Yop les lecteurs.
Suite page précende pour ceux ki n´ont pas encore lu ^^.
Djidane> Ouais, mais avec la letytre de son faux père, il aurait kan meme pu se douter de kekechose.
Pour Cordelia, je trouve ça aussi injuste, elle ne méritait pas de partir maintenant. Un ki me fait grave de la peine c´est Grow. Je me demande ce ki vas se passer maintenant ^^
Chapter> FF est un monde de magie et de mystère, mais une vie s´y déroule également, proche de la notre. j´avais envie de faire ressortir ce côté sérieux et réel. Déjà les problèmes par rapport à la BGU ki ne sont d´ailleurs pas fini ( je sais c´est méchant de po en dire + : D). Ensuite cette humanité, sera encore traité, par kelkes scènes de la vie de tous les jours, comme les dialogues entre amis, les disputes, les souvenirs, des thèmes divers, etc etc etc...
Là je viens de finir une partie ki comporte essentiellemnt du dialogue avec une bonne dose d´ellipse narratives. Le style de cette partie changera par rapport au style habituel. Mais j´ai vraiment envie de travailler le côté réaliste de la BGU et des protagonistes.
POur décrire les relations amoureuses, je ne suis pas très douée. c´est d´ailleurs pour ça ke je m´y attarde pas vraiment, paske ça riskerai de devenir ennuyeyx puiske je basculerai dans des banalités. Etr oui, je suis plus douée pour écrire du dramatike et des moments de joyeuse camaderie k´un récit d´amour et l´approfondissement envers ce dernier. peut-être est-ce due à mon état actuel, ça j´an ai aucune idée.
C´est sur ke développer davantage cette relation comme Squall/Linoa aurait été positif, mais sans idée, je ne serai pas allée loin. j´ai déjà eu du mal à faire ça lol.
Mais je te remercie pour ton conseil, j´espere arriver à m´en servir pour les prochaines fois.
En kelkes mots, ne comptez pas trop sur moi pour voir se développer une belle histoire d´amour ki vous donne envie de pleurer lol. On peut po assurer dans tout ^^