CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFiction : Time's Fight

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
03 février 2003 à 13:23:03

exactement Miss ! ^^ ( aah enfin quelqu´un qui me comprend lol)

sinon, je n´ai jamais dit le contraire pour la fic de Yo.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
03 février 2003 à 16:20:03

Ultima> mdrrrr c´est clair, mais j´aime bien débattre de la sorte autour de ma fic, ça me donne des idées, et surtout ça me permet de voir si ce ke je veux faire passer est compris, ressentit... ^^

Chapter> lol, c´est po ce ki a de plus difficile de te comprendre ^^

• fait du velo d´appartemenbt en meme tps* vive les claviers sans fils : D
Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
03 février 2003 à 19:46:36

Bonsoir tlm ^^
Une bonne nouvelle pour vous, j´ai bouclé une partie aujourd´hui ( c´est cool kan on a po de devoir ^^)
Donc je pense ke vous voulez la suite ?
ça arrive...

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
03 février 2003 à 19:48:50

viiiiiii suite!!!

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
03 février 2003 à 20:50:51

Très bon chapitre.
Slyve m´interesse de plus en plus. j´espère que l´on saura pourkoi il était la bas( à moins que j déja oublié lol). autrement il l´a encore sa cicatrice ( parce que cela ferait le deuxième du groupe à avoir une belle cicatrice). pas mal le flash-back et pampi m´a bien plus. j´aurais bien aimé avoir une même explication pour mythril.
bon un petit ifrit, perso, je ne trouve pas cela tellement original ( je préfèrerais plutot une autre gf, mais bon c pas moi qui écrit).

bon, mon impression sur squall se confirme de plus en plus après chque chapitre, mais cette fois il n´est pas le seul à se soucier, il y a irvine et linoa.

pour terminer je dois dire que le programme du 12 septembre 3004 m´a l´air bien chargé lol.

continue comme ça et merci pour nous avoir donné un chapitre aussi rapidement. ( et dsl de ne pas faire un plus long commentaire mais je ne sais pas trop quoi ajouter lol)

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
03 février 2003 à 20:59:50

wouuuééé pampi ! !! la meilleure gf du jeu ^^ ! !! nyah au debut elle l´avait fait d´une taille de 4 metre le pampa, je le vois trop bien le truc. LE mec se reveille avec un gros machin vert de 4 metre de haut devant lui.

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
03 février 2003 à 21:12:57

J´imagine bien le Pampi de 4 metre de long couché au bout du lit mdrrrrrr ! !!!

Sinon genial e chapitre mais keskil fouté u miieu du desert sans ses potes seeds ? Arf sinon j´aimerais bien savoir a koi ressamble mythril lol
Bon combat, bonne explication.

Par contre je trouve que Squall se prend bocou trop la tete alors que ca ne sert a rien. vivement que sa pitite linoa revienne pour le cajoler ^^ !

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
03 février 2003 à 21:17:14

ça l´aurait fait pampi de 4m, mais s´aurait fait pampa senior.

et au fait g oublié de te dire miss: VIVEMENT QUE SELPHIE REVIENNE METTRE SA PETITE TOUCHE DE FANTAISIE ET D´HUMOUR. ELLE ME MANQUE

killik
killik
Niveau 6
03 février 2003 à 22:56:42

moi aussi je veux un pampi.. ça trouve a manger et a boire c trop la classe ce truc lol excellent en tt cas on a plaisir a lire. Je developperais pas plus g trop sommeil ( paye ton excuse a la c..) : p
En plus c cool les chapitres se sont enchainés assez vite : ) continue comme ça ma jedi, tu es digne de tes origines ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
04 février 2003 à 10:22:15

Kikoo les lecteurs ^^.

Cosmosis> Petite explication :
Slyve est en mission de reconnaissance afin de localiser le campement des Nomades. Il y était donc en tant qu´éclaireur, et c´est fait surprendre. C´est pour ça k´il a le groupe de Nomades à ces trousses et k´il est loin de son campement.
POur la description de Mythril, je ne voulais pas faire 2 flash back d´un coup, donc vous la découvrirez kan Slyve voudra bien s´en servrir, mais comme il montres, les GF c´est pas trop son truc.
Et le mini Ifrit, c´était juste une expression, lol ça ne veut rien sous entendre ^^. Il espere simplement obtenir une nouvelle G-Force.
Nos seeds se font bcp de souci, oui, il sentent la pression sur leur épaule, ce ki les destabilise pas mal. Il n´ont pas eu le temps de se remettre de leur émotion face à Ultimécia que déjà un autre problème fait surface. de plus le fait de savoir k´un ennemi est en liberté, ça les fout maL ( ils vont comprendre leur douleur niark niark O:) )
Et le 12 septembre sera effectivement chargé ! Une journée de détente mais ki va se reveler finalement intéressante ( du moins je le pense lolll)

Xeno> Mdrr, ben heureusement ke tu m´avais précisé sa taille après ^^. je crois ke Slyve aurait fait une crise cardiake sinon, mdr.

Ultima> Un calin entre Squall et Linoa, va falloir attendre ke les prises de ^tetes passent !

Cosmosis> Selphie faudra attendre un bout de temps.

Cheri> ah chouette, tu as lu : ) J´ai répondu à ton mail sinon, et vu comment ke ça avance bien, je vais bientot pouvoir mettre le projet " Lockhartisme" en route ^^. je te remercie en tout cas : )).

