CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAN FIC:GUARDIANS FORCE QUEST

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
07 septembre 2002 à 15:20:27

Ca ma pas fait de la peine car a ce niveau je suis deja au fond mais ca ma souler de te voir marqué ca car je m´en fous de ce que TU pense et pas ce que tout le monde pense car tu t exprimer en ton nom et pas mes lecteurs certes peu nombreux soit-ils ! !!!!!!!
(_O_)

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
07 septembre 2002 à 15:21:20

bon je te fais mes excuses oki ?

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
07 septembre 2002 à 15:23:41

ouais ouais... mais je veux plus te voir poster une connerie de ce genre
et puis que fesais tu las-bas ?
tu m´avais pas dis que ma fics était nul et que jamais tu ne reviendrais sur mon topic ?

neo-tracid
neo-tracid
Niveau 6
07 septembre 2002 à 15:28:48

j laisse un mess mais c´est tout je n est pas et je ne lirait pas la fics mais je laisse un mess

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
07 septembre 2002 à 15:31:08

Je postait ca dans un topic où tu était sur d´étre !

Elfe_noire
Elfe_noire
Niveau 8
07 septembre 2002 à 19:16:04

stop la on arrete les embrouilles et cronos g te le redemande: repon a mon precedent mess stp! bon et continue!

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
07 septembre 2002 à 19:38:07

oki, Wind Talkers C trop bien mais attention aux ame sensibles...^^

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
07 septembre 2002 à 21:35:36

Chapitre : La vengeance est un plat qui se mange foid…

Kyle : Continuons jusqu´à l’antre de Séphiroth…

Jason ouvrit la porte qui grinça et on entendit un rire affreux…

Séphiroth : (riant) Vous ? L’heure de la vengeance a sonné !

Séphiroth était à environ 10 mètres dans une immense salle où était précédemment Cronos lors de l’époque du semeur de mal, Jason marchait lentement mais de plus en plus vite vers Séphiroth en dégainant lentement ses lames, lorsque il les dégaina il cria : PERCER ! ! , Jason glissa vers le torse de Séphiroth mais celui-ci esquiva avec une grande rapidité, Séphiroth cria : ULTIMA X ! !! , il concentra une boule d’énergie qui implosa sur Jason qui fut éjecter par la puissance de l’attaque…Kyle fonça à son tour sur Séphiroth exécutant des coups en même tant que Séphiroth mais les lames ne se touchaient qu’entre elles produisant quelques étincelles dues aux frottements…Aux dernier coup Séphiroth cria : MAUSAUME ! ! , Séphiroth sauta en l’air et allait planter sa Masaume en plein cœur mais Jason para le coup fatal destiner à son ancien ami, Kyle le remercia d’un mouvement de tête, soudain des pics de glaces foncèrent sur Séphiroth qui essaya de les parer avec sa Mausaume mais un pic de glace transperça son épaule, Séphiroth cria de douleur puis retira net la pic de glace, il était furieux…

Séphiroth : Rah ! Vous allez me le payer ! SIDERAL X ! !
Mélodie : FIRE OF THE HELL ! !
Jason : RENZOKUKEN X ! !
Kyle : FIRE CROSS ! !

Séphiroth tendit sa main vers le groupe puis des boules d’énergies se formèrent autour d’eux et explosèrent qui blessa légèrement le groupe mais Mélodie semblait le plus atteint…Jason voyant que Mélodie soufrait chargea Séphiroth qui était en position de défense et exécuta 18 coup à une vitesse folle mais Séphiroth les para tous. Kyle lui bondit sur Séphiroth et exécuta 7 coups très puissants et au dernier coup il lui envoya une terribles boule d’énergie sur Séphiroth qui souffra énormément de cette attaque…

Séphiroth : Ca ne suffira pas ! SOIN MAX ! !
Jason : Tu va me payer d’avoir causer tant de malheur ! LION HEART ! !
Kyle : NEO DRAGON HEART ! !
Mélodie : TORNADE X ! !

Mélodie envoya dans les airs Séphiroth puis Jason enchaîna Séphiroth dans les airs avec Kyle, Jason exécuta d’impressionnant coups mais était plus faible à l’attaque unique de Kyle qui concentra une boule rouge sang en même tant que Jason une boule bleu marine qui explosèrent puis Séphiroth tomba au sol formant un cratère, il se releva et se soigna de toute les blessures…

Séphiroth : On commence à zéro…Hé hé ! MASAMUNE ! !
Jason : OUROBOROS ! !
Mélodie : TRANCENDENTAL !
Kyle : PARADE ! !

Mélodie invoqua Shiva qui concentra son attaque dans ses mains puis envoya son attaque à Séphiroth qui était faiblement atteint mais l’Ouroboros fut plus convaincant, Jason fit appel au roi des dragon , Bahamut qui envoya plusieurs boules d’énergies qui blessa énormément Séphiroth qui en revanche sauta en l’air et voulut transpercer le torse de Mélodie mais Kyle intervint para son coup mais Séphiroth fou de colère enfonça sa lame dans l’épaule de Kyle, retira lentement sa lame faisant souffrir Kyle mais Jason cria : MULTIMA X ! ! , Jason éjecta Séphiroth au mur mais celui-ci l’utilisa comme point d’appui pour se propulser vers Kyle blessé mais Séphiroth fut coupé en plein vol par un sort de foudre de Mélodie, Jason enchaîna avec une attaque latérale pour achever Séphiroth mais il concentra son aura noire qui repoussa l’attaque de Jason tombé par terre, Séphiroth se releva et tendit sa main vers Mélodie et murmure : Ankou définitif… , Jason entendit ses mots et sentit sa haine monter, il s’éleva dans les airs avec une aura beaucoup plus puissante qui était rouge foncée, Jason envoya un puissant sort d’éclair paralysant Séphiroth pendant un instant et enchaîna de terribles coups plus fort les uns que les autres mais en fin de compte, Séphiroth ne semblait que peu affaiblie…Séphiroth bondit sur Jason mais para tout ses coups mais Séphiroth lui causa une profonde entaille à l’épaule gauche, Jason augmenta considérablement son aura qui repoussa Séphiroth à quelques mètres, Jason fonça sur Séphiroth et l’entailla au cou de Séphiroth et donna un coup de poing à l’estomac puis enchaîna avec un coup de pied retourner qui l’éjecta au sol, mordant la poussière…

