CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFiction : Time's Fight

Elfe_noire
Elfe_noire
Niveau 8
09 mars 2003 à 13:08:24

up et la suite!! ^_^

thamieut
thamieut
Niveau 10
09 mars 2003 à 14:41:09

cool ton site miss!

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
09 mars 2003 à 14:58:02

ouai, la miss, il est sympa ton site, mais y a pas grand chose de ta fic dessus...

Hop, j´ai pas mis de commentaire puis a peu près... longtemps...
alors je vais en faire tout petit, uste pur dire que j´ai lu... Oo et que heureusement que j´était assi, parce que je me serais retrouver sur le cul tellement les derniers chapitres fracassent...
mais pour quand les prochains temples ? ?? oo

@ ++ la Miche !

Elfe_noire
Elfe_noire
Niveau 8
10 mars 2003 à 18:08:21

aller miss tu dors ou koi ? :)

SenZ
SenZ
Niveau 5
10 mars 2003 à 18:24:41

Dsl s´il n´y a pas de suite en ce moment, je n´ai pas bcp le temps, j´ai plein de choses à faire à côtés.

Concernant le site, je remercie tous les visiteurs ki y sont allés, et 2 fois + ceux ki viennent sur le forum et ki ont laissé un msg sur le livre d´or !

Tux> J´aborde justement le prochain temple, c´est à dire ke vous l´aurez dans 5 parties environ, mais entretps y aura de l´action kan même : )).

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:07:07

UP

Stantering-Fate
Stantering-Fate
Niveau 6
11 mars 2003 à 18:48:12

attend miss t´es plus mode ? plus du tout ?

Zone666
Zone666
Niveau 9
12 mars 2003 à 17:46:12

Ben ! ?

Y a toujours pas la suite ?

Moi, je up quand même !

Zone666
Zone666
Niveau 9
13 mars 2003 à 15:37:54

Zut !

Pas de suite !

Mais il est mort, ce forum !

Up !

SenZ
SenZ
Niveau 5
13 mars 2003 à 16:13:34

Hello les lecteurs !
Bon comme je l´ai dit sur VPDFF8v4, j´ai écrit ma fic aujourd´hui, kan j´avais fini l´éeco-droit puis les maths.
j´ai fais d´ailleurs une copie double entière lol. Il me reste plus k´a taper ce ke j´ai déjà fais sur le pc.
Vous aurez donc une suite dans pas longtps : )

Elfe_noire
Elfe_noire
Niveau 8
13 mars 2003 à 17:45:49

raaa vite!! lol

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
14 mars 2003 à 09:29:11

un ptit up!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:00:17

Voici la suite ! Perso, je le trouve bien marrant dans un sens ^^.

12 Septembre 3004, 19h30

Mme Kadovaki : Voilà ton épaule est soignée ! Cette Guardian-Force t’a sérieusement blessé ici. Ces griffes devaient être très tranchantes. Tu as beaucoup de chance qu’elle ne t’ai saisit que l’épaule ! Elle aurait pu te transpercer de part en part ! J’ai due faire quelques points de sutures malgré les magies de soin. Mais dans deux jours même pas, tu ne sentiras plus rien. En tout cela ne t’handicapera pas dans tes mouvements je pense.
Slyve hocha la tête en guise de réponse. Il n’avait pas vraiment voulu aller à l’infirmerie, mais la plaie continuant de saigner il n’avait eu guère le choix.
Slyve : Ce n’était pas prévu que je tombe nez à nez face à Vandorn. Bon je vous remercie, bonne soirée.
Mme Kadovaki : Oui à toi aussi, et va manger.
Slyve : Ne vous inquiétez pas… << Une vrai mère poule celle-là…>>
Slyve sortie de l’infirmerie en passant devant la chambre de Selphie. Il constata que celle-ci était vide. << Tiens on dirait que la Seed de Trabia va mieux. Comment elle s’appelle encore ? Ah oui… Selphie. Je me demande si elle va pouvoir se joindre à nous…>>
Nida : Enfin fini !
Nida se redressa, il s’était adossé contre le mur, attendant son ami pour aller dîner.
Slyve : Oui comme tu dis.
Nida : Les autres sont déjà partis à la cafèt’, je t’attendais pour y aller.
Slyve : C’est sympa, allons-y.

