CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAN FIC:GUARDIANS FORCE QUEST

Elfe_noire
Elfe_noire
Niveau 8
28 août 2002 à 19:29:44

bon alors tu la met cette suite ,

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
28 août 2002 à 20:55:50

Salut ! Ch´uis revenu !
Elfe> je viens de revenir ^^

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
28 août 2002 à 22:05:09

Chapitre50 : Cellules Jénova

Seifer : Nous devons empêcher Séphiroth ! Par tous les moyens ! !
Kyle : Mais comment ?
Seifer : Commençons par rejoindre la BGU !
Jason : OK !

L’Hydre alla vers la BGU à Horizon,elle était complètement réparée. Ils se posèrent et Seifer appela toute les armées du monde contre Séphiroth qui avait récemment pris le pouvoir…Jason partit vers Horizon, il marcha pensif…Soudain une explosion retentit, des soldats se parachutèrent, les villageois apeurés se réfugièrent…A la Mairie un monstre fit apparition, c’était un monstre nommé Fliadrandre qui aurait deux énormes griffes aux poignets et une énorme mâchoire et des piques dorsales…Jason lui fonça dessus et lui planta sa MasaHawk Heart mais il ne sentit presque rien, Fliadrandre se retourna puis éjecta Jason avec un coup de patte sans utiliser ses meurtrières griffes…Jason se releva et cria : ICE STRIKE FINAL ! !! Jason pointa avec sa main gauche vers le monstre et des énormes pics de glaces foncèrent vers Fliadrandre mais les trancha avec ses griffes qui ressortirent de ses poignets puis chargea Jason qui fit un salto avant pour esquiver et le monstre s’écrasa en plein dans un mur…Jason murmura : Ultima X, il concentra une énorme boule d’énergie négative qui implosa sur Filiandre qui fut gravement blessé mais se releva et chargea Jason…

Jason : Il est temps d’en finir…RENZOKUKEN FINAL ! !!

Jason fonça en plein sur Fliadrandre et l’asséna de terribles coups qui l’entailla profondément et certaines de ces griffes furent tranchés par Jason lorsque le monstre voulut paré un de ses coups…

Jason : LION HEART ULTIME ! !

Jason fonça sur le monstre et le fit décollé grâce à un coup vertical de haut en bas puis lui asséna d’une trentaine de coups composés surtout obliques et estocs puis au dernier coup il concentra une énorme boule d’énergie bleue intense et le lança vers Filiandre qui retomba inerte sous l’impact…

Jason : C’est bon !
Soldat : Eh vous là !

Jason a une vitesse déconcertante fit une attaque tornade et découpa la tête du garde…Jason retourna d’urgence à la BGU qui résistait aux assauts de l’ennemi, Jason tira des balles alors que Zan et Irvine le couvrait, il fit un gros bond pour rejoindre la passerelle et s’accrocha au bord puis remonta

Zan : T’a eu chaud Jason ! T’a fait un de ces bonds…
Jason : Merci ! Le GSC prendra Horizon si il continue !
Irvine : Je sais mais leurs troupes sont trop nombreuses et trop puissantes…Au fait ! Raine est sortie du coma !
Jason. : J’y vais !

Jason alla à l’infirmerie et rencontra sa mère qui avait meilleur mine, elle lui dit que Raine est un peu faible mais peu parlé…

Jason : Raine…
Raine : Oh Jason ! Tu es vivant ! Mon père ma dit que Mike à été tué et Squall disparu…
Jason : Oui…mais l’important est que tu es sorti du coma…

