CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAN FIC:GUARDIANS FORCE QUEST

Laguna_Leonhart
Laguna_Leonhart
Niveau 9
20 août 2002 à 20:39:11

Chapitre48 : Cronos

Jason s’assit sur le poste de commande puis appuya sur diverses boutons mais ceux-ci ne contrôlait que l’éclairage…A un moment il appuya sur un bouton qui fit une légère secousse, la BGU décolla…Jason ne maîtrisait pas parfaitement mais ça aller…Il fit direction vers Horizon pour réparer les lourds dommages…

Jason était à l’infirmerie à coté de sa mère regardant Mike, mort, Jason était silencieux sauf Linoa qui sanglotait par moment…

Jason : Comment va Raine ?
Linoa : Elle va bien…ton frère n’a pas eu la même chose et nous ne savons toujours pas où est Squall ! Au fait…prend l’anneau de Cronos et combat avec la Lion Heart de Squall !
Jason : D’accord…

Linoa pleura à chaude larmes, Jason le serra dans ses bras un moment puis alla à la salle des commande…Bake était mort mais les autres furent sains et saufs…Quand Jason entra Seifer se tenait l’index sur la tempe…

Seifer : (Squall, tu m’as sauvé la vie mais je n’ai pas pus pour la tienne…Où es tu ? )Jason…
Jason : Nous sommes à horizon ?
Seifer : Oui ! Je voulais te dire que quand je ne serais plus de ce monde tu prendras la succession de la BGU !
Jason : La place de Mike…
Seifer : Non ! Celui qui serait le plus apte…
Jason : Qu’allons nous faire après que la BGU soit réparé ?
Seifer : Nous nous entraînerons comme Squall et Mike sont…
Jason : Mort…Nous les vengerons ! !!
Seifer : Va chercher Kyle.
Jason : …

Jason entra dans la chambre de Kyle qui dormait, il était près dans sa ville natale où il était né mais n’avait jamais eu de parents, il vivait tout seul avec d’autre enfants qui faisait la manche jusqu’au jour où il vit Seifer et sa Dragon Heart…

Jason : (Mieux vaut le laissé tranquille…trop d’émotion pour aujourd’hui…)…

Jason sortit vers la serre de combat niveaux terminale…Il tua quelques Polyphage avec sa MasaEagle Blade et sa Lion Heart jusqu´à que Cronos apparut…

Cronos : Jason, ton père n’étant plus là tu dois combattre da meilleures Guardian Force c´est-à-dire moi !
Jason : Laisse moi…
Cronos : C’est ton destin ! Si tu me bats tu auras toutes ses Guardians Forces !
Jason : Laisse moi je te dis ! ULTIMA X ! !!
Cronos : (Ton destin…)

Jason concentra une boule d’énergie qui implosa sur Cronos mais celui-ci lui donna un coup de patte qui éjecta Jason un peu plus loin…Il revena a la charge exécutent une dizaine de coups puis un tranche verticale de haut en bas mais Cronos esquiva puis lui lança un Ultima X que Jason découpa en deux…

Jason : Tu veux te battre contre moi ? RENZOKUKEN X ! !!
Cronos : Parfaitement ! OUTERSPACE ! !!

Jason exécuta un enchaînement parfait d’une quarantaine de coups qui infligea quelques blessures à Cronos mais celui-ci lui envoya un Outerspace qui blessa gravement Jason…

Jason : EAGLE HEART ! !!
Cronos : Fais voir ce que tu as dans le ventre ! !!

Jason vola puis asséna des coups surpuissants qui blessa gravement Cronos qui lui balança des Ultima que Jason eut du mal a esquivé mais Riposta avec un Lion Heart d’une trentaine de puissants coups mais Cronos n’allais pas abdiqué pour autant !

Cronos : C’est tout ce que tu as ? CRONOS HEART ! !!
Jason : Non…DESTINY HEART !

Cronos tendit ses deux pattes puis des Gunblades apparurent il allait attaquer Jason mais les lames s’interchoquèrent produisant des ondes de chocs assourdissant mais Jason fit un salto arrière en mettant ses lames en parallèle a ses jambes et fit deux profondes entailles…

Cronos : Argh…bien joué…C’était le destin et voici un présent que je t’offre !
Jason : …Hein ?

La Lion Heart fusionna avec la MasaEagle Blade de Jason…La longue lame de sa MasaEagle Blade d’au moins de 2M de long devenait bleue clair intense et la crosse avait maintenant un Lion avec au dessus de sa tête un aigle…

Cronos : Voici la puissante lame, la MasaHawk Heart ! !
Jason : …Merci…
Cronos : Je sais que tu es attristé par le drame qui s’est produit mais tu découvriras…

Cronos devint transparent et pénétra le corps de Jason qui eut un léger frisson, il repartit vers l’infirmerie où Linoa y était, il lui emmena à la cafétéria car elle n’avait pas mangée depuis le drame…

Laguna_Leonhart
Laguna_Leonhart
Niveau 9
20 août 2002 à 21:12:13

uppppppp

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
20 août 2002 à 21:32:24

Salut C laguna ! Déjà dite ce que vous pensez de ce pseudo ! et de la suite @+

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
20 août 2002 à 21:33:53

Arf mon mail !

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
20 août 2002 à 22:24:47

Celui là ? Triste ? ?????????????
Bon ok tlm creve mais pas tt !!!
Allez les autres

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
20 août 2002 à 22:59:45

UP ! !!!
POSTEZ !
allez ya personne bonne nuit !
mais n´oubliez po de poster hein !

