ok
celui est le dernier
car l´autre je ne l´ai pas écrit
personnellemnt je trouve celui la grandiose LOL
Chapitre20 : EGU VS GSC
La EGU était tout prêt…il a suffit d’une heure pour l’atteindre…
Squall était à la salle des commandes…
Il prit contact avec Cid…
Squall : Cid ! Vous m’entendez ?
Cid : Squall ! Nous avons besoin de tout ! Nous avions signalé détresse à Esthar mais ils n’ont pas répondu !
Squall : Ca ne m’étonne pas…
Cid : Pourquoi ?
Squall : Je vous expliquerai plus tard, nous venons avec des Seed !
Cid : Bien…
Squall : (prenant le micro) TOUT LES DISCIPLES DE MR ALMASY, MR DINCHT, MR KINEAS SONT PRIES DE VENIR A UN RASSEMBLEMENT CONTRE LE GSC ! !
C’EST PAR LA MEME OCCASION UN TEST SEED !
Dans le Hall…
Seifer : Vous êtes prêt les Minus ? C’est une attaque, vous devez avoir l’esprit d’équipe, et si l’un de nous a un blem, on doit être toujours prêt à l’aider !
Zell : Ouais ne vous inquiété pas nous sommes devant le front !
Irvine : Rester près de moi les filles, je vous protège !
Squall : Quistis, Linoa, Selphie vous restez en arrière pour nous couvrir ! On va se séparer en 4 groupes... Moi, Seifer, Irvine et Zell.Et Vous une équipes chacune avec des étudiants !
Maintenant bonne chance a tous ! !
Tous (sauf Seifer) : A VOUS AUSSI !
Seifer : …
Squall et son groupe entrèrent à la EGU à la porte principale…Alors que le groupe de Selphie, Quistis et Linoa allèrent aux portes secondaires…
L’équipe de Squall trouva 10 soldats du GSC !
Squall attaqua d’abord un soldat qu’il transperça sans qu’il ne sans aperçoive puis fit un salto arrière tout en tirant une balles foudre qui éjecta de la zone de combat…celui ça eut le crâne fracassé… Zell chargea avec ses point puis lui fit une prise qui brisa la colonne vertébrale d’un autre soldat…Quand a Irvine, il tira une balle anti-char qui en tua 3…mais le plus terrible fut Seifer qui décapita net 4 soldat d’un coup !
Ils continuèrent jusqu´à un couloir…ou ils virent deux soldats en patrouilles…
Squall et Seifer couru vers eux…Squall transperça le torse du soldat tout en lui bouchant sa bouche pour ne pas les alerter…Tandis que Seifer Trancha la gorge du soldat restant…
Les quatre Seed entrèrent a l’Amphithéâtre…Garet était au Zénith…
Garet : Comme on se retrouve…
Seifer : On va te botter le train !
Zell : Ouais on quatre contre toi, t’as aucune chance !
Garet : C’est ce que vous croyez !
Cinq soldats entrèrent de la salle…Garet sortit son épée…Une épée noir, sombre, la Ténébra Blade !
Garet : Nocturnus !
Le temps s’est arrêter…Squall était tout seul, seul avec un démon !
Nosphératu : Alors c’est toi que je dois tuer ?
Squall : On dirait bien…RENZOKUKEN !
L’attaque de Squall s’enchaîna à une vitesse fulgurante, Nosphératu fut surpris mais que peu blessé…
Squall : Lamineur+ !
Squall mis sa Lion Heart en bas du sol et couru très vite jusqu´à faire une attaque puissante verticalement…
Nosphératu eut du mal a récuperé se qui permit a Squall de l’attaqué encore une fois !
Squall : UltimaX
Le Seed mis sa main devant Nosphératu…La boule devint de plus en plus grosse puis Explosa avec une détonation de multiple Ultima…
Nosphératu : Quartz !
Squall : Boomrg !
Squall fut le plus rapide qui fit que le quartz s’est fait renvoyé par le boomrg…
Squall : (C’est le moment ! )PERCER !
Le Seed fonça sur le démon et lui perça la cage thoracique…
Nosphératu : Tu es beaucoup fort que la dernière fois…Tiens prends moi a tes côtés pour l’éternité !
Le démon disparut puis réapparut pour entrer dans le torse de Squall…
Soudain il réapparut devant Garet et avec ses amis…
Garet : (C’est impossible…) Comment…
Squall : Hé hé…
Prochain chap : Bataille Ultime !