Bon j´attends avec impaticne les réctrions de Quistis, Elea, Chapter et tous les autres !

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
04 février 2003 à 11:30:43

Salut Miss !

Pas mal ce chapitre. Il annule ce que je disais sur le chapitre qui fait apparaître Slyve comme nouveau membre de l´équipe. Le flash-back permet de nous en apprendre un peu plus et on est intrigué, on veut savoir la suite ! On sent qu´il y´a aussi une nouvelle psychologie qui s´installe.

Ensuite, j´aime bien le fait que Linoa utilise un fauteuil, ça me fait penser au professeur Xavier dans X-Men lol. Et puis, il y´a toujours ces explications si passionnantes sur la magie, sur le rôle des nécromanciennes, et un peu d´approfondissement quant aux doutes, et ressentiments d´Irvine, Squall, Linoa.

En revanche, il y´a quelque chose que je n´aime pas, et j´ai aussi à faire ce reproche pour la fic de Mister01, c´est que les flash back sont toujours indiqués par "FLASH-BACK", puis "FIN DU FLASH-BACK", je trouve que ça donne l´impression que les lecteurs sont pris pour des débiles, tu vois. Je veux dire que je trouve que ce serait plus subtil si les images du passé étaient annoncées comme un décor qui se plante là, comme par magie, ou de façon plus sinueuse ; la mémoire de l´individu ( en l´occurence Slyve) qui est projetée sur un écran de cinéma et qui nous dévoile tout. Voilà, il y´avait juste ça.

Ah oui et puis juste, je trouve que c´est dommage de faire utiliser des jurons comme "merde" par les persos. Parce que ça fait un peu intrus à côté de tout l´étalage de beau style, et de syntaxe super bonne dont tu fais preuve à chaque chapitre, ensuite parce que ça enlève le côté épique et héroïque des persos, enfin parce que je trouve que ça les réduit, ça les met au même niveau qu´un bouseux inculte ( c´est une image volontairement hyperbole) qui n´aurait aucune idée des conflits qui se trament dans ton histoire. Voilà.

mais sinon tu penses bien Miss que je suis toujours un fan invétéré de ce que tu fais, ^^ !

P.S. : Merci pour une suite aussi rapide lol !

@+++

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
04 février 2003 à 12:35:46

Kikoo Chapter ^^
Nia, j´avais di ke je me rattraperai pour Slyve et c´est loin d´être fini ! *

Par le "flash back" ça c´est une vielle habitude du fait de VH lol. Et ça m´a permis de situer l´époke. C´est sûr ke j´aurai pu dire, Slyve ferme les yeux et se revit 5 ans en arriere... Mais ça me plaisait po trop : /

Puis pour le "merde" à l´epoke, Slyve a 16 ans et des poussieres, je le voyait mal dire "diantre" ou "sapristi", mdrrrr. Il est jeune kan meme, et ça arrive à tlm, même à un héros de jurer, personne n´est infaillible. c´est sûr ke ça choke par rapport à l´univers, mais ça correspond bien à la situation et au perso. mais j´esserai d´éviter à l´avenir,malgré ke lorsk´on est enervé on a plus tendance a jurer qu´a dire zut, dans la vie de tous les jours...

bon vais manger moi ^^

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
04 février 2003 à 16:01:09

bah non regarde ! il aurait pu dire "saperlipopette" !

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
04 février 2003 à 18:39:53

bon chapitre encore^^
arf, chapter, "saperlipopette" , mdr, bien sur !
sinon ah la petite G-Force c mimi ! lol, je l´ai voit bien se promener ensemble dans la rue . ..
Sinon vivement la presentation de Mythril aussi ( mythril ca me rappelle le seigneur des anneaux : p)
Bonne idée de creer de nouvelles G-Force qd m. A vrai dire, c´est vrai que ce coté creatures magiques est à exploiter, puisque la magie passe par elles. ^^
Et Squall s´inkiete pour tout ! Il est vraiment responsable...
ah la la si tout le monde pouvait etre pareil...

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
04 février 2003 à 19:06:20

Chapter> Cf remarke d´Elea : D

Elea> Mythril, ça vient de jéjé, comme tout ce ki concerne les caractéristikes de son perso ( arme, gf, limits, description)
Il interviendra kan on en aura besoin, autrement dit, je sais po kan : p pas dans les parties ke j´ai faite actuellement.

Kan à Squall.. hum vous allez être surpris prochainement, j´en dis po plus !

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
04 février 2003 à 19:17:38

c´est trop bien ce chap le pampi tout gentil
Slyve est un tueur.j´aurait pas aimé etre a la place des nomades.La suite

KouinKouin
KouinKouin
Niveau 5
04 février 2003 à 19:23:22

hé ! Miss, tu devrais jeter un coup d´oeil au topic la comédie musicale de FF8 par Chapter, ça vaut le détour !

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
04 février 2003 à 19:50:15

Djidane> wouah, cool, tu donnes un peu + tes impressions : )
Moi non plus j´aurai po aimé être à la place des nomades... Si juste pour une chose : leurs armes lol.

Kouin> déjà lu depuis le 1er post ^^. Seulement j´ai po manifesté ma présence dans ce topic.

KouinKouin
KouinKouin
Niveau 5
04 février 2003 à 22:57:22

ah bon ? pourquoi ?

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
05 février 2003 à 13:11:38

Je sais pa,s j´avais p´tete la flemme ou pas grand chose à dire là dessus. mais la prochaine fois ke je lis, je poste ^^

La vidéo du moment