps de voir son geste, tant la vitesse était grande. Ils virent une lumière douce, mais étincelante propulsé vers la pluie de balle du Kalachnikov. Les deux se rencontrèrent a une distance égale des deux combattants. Le vent d’aura se mêla à travers les balles, et les emporta dans sa puissance.
Toroth gisait à terre, le corps criblé de balles, ses propres balles retournées contre lui grâce à la puissance de la dernière guerrière élémental.

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
06 avril 2003 à 15:53:57

. ..

Impressionnant !

Quelle action dans ce chapitre ! Bon, dommage que le traître ait effectivement été Makeo, j´ai fini par m´y attendre un peu. Mais le tout est rondement bien mené. En plus, tu ne relâches pas un seul moment.

Sur un point de vue stratégique, on voit bien l´évolution de la bataille, les différentes manoeuvres, et on constate l´opposition Rationnel/Démesure Haineuse de, respectivement, Fujin/Makeo, ça crée vraiment un sentiment de rapport dominante/dominé. Puissance du bien, ( vent : élément aérien, élément céleste, élément de la vérité), contre l´aveuglement du mal ( cf, je cite : "Makeo" Nooooon, je ne peux pas perdre : mdr typique du méchant trop sûr de sa puissance et mauvais perdant)

Sinon, un petit bémol : j´ai trouvé que les détails sanglants s´accumulaient parfois de façon inutilement trop grande. Suggérer le sang, et donc la violence, est parfois plus efficace que montrer le sang, en vrai. Mais c´est un parti pris. On aime ou on aime pas.

Quoi qu´il en soit, comme toujours, une grande énergie dans le style d´écriture, du mordant, et bien sûr du talent ( ça rime ! ^^).

Au final, cette suite se sera faite désirer mais aura été à la hauteur de mon attente ( et, lol, de celle de tes uppeurs).

Bien sûr, je compte sur toi pour un prochain épisode aussi palpitant, ma petite missette ( euh laisse tomber le diminutif : c´es naze : -9)

@+ La miss ! ! ^^

La vidéo du moment