CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFiction : Time's Fight

Telombre
Telombre
Niveau 23
17 février 2003 à 18:46:20

Superbement bien écrit, tu te mets bien à la place des persos ! !! lol ^^

Au fait, dans le sommaire on parle de toi, ce sont sur les sondages ! :) Tu as vue ?

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
17 février 2003 à 18:52:39

On parle ke de la fic ici et d´Angel accessoirement, TElombre ^^.

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
17 février 2003 à 18:53:46

dit moa miss,on entend plus parlait de seifer dans ta fic,c chiant ça ^^

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
17 février 2003 à 19:02:46

Miss tu sais si Tf1 vas diffusé la suite de Angel car Samedi il n´y aura pas Angel et c´est chiant ca

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
17 février 2003 à 19:05:03

Zell> Il reviendra dans pas longtps. Mais bon vu ke tu le réclames, je vais donner rapidement de ses nouvelles alors dans po longtps.

Djidane> Ben ils ont pu d´épisode en stock, il va falloir attendre lol. les enfoirés se sont arétés au maximum du suspens ^^

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
17 février 2003 à 19:07:18

bah ouais kan même, j´espère bien ; -)

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
17 février 2003 à 19:31:53

miss>Ouais les 2 qui dispparaissent un dans le ciel et l´autre au fond de l´ocean

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
17 février 2003 à 20:08:23

Zelll> Voilà, ta remarke a été prise en compte là où j´en suis ^^.

Djidane> Vi, mon pauvre Angel, trahi par son fils ! Commnet il a pu croire l´autre idiote, ´tain ça se voit k´il débarke d´une autre dimenssion lol

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
17 février 2003 à 23:25:57

Miss>il aimait son faux pere donc avec les 2 trous dans le coup il a cru ce qu´il a vu.Et Cordy qui se casse comme ca la franchement c´est pas juste.

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
18 février 2003 à 11:44:27

Ahum. Miss, on va pas y aller par quatre chemins. Ce chapitre est très bien comme tous les autres, les relations humaines sont vachement bien décrites et surtout... elles sont véritables. Lol ça me fait penser à du Balzac le fait que tu inclues la classe ouvrière du monde de final fantasy ainsi que la classe administrative ( shu, etc...).

J´aime bien les relation Slyve/Nida, y´a une humanité de plus en plus grande qui passe dans le nouveau personnage.

Enfin, je termine par la petite cerise sur le gâteau. Comme beaucoup d´autres, j´attendais ce moment depuis wohlaaaaaaaa vachement longtemps. Malheuresusement, comme l´a dit plus haut Ultima, je trouve qu´il est un peu... "bizarre". Je veux dire d´abord qu´il est assez rapide ( regarde l´espace que tu mets à faire leur rapprochement). Je trouve que cette révélation amoureuse aurait dû, à elle seule, faire tout un chapitre, et être encore plus subtil dans l´approche des deux personnages. A vrai dire, je trouve qu´ils se jettent dans les bras l´un de l´autre trop vite et leurs paroles font un peu trop convenues. Ce que je veux dire c´est que, sans enlever l´émotion magique qui passe ( les cristaux de glace, le vent, la passion des deux corps), il faudrait que tu rallonges ce passage, tu vois, que l´hésitation et que le non-dit amoureux soient plus en tension, plus sur la corde raide, pour faire monter une véritable bouffée de chaleur et laisser exploser une passion froide et épique, semblable à celle de Linoa/Squall, et là, là, tu touches quelque chose. Tu fais ce que t´en veux mais je crois que ton travail en serait encore plus beau et plus juste, Miss ! ; -)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
18 février 2003 à 13:13:03

Yop les lecteurs.
Suite page précende pour ceux ki n´ont pas encore lu ^^.

Djidane> Ouais, mais avec la letytre de son faux père, il aurait kan meme pu se douter de kekechose.
Pour Cordelia, je trouve ça aussi injuste, elle ne méritait pas de partir maintenant. Un ki me fait grave de la peine c´est Grow. Je me demande ce ki vas se passer maintenant ^^

Chapter> FF est un monde de magie et de mystère, mais une vie s´y déroule également, proche de la notre. j´avais envie de faire ressortir ce côté sérieux et réel. Déjà les problèmes par rapport à la BGU ki ne sont d´ailleurs pas fini ( je sais c´est méchant de po en dire + : D). Ensuite cette humanité, sera encore traité, par kelkes scènes de la vie de tous les jours, comme les dialogues entre amis, les disputes, les souvenirs, des thèmes divers, etc etc etc...
Là je viens de finir une partie ki comporte essentiellemnt du dialogue avec une bonne dose d´ellipse narratives. Le style de cette partie changera par rapport au style habituel. Mais j´ai vraiment envie de travailler le côté réaliste de la BGU et des protagonistes.

POur décrire les relations amoureuses, je ne suis pas très douée. c´est d´ailleurs pour ça ke je m´y attarde pas vraiment, paske ça riskerai de devenir ennuyeyx puiske je basculerai dans des banalités. Etr oui, je suis plus douée pour écrire du dramatike et des moments de joyeuse camaderie k´un récit d´amour et l´approfondissement envers ce dernier. peut-être est-ce due à mon état actuel, ça j´an ai aucune idée.
C´est sur ke développer davantage cette relation comme Squall/Linoa aurait été positif, mais sans idée, je ne serai pas allée loin. j´ai déjà eu du mal à faire ça lol.
Mais je te remercie pour ton conseil, j´espere arriver à m´en servir pour les prochaines fois.

En kelkes mots, ne comptez pas trop sur moi pour voir se développer une belle histoire d´amour ki vous donne envie de pleurer lol. On peut po assurer dans tout ^^

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
18 février 2003 à 19:57:14

lol miss bon ben la suite

Zone666
Zone666
Niveau 9
19 février 2003 à 15:47:57

Et un petit up !

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
20 février 2003 à 14:44:12

ben de toute façon c´est pas marrant une histoire qui fait pleurer... Oo

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
20 février 2003 à 18:33:32

Lolll C sur y a moins d´action ^^.

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
20 février 2003 à 22:02:08

Miss je sais que c´est hs mais tu pourrait parlez a lightman pour le poste de mod boss06 lui a envoyer le nom du vainqueur ( c´etait moi)a l´heure ou j´ecrit cela des floodeur flood sur le forum alors stp peut tu m´aider(c´est pour le forum kh)

Zone666
Zone666
Niveau 9
21 février 2003 à 11:10:35

Re UP !

. ..en attendant la suite...

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
22 février 2003 à 15:37:42

un p´tit up !

[--Behemoth--]