CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : La Grande Guerre

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
24 août 2002 à 09:39:22

INTRODUCTION

Cette fanfic se déroule dans le monde fantastique de Warhammer ou vivent des peuples étranges : des nais, des elfes, des morts-vivants, des hommes-rats, des gobelins des hommes-lézards et la pire des races : les démons.Dans cette histoire, nous rencontrerons beaucoup de démons car cette histoire raconte l´invasion du monde des hommes par les démons.Les quatres grands dieux des démons sont : Khorne, dieu du sang et de la guerre
Nurgle : Seigneurs des maladies et des infections
Slanesh : Prince du chaos, festoyeur des tourments
Tzeentch : Architecte du changement maitre Sorcier

Ils ont choisi comme chef de leurs armées Melekh le remodeleur, champion de Tzeentch.Melekh a montré un énorme talent au combat et dans le domaine de la magie.Ses armée sont dèja en marche mais ils ne visent pas que les terres des humains mais le monde entier.

Est ce que l´intro vous plait ?
Si y en a qui ca plaise qu´il me le dise pour que je la continue

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
24 août 2002 à 09:47:16

Vraiment ?
je vais attendre qu´il y est 5 lecteurs pour continuer

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
24 août 2002 à 11:37:26

Comme je vous les dis dans l´introduction les forces du Chaos attaque le monde libre des hommes dans ce chapitre j´exposerais l´attaque de Praag ville sur la frontière des désolations du Chaos puis la nouvelle qui traversera le monde comme une trainée de poudre : le Chaos attaque ! !!

Chapitre 1 : le siège de Praag.

Melekh le remodeleur pouvait voir tout le champ de bataille sur le dos de son dragon Séraphon.Il amorca une descente vers le prince démon qui commandé les forces du dieu Khorne.
Prince démon : Maitre nos sanguinaires sont prêts.
Melekh jeta un coup d´oeil sur ces démons assoifée de sang dont le seul plaisir était de combattre au nom de leur dieu.
Melekh : Et quand est t il de la meute de loups funestes ?
Prince : nous avons réussi à les dresser maitre.
Melekh : très bien, mettez les en positions de charge.L´imposante cité de praag avait sorti ses archers tandis que la cavalerie sortait des portes de la cité fortifié.
melekh : ils sont trop loin, ils n´oseront pas nous charger.Aprés ses mots il donna des ordres au prince Démon de Nurgle en lui demandant de déployer ses nuées de nurglins tout autour de la ville.les petites bêtes porteuses de maladie se lancèrent sous terre pour un assaut intérieur de la forteresse.Les portepestes devront se mettre sur les flancs pour tirrailler l´ennemi quand il lancera sa charge.
Prince démon : vous êtes un génie maître.
Melekh : je sais dit-il en reprenant son envol mais au fait, ou est l´armée de slaneesh ? et celle de Tzeentch.
Prince démon : ils vont attaqués la forteresse par l´arrière les ordres ont déjà était donné
melekh : très bien.Il s´envola et pointa son épée vers la cité les sanguinaires se ruèrent sur les chevaliers.les sanguinaires avant l´avantage de la charge et du nombre mais les chevaliers de l´ordre tenez bon."Du sang pour le dieu du sang" hurla le champion des sanguinaires.Puis soudain un jet de fumée verte sortit de la forteresse, les nurlings avait réussi, ils avaient lancé leurs gazs mortels par dessous la terre et maintenat tous les Impériaux sortiront.Une énorme forme sortit de la forteresse
Melekh : le comte élécteur du chateau, monté sur un griffon enfin un ennemei à ma mesure.Dit-il en déccolant.Ils s´affroontèrent longtemps à l´épée, l´un tenant Croc Runique et l´autre épée Démon les 2 armées avait les yeux rivés sur le combat entre leurs 2 chefs au bout d´un moment melekh lanca LA COLERE DU CHANGEMENT Le comte commencer à se déformer à subir d´atroces mutations puis son armée entière subit le même sort les démons infiltraient praag et tuait les citoyens

La bataille était gagné, et ce n´était que le début...

nosferatu71
nosferatu71
Niveau 6
24 août 2002 à 12:44:00

Warhammer c´est pas vraiment une idée à toi et puis tes 4 grands dieux c´est eux qui vont éclater la BGU ?

nosferatu71
nosferatu71
Niveau 6
24 août 2002 à 12:48:10

Mais j´admets que c´est pas mal.
En fait j´attends la suite avec impatience!!!

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
24 août 2002 à 13:18:56

Merci, faisons une trêve, j´arrête de vous fait chier et on se cotoie

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
24 août 2002 à 13:57:55

Chapitre 2 : l´heure est grave.

