CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFiction : Time's Fight

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
03 mars 2003 à 12:57:10

tiens regarde encore dans ton commentaire des commentaires tu dis: "Enfin il evoluera p´tete, mais je l´aime bien comme ça le Folio ^^. "
2 fois ça ne peux que être révélateur, folio reviendra,non?

-Gotrek-
-Gotrek-
Niveau 8
03 mars 2003 à 13:39:00

Folio est le nom de famille de Slyve : )

SenZ
SenZ
Niveau 5
03 mars 2003 à 14:19:16

Arf dégoutée, j´avais tapée la réponse au commentaire de Cosmosis et j´ai tout perdu grâce a un bo plantage. Du coup je vais faire plus court.

C´est vrai ke Vandorn a un sacrée style. Il la classe, de part son physike et de son caractère.
J´aime bien ton idée d´attake suprême, ça pourrait deveinir son attake principale lorske Slyve s´en servira ultérieurement. merci pour l´idée ^^. Un bon truc bien dévastateur et ki en jette : p.

Slyve est un Seed expérimenté et donc un bon combattant ki se bat avec sa tête et pas avec ses poings ^^. Si vandorn trouve sa première attake lache, c´est tout simplement parsk´il pert l´avantage k´il avait sur son ennemi. Il ne s´attendait pas à ça. Du coup il essaie de déstabiliser Folio, mais sans succès celui ci tenant tête à la Guardien Force.
Puis c vrai ke Pampi il arrache lol. Remercions Jéjé de l´avoir crée, je ne fait ke le mettre en scène ^^.
Le combat est assez long. On pense souvent ke vandorn va abandonner, mais sa résistance est impressionnante. Heureusement ke Nida avait décidé de passer dans le coin ^^.

Puis sa blessure il s´en fout un peu, c´est po une petite nature, bien k´elle soit relativement importante. Ce ki choke Cala d´ailleurs lol.

Et cette bonne maibance du complicité entre Slyve et Nida. C´est vrai ils sont amis depuis bien longtps. Ils détendent l´atmssphère. bref sont hyper positif ces deux là et ça met un peu de bonne humeur kan on voit l´humeur des autres.

Puis Seifer, vous inkietez pas, il est en pleine forme.

urigahler
urigahler
Niveau 10
03 mars 2003 à 14:21:26

Miss...

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
03 mars 2003 à 14:30:26

et merde, coment je me suis gourré.
je croyais que tu parlais du deuxième seed qui aurait pu être choisi à la place de slyve.
j´avais complètement oublié qu´il s´apellait slyve FOLIO.

mille excuse.

autrement g une petite question qui n´a rien a voir avec la fic, mais pourkoi tu prend ce pseudo là SenZ au lieu de miss ( peut-être tu l´a déja expliqué mais gt pas la ) ?

Zone666
Zone666
Niveau 9
03 mars 2003 à 15:39:43

Supers, les 2 derniers chaps !

Vivement la suite !

SenZ
SenZ
Niveau 5
03 mars 2003 à 15:45:58

Contente de te voir Zone ! ca faisait un petit moment.

Cosmosis> c po grave pour Slyve lol.
Le speudo, ben j´en avais envie.

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
03 mars 2003 à 17:09:23

bon combat super bien decrit ^^
Il est trop bien ce nouveau perso Slyve ( je sais je me repete : p ) , ca donne du sang neuf aux Seed.
On voit plus Nida aussi dans ta fic, tant mieux^^

Ahhh lol ttes les G-forces ont la sale manie de sous estimé les humains. Ca me fait tripé de les entendre dire " insolent" , " tu vas mourir", alors qu´on sait tous parfaitement qu´ils vont se faire matter : p

allez la suite ^^

YamiDjidane
YamiDjidane
Niveau 5
03 mars 2003 à 17:11:31

c´est cool cette Guardian Force elle dechire.Au debut on aurait pu penser qu´elle serait comme bahamut mais non elle ne s´avoue pas vaincue et meme en desavantage elle ne renonce jamais.On peux dire qu´elle en a pris un sacré coup dans son orgueil. elle pas admettre qu´elle s´est faite battre par un chetif par rapport a elle.