Jason embrassa Raine avant de la laisser récupérer…Il repartit vers la passerelle, la brume y était a son comble,il respirait l’air frais, soudain un monstre sauta de la mer à la passerelle et arracha la manteau de Jason qui le fit tomber dans la mer, Jason vit les monstres qui ressemblaient au Fliadrandre d’Horizon qui avait apparemment survécu aux coups de Jason et l’a suivit à la trace…Jason le rua de coups tout en s’échappant de ses pattes…Jason lui planta sa Destiny Heart en plein torse et cria : Power of Diamond ! !! mais le bruit fut incompréhensible dans l’eau…Les diamants incrustés dans la Destiny Heart s’illuminèrent puis des lumières sortirent et causèrent de multiples déflagrations dans le corps du monstre qui le lâcha ensuite Jason nagea vers la surface puis respira un bon coup mais le monstre comptait bien de le tuer ! Jason replongea dans la mer arraché par la patte du monstre agrippée à la cheville de Jason mais tira un balle anti-char qui éjecta a quelques mètres le monstre et aussi Jason qui lui planta ses deux Gunblades au dos puis invoqua Léviathan, le roi des mers qui infligea assez de dégâts pour que le monstre le lâche et Jason au dos du roi des mers refirent surface et le déposa à la passerelle mais le Fliadrandre vola vers Jason mais maintenant il était contre Bahamut le roi des dragons…Jason vola sur son dos, Bahamut et le monstre firent un combat stupéfiant, Bahamut lui lança plusieurs Ouroboros mais le monstre résista et lui infligea plusieurs entailles…Jason voyant que Bahamut fatiguaient il sauta sur le monstre puis enfonça ses deux Gunblades dans son dos et tira une vingtaines de balles pulsars jusqu´à la mort mais celui-ci allait être a court heureusement Bahamut donna un Ouroboros en plein torse qui fut exploser sous l’impact !

Bahamut : …Comment…Comment est-il aussi fort ? La cellule Jénova ?
Jason : Si c’est cela alors nous devrons faire attention à ceux qui ont une de ces cellules !
Bahamut : Jason ! Fait attention a ces gens là !
Jason : …

Chapitre51 : Deuil

Jason repartit dans sa chambre, se changea de ses vêtement déchirés et mouillés puis dormit assez lentement…Il rêva que rien ne s’étaient passer, son père, son frère, sa mère heureuse, son meilleur ami, Nida…Le lendemain Jason alla a Balamb pour l’enterrement de son frère et de son père…Il faisait beau mais pleuvait à petite gouttes…Linoa, Zan, Irvine, Selphie, Quistis, Chan He, Zell, Na Tsu, Delphine, Laguna, Seifer, Ellone, Caraway et toutes les Guardians Forces qui lançaient à profusion leurs attaques les plus spectaculaire étaient à leurs enterrements près de la mine souffre…On fit hommage au sauveur des sorcières et du semeur de mal…L’élu qui est maintenant son fils…Jason qui eut quelques larmes furtives qu’il sécha rapidement…Jason pensait à tout ce qui ceux mort et étaient bien décidé à les tués a lui seul, il faisait maintenant cavalier seul…Jason partit à la fin de l’enterrement sans parler puis alla au dos de Bahamut en direction d’Horizon mais la cote était plein de canons mobiles et de patrouilles d’hommes ainsi que des monstres tous surpuissants…Il fit demi-tour puis alla à la BGU pour la serre de combat pour s’entraîner…Le lendemain on annonça que Centra attaquait Esthar à l’aide d’une Guardian Force Bannie nommée Sulfator, le roi maléfique des Sulfors qui est d’une puissance extrême décuplé avec les cellules Jénova…

VV-des-turk
VV-des-turk
Niveau 10
28 août 2002 à 22:16:43

cool ta fic

VV-des-turk
VV-des-turk
Niveau 10
28 août 2002 à 22:54:17

anti flood

Squall46
Squall46
Niveau 22
28 août 2002 à 23:07:40

SerialCracheur Soldat Anti Flood !! Seconde passage!!

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
29 août 2002 à 00:59:42

Et un up

Laguna_Leonhart
Laguna_Leonhart
Niveau 9
29 août 2002 à 11:05:09

SUIS REVENU !!!!!!!

Laguna_Leonhart
Laguna_Leonhart
Niveau 9
29 août 2002 à 12:05:14

Mais up pk personne ne lis ?

Laguna_Leonhart
Laguna_Leonhart
Niveau 9
29 août 2002 à 12:38:57

Chapitre52 : Libérations

Sulfator : Venez mourir Esthariens ! ! Sulfatoristion ! !!!

