CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAN FIC:GUARDIANS FORCE QUEST

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
30 août 2002 à 19:45:29

la suite

Elfe_noire
Elfe_noire
Niveau 8
30 août 2002 à 19:52:44

ouaich la suite vite vite vite! :)

tidius69
tidius69
Niveau 5
31 août 2002 à 11:14:21

eupe

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
31 août 2002 à 16:36:32

Chapitre:LES TROIS SORCIERES DU MAL

Jason : je vois le temple ! Arrête roi Bahamut !

Bahamut descendit, Jason contempla le temple, il était immense avec un énorme diamant dirigé vers le ciel…À l’entrée avait une gravure de trois femmes qui versent leurs sangs dans un bol, c’était le signe du pacte des sorcières ! Jason entra avec sa Destiny Heart en main…Il faisait un léger pénombre que Jason voyait assez clairement…Il entendit un bruit, il dégaina avec une rapidité tel l’éclair, en garde pendant quelques secondes, il reprit sa marche…Il s’enfonça et il faisait de plus en plus noir et angoissant…Il arriva à une salle éclairer, où trois femmes d’apparence belle mais maléfique à la fois…

Jason : Vous êtes les trois sorcières ?
Hyne : C’est donc toi le fils de celui qui à envoyé Adel et Ultimécia en enfer ?
Adel : Il est le portrait craché de son père !
Ultimécia : Mais sera-t-il aussi fort comme son père jadis ?
Hyne : Nous le verrons maintenant !
Jason : Mais vous trois contre moi ?
Hyne : Non ! Je serais ton adversaire…Attaque petit !
Jason : FINAL RENZOKUKEN ! !!
Hyne : APOCALYPSE ! !!

Jason fonça sur Hyne et lui asséna de terribles coups qui l’affaiblie considérablement, mais au dernier coup Jason qui allait porter un coup terribles Hyne l’éjecta avec son sort qui blessa énormément Jason qui se releva et cria : ULTIME SIDERAL X ! !!, Jason leva sa main devant Hyne pour former des boules blanches qui explosèrent en d’autres boules plus petites mais plus nombreuses qui explosèrent à nouveau…
Jason : Alors c’est suffisant ?
Hyne : Il m’en faut plus pour m’abattre !

Jason sauta sur Hyne et exécuta un coup latéral de haut en bas mais Hyne murmura : Implosion…, Hyne mit sa main en plein torse sur Jason et une boule d’énergie concentré implosa qui affecta grandement le fils de Squall…

Jason : LION HEART ! !!
Hyne : JUGEMENT DERNEIR ! !!

Jason chargea Hyne puis la fit décoller et asséna de coups surpuissant surtout des estocs, obliques et attaques tornades, Hyne lança son terrible sort qui mit au seuil de la mort Jason qui était comme Hyne dans les airs…Jason cria avec difficultés : HAWK HEART ! , Jason enchaîna avec des coups extrêmement rapides qui affaiblis énormément Hyne, Jason conclut en disant : DUAL ULTIMA X ! Jason se concentra puis des boules d’Ultimas sortirent de ses deux Gunblades et implosèrent sur Hyne qui s’est affaissée sur le sol…

Hyne : Bien mon petit…Tu es très fort mais ça ne suffira pas la prochaine fois…
Jason : Ah ? Et je t’ai battu !
Hyne : Les sorcières peuvent se transformé pour devenir plus puissantes !
Jason : Et je vous vaincrai un nouvelle fois !
Hyne : Tu sais nous sommes trois !
Jason : Ce n’est pas un problème !
Adel : Mais ce que tu dois craindre c’est notre mère !
Jason : Ah et qui est-ce ?
Ultimécia : C’est la mère de toute les sorcières du temps, des planètes, de la vie…L’espace sans elle ne serait qu’un vide...Elle est plus puissante que nous trois réunies ! Nous compresserons une nouvelles fois le temps à nous trois nous réussirons !
Jason : Je vous en empêcherais !
Adel : Seul ? N’oublie pas que ton père a eu des compagnons !
Jason : Je suis assez fort pour ça !
Hyne : Assez discuté pars !

Jason se retrouva sur l’île de l’enfer…Il sortit rapidement au dos de Bahamut pour encore allé au temple et en finir mais il y avait ce diamant…pointé vers le ciel qui générait un champ de force impénétrable…

Jason : La force de la lune…Elles utilisent cette puissance mystique !
Bahamut : C’est la même puissance qui attire tous les monstres…
Jason : Mais comment…Détruire ce diamant ?
Bahamut : Le diamant n’est pas accessible…
Jason : Mais la lune oui ! Rentrons à la DGP !

A la salle des commandes de la DGP

Jason : Esthar vous m’entendez ?
Correspondant : Je vous entends ! Jason le directeur de la DGP ?
Jason : C’est cela ! Vous devez détruire la lune ! Je répète vous devez détruire la lune !
Correspondant : La lune ? Nous sommes en train de préparer le projet pour vaincre la larme sélénite, la mission se fera sur la base spatiale !
Jason : Bon, je vous fais confiance ! Attention renforcer vos sécurité c’et une question de vie ou de mort !
Correspondant : Euh…ok !

