CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFiction : Time's Fight

-Gotrek-
-Gotrek-
Niveau 8
19 mars 2003 à 21:06:03
  • toussote poliment *

. .. hein de koi ? ^^ . ..

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
19 mars 2003 à 21:08:00

Kat je te detessssssssssste ! !!!!
Je te hais
J´ai envie de te faire passer six pied sous terre ! !!!
Keski ta pris de stoper tt ca comme ca ? ? Pk tu nous dis pâs qui c ce traitre ? ? T´avsi pas le droit ! !!
Bon j´arrete le delire et m´excuse pour tt les insultes que j´ai proféré ! ^^

Sinon ce chapitre est assez émouvant avec l´enterrement de Raijin, c triste mais en mm temps tellement bien réalisé ^^
Le combat est terrible et franchement j´aurais pas penser que sa se serait passer comme ca ! Mais plus une sorte de combat au corps a corps pas un canardage en regle : p
Allez ta interet de mettre la suite le plus vite possible sinon... Euh pas de sinon mais ca fait classe de le mettre ^^

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
19 mars 2003 à 21:32:27

ici aussi ca fait longtemps que j ai pas poster^^
alors je dois dire qu au debut je n aimais pas trop Slyve mais au fur et a mesure il est devenu de plus en plus attachant et de plus en plus interessant ( en plus voila enfin une personne qui s interesse a quistis ^^)
sinon je trouve que les nouveau chapitre sont toujours aussi bien autant rythmé avec toujours du suspence a la fin
du pur miss canna lol
LA SUITE!!!!!!!

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
19 mars 2003 à 22:14:48

bon chap...(mes commentaires sont tjrs les mêmes) : D

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
20 mars 2003 à 01:57:32

Que puis-je dire...je m´y croirais !
Excellents chaps. Le combat ak Vandorn était cool. La scène de la cafét était parfaite et l´enterrement était des plus spectaculaire tellement c´é bien décrit. Chapeau et la suite ! !!!!!!

Telombre
Telombre
Niveau 23
20 mars 2003 à 08:35:33

Toujours aussi bien Miss. ; )

Zone666
Zone666
Niveau 9
20 mars 2003 à 16:27:38

Super, la suite !

Quel suspense !

On fait un pari de celui qui trouve qui est le traitre ?

A mon avis, ça commence par un N et fini par un A...

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
20 mars 2003 à 16:52:03

tu pense a nida????

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
20 mars 2003 à 17:00:36

voila comme il m´a été impossible de faire un commentaire sur le dernier chap, je vais essayé de me rattrapper sur celui là.

alors tout d´abord, je dois dire que la présentation de l´enteremment est extrèmement bien faite. on s´y aurait cru. a la limite il manquait plus que de la pluie pour faire un parfait enterrement hollywoodien. l´ambiance est tout à fait palpable.
mais bon cette ambiance assez sombre, est très vite effacé par la remarque de slyve ( que j´approuve totalement lol). elle est rès bien placé dans le texte car elle change de ton, ressaisit le lecteur ( ça m´a fait marrer) et en plus elle est spontané ce qui rend le tout crédule.
bon après on se doute qu´il va se passer quelque chose mais je me demandait si tu allait le mettre dans ce chap ou dans un autre pour bien nous faire languir lol.
le discours de squall, rien a redire: digne d´un chef. il dis tout et fais ressortir l´essentiel.
fujin fidèle à elle même, elle dit peu mais ça veut tout dire. le petit sourire fait plaisir à tout le monde

alors après le rythme s´intensifie nettement:
c tout simplement magnifique: de l´action dans un enteremment. alors là, chapeau.
le combat est magnifique et je dois dire que la que je mis attendais pas tout de suite ( je pensais après, une fois sur le retour).
je ne sais pas pourkoi mais quand tu as parlé de la kalchnikov, g pense à laguna lol.mais bon que viendrais t´il faire la, et surtout c pas un seed. slyve devient de plus en plus utile au groupe car il a agit comme il faut ( bien que squall va avoir un peu mal à la tête après lol).
ensuite beau retournement de situation, fujin prend le dessus mais en utilisant presque pas son pouvoir ( elle aurait pu les laminer).
en fin de compte le combat est super.

par contre, ça commence à m´enerver ( mais je commence à avoir l´habitude) c que tu termine tes chpitre comme ça lol.
et oui tu annonce l´apparition d´un clan, et tout de suite la fin.arg c rageant.

bon maintenant il n´y a plus qu´a prendre son mal en patience et à attendre la suite.

