CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAN FIC:GUARDIANS FORCE QUEST

CronosLionheart
CronosLionheart
Niveau 4
29 août 2002 à 20:59:36

2h apres cronos !!!!! rah la la

CronosLionheart
CronosLionheart
Niveau 4
29 août 2002 à 21:00:15

si y a quelqu´un il pourrait parler !!!

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
29 août 2002 à 21:01:02

Suis là moa !

CronosLionheart
CronosLionheart
Niveau 4
29 août 2002 à 21:01:03

pour ceux qui ont msn : mon adresse msn c´est :
squall_renzokuken_lionheart@hotmail.com

CronosLionheart
CronosLionheart
Niveau 4
29 août 2002 à 21:01:36

ouais ben y a que toa !!!

Laguna_Leonhart
Laguna_Leonhart
Niveau 9
29 août 2002 à 21:02:56

P-E DJIDANE !

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
29 août 2002 à 21:04:28

oui il y a moi aussi

CronosLionheart
CronosLionheart
Niveau 4
29 août 2002 à 21:05:25

ouais peut etre ...

Laguna_Leonhart
Laguna_Leonhart
Niveau 9
29 août 2002 à 21:05:54

beh parler de koa ?
La fic de Djidane par exemple !

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
29 août 2002 à 21:05:59

ben je suis la

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
29 août 2002 à 21:49:47

Allez up !

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
29 août 2002 à 23:16:37

eupppe

Laguna_Leonhart
Laguna_Leonhart
Niveau 9
30 août 2002 à 11:03:41

Ji up²

Dart_divin
Dart_divin
Niveau 9
30 août 2002 à 11:07:50

LA SUITE²&@#}}}}}}}*/-*!

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
30 août 2002 à 14:08:24

la suite bientot

Dart_divin
Dart_divin
Niveau 9
30 août 2002 à 14:21:12

LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!(putain de 30 secondes, j´ai rien posté avzant, et ca me met que je l´ai fait, ni´mporte quoi!...)

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
30 août 2002 à 14:22:01

lol calme toa !
VIte fait bien fait !

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
30 août 2002 à 15:56:28

Chapitre54 : Apparition mystérieuse…

Jason se réveilla doucement dans son lit tout seul depuis que Raine la quitté pour Kyle depuis 3 ans de ça, il était un des 5 directeurs de la DGP en cas de réunion pour les décisions importantes…Il est le plus jeune directeur d’universités de tout les temps mais il était maintenant un redoutable guerrier en même temps aguerri et stratège ! Il portait les mêmes habits que son père avec ses grosses ceintures aux hanches, il garda la pistolame de son père dans son ancien étui…Il se leva, contemplait la DGP par le fenêtre, elle était immense et en altitude en épée de Damoclès sur Horizon…Jason s’habilla puis alla à la cafétéria prendre son repas habituel : Café noir, deux Croissant et un verre de lait…Ca faisait une éternité qu’il était célibataire et été très apprécié par les femmes de la DGP mais aucune ne l’intéressait…Jason repartit pour le parking faire un tour et croisa Franck et Faith avec Marie, leurs fille de 3 ans…

Jason : Tiens salut ! Alors comment elle va ma Marie adorée ?
Marie : Coucou oncle Jason !
Franck : (Serrant la main de Jason) Comment ça va ?
Faith : Oui comment ça va ?
Jason : Ca va mieux ! Vous allez amener Marie en cours ?
Marie : Je déteste les cours ! Mais je veux vois tante Selphie !
Franck : Allons les cours sont bien pour toi !
Marie : Mouais…
Faith : Jason ! Quand est-ce que tu va trouver une petite amie ?
Jason : Euh…Faut que j’y aille !

Jason courut verste parking afin d’échapper a la question de Faith…

Faith : La veille excuse ! Bon on va être en retard ! Allons y !

Faith et Franck emmenèrent au cours de Selphie, Marie s’entendait très bien avec Selphie qui approchait la quarantaine mais avait toujours une joie de vivre ! A la fin du cours Selphie alla voir Irvine qui draguait ses étudiantes mais quand il vit Selphie il arrêta net, Zan avait quelques cheveux Blancs mais avait garder la forme ! Il rejoignit Quistis à la cafétéria, elle était toujours belle mais avait quelques signes de vieillesses sans gravité à sa beauté…Jason partit au dos de Bahamut au cimetière des héros pour vois la tombe de Squall et Mike…Il planta ses deux Gunblades au sol…Et regarda lentement les tombes de leurs familles soudain un tremblement de forte intensité ce fit sentir autour de lui, des tonnerre déchiraient le ciel…Soudain une fissure dans le sol et une entrée rouge au ciel s’ouvrirent puis des personnes sortirent, certain lentement et d’autre qui courait comme des fou et détruisait tout ce qui bouge surtout ceux du sol…Ceux du ciel avait une auréole au dessus de la tête et certain avec des ailes…Jason reprit ses lames et tomba sur une personne qui venait de la fissure…Un homme avec cheveux gris blancs, un manteau déchirés et deux lames rouillés…Mais qui était cette personne qui dégageait une puissance terrifiante et maléfique ? Pourquoi le regarde-il avec ses yeux rouge de colère ? Pourquoi, comment les fissures sont il apparut ? Qui les ont provoqués ? Done est il une nouvelle fois en danger ? Vous le saurez en lisant la suite !