Il est inteligent le Folio. Empecher son adveraire de se battre dans les airs c´est pas con fallait y penser. Il a eu raison que le combat peut duré tres longtemps et a chaque fois sauter pour atteindre son adversaire. a la longue il se serait fatigué.

LA SUITE

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
03 mars 2003 à 17:39:27

rassure moi quand tu dis que tu va faire plus court pour repondre a Cosmo c t une blague ? ^^

Sinon pour le chapitre ca naurait été bien que tu me dise qu´il y en avais un pour que je passe po pour le retardataire lol

Aaah maginifique combat, tain heureusement que Nida est arivé avec l´Hydre sinon le nouvo personnage serait mort ce qui aurait été vrement pas de bol ^^
Sinon on voit bien a kel pt il veux vrement s´integrer a ce groupe qui va lui changer sa vie...
Il est puissant, rapide mais ( encore une fois) heureusement que Nida é t la, sa limite est terrible koikun peu banal ce qui est bizare malgré l´arme vraiment original ( un GRAND merci a jéjé)
J´adore aussi la force d´ame de la gf montre kelle merite d´etre la gf de cet homme et puis c sur kel est frappé ds son orgueil et jespere que ca va pas lui jouer des tours ^^

Zone666
Zone666
Niveau 9
04 mars 2003 à 13:49:40

Mais que fait cette super fic en 3ème page ?

Allez ! Un petit UP !

HUM !

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:42:07

je vais faire eviter la deuxieme page a cette fic

SenZ
SenZ
Niveau 5
04 mars 2003 à 20:42:24

Elea> Lollll pours les GF ! C´est ça etre trop sûir de soi.. Suffit de voir Seifer le nombre de raclés k´il s´est pris dans FFVIII ^^.

Yami> Waoh, tu te laches dans les commentaires, cool ^^.
Et ouais l´orgeuil ne pait pas, bien k´il ne lache po l´affaire.

Le truc de l´aile fallait y penser. J´imaginais mal Slyve sauter toutes les minutes pour essayer de toucher vandorn. Et comme tu l´as dit, il se serait bien rapidement fatigué, bien k´il déborde d´energie.

Ultima> Nan, je pense pas ke se soit une blague, car j´ai l´impression ke les prochaines parites sont + courtes. Comme je l´ai dit, c´est simplement paske tout sera plus précis dans le temps. Mais bon ça ne changera pas grand chose, si ce n´est la vitesse de lecture lol.
Puis Slyve il est sympa, je pense pas k´il s´integrera avec difficulté.
Nida à la rescousse ! lol. J´avais envie de jouer avec l´Hydre un peu : p.

Squall-seifer et Zone>Merci pour les ups ^^.

Sinon, voici l´adresse de mon site ke j´ai enfin décidé d´ouvrir au "plublic" ( on me met un peu la pression pour le faire aussi). Je vous préviens il est hébargé sur Lycos ki a kelkes problèmes en ce moment. Donc si ça s´affiche pas, c´est po de ma faute.
Le site : http://membres.lycos.fr/misscannabisss/

-Gotrek-
-Gotrek-
Niveau 8
04 mars 2003 à 20:46:44

enfin lol, t´ed nas mis du temps a le sortir ce site ^^

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:04:28

magnifique ! je suis allé jeter un coup d´oeil et j´ai même laissé un message pour témoingner de mon impression et de mon impressionné même lol. Très beau miss. On attend plus que les embellissements ( dèjà très beau) !

SenZ
SenZ
Niveau 5
04 mars 2003 à 21:16:00

Jéjé> j´aurai pu encore + trainer ^^.

Chapter> merci bcp pour ta visite. j´espere k´on te verra sur le forum !

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:21:41

mais j´y suis déjà allé miss ! dans le forum fanfiction ( ça t´aurait étonnné hein ! ; -) ) et j´ai expressément dit mes sentiments, va voir miss !

SenZ
SenZ
Niveau 5
04 mars 2003 à 21:25:12

J´ai vu ça 10s après avoir posté ici lol.

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:27:20

24 heures chrono miss 24 heures chrono lol !

YamiDjidane
YamiDjidane
Niveau 5
04 mars 2003 à 21:29:44

Allez Senz ( ca me fait bizzare de t´appeller comme ca O_o)Poste la suite qui je le sens ca vas cartonner!!!!

La vidéo du moment