Une des chap les longues!!
Chap4 : GSC
Le lendemain
Nida : ALERTE, ALERTE, ALERTE NIVEAUX 5 ! !!!!LE GSC NOUS ATTAQUE JE REPETE LE GSC NOUS ATTAQUE.SQUALL VIENT À LA SALLE DES COMMANDES ! !!
Squall arriva à la salle des commandes…
Squall : Le GSC nous attaque ? !
Nida : Oui une armada a ouvert les hostilités.
Squall (prenant le micro) : A tout les étudiants, Les étudiants sont de rôles défensifs et ceux que s’y connaissent en soins, vous prendrez le poste d’infirmier ! Et les Seed prendront les postes offensifs avec Hydres ! Et j’appelle Linoa à protéger les étudiant ainsi que Selphie et je demande à Seifer et Irvine, Fujin et Raijin de me rejoindre. (Parlant a Nida)Nida tu resteras aux commandes et appel Shu pour commander les Seed et les étudiants pendant que je mène une offensive et éloigne nous de la Flotte ! (Ils sont trop nombreux…)
Seifer, Raijin et Fujin arrivèrent au poste de commandes…
Seifer : Ce loubard d’Irvine n’est pas venu !
Squall : On va se Séparer en groupes ! Seifer et moi et Raijin et Fujin vers le Hall et les étages !
Seifer : Mouais on va ou ?
Squall : On va au campus, c’est l’endroit le moins protéger !
Seifer : Ok !
Vers le chemin le groupe de Squall rencontrèrent 5 ennemis élite du GSC…
Soldat 1 : Carapace Total ! !
Soldat 2 : Propulsion !
Soldat 3 : Ultima !
Soldat 4 : Master Kick !
Soldat 5 : FoudreX
La carapace du soldat affecta tous ces équipiers alors que l’autre soldat se propulsa vers Squall qui esquiva de justesse et lui a fauché ses jambes alors que celui-ci le soldat s’écrasa au loin…
Un autre visa Seifer avec Ultima que Seifer ne pus l’éviter mais semblait avoir peu souffert tandis qu’un éclair percuta de plein fouet Squall.
Alors que le soldat allait effectuer son assaut Seifer lui trancha la gorge…
Soldat4 : Arghhh…Salaud….
Squall : Golgotha’sThunder ! !!
Le nouveau pour de Squall percuta tout les Soldat qui fut éjecter ayant beaucoup souffert de ces attaque Seifer allait porter le coup de grâce…
Seifer : Effilage ! !!
Seifer tournait sur lui-même comme une tornade et décochait des coups à une vitesse folle que les soldats furent déchiquetés…
Squall : Bon boulot…on continue
Seifer : …
Arrivés au campus ils trouvèrent Irvine qui protégeait le campus avec un groupe de Seed…
Un Seed : Voilà les renforts !
Squall : Alors Irvine quelle est la situation ?
Irvine : Squall…Nous sommes à bout de forces, l’ennemi est composés de Deux groupes de 20 hommes chacune!
Squall : Hum…bon Seifer tu prends un groupe d’ennemis et moi je prends l’autre et vous nous couvrez ok ?
Irvine : Ok ! Vous avez entendu les gars !
Seeds: OUI!
Seifer:Venez tâtez du Seifer !
Squall et Seifer chargèrent et grâce a l’appui d’Irvine, ils purent mettre a bout des ennemis…
Seifer : NO MERCY ! !!
Squall : RENZOKUKEN ! !!
Seifer concentra une boule d’énergie concentrée et le lança sur le groupe qui explosa mais seul les plus survivèrent alors que Squall enchaînait les coups sur la masse de soldats qui furent tuer les uns après les autres…
Squall : Déflagration ! !
Seifer : Effilage MAX
Squall Enchaîna avec son coup de grâce sur les survivant de sa dernière attaque, une énorme énergie se fixa sur sa Lion Heart qui s’écrasa inévitablement sur les assaillants…
Alors que Seifer tournait sur lui-même d’une vitesse abominable sur chacun d’entre eux…
Tous les soldats sans exception furent tués…
Squall : (haletant)…Ouf….
Soudain la voix de Nida retentit dans l’interphone.
Nida: Squall! Raijin et Fujin ont besoin de ton aide au 1er étage !
Seifer : Ont peut même pas soufflés ? !!
Squall : Ont y va ! Irvine tu restes ici !
Irvine : Ok !
En chemin Squall et Seifer rencontrèrent Linoa et Selphie.
Squall : Linoa !
Linoa : Squall ! Tout va bien ?
Squall : ça va ! Où est Ellone ?
Selphie : On sait pas…elle a disparu !
Squall : Selphie et Linoa allez au campus demandé à Irvine !
Selphie : Direction Campus !