Sulfator combattait les cyborgs d’Esthar qui ont été améliorer mais furent soufflés par le feu non-élémental de Sulfator…Jason au dos de Bahamut attaqua Sulfator d’un coup de griffe qui le blessa légèrement mais enchaîna avec un Ouroboros monstrueux qui le fit écraser au sol mais celui-ci se releva et vola à une vitesse diabolique vers Bahamut qui se prit un corne en plein ventre, Jason ne pouvait plus comptait sur lui…

Jason : HAWK HEART ! !!

Jason vola puis fonça sur Sulfator, tourna sur son ennemi et enchaîna de nombreux coup extrêmement rapide que Sulfator ne pu paré ni esquivé mais riposta avec un coup de corne que Jason esquiva, il s’éleva dans les air puis cria : LION HEART ! !!.Jason sauta vers l’énorme tête de Sulfator puis l’asséna de terribles coups et au dernier il explosa sa corne…Le roi des Sulfors, furieux, lui balança une de ses spécialités…

Sulfator : Tu vas payer ! SULFATORISATION MAX ! !!!!
Jason : Tu crois ? DESTINY HEART ! !!

Sulfator fonça sur Jason et le donna un coup de griffes qui l’éjecta puis lui cracha une énorme boule de feu d’une chaleur incommensurable qui le blessa gravement mais Jason vola vers Sulfator à une vitesse folle puis exécuta des coups nombreux et surpuissant que le Sulfator para sans difficulté mais au dernier coup Jason planta sa MasaHawk Heart en pleine tête…

Jason : C’en est fini de toi ! Bahamut ! Ca va ?
Bahamut : C’est bon je me suis soigné ! On va au palais présidentiel !
Jason : Attends ! Regarde ! La BGU, TGU, GGU, EGU, CGU ! !!!
Bahamut : Ils sont tous là…
Séphiroth : Et moi aussi ! HAHAHA ! !! Je te tuerais sale Seed ! !
Jason: Séphiroth nous allons voir ca tout de suite!!!! RENZOKUKEN X!!!!

Séphiroth para tout les coups de Jason puis donna un coup de poing qui le fit s’écraser au sol mais Bahamut arriva puis lui lança un Ouroboros que Séphiroth ne pu esquivé et s’écrasa à coté de Jason qui voulut enfoncer sa Destiny Heart en plein torse mais son adversaire para et donna un coup de pied mais Jason fit un petit bond en arrière alors que Séphiroth se releva…

Séphiroth : Prends ça ! FINAL ULTIMA X ! !!

Séphiroth mit sa main devant Jason et concentra une énorme boule d’Ultima que Jason encaissa tant bien que mal et riposta avec un enchaînement d’une dizaine de coup que Séphiroth en para quelque uns mais eut plusieurs entailles qui le mit en colère…

Séphiroth : MASAMUNE FURY ! !!!
Jason : LION HEART ! !!!!

Les lames s’entrechoquèrent causant des ondes de chocs intense mais Séphiroth avait un avantages de puissance et de techniques, au dernier coup Séphiroth fit une attaque tournoyante très dangereuse mais Jason para en mettant sa MasaHawk Heart verticalement puis fit un estoc avec sa Destiny Heart que Séphiroth essaya d’esquivé mais eut une entaille a la hanche droite…

Séphiroth : Bien joué ! NEO MASAMUNE ! !!
Jason : HAWK HEART ! !

Les deux adversaires volèrent en l’air puis exécutèrent de nombreux coups sans se touchés avec de terribles coups surpuissants, Séphiroth avait un avantages alors que Jason perdait son énergie, mais Seifer apparut…

Seifer : Ultime No Mercy !!

Seifer concentra une boule d’énergie extrêmement puissante pendant que Jason et Séphiroth se battait, puis le lui balança sans que Séphiroth ne s’en aperçoive qui s’écrasa au sol mais se téleporta ailleurs sans qu’il touche le sol…

Seifer : Nous l’aurons une prochaine fois…
Jason : …Bahamut ! Ramène moi !
Bahamut : Monte sur mon dos !
Seifer : Jason…Esthar est sur le point d’être libéré ! Jason ! Tu m’écoutes ?

Jason remonta sur le dos de Bahamut sans écouté Seifer et alla au dos vers la BGU…Il alla à l’infirmerie mais Raine n’y était pas, Jason retourna à sa chambre où Raine était assise sur son lit…

Jason : Raine ! J’ai eu si peur quand tu étais pleine de sang !
Raine : Je sais ! Papa me l’a dit…Tu m’a sauvée la vie !
Jason : Je t’aime ! C’est normal non ?
Raine : Oh ! Jason je t’aime tant !