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
31 août 2002 à 21:11:18

Liser svp

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
31 août 2002 à 22:05:30

c´est trop bien la suite

MAKO2
MAKO2
Niveau 5
01 septembre 2002 à 09:48:43

tros cool ta na fait du chemin
de puis que je suis parti
continu je suis un fan de ter histoir

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
01 septembre 2002 à 10:40:34

Ouai mon poto

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
01 septembre 2002 à 16:01:43

Tiens je te connais po...

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
01 septembre 2002 à 18:21:32

Allez UPPPP

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
01 septembre 2002 à 18:41:52

j´écris la suite...j´épére que ca va vous plaire...

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
01 septembre 2002 à 19:31:06

Chapitre : Le retour inattendu

A la salle des commandes de la DGP

Ellone : AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!
Jason : Qu’est ce qui a ?
Ellone : Chan He…

Ellone pointa l’index vers le corps de Chan sous les cris horrifiés de Faith…Chan He était planter par un sabre…celui d’Ouranos ! Chan avait les yeux ouverts, regardant sa famille pour la dernière fois…Ouranos retira sa lame lentement et la pointa vers Jason…

Ouranos : Tu seras le suivant !
Jason : Tu vas me le payer ! Ellone essaye d’emmener Chan He à la vie !
Ouranos : Hahahaha ! Il est condamné !
Jason : TOI AUSSI ! !! RENZOKUKEN X ! !!
Ouranos : DUAL SWORD STRIKE NIV 2 ! !

Jason bondit sur Ouranos et lui asséna de terribles coups mais Ouranos le surpassait a chaque coups…Jason voulut exécuter un coup tornade mais fut éjecter par un sort Ultima d’Ouranos, il se releva et cria : SIDERAL MAX ! !! Jason se concentra un instant puis des boules blanches sortirent des lames de Jason puis implosèrent qui infligea beaucoup de dégâts à Ouranos mais d’autre petite particules plus petites mais plus nombreuse explosèrent qui blessa légèrement Ouranos…

Ouranos : Pas mal ! Tu es digne du fils de Squall mais je me suis entraîné avec rage avec Séphiroth et Garet pour se venger de vous ! ! DUAL SWORD STRONG STRIKE NIV5 ! !!!

Ouranos fonça sur Jason et exécuta des trentaines de coups très violent et exécuta un salto avant et se plaça derrière le dos de Jason et cria : ULTIMA X ! , Ouranos tendit sa main derrière Jason et une boule très puissante implosèrent, Jason n’avait même pas vu que Ouranos était derrière son dos et se fit éjecté au mur…Il était contre le mur, le torse devant…il avait un filet de sang qui coulait dans son front…Maintenant toute sa vie défilait devant lui…Son enfance avec Mike, son père avec sa mère heureuse…Tout a coup un lumière bleu tantôt rouge parvirent…il se retourna et n’en croyait pas ces yeux…

???: Laisse le et viens te battre !
Ouranos : Mais comment…
???: Viens tâtez du Seifer !
Ellone : Seifer ? !

Seifer se concentra en fermant ses yeux puis une aura rouge noir se dégagea de ses Gunblades et de son corps…Ouranos surpris se fut éjecté au sol quand l’aura de Seifer grandit encore plus…

Squall : Laisse nous et ne reviens plus ici ! (Mettant sa Lion Heart au cou de Ouranos)
Ouranos : C’est ce qu’on verra…

Ouranos disparut…Seifer était debout…Squall marcha vers Chan He, il le fixa un moment puis ferma les yeux et secoua de la tête, Faith compris aussitôt…Ellone sauta dans les bras de Seifer et s’enlacèrent pendant un moment…Squall tendit la main vers Jason qui se releva avec…

Jason : Papa ! Comment as-tu ?
Squall : C’est trop long à expliquer !
Seifer : Non il faut lui dire ! L’enfer et les cieux sont étroitement liés donc si l’enfer est ouvert alors les cieux aussi, nous devons empêcher le mal de vaincre le bien en libérant les êtres les plus infâmes que l’enfer a supporté !
Jason : Mais pourquoi n’avez-vous pas tuer Séphiroth ?
Squall : Nous ne pouvons tué personne sinon ça changerait le court de l’histoire mais nous avons un rôle instructif et protecteur !
Jason : Dites…Comment avez-vous acquis ces pouvoirs ?
Seifer : Nous nous sommes entraîner très longtemps…Les cieux on un horloge beaucoup plus lent que la l’univers mais nous ne changeons pas et nous avons l’âge de l’apogée donc l’âge qui nous représente le mieux !
Ellone : C’est vrai ! Tu aussi beau comme dans ta jeunesse !
Seifer : (Rougissant) Euh…Oui ! Bref, Jason nous devons t’aider, tu es l’élu des dieux a présent !
Squall : Viens nous devons aller dans les cieux…
Jason : Tu ne veux pas voir Maman ?
Squall : Si je la voit puis je la quitte ça fera trop de peine que si je ne la vois pas…
Linoa : Jason ! J’ai entendu du bruit ! Oh tu es blessé…Squall ? !
Squall : Je suis venu des cieux aider Jason…
Linoa : Oh Squall !

