Chapitre : Direction Ultuhan ! !!
Imrik : Prince Tyrion ! !!!
Tyrion : Ce cher Imrik, je vois que l´aigle à reussi sa mission.
Imrik : c´était donc vous... Et que faites vous si loin des terres elfes.
Tyrion : Vous avez sans doute oubliez que les elfes noires sont dans la guerre et bien depuis des milliers d´années que nous résistons ils ont réussi à prendre notre bonne Terre d´Ulthuan...
Imrik : Et bien Tyrion, d´habitude vous n´êtes pas si défaisiste ?
Tyrion : les elfes noirs sont énormémént et leurs forces ne faiblissent jamais...
Imrik : Nous allons venir vous aider car vus dans quel état est notre royaume je suis prêt a tout lacher pour t´Aider.le prince elfe fut fou de joie.
imrik : J´étais parti vers l´un de nos fort pour y chercher des renforts et c´est ce que nous allons faire.
Tyrion très bien nous venons avec vous.
c´est ainsi qu´une grande troupe de haut elfes (lanciers, archers, haumes d´argents, maitres des épée, lions blancs, Gardes Phénix et princes dragons)se diriga vers fort Marienburg.
Prince démon : maitre, nous avons localiser Imrik, il est avec une troupe de hauts elfes chassés d´Ulthuan par leurs cousins les elfes noirs.Lancer les meutes à leurs trousses vus qu´ils prennent leurs temps nous les rattraperons rapidement.
Melekh : Oui très bien maintenant laissez moi
prince démon : Oui maitre
Melekh s´agenouilla devant une statue de son dieu respectif Tzeentch
Melekh : Maitre m´entendez vous
Tzeentch : Oui misérable serviteur je t´entends tu as échoué tu mérites la mort tu la laissé s´échappé idiot ! !!
Melekh : Pitié maitre PITIE ! !!!
Tzeentch : Je t´accorde ma clémence si tu me rapportes sa tête !!!!