CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFiction : Time's Fight

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:00:04

Yaah, contente ke ce chapitre vous plaise, j´avais peur ke la dispute déplaise à certain et la trouvent déplacée lol.

Cosmosis> Prend ton temps pour le comment lol.

YamiRaiden> Nautlius viens de là. c´était un petit clin d´oeil à Jules Verne !

Chapter>Chapter, aaaah Chapter, tes commentaires me font tjrs rire lol ( tu pourra demander à Killik l´antousiasme k´il a due remarké au micro lol)

Les trucs à la James Bond, je m´éclate vraiment à les faire. faut dire ke ça doit bien m´influencer étant donné ke chuis une fan lol.
c´est bien ke tu l´imagines, c´est ce ke je fais également me poser comme spectateur à côtée d´eux, ou directement d´une vue interne du personnage.
Sauf ke Nida est plus entousiasme ke James lorsque Q, enfin Squall lui présente un nouvo gadget lol ( a kan la super montre ki fait tout sauf le café ? )
En ce moment c´est vrai ke c´est axé sur Slyve. Bientot cet axe changera de cible, comme certains d´entre vous le pressentent peut-etre. Chakes Seed aura droit à sa petite focalisation,; d´ailleurs ils l´ont tous déjà eu un minimum ^^

Djidane> c vrai k´il devrait consulter lol.

Bon maintenant,; à propos de Squall, toutes vos réactions se rejoignent.
Il devient de + en + tendu, et recommence à etre comme avant la fin de FFVIII.
Il se prend bien la tête pour lui même, il pense enornement.
Il prend trop à coeur son nouvo rôle de proviseur, voulant en faire + k´il ne peut. Il semble d´aileurs oublier k´il est humain par moment.
D´ailleurs tout ce stress ce répércute sur l´ékipe ( et le mobilier lol) notamement sur Selphie à ki le moral n´est tjrs pas trés présent.
Du coup chacun s´insinue dans cette dispute, et comme Elea l´a dit, Quistis rettrouve un peu son rôle de prof pour raisonner l´ancien élève, ce ki est peine perdu.
Chapter à bien défini Squall également. la torture mentale est une occupation constente chez le Seed.
Et surtout le truc ke j´adore faire ressortir et l´embeter avec ça : le fait de se sentir responsable de tout.
Ccette exageration du sens de la responsabilité est vraiment unike chez Squall. Il veut tjrs trop en faire, ce ki déplait vraiment à Linoa, ki le compare à son père. Elea, c´est clair ke c´est mal barré pour lui lol.

Et encore merci pour vos commentaires si explicatifs : )
j´attends les autres lecteurs avec une certaine impatience, et meme une impatience certaine ^^

Chéri> ça viendra, t´inkiète pas : )

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:30:33

bon chap...rien de plus à dire

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
16 mars 2003 à 13:25:15

Merci Zell !

Up pour ceux ki n´ont pas lu !

qforce
qforce
Niveau 4
16 mars 2003 à 13:26:56

idem pour ceux ki on pas lu up

Zone666
Zone666
Niveau 9
17 mars 2003 à 16:17:05

Trop cool, le chap !
Même si il s´est fait attendre !
Pour le sous-marin, vous êtes pas allés chercher le nom bien loin...

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
17 mars 2003 à 18:23:03

a quand le last chap??

killik
killik
Niveau 6
18 mars 2003 à 18:45:52

uppppppppp ^^ le sous marin g un croquis qui fé un peu flipper pr le moment mais l´idée est la : D lol

Elfe_noire
Elfe_noire
Niveau 8
18 mars 2003 à 20:03:31

kikoo ! ! alors un chap de plus pour ma pauvre etagere c ca!! bon la mon pere squatte l´imrimante alors g lirai plus tard mais g crois ke g vai aller chercher le marteau ke j´apercois la bas et lui en donner un bon cou psur la tete.... histoire de pouvoir le lire, au vu des gigas coments sur cette suite!!! raaaa g hais vraiment mes parents mdr!! ; )

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:37:01

Zone> Bah nan, faut être simple parfois ^^. Puis c´est chouette comme nom.

S-L> Pfouu, le dernier chapitre pour cette fanfic, vous avez encore le temps lol. Déjà, je sais même pas exactement comment ça va finir, j´ai plein d´idée...

Chéri> Si l´idée est là c´est déjà ça : )). Puis si jamais t´as des kestions, chuis là.