Après que la cité de Praag fut assiégée, pillée et détruite tous les peuples sortaient leurs armes de peur que le Chaos ne sen prennent aussi à leur peuple.mais pour l´instant nous sommes à Kislev, unique rempart du monde libre ou se trouve notre héros : Imrik fils de l´Empereur.
Imrik est chargé du commandemant et de la défense de Kislev.Pour le moment un homme essouflé entre dans la salle d´Imrik
Homme éssouflé : Maitre...Maitre...
Imrik : Que se passe t-il ? Qui êtes vous ?
Homme essouflé : Praag...démon...détruite...Praag a été détruite par les démons ! !!!
Imrik : calmez vous, asseyez vous et prennez à boire.
L´homme s´assit et vida un verre de Vodka.
Imrik : c´est bon, Vous allez mieux ?
Homme essouflé : beaucoup mieux, merci alors voilà Praag à été attaqué par des démons, une armée entière je suis moi même uns des guerriers de Praag.Notre cité a été entièrement détruite.
Imrik : je sais que vous dites vrai car un coursier ma dèja apporté la nouvelle et merci pour ces précisions nous allons tout de suite envoyer un détachement pour tenter d´arrêter leur armée.
Homme : Ce sera dur, ils sont nombreux
Imrik : nous le saurons bientôt n´oubliez pas nos alliés envoyer ces missives au roi nain Alrik, au prince elfe Tyrion, au roi de Breonnie et au roi des elfes des bois.
Homme faisant irruption dans la salle : Maitre des village aux alentours ont été détruit et le Chaos s´est fait des alliés : les morts vivants, les hommes bêtes, les hommes rats ey le pire les gobelins.
Autre Homme faisant irruption dans la salle : Maitre, l´ennemi est au portes de la ville ! !!
Imrik se jeta de son siège, mit son armure prit son épée, monta sur son destrier et sorta du chateau

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
24 août 2002 à 18:57:50

Bon si personne lis ma fanfic je l´arrête...

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
24 août 2002 à 20:00:23

Bon, O.K j´arrête ma fanfic

Yunie
Yunie
Niveau 10
24 août 2002 à 20:12:53

ben voila je vien de lire.
je sais qu´on se suporte pa beaucoup mais c´est un bon debut.
le chapitres st assez long et bien en place.
lol j´aime bien le dragon seraphon^^.

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
24 août 2002 à 20:48:41

Chapitre 3 : la fuite.
Quand Imrik sortit les démons avaient dèja pris la cité, ses hommes faiblissaient pour lui la bataille était perdue d´avance.Un sanguinaire se jeta sur lui.Imrik riposta puis lui trancha la tête un autre l´assailait par dèrrière
Imrik : Aaaaaaaaahh...
L´épée lui avair pércé l´épaule, le sang coulait un troisième sanguinaire aller donner le coup fatal quand Imrik fit une roulade et se releva.
Imrik : Arrière démon lanca t-il tandis qu´il tua son agresseur.Vers le fond de la cité il vit une énorme forme et des flammmes, Un dragon... et dessus leur chef.tandis qu´il observait une horreurs se jeta sur lui.ils connaissait bien ces créatures elles empoignaient l´ennemi et triturait sa chair jusqu´a le déformé totalement et en faire une Horreur.Imrik lui trancha la tête et deux autres horreurs sortirent de ces restes.
Imrik : Quoi?
Il les tua toutes les 2 et cette fois pour de bon pendant le combat le dragon s´était rapproché et son cavalier était descendu.
Melekh : Alors c´est toi le défenseur du monde libre ? après ces paroles il empoigna l´épée démon et frappa Croc Runique.L´épée D´Imrik éclata en une gerbe d´étincelles.Melekh aller à le tuer.
Melekh : Meurt humain ! !!
L´épée se planta dans le sol, Imrik avait dsiparu.
melekh leva les yeux et le vit sur un aigle, un aigle qui portaient des couleurs...
Melekh : Les couleurs des elfes! Ils vont le payer
Imrik continua son voyage à dos d´aigle pendant une heure, il avait l´impression que l´aigle avait un itinéraire précis après le voyage l´aigle atterit dans une foret, abandonnant Imrik à son triste sort...

Melekh : Alors tu vas parler ! !!Ou es ton chef ! !!
Chevalier : Je n´en sais rien ! !!Il a décolé sur un aigle et puis plus rien...
Melekh : Tu mens, tu sais tout, tu parleras ou plutôt nous te ferons parler ! !!AHAHAHAHA ! !!!!
Prince démon : Maitre, aucune nouvelle du prince Imrik nous avons lacher des meutes de loups dans les alentours dans l´espoir de les retrouver.
Melekh : Très bien, continuez comme ca...Et puis emmenez le avec vous vous le ferair interroger par vos sanguinaires, veillez à ce que il ne l´abime pas trop AHAHAHAHAHAHA ! !!!!!!
Chevalier : Nooooooooooooooonnnnnnnnnnnn ! !!!!!!!

Imrik coontinua son chemin dans la foret dans l´espoir d´appercevoir un voyageur mais rien du tout...
Imrik : tout est perdu le monde va être détruit, j´aurais du prendre la menace plus au sérieux, je me deamnde qui pourrait m´aider maintenat...
????? : Moi cher ami

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
24 août 2002 à 20:56:10

Alors ?C´est bien

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
24 août 2002 à 21:01:32

wahou! une fic sur warhammer! en + j´adore warhammer mais tu pourrais mettre dedans les eldars, ou du moins l´avatar eldar?
sinon les 3 1er chapitres sont pas mals

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
24 août 2002 à 21:03:16

sinon moi aussi en ce moment personne lit la mienne depuis hier c pas grave j´men fout sinon si tu veux la lire

NOTRE FANFIC!!! de SC_et Shaun

sinon continue ta fic!

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
24 août 2002 à 21:06:19

Je peux pas mettre les eldars c´est pas Warhammer 40000

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
24 août 2002 à 21:10:40

arf! tant pis c pas grave vivement la suite

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
24 août 2002 à 21:18:13

le chapitre 5 arrive bientôt

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
24 août 2002 à 21:19:54

ah? et il est où le 4?

nosferatu71
nosferatu71
Niveau 6
24 août 2002 à 21:20:38

Vraiment super ta fic Zac!!!

chausson
chausson
Niveau 4
24 août 2002 à 21:22:35

Hey Zack ! Tu viens juste de dire que t´envoyais le chap 4... Alors ?

La vidéo du moment