sangoku a repris sa taille adulte et a conserver sa queue
Sangoku se concentra et il redevint comme la veille.
Seifer : C’est pour ça que tu as besoin de ta queue ?
Sangoku : Non c’est pour autre chose. Bon vous vous souvenez de l’histoire d’hier et bien je
ne vous ai pas tout dit.
Tous : A bon ?
Sangoku : Oui quand je suis telle que vous me voyer maintenant je suis un super Sayen. Mais
j’ai atteint plusieurs nivaux.
Zell : Montre-nous.
Sangoku : C’est d’accord. Là je suis au niveau 1.
Sangoku se concentra et ses cheveux se raidirent, des éclairs était au tour de lui.
Sangoku : Là je suis au niveau 2.
Sangoku se concentra encore ses cheveux se mirent à pousser. Ils allèrent jusqu’au sol. Ses
sourcils disparurent.
Sangoku : Là je suis au niveau 3. Maintenant vous aller comprendre pourquoi j’ai besoin de
ma queue.
Sangoku redevint un homme normal.
Selphie : C’est tout, c’est dommage.
Sangoku : Non, soit un peu patiente.
Sangoku se concentra et un flash ébloui tout le monde quand la lumière se dissipa, ils virent un homme, avec presque que des poils de couleur rouge sur la partie supérieure du corps, se dressait devant eux. Il était à moitié homme, à moitié singe. Tous se mirent en position de combat.
Squall (ayant mis sa Lion Heart sous le cou de l’homme singe): Qui est-tu ? Où est Sangoku ?
Homme singe : Du calme les amis c’est moi Sangoku.
Sangoku : Et voici le nivaux 4 le plus élevé c’est aussi pourquoi j’ai besoin de ma queue car c’est le stade mi-homme et mi-singe.
Quistis : C’est vraiment impressionnant.
Un autre flash illumina Squall et compagnie. Quand ils purent réouvrirent les yeux, Sangoku était redevenu normal.