CONTINUE COMME CA ( sauf pour les fins)

Elfe_noire
Elfe_noire
Niveau 8
20 mars 2003 à 19:05:54

lol vous savez pas etre patients voila ce kel va repondre miss!! ben les finc comme ca c bien ca donne envie de lire la suite mais trop meme lol ! ! on y pense tout le temps mais remarque ca nous fait une occupation dans d´autres endroits ( suivez ma pensee mdr:!!)
j´aime bien les commentaires des eleves sur fujin on voit bien kel est pas tres aime la pauvre mdr!! et pourtant elle a pas de mauvaises intentions lol mais c ca la critique mdr!!
et la remarque sur zelle et cala lol c sympatoche ! ! toujours la critique!! mdr!!!alala les eleves sont impitoyables entre eux!!
et entre slyve et quistis une nouvelle histoire en perspective ? hum hum... ; )
par contre , on ressent bie l´emotion lors du discours de squall c boooo . .. lol!
lol ainsi elle avait recu une lettre de menace, cette chere fujin ? mais ki peut lui en vouloir autant?
ouah le combat est suêr bien retranscris!! genial on ressent bien l´action et le stress lol!
et kan tous les seeds se redressent pour pas nous faire voir son visage... raa miss tu le fais expres ? moi moi moi , g sais ki c le traitre!! c pas seifer par hasard ? il s´est echappe de la prison non ? moi jen suis presque sure ! ! et g crois pas ke ce soit nida.... non!! aller miss la suite et ke ca saute mdr!! ; )

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
20 mars 2003 à 19:10:19

elfe : Je pense pas que se soit Seifer qui est fait le coup puiske c un éleve de la BGu et qu´il les aide donc, Seifer ne les aurait jms aider d´une et de deux c po un BGUiste ^^

Moi je vois bien Nida ds le coup comme pense certain mais je pense aussi qu´on se trompe tous lol

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
20 mars 2003 à 19:36:34

Hello les lecteurs !

Wouaaah terrible vos commentaires je m´attendais pas à ce k´il y en a autant en si peu de temps ! !!

Je suis bien heureuse ke ce chapitre vous ais plus. Lui et le suivant n´ont pas été du tout simple é écrire, à cause de la vitesse de l´action et du nombre de persos, relativement difficile à gérer.

Yami> Bah vi, elle sourit kan meme Fujin.
POur ce ki est de Squall et Linoa, ils n´auraient pas trop eu le temps de se réconcilier maintenant lol. mais c´est vrai k´ils se boudent tjrs pendant tout ça.

Chéri> Merci pour le sms déjà lol.
C´est bien speed ici, en effet, je voulais vraiment pousser la vitesse au maximum, et ça continuera dans le prochain chapitre.
Puis pour la fin ben, c´est l´influence de la fic de Yo, comme d´hab lol.
Mdrrr concernant les orignes de Slyve, c´est bien vrai ça, mouahahaha.
C´est vtrai ke la BGu est souvent représenté comme une école parfaite sans souci ( hormis dans le jeu avec la petite rebellion par Norg)

Ultima> T´inkiete pas pour le combat, il y aura de tout. Corps à corps, armes.

_Quistis_> Ouah, je commençait à m´inkieter de pu te voir : ). Contente ke Slyve te plaise, ça l´aurait po fait sinon avec le pseudo ke tu as ^^.

Zell> Merci ^^

Ctcc> Tu étais p´tete dans la foule d´étudiant ki assistait à l´enterrement : p.

Zone> Perdu !

Cosmosis> remarkable commentaire, tu as tout bien décrit ^^.
Je voulais justement pas k´il pleuve, la pluie c´est le truc classike. je préférais un ciel sombre, où le soleil jouait à cache-cache avec les nuages. Il pleut tjrs aux enterrements, c´est bien un truc ki soule lol.
La remarke de Slyve c´était histoire ke vous ne sortiez pas tous les mouchoirs tout de suite lol.
Le discours de Squall : je me suis bien enervée là dessus. Je ne voulais pas kekechose ki devienne ennuyeux, et ki bascule dans un truc mélodramatike. je voulais pas ke se soit hyper long ou trop court. Mais là, ça à l´air d´être le juste milieu comme tu portes à me le faire croire. je voulais vraiment kekechose de solennel, monter encore une fois l´aspect humain de la BGU.
Fujin est une nouvelle élu, elle n´a pas encore connaissance de l´étendu de ces pouvoirs, mais.. héhé ^^

Elfe> Aaaah kkun ki a prété attention au petits ragots des élèves lol. Encore une fois, c´est pour montrer ke les élèves ont leur propre avis, et urtout k´ils existent !