Linoa sauta dans les bras de Squall pour l’embrasser, ils s’embrassèrent un moment mais Seifer les interrompirent…

Seifer : Hum ! Squall, nous n’avons pas de temps à perdre ! Jason Kyle est déjà dans les cieux a d’attendre !
Squall : Linoa…
Linoa : Je comprends ! Pars !
Jason : Je suis prêt !
Squall : (Mettant sa main devant le front de Jason) Attention tu te retrouvera dans un noir complet et tu n’aura rien devant les pieds mais marches vers la lumière !
Jason : Ok !

Jason se retrouva tout a coup dans une pièce complètement noir sauf un lumière devant lui, il marcha et se retrouva dans une salle très blanche avec des gens d’une incroyable beauté qui ‘’vivaient’’…Jason aperçu Seifer…

Seifer : Jason ! Viens suis moi !
Jason : …

Jason suivi Seifer vers un grand palais qui était immense, à l’avant dernier étage il remarqua une jeune femme de son âge ayant vers 1M 75, les yeux bleus, cheveux noirs qui était très longs…Elle souri a Jason lorsqu’il la regardait et répondit son sourire…Ils arrivèrent au dernier étage…Une salle très blanche et où l’horizon était infini…

Kyle : Salut Jason !
Jason : …

Jason avait toujours une dent contre Kyle…

Squall : Bien ! L’entraînement débutera ici ! Nous vous apprendront a maîtriser et faire augmenter ou diminuer votre aura et les percevoir !
Seifer : Sans oublier votre technique ! Kyle commence !

Kyle commença a se concentrer et une petite aura rouge sang entoura son corps, quand il arrêta il semblait avoir utiliser toute son énergie…

Squall : Bien Kyle ! Jason a toi !
Jason : (Je dois surpasser Kyle ! )…

Jason se concentra un petit instant et une aura bleu ciel deux fois plus puissant que celle de Kyle s’en dégagea de son corps…Seifer et Kyle était stupéfait mais Squall avec un sourire au coin des lèvres…Il était digne d’être un élu !

Squall : Bien Jason pour un début mais il faudra perfectionner tout ça !
Seifer : Allez on reprend ! Kyle avec moi et Jason avec Squall !
Jason : C’est bon !
Squall : Débutons par un combat…Tu es prêt ?
Jason : Oui ! RENZOKUKEN X ! !!

Jason sauta sur Squall puis lui asséna de terribles coups très violents mais Squall les parait tous avec sa pistolame…Jason cria : FIRE CROSS ! , Jason chargea Squall de 9 coups terribles et au dernier coup il concentra une boule d’énergie et le lança sur son père qui l’esquiva facilement…

Jason : Comment peut tu paré tout mes coups ?
Squall : Tu dois apprendre beaucoup de choses !
Jason : Par exemple ?
Squall : Les Armes légendaire du cœur…
Jason : Ma MasaHawk Heart ? Et ma Destiny Heart ?
Squall : Oui ! Ta MasaHawk Heart symbolise ta puissance, ton expérience toute ta force, ta Destiny Heart représente ta grande Destinée…
Jason : Les Armes légendaire peuvent ils évoluer ?
Squall : Bien sûr ! Ta MasaHawk Heart n’est pas en stade final…ce doit être la MasaLion Heart seul ta Destiny Heart change en fonction de ta destinée…
Jason : Ok !
Squall : Maintenant passons à l’aura ! Concentre toi très fort sur toi-même et pas sur l’extérieur…Ne pense a rien d’autre…

Jason écoutant au début ce que disait son père concentra une aura très puissante, Squall fut surpris par sa puissance…Il commençait à e plus rien entendre, son aura grandit de plus en plus sans limite…Squall compris qu’il n’était pas prêt envoya un sort Morphée sur Jason qui s’endormit…Il se réveilla, dans un chambre avec au coté la femme qu’il a aperçu avant de venir…

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
01 septembre 2002 à 20:18:52

J´attend que des lecteurs se manifeste sinon j´écris pas...

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
01 septembre 2002 à 20:45:40

tjs aussi bien ! !! j´attend la suite av impatience essyait de faire vite ok?

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
01 septembre 2002 à 20:46:32

Ouai je le ferais!

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
02 septembre 2002 à 11:44:39

ET EUP

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
02 septembre 2002 à 12:17:46

suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vite ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
02 septembre 2002 à 12:34:05

mais ya personne a part mon frero ?

Elfe_noire
Elfe_noire
Niveau 8
02 septembre 2002 à 14:10:07

si ya moi fait peter la suite c geant!

Laguna_Leonhart
Laguna_Leonhart