Jason : Ne touche plus jamais à elle…
Séphiroth : C’est ce qu’on va voir ! MULTIMA X ! !
Mélodie : SOIN MAX TOTALE ! !!

Jason encaissa de centaines d’Ultimas extrêmement puissante qui l’affaiblis énormément ainsi que son aura qui n’était plus qu’a quelques millimètres de sa peau…Jason invoqua Nosphératu qui lui envoya un Gravija qui affaiblis considérablement Séphiroth mais celui-ci transperça la cage thoracique de Nosphératu qui laissa place à son maître bondissant tout de suite qui son ennemi et exécuta une attaque latéral de haut en bas que Séphiroth para de justesse mais donna un coup de pied en plein ventre de Jason qui tomba à terre, Mélodie soigna tout les blessures au groupe, Mélodie cria : THUNDER OF THE TEMPEST ! !!!! , soudains plusieurs éclairs dans un bruit fracassant percutèrent de toutes parts Séphiroth qui dû reculer à la puissance du sort de la jeune femme…Séphiroth haletant de douleur ne pu rien faire puis Kyle bondit sur Séphiroth qui tendit sa main et murmura avec difficulté : SIDERAL X , des boules se formèrent autour de Kyle qui allait porter un coup fatal mais fut éjecter vers Jason qui était debout…

Kyle : Jason ! Je sais que nous ne sommes plus amis mais tue ce chien pour Squall et Seifer…
Jason : Ne t’inquiète pas pour ça...RENZOKUKEN X ! !!
Séphiroth : MASAMUNE !

Séphiroth bondit dans les airs pour transpercer le cœur de Jason mais celui-ci l’attaqua en plein vol avec 7 coups très puissant, au dernier, il fit décoller plus haut Séphiroth et cria : PERCER FINAL ! ! , Jason sauta en l’air avec sa MasaCronos Heart et avec sa Destiny Heart et enfonça ses deux Gunblades en plein torse…La Destiny Heart dans le cœur et la MasaCronos Heart dans le poumon droit, Séphiroth ne pouvais plus s’en sortir…Jason au sol, retira rapidement ses deux gunblades…Séphiroth était au sol, les yeux ouvert dans le néant...

Jason : Ca va vous deux ?
Mélodie : Ca va…
Kyle : Ca peut aller mieux mais rien de grave…
Jason : Rentrons à la DGP…

Jason, Kyle et Mélodie rentrèrent à la DGP, Jason fit visiter toute la journée Mélodie puis allèrent se coucher vers Minuit…

-----------------------------------------------

Séphiroth est vaincu…Celui qui à causer la mort aux plus grands héros de Done…
Qui sera le prochain à tuer, serait ce Garet l’assassin de Mélodie ? Serait ce Ouranos le semeur de mal celui qui à enlever Ellone et failli tuer Seifer ? Serait ce les trois puissantes sorcières du temps qui menacent la terre ? Vous le saurez en lisant la suite de Guardians Force Quest !

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:55:13

tjs aussi bien vivement la suite ! !!!

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
07 septembre 2002 à 21:58:23

merci frero ! Elfe noirE: Wind Talker est trop bien, C pas un film de guerre tout bete où tlm se tuent mais C vachement bien et triste à la fois, je te recommande de regarder si t´aime bien les fils genre faut save le soldier Ryan !

@@++

^_^

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
08 septembre 2002 à 13:09:54

eupe ! !!

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
08 septembre 2002 à 14:28:16

Bon vous etes là ?

Je vous attend avant d´écrire la suite !

Elfe_noire
Elfe_noire
Niveau 8
08 septembre 2002 à 14:35:49

oki de toute facon ca me tentait bien avec les indiens pour le langage code et tout ca, ca a pas l´air d´un film du genre g bourrine tout et pui voila, ca a l´air plus subtil, menfin on verra bien... mais ou tu abites toi pour l´avoir deja vu ? il est pas encore sorti!
bon et g vai pas encore me repeter, tu devines ce que tu DOIS faire! : )

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
08 septembre 2002 à 14:42:23

?

moi a paris

Kuja_Squall
Kuja_Squall
Niveau 4
08 septembre 2002 à 15:28:46

cool la suite

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
08 septembre 2002 à 17:24:42

Merde C mort aujourd´hui !

Elfe_noire
Elfe_noire
Niveau 8
08 septembre 2002 à 18:44:52

ben alors peu etre kil est sorti a paris mais pas encore ailleurs, en tout cas pas a bordeaux! bon ok et non c pas mort! lol

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
08 septembre 2002 à 19:08:35

ben C sorti en france !

Là je sais po...lol !

Sinon tu sais je te conseille d´aller a http://ff-forums.fr.st !

Je suis mod de FF8 !

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
08 septembre 2002 à 21:53:53

up !

Elfe_noire
Elfe_noire
Niveau 8
09 septembre 2002 à 18:00:05

oki g vai y jeter un coup d´oeil!

La vidéo du moment