Concernant ce fameux traitre, le chef du groupe, ce n´est ni Nida, ni Seifer ki est prison. Mais c´est kkun ki est déjà apparu dans la fic !
Puis Nida je l´aime bien, j´ai surtout po envie d´en faire un traitre lol.

Et merci pour vos commentaires ki relèvent vraiment bien les détails de la fic !

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
20 mars 2003 à 19:46:44

ne serait ce pas Makeo Dios.
parce quelqu´un d´autre qui n´aurait fait que apparaitre je vois pas.

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
20 mars 2003 à 19:56:07

excellent ^^
chui bien prise dans l´ambiance funèbre du debut, puis dans la lutte entre Fujin et les traitres, ac Slyve en couverture.

Le discours de Cid etait de bon ton, ca le fesait super bien, et la reaction de Fujin pour les menaces, superbe, elle sait se debrouiller et montre une fois encore sa force de caractere.
Elle aurait pu prevenir tt le monde, mais non, prefere regler ca toute seule !
Elle n´a besoin de personne et elle le prouve. Ac ses nouveaux pouvoirs en plus ca va le faire.
Je pense qu´elle va avoir un role taillé sur mesure ds ta fic, nan ?
En tout cas voila, ds le genre caractere feminin, pr l´instant c´est elle qui remporte la palme. ^^
Les eleves ont des avis contreversés, mais bon, meme dans le jeu on voit bien qu´elle est pas conne et pis vla elle a su qd lacher Seifer qd lui etait allé trop loin.
Elle reussira à se reintegrée ds la BGU je pense.

Euh, apres...( lol focalisation sur Fujin : p )
Slyve, oh, le . ... lol, Quistis s´habille comme elle veut non mais !

Le fait qui les traitres soient des fanatiques fait flipper. En se baladant en proclamant des slogans de la BGU, kelle jolie image !
Qui pourrait bien etre le traitre ?
euh... comment il s´appelle l´autre qui a faillit etre prit à la place de Slyve deja ? ^^

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
20 mars 2003 à 20:32:22

j ai une question ( qui n a rien a voir avec ce chapitre):
Vers le debut de ta fic il y a eu un tout petit passage ( 3-4 lignes)sur le guerrier elementale des tenebres ( je crois) mais depuis on l a plus du tout revu.il va quand meme reaparaitre non???

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
20 mars 2003 à 22:11:59

Ouaoh. J´ai été devancé par beaucoup. C´est peu dire de l´engouement qu´on a à ressentir, de la façon la plus juste, cette fic qui ne cesse vraiment de pousser la créativité, l´imagination, le pep´s, et l´efficacité jusqu´au bout, pro !

Allons y, en route. Dans l´ordre chronologique des évènements de ce chapitre qui, à chacun, méritent selon moi une attention particulière.

D´abord, donc, il y´a l´enterrement. Il se caractérise vraiment par une froideur et à la fois une vitalité assez peu communes. En fait, dans la forme, il est classique ( solennité, visages, tristes, messes basses : le climat typique est retranscrit) mais le discours de Squall vient vraiment apporter une nostalgie envers le personnage de Rajin qui vraiment, mais alors vraiment, m´a beaucoup manqué dans ces lignes.

Et puis là, surprise, on se croirait dans le film d´Olivier Stone : JFK. Tout semble calme et... soudain, petits violons en pizzicati, descente stressante - Slyve détend quelque peu l´atmosphère et se permet un commentaire juste et en accord avec son actuelle intimité pour le lecteur : c´est vrai on l´avoue, Quistis, elle est b... sexy... hum - Fujin pressent quelque chose, très maîtresse d´elle-même, impitoyable. C´est vraiment l´un des personnages que tu rends de manière la plus grandiose, plus que Squall même. Le regard vide... Le silence au loin...