Elfe> hellooo. Ton etagere va subir, déjà rien k´à cause du poid de TLB lol. Bonne lecture kan tu auras pu imprimer ^^

Elfe_noire
Elfe_noire
Niveau 8
18 mars 2003 à 21:31:29

ca vient ca vient lol!!!

Elfe_noire
Elfe_noire
Niveau 8
18 mars 2003 à 21:53:22

ca yest miss g lu ! ! c genial ! ! et pour squall et linoa c vrai kon retrouve ces brusques acces de colere kil avait ds ff8 ! !! t´as bien retrouve l´esprit du jeu ! ! c vrai ke si tout est rose c pas marrant lol!! et kestion trancher la chaise, faut pas abuser lol! l´est psycho ou koi ? ; )

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:07:40

Pscho, nan lol, juste un peu sur les nerfs ^^. Remarke vallait mieux k´il se défoule sur la chaise ke sur Quistis par exemple lol.

Suite page précédente pour ceux ki n´ont pas lu !

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
19 mars 2003 à 19:24:56

---> Avis aux lecteurs ! <---
La suite ce soir !

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
19 mars 2003 à 19:28:02

oki...

YamiDjidane
YamiDjidane
Niveau 5
19 mars 2003 à 19:32:13
  • fait la houla pour miss*OUI trop cool
Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:23:49

