aaah de la balle, la nouvelle fic de sacrement. bon c´est partie...
Chapitre 1 : ralala imeediatement ds le feu de l´action , trop bien ^^
génial, a pein commencé, dejà le suspens en est à son maximum ! ouaaaah le némésis, dejà ! "sujet Yann" wow...si je comprend bien, y aurai plusieurs sujets..ça va etre charmant ^^
chapitre 2 : wéééé y a moiiiii. 2 ans sont passés ? et bé o_O A mon avis, bcp de choses se sont passés en 2 ans.Cool je me prends dejà la tete avec kkun c tout à fait moi ça : )
Génail, je vies avec manu : D lol c clair ke y a moyen de pa croire ce ke je raconte. ça parait invraissemblable kan on l´a po vécu ^^
chapitre 3 : Géant, gaeton et Jerome sont vivants..Nelson à due les soigner p´tete... mdrrrr la voiture 300ch, honete : p
ah ces mignons ses retrouvailles, chuis contente ^^
chapitre 4 mouais habiter avec Nelson et les autres, ça pourait etre sympa encore... trankill le chapitre..mais je méfie de Nora.
chapitre 5 : oulà siege d´Umbrella, ça présage rien de bon ça...
Shaun> sisi c très bo le paysage chez moi, bcp de collines parsemées de foret, des champs, bref, un paysage bien trankill : ))
chapitre 6: bouh Nora enceinte.
chapitre 7 : humm, ça pue leur rojet, je sens k´ils vont décimer la france avec leur conneries, grrrrr ah ben je m´était po trompé, il veulent tuer tous les survivants..je sens ke ça va etre charmant...
chapitre 8 : Enezo définitivement disparu, dommage... kan à Corey, c vrai on sait po trop ce k´il est devenu...puis Yann, bah nemesis powa : /
oulà, retourner la bas pour de l´argent, brrr, enfin faut bien faire kekechose ^^..ouargh ça commence, nelson c´est fait chopé par Umbrella, je sens k´il va po vivre longtps.
chapitre 9 : de retour à Umbrella..et voilà c´est partie pour retourner sur le continent des horreurs..je sens ke bcp vont y laisser leur peau.
chapitre 10 : et ben ça commence bien lollll. mdr vraiment po étonnant ke Manu nous crois pas..mais il verra bien par lui meme à mon avis ^^
voilà j´ai tout lu, j´ai tout commenté, et comme tlm, je réclame la suiiiiiiite : p