Squall, Quistis, Irvine, Selphie Cala et Zell étaient tous autour d’une grande table. Squall et Quistis mangeaient tout en discutant sur des plans d’un nouvel appareil. Irvine suivait la conversation d’une oreille distraite, tout en observant Selphie qui jouait avec les pommes de terre dans son assiette. Visiblement elle n’allait pas encore mieux, ne mangeant quasiment rien.
Nida et Slyve saluèrent tout le monde, puis prirent places autour de la table. Le pilote de la BGU s’installa à côté de son proviseur et Slyve près de Quistis.
Squall : Slyve ça va mieux ?
Slyve : En pleine forme, ce n’était q’une petite blessure de rien du tout.
Cala : Ca saignait quand même beaucoup !
Squall : Toujours partant pour nous accompagner ?
Slyve : Plus que jamais ! J’ai une nouvelle G-Force à tester !
Squall : Bien. Nida regarde un peu ça. C’est ce qui nous servira pour le septième Temple.
Squall tendit à Nida le plan d’un nouvel appareil de transport.
Quistis : Voici une sorte de sous-marin monoplace. Une sorte d’Hydre des océans que nous avons baptisés Nautilus. Nous en aurons un chacun. Il est facile à piloter et vous serez familiarisé avec l’engin bientôt.
Nida regardait le Nautilus comme un enfant devant une boutique de confiseries. Il détailla le sous marin. De couleur foncées, long d’environ trois mètres. L’appareil avait l’air agile comme son homologue aérien. Un gouvernail arrière l’achevait, deux ailerons de chaque côtés d’une cinquantaine de centimètre pourrais sûrement permettre de manœuvrer rapidement. Sous la coque était implantée deux lances-missiles ainsi qu’un laser.
Squall : L’intérieur.
Nida saisit la feuille et se concentra dessus. Le tableau de bord se limitait au strict nécessaire. C’était celui de l’Hydre simplifié. Des commandes pour les armes, pour la direction, enclencher l’ouverture du sas arrière, le rendre étanche ou non…
Nida : Ce Nautilus est génial ! J’espère que je pourrai l’essayer !
Squall : Tu seras même le premier à l’essayer pour en faire la démonstration aux autres. Je te confie ses plans : ils te permettrons d’étudier l’appareil et de pouvoir le présenter au reste du groupe.
Nida : Ok merci !
Zell : Tiens voici Linoa.
Linoa arrivait à l’aide son fauteuil spécial. Elle s’installa rapidement à côté de sa moitié.
Linoa : L’infirmière est étonné de me voir en pleine forme, elle me laisse sortir de l’infirmerie, mais je devrai encore me reposer quelques jours. Elle dit que c’est un miracle que je sois déjà comme je suis en ce moment !
Squall : Tant mieux, je préfère ça.
Linoa : Elle à même dit que je pourrai bientôt me déplacer par mes propres moyens, ma plaie ayant correctement cicatrisée.
Squall : << Quel enthousiasme >>.
Slyve : c’est cool, tu pourras peut-être même venir avec nous pour les prochains temples !
Linoa : J’espère bien !
Le regard de Squall s’assombrit. Il jeta un œil à Slyve puis ses yeux se posèrent sur sa résistante.
Squall : Je ne sais pas si c’est une bonne idée. Il vaut mieux que tu abandonnes cette mission.
Linoa resta bouche-bée à la phrase du Seed. Elle imaginait la réaction de squall par rapport à sa réintégration dans l’équipe tout autre.
Linoa : Tu l’as dis toit même que plus nous serons nombreux, mieux c’est !
Squall : Oui mais tu t’es déjà fais blessé une fois je ne veux pas que ça se reproduise.
Linoa : Et lors, c’est pas parce que c’est arrivé une fois que je dois me refaire blesser ! Je veux venir avec vous dès que j’aurait recouvert toutes mes forces !
Squall : Non je préfère que tu restes ici ! Je n’ai franchement pas envie de te revoir dans le coma.
Linoa : Tu crois que moi j’en ai envie ? ! Je veux venir avec vous ! D’ailleurs tu n’as pas le choix, ma décision est prise.
Squall : Bien sûr que si j’ai le choix ! Je n’ai pas réussi à te protéger la dernière fois alors que…
Linoa : Alors que tu aurais due le faire ? Squall, je suis désormais assez grande pour m’occuper de moi-même ! Tu es comme mon père.
Squall : Il voulait te protéger…
Linoa : Je n’ai pas besoin de cette ‘protection’ ! Quand est ce que vous comprendrez ça ? !
Squall : Et toi, quand est ce que tu comprendras que ce n’est plus ton groupe de petit résistant ici ? !
Zell : Squall… Tu te rends compte de que tu viens de dire ?
Squall baissa les yeux. Il n’avait pas pensé ce qu’il disait et avait été trop loin.
Squall : Linoa, je…
Linoa : Je pense que tu as exprimé ce que tu n’osais pas me dire. Il est clair qu’une petite résistante comme moi ne peut rien dire au proviseur de la BGU.
Linoa actionna son fauteuil et quitta rapidement la cafétéria.
Les yeux des Seeds convergèrent vers Squall toute la cafétéria avait suivit la dispute.
Quistis : Tu ferais bien mieux d’aller t’excuser Squall.
Zell : T’as vraiment pas assuré là…
Squall : Ce n’est pas le moment de me donner des conseils. C’est elle qui s’est emporté, je n’ai fait que répondre.
Il se leva de table, pris VeniHeart posée contre.
Quistis : Tu lui as quand même répondu méchamment Squall, à sa place je me serai aussi énervée.
Squall : Ca suffit !
D’un coup sec il trancha la chaise sur laquelle il était auparavant assit avant de sortir d’un pas rapide.
Selphie se balançait sur sa chaise, et regarda celle de squall, du moins ce qu’il en restait.
Selphie : Nous sommes tous nerveux ces derniers tempes.. Nous n’arriverons à rien comme ça, on va tous mourir dans un temple si ça continue.
Elle se mit à sangloter et Irvine la serra contre lui tout en la berçant :
Irvine : Mais non ma puce… On est tous un peu sur les nerfs, c’est normal, mais tu verras ça ira mieux bientôt et on fera cette grande fête dont tu m’avais parlé.
Selphie le serra un peu plus fort en guise de réponse.
Quistis : J’aurai mieux fait de me taire…
Slyve : Non tu as bien fait. Tu est la mieux placée d’entre nous pour lui faire une remarque.
Quistis : Ce n’est plus mon élève, mais le proviseur…
Slyve : Peut-être, mais il a encore beaucoup à apprendre. Il faut déjà qu’il apprenne à se contrôler !
Quistis : Il ne peut pas être aussi sage que toi là dessus.
Slyve : Je prends ça comme un compliment.
Le Seed souri à son ancienne instructrice dont les joues s’empourprèrent légèrement.