Jason lui serra dans sa bras en l’embrassant, ils se déshabillèrent puis firent l’amour…Le lendemain matin Jason regarda Raine qui dormait mais il se leva, s’habilla et alla à la cafétéria pour mangé où il vit Franck et Faith qui s’embrassait, il ne voulais pas les déranger alors prit un croissant et partit pour la bibliothèque où Clad se documentait sur Séphiroth…

Clad : (Lisant un bouquin) Hum…Hum………Jason ! Ca va ?
Jason : Tu cherches quelle information ?
Clad : Séphiroth…Pas grand-chose au début alors j’étudie les divinités !
Jason : Ah ok ! Bah je te laisse ! Salut !
Clad : Non c’est bon ! Ca fait depuis 6H du mat que je fais ça ! Allons nous entraînez pour me dégourdir les jambes !
Jason : Ok ! A la serre de combat !

Ils allèrent à la serre de combat niveau duel,ils commencèrent à toucher leurs lames mais Clad fit une attaque plus puissant que les autres qui signifiait le signe des choses sérieuses…Jason exécuta une attaque tornade que Clad para de justesse…

Clad : Ultima X !

Clad mit sa main devant Jason et une boule d’énergie implosa sur Jason qui le blessa légèrement…

Jason : SIDERAL FINAL ! !

Jason concentra une des milliers de particules blanches autour de Clad puis explosèrent qui endommagea assez Clad pour l’éjecter alors que Jason fit une attaque vertical de haut en bas que Clad para en mettant sa grosse épée en opposition puis voulut lui lancé un Ultima très puissant mais Jason esquiva en faisant un salto arrière alors que Clad exécuta une attaque tournoyante que Jason ne pu esquivé et reçut une entaille superficielle…

Jason : LION HEART ! !
Clad : OMNISLASH X ! !

Les lames s’entrechoquèrent mais Jason avait un avantage certain que Clad ne pouvait ignorer…au dernier coup Jason concentra une grosse boule d’énergie bleu très intense, Clad surpris pas la puissance qu’il ne pouvait que la paré, mit sa Derniere’Arme en opposition mais au contact de la boule d’énergie la Derniere’Arme lui échappa des main et vola vers sa gauche…

Clad : Ahhh…Tu es beaucoup trop fort !
Jason : Merci ! Mais tu devrais améliorer ta dextérité !
Clad : Je sais, c’est mon point faible…Je vais m’entraîner !
Jason : Je te laisse !

La BGU était près d’ Esthar tout juste après la bataille qui faillit mettre en péril le monde mais le GSC n’allait pas abandonner…Jason partit et vola au dos de Bahamut vers Centra pour achever une fois pour toute Séphiroth…au palais présidentiel il rentra discrètement où Séphiroth siégeait dans son trône…

Laguna_Leonhart
Laguna_Leonhart
Niveau 9
29 août 2002 à 12:41:38

Jason : Séphiroth ! ! Tu paieras de tes crimes !
Séphiroth : Toi ! Tu as le culot de venir ? Tu veux mourir bien ! Squall ! Charge toi de lui !
Squall : Bien maître…

Squall n’avait pas changé, il avait sa pistolame mais ses yeux avaient un vide…

Jason : PAPA ! !
Squall : RENZOKUKEN X ! !

Jason surpris que son propre père l’attaque,para tout ses coups…

Jason : Papa ! Je suis Jason ! !
Squall : ULTIMA X !

Squall lança un puissant Ultima que Jason encaissa assez bien…

Séphiroth : Tu ne peux rien contre lui ! Il a des cellules Jénova et m’obéit au doigts et à l’œil ! HAHAHAHAHAHA ! !!
Squall : LION HEART ! !!
Jason : (Excuse moi papa) HAWK HEART ! !!