13 Septembre 3004, 14h08 : Environs de Winhill

Une brise maritime soufflait faisant frémir les brins d’herbe piétinés par la foule d’étudiant venu rendre un dernier hommage à Raijin. Seul le vent et le bruit des vagues mourant sur la plage non loin du lieu des funérailles troublaient le silence pesant. Même le soleil ne rendait pas l’atmosphère meilleur, celui-ci étant voilé par de sombres nuages. Quelques rares élèves chuchotaient parlant essentiellement des dernier évènements. « Pauvre Fujin, elle doit se sentir bien seule maintenant, faut la soutenir !  » «  Qu’elle se débrouille, elle et ses amis ne récoltent que ceux qu’ils sont semés !  » «  C’est horrible ce qui se passe en ce moment, même notre chef n’a pas l’air remplit d’espoir ». Les commentaires allaient bon train. Les avis étaient partagés, certains compatissant à la peine de Fujin d’autre voulant qu’elle aille rejoindre le plus rapidement possible son ami.
Les étudiants étaient rassemblés devant une sorte d’enclos. A l’intérieur de ce dernier la terre fraîchement retournée était parsemée de bouquet de fleurs et d’autres marques de sympathie et de compassion. Derrière la tombe, une estrade avait été installé, sur laquelle le proviseur se tenait actuellement. Autour de lui, se trouvais le reste de son groupe.
Quistis habillée pour une fois d’un tailleur noir et d’un gilet assorti se tenait à sa gauche. Linoa était également présente, mais s’était levée de son fauteuil, réussissant à tenir debout sans chanceler. Irvine tenait la main de Selphie qui tremblait légèrement. Elle revoyait devant ses yeux la scène : Fujin agenouillée près de la poutre métallique, la sensation de malaise… Zell et Cala se tenaient la main ce qui choqua beaucoup de personne connaissant la vie de célibataire du blondinet ainsi que son caractère impulsif faisant fuir pas mal de filles.
Slyve quant à lui se tenait près de Fujin jetant de temps en temps un regard furtif et admirateur vers son ancienne instructrice. << Ce qu’elle est trop sexy dans son tailleur, si elle faisait ses cours comme ça, personne ne suivrait, et.. Hum, ce n’est pas le moment ni l’endroit de penser à ça. >> Il toussota comme si ce geste servait à évacuer ses pensées puis jeta un œil vers Fujin. Le jeune femme ne bougeait pas son regard était vide d’expression, son esprit semblait absent. Mais elle était bel et bien présente, seulement elle attendait quelque chose. Elle fourra la main dans sa poche et serra une feuille de papier. << Dire que cette enfoiré est dans cette foule. Je réglerai cela seule, pas besoin de Squall il est déjà bien assez nerveux comme ça. >> .
Fujin, murmurant : Où te caches-tu ?
Slyve se retourna vers elle, haussant un sourcil :
Slyve, a voix basse : Hum ? Tu parles de qui ?
Fujin : Tu le sauras bien assez tôt. Je peux juste te demander quelque chose ?
Slyve : Ouais bien sûr.
Fujin : Fait attention aux autres. Il n’y a aucun dispositif de sécurité. Squall n’a rien fait, pensant que l’enterrement serait calme.
Slyve : Que redoutes-tu ? Tu pense que quelque chose va se passer ?
Fujin : Pose pas de question, et surveille.
Slyve lui adresse un regard douteux, puis acquiesça finalement de la tête. Il savait bien que Fujin n’en dirait pas plus.
Squall regarda la foule de Seed, attendant que le silence se passe. Voyant leur proviseur patienter, ils arrêtèrent leurs conversations. Squall s’éclaircit la gorge afin de ravaler son stress et prit la parole.
Squall : Tout d’abord, je vous remercie d’être venu rendre hommage à un jeune homme qui était un excellent élément de la BGU. Beaucoup d’entre vous ne parviennent pas à lui pardonner son écart de conduite, mais sachez qu’avant cela, c’était un excellent Seed, rentrant souvent victorieux des missions qui lui étaient confiés. Il est revenu parmi nous, et malgré la décision du Conseil de Discipline, il n’a pas flanché pour autant, s’acquittant des tâches confiés à lui et à Fujin du mieux qu’il pouvait, et s’entraînant la nuit sans relâche avec son partenaire pour se perfectionner. Mais avant hier, il a accomplit son dernier acte de bravoure sauvant Fujin. Il a fait passer la vie de son amie avant la sienne. Il s’est comporté tel un vrai Seed l’aurait fait ! Nous ne devons pas lui en vouloir pour ses actes commis pendent la terreur instaurée par Ultimécia, mais nous devons, je dis bien, nous devons l’applaudir pour toutes ses autres actions !
Squall regarda la foule des Seeds et ceux-ci se mirent à applaudir bruyamment rendant un ultime hommage au défunt. Un sentiment d’union émanait de cette foule, renforçant davantage la devise des Seeds : Force et Honneur. La Force d’un groupe unit devant la tombe de Raijin, lui faisant Honneur comme il se doit. Le proviseur cessa d’applaudir, intimant l’ordre de faire de même.
Squall : Merci pour cet hommage, merci de respecter ces mots essentiels à la BGU que sont Force, Honneur, Courage, Respect !
Une nouvelle salve d’applaudissement éclata aux derniers mots de Squall. Celui ci descendit de l’estrade faisant signe a Fujin. Elle s’approcha, monta puis se pencha vers le micro :
Fujin : Je n’ai pas grand chose à ajouter, étant donné que notre proviseur a exprimé ce que je pensais. Je vais juste ajouter que cette confiance que vous avez en moi me donne de la force pour surmonter ça. La mort de Raijin, les dégâts à la BGU ont été vengés, mais notre quête n’est pas fini, et Squall peut compter sur moi pour le soutenir !
Les mots de Fujin provoquèrent l’étonnement général de la foule. Ils n’étaient pas habituées à entendre parler la jeune femme avec autant de sagesse. Squall commença à applaudir et tous suivirent le mouvement ce qui fit sourire Fujin quelques instants. La BGU l’avait désormais acceptée tel quel et l’avait fait grâce de sa conduite passée. Mais pas toute la BGU…
Fujin : Je vous remercie en mon nom et en celui de Raijin.
Son sourire disparut quand elle vit un Seed s’élever dans la foule. Il était porté par un dernière homme et il tenait une dague en main.
Fujin : Traître ! << Je t’attendais…>>
La scène s’enchaîna a vive allure. Le Seed lança sa dague vers Fujin. Elle la vit arriver sur elle, mais ne bougea pas. Elle pensait au mot dans sa poche «  Demain tu rejoindras ton ami, et tu pourriras sous terre avec lui. ». D’un geste vif, elle décrivit un quart de cercle qui déclencha une bourrasque autour d’elle. La dague tomba à terre sous les yeux médusés du traître ! Ce dernier descendit des épaules de l’autre homme est pris sous son manteau un Kalachnikov. Des étudiants hurlèrent, certains se couchant à terre pour éviter les tirs, d’autres fuirent le terrain de bataille. S’attaquer à un homme armé aurait fait plus de victime qu’autre chose…
Fujin : Tu as besoin d’une arme pour me tuer ?
- C’est une précaution, la dague n’a pas marché !
Fujin prit son élan puis effectua un salto avant parfait atterrissant devant la tombe. Elle saisit son Zan, le traître en profita pour tirer une nouvelle salve de son Kalachnikov et posa un genou pour se mettre en position de tir.
Slyve : Tous à terre !
Il poussa Squall de toutes ses forces pour le mettre à terre afin de le protéger. Le chef des Seeds se cogna la tête sur le bord de l’estrade et perdit conscience. Puis Folio pris le pupitre de l’estrade en guise de bouclier pour l’installer prestement devant Linoa et Quistis. Il réussi à protéger tout le monde juste à temps : Le traître tira une rafale de balle criblant le pupitre. Il cherchait à éliminer Fujin, mais la jeune femme roula de côté, Zan en main. Des balles ricochaient sur celui-ci. Le bruit du Kalachnikov cessa, l’homme la rechargeait. Fujin, profitant ce moment d’inattention se releva et lança son Zan en direction de son agresseur. Le Zan percuta l’arme à feu. Son possesseur la lâcha sous la violence et elle atterrit deux mètres plus loin. Le Seed se jeta à plat ventre en direction de l’arme pour la reprendre. Il allait saisir le bout du canon de l’arme, mais une dague lancée par une main habile lui transperça la main, la clouant au sol.
- NOONNNNN ! !! AAAAAAHHHHHHH ! MA MAIN !
Slyve souffla ayant eu peur de louper son coup. Fujin se retourna.
Fujin : Bien !
Elle se dirigea vers son adversaire, qui était trop occupé à hurler de douleur qu’a prendre son arme. Elle s’approcha voulant connaître le visage de l’individu, mais des Seeds couchés à terre se levèrent promptement, arme à la main. Elle regarda rapidement autour d’elle voyant que désormais le nombre de traître était de six.
Fujin : Voici donc les fameux auteurs de la missive qui a été glissé sous ma porte cette nuit. Un groupe d’extrémiste voulant me tuer, la bonne blague…
Un des hommes, une lance à la main la dévisagea :
- Une groupe d’extrémiste ! Quel terme pour nous désigner. Nous sommes là pour que les étudiants qui le méritent soient punis puisque notre proviseur est trop clément !
Fujin : Je m’en fiche de ton avis ! Tu n’as qu’a tuer Squall pendant que t’y es !
- On punit ceux qui le méritent vraiment… Force et Honneur. Nous nous nommons ainsi.
Fujin : Originale le nom de votre petit clan. Prendre la devise de la BGU est une insulte pour notre Université !
- La seule insulte pour la BGU, c’est toi ici…
Fujin : Tais toi si tu ne veux pas finir à ramper comme ton ami !
- C’est le chef, pas notre ami, et je vais faire couler ton sang, comme tu as fait couler le sien.
L’homme à terre regarda son acolyte et souri. La rage s’empara de Fujin. elle mit un coup de pied dans la Kalachnikov à terre empêchant définitivement le chef du groupe de saisir l’arme. Celui-ci la regarda et elle pu discerner son visage.
Fujin : Traître ! Tu voulais nous aider, et c’est ainsi que tu le fais !
Son interlocuteur retira la dague de sa main, grimaçant, et se leva lentement…