Squall marchait vers la serre de combat. Il bouillonnait de rage. Il se rendait compte qu’il venait de faire du mal non seulement à Linoa, mais aussi à l’équipe entière. << Je ne peux pas tous les protéger, pourtant c’est mon rôle. Je sais que cette mission comporte des risques et je ne peux pas tous les assumer. Pourtant il le faut, je ne veux pas qu’un nouvel accident arrive. Je ne peut pas me permettre qu’un autre Seed soit blessé ou tué à cause de moi…A cause de MOI. >>
Ses pensées s’entrechoquaient. Squall entra dans la serra de combat. L’endroit était lugubre. Des outillages, du matériel traînaient un peu partout. Il s’assied sur une poutre métallique et soupira. Il réfléchissait. Que faire ? Cette question restait éternelle dans son esprit. Il laissait la pointe de la VeniHeart esquisser des courbes sur la terre de la Serre. << Je ne peux pas passer la nuit ici, pourtant il me faut une réponse, des réponses.>> Il se releva, parcourant la Serre de quelques pas avant d’en sortir. << Demain aura lieu l’enterrement de Raijin. Demain soir, je dois savoir quoi faire. >>

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:11:36

bon chap
comme g pas le tps de faire un de mes comment je le ferai demain.

vivement la suite

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:45:30

terrible ce chapitre mm si je trouve que Squall n´aurais pas reagit comme ca reelement mm pour Linoa et mm si il est acrant mais c rien
Suite !

