Salut Miss !
Pas mal ce chapitre. Il annule ce que je disais sur le chapitre qui fait apparaître Slyve comme nouveau membre de l´équipe. Le flash-back permet de nous en apprendre un peu plus et on est intrigué, on veut savoir la suite ! On sent qu´il y´a aussi une nouvelle psychologie qui s´installe.
Ensuite, j´aime bien le fait que Linoa utilise un fauteuil, ça me fait penser au professeur Xavier dans X-Men lol. Et puis, il y´a toujours ces explications si passionnantes sur la magie, sur le rôle des nécromanciennes, et un peu d´approfondissement quant aux doutes, et ressentiments d´Irvine, Squall, Linoa.
En revanche, il y´a quelque chose que je n´aime pas, et j´ai aussi à faire ce reproche pour la fic de Mister01, c´est que les flash back sont toujours indiqués par "FLASH-BACK", puis "FIN DU FLASH-BACK", je trouve que ça donne l´impression que les lecteurs sont pris pour des débiles, tu vois. Je veux dire que je trouve que ce serait plus subtil si les images du passé étaient annoncées comme un décor qui se plante là, comme par magie, ou de façon plus sinueuse ; la mémoire de l´individu ( en l´occurence Slyve) qui est projetée sur un écran de cinéma et qui nous dévoile tout. Voilà, il y´avait juste ça.
Ah oui et puis juste, je trouve que c´est dommage de faire utiliser des jurons comme "merde" par les persos. Parce que ça fait un peu intrus à côté de tout l´étalage de beau style, et de syntaxe super bonne dont tu fais preuve à chaque chapitre, ensuite parce que ça enlève le côté épique et héroïque des persos, enfin parce que je trouve que ça les réduit, ça les met au même niveau qu´un bouseux inculte ( c´est une image volontairement hyperbole) qui n´aurait aucune idée des conflits qui se trament dans ton histoire. Voilà.
mais sinon tu penses bien Miss que je suis toujours un fan invétéré de ce que tu fais, ^^ !
P.S. : Merci pour une suite aussi rapide lol !
@+++