Chante, Fujin, Chante comme si tu devais mourir demain, aime la vie comme un voyou, comme un fou, comme un chien, comme si c´était ta dernière chance.

Tu peux partir quand tu veux et tu peux dormir où tu veux, rêver d´un garçon, prendre les glaçons ou gagner ton fric au jeu... mais n´oublie pas chante, oui chante, Fujin... Lalalalala...

L´attaque est magnifique, dans le rythme impalpable et tactile à la fois, bing, nous voilà dans Mission Impossible, lalalalala, l´arme surgit, ZONE ROUGE ! !! le coeur passe à 178 batts à l´heure, on est là, ici, dans la chair... Bouclier ! Ouaaaah taratatatatata, ok Linoa en sécurité. Slyve, innatendu... ROULADES, TARARATATATATATA le Kalachnikov fait son oeuvre. ( c vrai que j´ai pensé aussi à Laguna mais ça ne peut quand même être... mon dieu ce serait...)

Et là, fiouuff ! fatal le coup de boomerang, il s´envole tournoie et désarçonne ( un peu comme dans Batman avec ses batgadgets, comme des batchauves souris, il désarme les vilains vilains gangsters ! ). Niaaaaaaaa, Fujin, c´est la plus forte ! ( si ça tenait pas qu´à moi... euh qu´à Fujin... le traître, je l´aurais tout de suite décapité avec le boom...)

Mais qui est-il cet homme ? cette femme ? Aime-t-il les hotdogs ? Est-il amoureux ? Un illuminé ? Un fou ? Un obsédé ? Un simple sectaire ? Qui ? QUI ? QUIIII ? ??

AAAAAAAAAAAAAAAAARGH, mon sang se coupe et devant mes yeux meurtris... le texte demeure inachevé, attendant une improbable suite et je... et je...

mon coeur me lâche !

Infirmière Kat ! De la morphine sequellienne, vite, de la morphiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !

Elfe_noire
Elfe_noire
Niveau 8
21 mars 2003 à 17:57:50

lol c clair miss ke de commentaires!! mais dis moi tu vas pas te mettre a faire kom yo et nous mettres des suites ke le week end hein ? rassure moi pare ke g veu trop savoir la suite!! et eleawin a raison, c pas le gars ki a failli etre pris a la place de slyve ?

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
21 mars 2003 à 22:32:45

tt-tt-tt. Pas de deuxième page qui tienne pour cette fic !

killik
killik
Niveau 6
23 mars 2003 à 09:46:30

et encore moins de 3eme

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
23 mars 2003 à 13:29:02

Wesh les lecteurs ^^.
Mais k´est ce k´il vous inspire ce chapitre lol.

Elea> Lol la focalisation sur Fujin. Je ne dirai pas k´elle n´a besoin de personne, car elle se sent kan même terriblement seule ces derniers tps. Elle a perdu Seifer, puis Raijin. Faudrait ke je lui trouve un chéri lolll.
"Slyve, oh, le . . .. lol, Quistis s´habille comme elle veut non mais ! " <- expldrrrr

_Quistis_> Lol, t´inkiète pas, il est tjrs là !

Chapter> Bientot tes commentaires seront plus long ke mes parties lol.
décrire un enterrement est kekechose de pas très sympa à faire lol. Enfin mon etat d´esprit relativement sombre me facilitais la tâche.
Fujin j´aime bien me focaliser sur elle, je trouve ke c´est un personnage très riche de part son caractère, sa façon d´être.. Son tout en fait. C´est une fille ki à l´ait tellement mystérieuse, mais ki finalement est bcp plus forte caracteriellement ( o_O) ke les autres. Bref, mon tit coup de coeur du moment : D
Sinon l´attake, vous allez voir ke le rythme va être bien méchant dans la suite. Suite ki d´ailleurs va se faire désirer, car étant malade comme une meute de chien, j´ai du mal à aligner une phrase correctement.
En parlant de suite Chapter, kan est ce ke tu reprends les tribulations de notre cher Charlie Smoke ?

Pour le vilain traitre, je vous laisse méditer sur vos suppositions, niark niark niark ! !!

Elfe> je n´ai pas d´horaire/jour précis pour poster la suite, je le fais kan j´ai le tps en fait ^^.

La vidéo du moment