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:03:11

le nautiluse, ca me rapel un livre, 20 milles lieu sou les mer . ..

TR0 BON CE CHAP, le caractère de squall ki es montré ds le jeu, es bien démontré ds ton chap je trouve

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:20:16

Un excellent chapitre !

Je trouve que tout l´aspect technique est jubilatoire, ça me fait trop... kiffer ( ça y´est me r´voilà parti), disons que j´adore toutes les indications : on se croirait dans un film américain genre James Bond où t´as Q ( encore Q décidément) qui présente à James son nouveau bolide, et comme dirait Nida : "Ce Nautilus est génial". Je te jure, je l´ai trop bien imaginé, et je me suis vu dedans ( à peine modeste le chapter)

J´aime bien les réflexions de Slyve, on a l´impression qu´il devient un peu le personnage principal de l´histoire, une sorte de spectateur rationnel, intime avec le lecteur, c´est cool.

Sinon, enfin un peu de mouvement dans la relation Squall / Linoa, faut bien qu´il y´ait des jours noirs aussi ( un peu comme dans Smallville Clark / Lana --> Encore les super références téléculturelles de chapter), des disputes, ça met du piquant, et moi ça me gêne pas particulièrement, je trouve ça génial comme ressort dramatique de manière générale.

Je crois, à ce propos, que la réaction de Squall est totalement en relation avec son caractère. Il réagissait déjà comme ça quand il était en mission pour Linoa ( cf l´histoire du jeu FF8). Mais à ce moment là, ça m´avait mis mal à l´aise pour leur relation. Ici, ça m´amuse, ça fait du champagne dans les brocolis, on savoure !

Sinon, les réflexions du leader Seed, proviseur, sont toujours en accord avec lui-même. Autotorture mentale, sempiternelle sensation d´avoir le poids du monde sur son dos, obligation personnelle intérieure d´être là pour tout le monde... Bref, j´ai tout résumé au début de ce mess : Un Excellent Chapitre !

Sequel, right now ! ^^

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:38:57

trop bien squall la pete un cable ma parole comme il cause a linoa et ensuite peter la chaise il fo qu´il aille chez le psy la
La suite

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
14 mars 2003 à 23:59:17

bon chap^^
rhaaaaaa le Squall prend toujours autant à coeur son role de chef protecteur...
Il fait passer son desir de securité pour ceux qu´il aime avant tout, mais est parfois un peu "lourd", ce qui ennerve profondement son entourage.
Trop protecteur, pour Linoa, il lui rappelle son pere ! ( là C mal barré pr lui ^^)

Belle embrouille en tout cas, Squall n´est pas super diplomate ce derniers temps, trop stressé, mis normal vu les circonstances.

Quistis elle le surveille encore, mais c´est dommage que le poste de Squall, proviseur, eclipse un peu tout. Elle n´a ps à se sentir coupable ( comme Slyve le remarque, tiens, que va t-il se passer entre eux ? : p)

Selphie est toujours aussi fragile la povre...

voilou : p

killik
killik
Niveau 6
15 mars 2003 à 00:09:17

bon bah ils ont deja tt dit dc je v pas faire de la paraphrase, sauf pour dire que c un excellent chapitre comme on en a maintenant l´habitude, qu´on attend la suite avec impatience et que j´ai hate de voir tu c qui revenir faire parler de lui ^^ bonne chance pr la suite chérie et vive les cours ou tu rouille hein.. ^^

La vidéo du moment