YamiDjidane
YamiDjidane
Niveau 5
19 mars 2003 à 20:45:02

Je suis le preums

YamiDjidane
YamiDjidane
Niveau 5
19 mars 2003 à 20:52:54

Bon maintenant les commentaires lol.
La remarque de Folio sur le tailleur de quistis lol.On voit qu´il eprouve des sentiments pour elle j´espere que c´est reciproque pour lui.
Fujin sourir c´est bizzare mais ca risque d´etre pas mal.
Toujours pas de reconcilliation(dsl je sais pas l´ecrire je crois) entre Squall et Linoa c´est a venir j´espere.
Les "terroristes"fallait qu?il vienne a ce moment il on pas honte ou koi

LA SUITE

killik
killik
Niveau 6
19 mars 2003 à 20:59:37

de l´actionnnnn ^^ le seed qui utilise une AK je trouve excellent, ça apporte du réalisme et on imagine bien la vitesse du combat, avec fujin qui roule pour esquiver les balles, slyve qui se jette sur squall pr le mettre a terre, et la foule aussi qui est paniqué ça donne un coup de speed j´adore ça! Le coup des 6 autres qui se levent qd le chef est Ko ça aussi c bien trouvé et ça montre que meme a la BGU ( ça fait ecole parfaite qd meme) il ya des mutineries.
Sinon chérie t´as abusée sur la fin ! ! je savais que ct du suspense mais la c carrement de l´abus : p lol

ps: J´aime bien la reflexion de slyve qui flash sur quistis ( et c pas la peine de demander pk quistis sachant les origines de slyve...) lol ^^

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
19 mars 2003 à 21:05:42

Donc Kalachnikov a bien existé dans le monde!!!! C´est pour cela que la théorie d´Oray concernant le parallélisme entre notre planète et Done est vraie! : D

La vidéo du moment