???: Toi…Fils de Squall…L’élu…Il est mort…
Jason : Qui êtes vous ?
???: Celui qui tuera tout les Leonhart !
Jason : REPONDEZ MOI !

Jason brandit sa MasaHawk Heart devant le torse de l’homme qui sortit des entrailles de Done…L’homme ouvrit de grands yeux à la vue de cet Gunblade…

???: Cette lame…La lame légendaire du semeur de mal…Elle est doté de grands pouvoirs et je vois que tu en a découvert quelques uns…
Jason : Mon père me l’a offert ! Il dit qu’il appartenait à un guerrier redoutable nommé Ouranos !
Ouranos : Nous nous reverrons !

Ouranos disparut tout à coup et Jason ressentit un courant d’air froid sur le visage…

Jason : Bizarre…Cette fissure sur le sol, la lumière rouge dans le ciel…

Jason repartit vers la DGP au dos de Bahamut, il arriva et vit Zell qui regardait la télé à son bureau où il fut assis…

Zell : Jason regarde !

Journaliste : Ici, Lolo Zarbi, Dans tout le monde avons découvert des étranges fissures au sol et des éclairs déchirant le ciel…D’après les anciens archives du docteur Geyser, je cite : quand les tout les anciennes sorcière réunies ré des hommes maléfiques s’allient pour sortir de enfers pour se venger et détruire le Fonde ! !! Ceci est terrible, tous les morts de l’enfer viennent se venger !

Jason : Mais…Tout ceux que mon père à combattu vont revenir !
Zell : Hyne, Adel, Ultimécia vont revenir ! Et Ouranos, Séphiroth…
Jason : Mais nous n’en savons pas plus ! Si tous les morts de l’enfer reviennent…
Zell : Nous les avons combattu un par un mais tous en même temps…
Jason : Nous les battrons ! ! Je vais à la salle de réunion !
Zell : Ok !

Jason alla à la salle de réunion, Martine, Laguna, Vera, Edea était tous là…

Martine : Bien, nous parlerons des mesures à prendre pour ces événements !
Laguna : Nous devrions attendre afin d’en savoir plus !
Vera : Je suis d’accord avec Monsieur Loire !
Jason : Non ! J’ai vu un homme qui devrait être mort !
Edea : Il a raison, je ressens une perturbation de la force magique ! Chaque planète en a un, il doivent être en symbiose…
Martine : C’est impossible que des morts reviennent !
Jason : C’est Ouranos !
Laguna : Quoi ? ! Je croyais que Squall s’en ai débarrassé !
Edea : les sorcières…Hyne, Adel, Ultimécia se sont rassemblés pour ouvrir une brèche ! Je ne pense que tous les morts sont revenus, la brèche ne doit que quelques minutes !
Jason : Nous devons les combattre !
Laguna : Je propose un mode défensif et observateur pour passer à l’action…
Jason : Je suis tout à fait d’accord !
Vera : Moi de même…
Martine : Bien…
Edea : L’unanimité l’emporte ! Ordinateur ! Mode, DGP, Défensif et Observateur ! Exécution !
Ordinateur : Mode, effectué avec succès !
Martine : Bon, d’ici peu nous verrons les résultats ! Attendez…Les satellites d’Esthar signalent un temple inconnu en plein dans le cratère de Centra…
Jason : Je vais voir ça !
Laguna : Attends, nous n’en savons rien !

Jason partit de la salle de réunion puis alla à l’aéro-parking, sauta et invoqua Bahamut en
plein vol puis se retrouva sur son dos…Jason lui indiqua sa nouvelle destination : Le temple inconnu !

Jason : je vois le temple ! Arrête roi Bahamut !

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
30 août 2002 à 16:08:24

trop fort trop bien je n´est qu´un mot a dire la suite !!!! et vite !!!

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
30 août 2002 à 19:42:06

Alle up

La vidéo du moment