( En ce moment j´ai plus trop le temps mais je vais tenir la cadense ! ! Trop heureux )
Chapitre 9:
18 h, Brest, Siège d´Umbrella en France:
Simon: Monsieur Metzer, j´ai le spécimen !
Deux hommes tenaient Nelson, enchaîné et cagoulé. L´un deux le frappa derrière le genoux pour le faire s´agenouiller.
Simon: Voilà ! Maintenant, je peux être payé ?
Valentin: Pas tout de suite. Je veux que vous me rapportiez vingt spécimens en Amérique. Je vous confie un bâteau et un bon équipage. Aussi, vous aurez à votre disposition trois de nos meilleurs éléments.
Il fit entrer deux hommes et une femme. Rien de plus normal.
Simon: C´est eux ? Et quand est-ce que je serais payé ?
Valentin: Ils ont de grandes connaissances, ont fait l´entrainement de commando et ont réussi plus de douze missions.
Simon: Oula, j´ai peur ! Vous n´avez pas répondu à ma question: Quand est-ce que je serais payé ?
Valentin: Une fois la mission achevée.
Simon: Ca sent l´engrenage.
Valentin: Avant cela, je vais vous montrez quelques petits trucs.
Il emmena Simon dans les dédalles d´Umbrella pour ensuite arriver dans une petite pièce où était enchainé un zombie.
Simon: Et alors ?
Valentin: Alors...
Il dégaina son pistolet et tira dans le coeur de la créature.
Simon: Il n´a rien !
Valentin: Son seul point faible est la tête.
Simon: Bon, départ quand ?
Valentin: Maintenant.
Chapitre 10:
Nora, pleurant: Ils l´on enlevé !
Kathleen, sous le choc: Ils ? On ?
Nora, pleurant: Umbrella a enlevé Nelson...
Elle s´effondra contre Kathleen.
Nora, reniflant: Je vais appeler la police.
Kathleen: Non ! Ils sont avec eux. Ce sont tous des ripoux ( elle pense à Yann ). Enfin certain.
Gaëtan arriva à son tour dans la pièce.
Gaëtan: Qu´est-ce... ?
Kathleen fit un signe de la main à Gaëtan, voulant lui dire de se taire. A ce moment quelqu´un ouvrit la porte. Gaëtan se rua à côté de la porte et attrapa un parapluie. Une fois la personne entrée, Gaëtan la frappa à la nuque. Celle-ci tomba suivi d´une "pluie" de fleurs et d´affaires.
Kathleen: Manu ? Tu es déjà là ?
Manu se releva et se frotta la nuque. Il regarda quelques minutes Kathleen enlaçant Nora puis Nelson qui tenait un parapluie.
Manu, gêné: Bah...
Kathleen grimaça et Manu compris tout de suite. La jeune mariée acceuilla Manu puis s´effondra dans ses bras.
Manu: Ma...
Kathleen mis son index devant sa bouche et Manu compris tout de suite.
Nora, pleurant: Vous au moins, vous n´avez aucun problème.
Manu: Euh... à quel niveau ?
Gaëtan hurla de rire en déformant la question.
Nora, pleurant: Avec les autoritées.
Kathleen: Umbrella n´est pas l´autorité, Nora.
Manu arrêta d´enlacer Nora et celle-ci tomba par terre. Gaëtan s´arrêta de rire. Manu fut gêner, allait-il voir Kathleen ou aider Nora ?
Nora, pleurant: Pourquoi je me suis marié avec lui ?
Gaëtan, pensant: Pour l´argent, c´est sûr ! Tu lui a fait un enfant pour que t´es tout plein de fric pour le divorce.
Kathleen: Nelson n´a pas un mauvais fond et ce n´est pas de sa faute.
Kathleen aida Nora à se relever. Manu alla à ce moment voir Kathleen. Ils s´embrassèrent puis s´enlacèrent.
Manu: Je te présente mes affaires !
Tout ces vêtements étaient par terre, sur la moquette rouge. Manu trouvait que cette couleur ne convenait pas avec la maison.
Gaëtan: Désolé, je vous aiderez !
Manu: Qui êtes-vous ?
Kathleen: C´est Gaëtan.
Manu fut surpris.
Manu: Ah, j´ai compris ! C´est pour la caméra cachée ! Elle est où ?
Gaëtan tendit la main à Manu qui le regarda bizarrement.
Manu: C´est quoi ces conneries Kathleen ?
Kathleen, montrant Manu: Monsieur ne veut pas me croire que les zombies existent.
Gaëtan: C´est de l´autentique ! Enfin, du préfabriqué !
Manu: Putain, vous vous foutez de moi ?
Kathleen: Je te l´avais dit.
Manu, faisant le singe: Je vois, et donc les petits zombies tout mignion ils sont contrôlés par un gars qui fait du voodou !
Kathleen et Gaëtan grimacèrent en même temps.
Kathleen: Pas exactement.
Gaëtan: Je pars en Amérique, je peux l´emmener pour le convaincre.
Kathleen: Pareil !
Manu: Ces quoi ces salades ? A peine t´es arriver ici, Kathleen, que tu veux déjà partir... aux ETATS-UNIS ? ? Ca coûte la peau des fesses, on n´a pas cet argent.
Nora s´arrêta de pleurer.
Nora: Je viens aussi avec vous !
Manu, rigolant: On va péter du zombie si je comprend ?