Le fils et le père s’attaquèrent mais leurs lames ne touchaient aucun d’eux…Séphiroth regardaient la scène avec un sourire narquois que Jason avait remarqué…Jason concentra une boule d’énergie dorée et Squall une boule d’énergie Bleu et se les lancèrent mais elle fusionnèrent pour produire un immense cratère…Squall exécuta une attaque verticale de haut en bas que Jason esquiva avec un bond à gauche puis fit une estoc que Squall para de justesse…

Jason : ATOMISEUR FINAL ! !!
Squall : TORNADE DEVASTATRICE ! !!!!

Jason sauta en l’air puis tourna sur lui-même et une onde de chocs s’en échappa de sa MasaHawk Heart et de sa Destiny Heart mais Squall lui lança un sort tornade surpuissant qui éjecta Jason au mur…

Jason : Bahamut prend le relais !
Bahamut : Bien…

Jason disparu pour laisser place à Bahamut…

Squall : RENZOKUKEN X ! !!
Bahamut : MASTER’S STRIKE ! !!!!

Bahamut fonça sur Squall puis lui asséna de terribles coups qui le blessa gravement mais celui-ci l’asséna de coups surpuissant que Bahamut ne pu en paré que quelque uns puis s’éleva dans les air cria : OUROBOROS ULTIME ! ! Bahamut s’illumina puis lança plusieurs boules d’énergie très puissante que Squall para avec un sort Multima…Squall cria : LION HEART ! !! Squall sauta sur le dos puis asséna de terribles coups variés qui blessa grièvement Bahamut qui retomba au sol épuisé et blessé pour laisser place à Jason qui n’en pouvait plus…

Jason : PAPA ! !! Souviens toi ! Jason ton fils ! Mike…Nida…Linoa…Seifer…
Squall : …Jason…
Séphiroth : SQUALL TUE LE ! !!!!!!!!
Squall : JASON PARS !!!!!
Jason : Mais…
Squall : JASON PARS JE NE PEUX PLUS LE CONTENIR ! !!

Jason courut et invoqua Bahamut qui pouvait toujours volé et alla à la BGU en vitesse…Jason était heureux et malheureux à la fois, il a revu son père mais devait le tuer avec ses cellules Jénova…Jason en parla à Seifer qui ne l’a dit à personne sauf à Kyle et Clad, Linoa n’était pas au courant et ça en valait mieux…Jason partit tout seul sur le dos de Bahamut pour libérer Horizon en pensant à ces habitant prisonnier d’un tyran…Il arriva à la Mairie où le commandeur et tout les soldats d’occupation…

Jason : Vous Libérez Horizon sinon vous en subirez les conséquences !
Commandant : Qui es tu pour me dire ça ? Tu me menaces chien de gamin ?
Jason : Parfaitement !
Commandant : Eh toi ! Occupe toi de ce gosse !

Le soldat à peine eut-il charger Jason fut se fut transpercer le cœur par la Destiny Heart de Jason…

Jason : Qu’avez-vous dit ?
Commandant : SALE BATARD ! !! MULTIMA X ! !
Jason : BOOMRG MAX ! !!!

Le commandant mit sa main devant Jason puis lui balança des boules d’ultimas qui furent renvoyé dans toutes les directions qui tuèrent tout les soldats…

Jason : A nous deux !
Commandant : FURIOUS TIGER ! !!!

Le commandant dégaina une épée assez courte mais très puissante, il exécuta de nombreux coups que Jason para sans difficulté et entailla le commandant a l’épaule droite…

Jason : RENZOKUKEN X ! !!
Commandant : TIGER HEART ! !!!!!

Jason chargea le commandant qui ne pu paré ses coups et était gravement blessé, ses attaques avait été tous parés…Jason donna un coup de poing en pleine mâchoire qui éjecta le commandant à quelques mètres puis sauta en l’air et transperça sa cage thoracique…

Commandant : Ahhhh…Salaud…………
Jason : Horizon est libéré ! !

Jason partit d’Horizon l’esprit soulagé où les habitants le lendemain découvrirent tout les soldats…morts…Ils fêtèrent la libération sans savoir qui les avait libérés…Le lendemain, Seifer partit avec Jason, Clad et Kyle pour Centra…Ils prirent l’hydre pour y aller…Le palais présidentiel approchait…L’heure de vérité…Au palais les gardes dans leurs chemin furent neutralisés…Séphiroth était sur le trône où deux hommes était à coté…un homme d’une hauteur d’1 M 95, ayant deux haches à doubles tranchants et l’autre : Squall !

Elfe_noire
Elfe_noire
Niveau 8
29 août 2002 à 13:10:01

ouah! ta tape tout ca pendant les vac´ ?

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
29 août 2002 à 13:11:01

ouah renfin un lecteur ! !!!
bah vi GF tapé pour vous mes lecteurs sur le portable de mon père ! !
Lisez et posté

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
29 août 2002 à 16:26:01

Un chtit u^p

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
29 août 2002 à 17:24:25

vraiment excellent comme d´hab j´espere la suite tres bientot !!!

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
29 août 2002 à 17:26:06

Ah merci ! Mes lecteurs !

kou2
kou2
Niveau 4
29 août 2002 à 17:31:30

ou trouve ton des objets invulnérable svp

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
29 août 2002 à 17:32:10

Chapitre43 : Un combat dramatique

Séphiroth : Encore vous…vous cherchez la mort ? Vous l’avez en face de vous ! ! HAHAHAHHA ! Haker et Squall ! Occupez d’eux ! Ne me décevez pas !

Squall et Haker : Bien maître…
Seifer : Venez tâter du Seifer !
Squall : RENZOKUKEN FINAL ! !!
Haker : MAKER ! !
Clad : OMNISLASH ! !
Jason : HAWK HEART ! !
Kyle : MUSABREUR BLADE ! !!
Seifer : FIRE CROSS ! !!

Haker fit tournoyer ses deux armes et chargea Jason et Kyle qui parèrent avec difficultés mais le T-shirt de Jason fut entaillé, Clad chargea Squall exécutant 34 coups d’une puissance inouïe mais Squall les esquiva et éjecta Clad avec un sort Sidéral extrêmement puissant…Seifer sauta sur Squall et lui asséna de terribles coups puis au dernier il concentra une boule d’énergie et explosa sur Squall qui reçut de grave dommages, Jason vola et asséna de coups monstrueux coups que Haker ne pu esquivé en raison de sa grande vitesse, Kyle quand à lui jeta ses deux lames qui fusionnèrent puis sauta les rattrapant et asséna des coups prodigieux sur Haker qui furent le coup de grâce…

Squall : VANDICATE ! !

Squall chargea Seifer et lui concentra toute sa puissance sur cette attaque que Seifer para de justesse mais Squall allait faire une attaque tornade qui allait trancher la tête de Seifer mais Clad intervint mettant sa lame en opposition…Squall furieux de lui avoir enlevé le coup de grâce lui balança un puissant sort Ultima qui éjecta Clad encore ne fois…

Squall : Ca t’apprendra a te mêlé des affaires qui ne te regardes pas !
Jason : LION HEART ! !!
Kyle : ZARAJA ! !!

Jason fonça sur son père et le fit décolla rouvrant sa cicatrice sur le front et exécuta de terribles coups que Squall ne pouvait paré et reçut de lourd dommages…Kyle essaya d’attaquer Squall qui lui donna un coup de genou dans le ventre…

Squall : Héhéhé…Vous êtes fini…APOCALYPSE OF THE HELL ! !!
Jason : NOOOONNN ! !! PERCER ! !!

Jason dans un élan fonça sur Squall puis perça sa cage thoracique, Squall retourna da tête et regarda Jason dans les yeux, Jason le regardait aussi, une larmes tomba de son œil gauche pour tombé au sol et à ce moment Squall s’écroula au sol en même temps…

Squall : …Je suis…Désolé…..
Séphiroth : Bande d’incapable ! toujours à moi de finir le boulot ! Alors Jason comment ça fait de tuer ton propre père ? HAHAHAHAHAHA ! !!!!
Jason : RHAAA, TU VA ME LE PAYER ! !!!! FINAL RENZOKUKEN ! !!
Séphiroth : MASAUME FURY ! !!

Les deux adversaire se chargèrent et exécutèrent les deux prestigieux mais ne se touchaient aucunement, Jason était animé par la rage…

Jason : DESTINY HEART ! !!
Séphiroth : MULTIMA X ! !!

Jason fonça sur Séphiroth qui mit sa main devant Jason et des boules d’énergie d’Ultima se succédèrent pour empêcher Jason de l’atteindre, il s’envoya un blindage afin de réduire les dégâts mais l’affaiblit tout de même énormément…

Jason : SOIN MAX ! !

Jason se soigna avec des particules multicolores qui soignèrent se blessures, Séphiroth asséna de terribles coups à Jason qu’il para avec difficulté…
Jason : LION HEART ! !
Séphiroth : NEO MAUSAUME ! !!

Jason chargea Séphiroth puis lui exécuta des coups surprenant mais Séphiroth lui asséna des coups en même temps et au dernier coup lorsque ils furent au sol, Séphiroth donna un coup vertical de bas en haut pour tranché Jason en deux Seifer intervint et para le coup qui aurait été mortel pour Jason…Séphiroth lui transperça le torse en plein cœur en revanche…

Seifer : Jason…Tue moi ce sale chien…Dis à Kyle que je le considère comme mon fils…Ahhhhh…

Seifer rendit l’âme…

Jason : SEPHIROTH ! !! TROP DE GENS SONT MORT A CAUSE DE TA FOLIE ! !!!!! HAWK HEART ! !!
Séphiroth : MAUSAUME FURY ! !!

Jason vola en même temps que Séphiroth qui ne voulait pas être surpassé et exécutèrent de nombreux coups où celle de Jason furent les meilleurs…Au dernier coup Jason exécuta un terrible coups latéral de haut en bas que Séphiroth para, Jason fit un salto arrière et cria : DUAL ULTIMA X ! !!, Jason se concentra un instant et aux extrémités de ses deux Gunblades sortirent deux boules d’énergies d’Ultimas qui implosèrent sur Séphiroth qui fut gravement blessé…

Séphiroth : Argh…C’est tout ? MAUSAUME FINAL ! !!
Jason : Non ! LION HEART ! !!

Séphiroth attaqua Jason avec des coups d’une rapidité et d’une puissance élevé en meme temps que Jason exécuta ses terribles coups mais d’une moins bonne puissance…Au dernier coup il firent leurs coups de grâce qui n’obtenait aucun effet…

Jason : DESTINY HEART ! !!

Jason chargea son adversaire avec une rapidité tel que Séphiroth n’avait jamais vu et ne pu paré aucun de ses coups qui le blessa énormément…Séphiroth tenta de boire un élixir mais Jason explosa la fiole avec un sort Sidéral très puissant qui blessa légèrement Séphiroth…

Jason : L’HEURE DE TA MORT EST VENU !!!! TRILOGIE HEART ! !!

Jason se concentra puis un lion, un dragon et un faucon attaquèrent en même temps que Jason qui exécuta des coups stupéfiant Séphiroth ébloui par l’attaque se fit transpercé le torse avec les deux Gunblades de Jason qui les retira et trancha la tête de Séphiroth…
La mausaume de Séphiroth lévita puis s’illumina puis quand la lumière disparu, une femme d’une grande beauté toute nue dormait profondément sur le sol…Jason la contempla puis reconnu Aéris ! Il enleva son manteau puis la couvrit avec celui-ci…Clad se réveilla et vit Aéris avec de grands yeux, il n’arrivait pas à y croire ! Sa bien aimée jadis défunte était à ses cotés et dormait comme un bébé…Il la prit dans ses bras mais vit Seifer, mort…Son sourire s’effaça…Kyle pleura de long jour voyant celui qu’il considérait comme son père mort ainsi que Raine et Ellone mais leurs sentiments étaient plus profonds…L’enterrement se refit avec le corps de Squall et Seifer à coté comme des héros avoir tués les menaces les plus dangereuses de Done…

Voici la fin de la partie 2 de la Fan Fiction GUARDIANS FORCE QUEST mais ceci n’est qu’un début !

THE STORY IS JUST AT IT’S BIGINNING ! !
=======================================================================
=
L’HISTOIRE N’EST QU’A SON COMMENCEMENT ! !

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
29 août 2002 à 17:40:24

tjs aussi bien tjs aussi excellent j´ai rien a dire a part que vive la suite !!!

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
29 août 2002 à 18:09:33

allez mes autres lecteurs !!!

La vidéo du moment