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
20 août 2002 à 23:45:44

un petit up avant de se coucher !

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
21 août 2002 à 11:47:14

tres tres bien meme excellent vite la suite !!!

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
21 août 2002 à 17:22:14

oK merci !!!!
upppp

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
21 août 2002 à 18:52:01

la suite ce soir mais je pars en vacances ! Je reviens dans une semaine !

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
21 août 2002 à 19:00:36

il est super ton pseudo laguna !!!!!! allez UP !!

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
21 août 2002 à 19:06:03

Ah merci SS !!

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
21 août 2002 à 22:02:59

Chapitre49 : Complot

Il était minuit, Jason raccompagna Linoa à sa chambre sans son amour Squall, elle dormit rapidement en pensant à lui…Jason était allé à l’infirmerie où Seifer était en train de regarder Raine qui était toujours dans le coma…Jason pensait à Séphiroth, il avait tué la fiancée de Clad, Raine, Nida et nous ne savons toujours pas où est Squall…Jason retourna dans sa chambre et dormit après un moment de réflexion…Le lendemain Jason sortit et vit Seifer qui s’entraînait contre Kyle qui avait toujours son sabreur mais aussi la musarame de Mike défunt étant son meilleur ami…Seifer commençait a dominer mais Kyle reprit l’avantage avec un puissant sort d’Ultima mais ce fut Seifer qui gagna…

Seifer : Jason ! Un combat ?
Jason : Nous le verrons !
Seifer : SOINS MAX ! !

Seifer fut rétabli de son dernier combat, Jason dégaina sa Destiny Heart et sa nouvelle Gunblade, la MasaHawk Heart, Seifer fut surpris de voir celle-ci car elle lui rappela la Lion Heart de Squall mais compris tout de suite !

Seifer : (Je vais vois sa nouvelle puissance) Commence !
Jason : RENZOKUKEN ! !

Jason courut vers Seifer et lui enchaîna 23 coups à une vitesse diabolique mais Seifer les para tous…

Seifer : EFFILAGE MAX ! !
Jason : LION HEART ! !

Les deux combattants se chargèrent et leurs lames ne touchaient que ceux de l’opposé mais Seifer avait un avantage de vitesse et Jason un avantage de puissance,il concentra une boule d’énergie mais Seifer l’esquiva…

Seifer : Pas mal ! NO MERCY FINAL ! !
Jason : ULTIMA X ! !

Seifer concentra sa boule puis la lança mais Jason lui balança un Ultima alors que sa boule d’énergie tait à une dizaine de centimètres qui éjecta Jason à quelques mètres…

Jason : Han…HYAAAA
Seifer : LIGHT STRIKE ! !

Jason chargea son adversaire et lui enchaîna plusieurs coups mais Seifer aussi exécuta plusieurs coups rapides qui causèrent quelques entailles superficielles sur Jason...

Jason : (Si je ne le bats pas, je ne battrai jamais Séphiroth ! ) HAWK HEART ! !
Seifer : DRAGON HEART ! !

Seifer fit tournoyer ses Gunblades et Jason vola et lui enchaîna de terribles coups plus puissants que les Eagle Heart d’auparavant car il combinait aussi la Lion Heart, Seifer fut pris par surprise n’ayant pas mit assez de puissance qui éjecta pour la première fois au sol…

Jason : Alors satisfait ?
Seifer : …Tu m’as battu la première fois !
Jason : J’ai augmenté de puissance…
Kyle : Wow, Jason tu égale ton père !
Seifer : Pas encore...Ce ne s’est joué que sur coup mais fatal !
Jason : As t’on des nouvelles de Séphiroth ?
Seifer : Apparemment il serait le bras droit du président de Centra…
Kyle : Il peut le trahir et lui prendre le pouvoir !
Jason : Nous devons y aller !
Seifer : Bien nous irons !

Seifer appela Clad et le groupe alla à la Power Eagle que Jason aimait bien conduire car son père lui y emmena lors de son enfance…Ils décollèrent vers l’aérodrome de Centra mais le président fut immédiatement prévenu, il envoya Séphiroth et ses hommes là bas…

A l’aérodrome de Centra…

???: Arrêtez vous !
Seifer : Quoi ?
Clad : Séphiroth…
Séphiroth : Et pas tout seul !

Trois hommes était avec lui…

Séphiroth : Des soldats tout frais sortis de Deep Sea avec des Cellules de Jénova !
Clad : Tu paierais pour se que tu as fait !
Séphiroth : Nous verrons ça…

Séphiroth dégaina sa Mausaume…

Jason : Tu me paierais se que tu nous as fait ! RENZOKUKEN FINAL !!
Seifer : (Pour Squall) RAGE DE THOR !
Kyle : MUSARAME FURY ! !
Clad : OMNISLASH ULTIME !
Séphiroth : MAUSAUME ! !!

Jason fonça sur Séphiroth qui restait sur place et para tout ses coup puis lui donna un coup de poing qui l’éjecta, Kyle lui asséna plusieurs coup sur un soldat qui lui fit une entaille au bras, fou de colère Kyle fit une attaque tornade puis lui trancha sa tête, Clad enchaîna une dizaine de coups dur Séphiroth qui une entaille au torse au dernier coup, Seifer lui mit sa main vers les soldat restant et un énorme éclair les percutant puis retombèrent mort, Séphiroth fit tournoyer sa lame et blessa Jason et Clad mais Seifer lui fit une estocs qu’il esquiva mais Kyle lui fit une entaille au genoux gauche…

Séphiroth : Toi ! Prends ça ! FOUDRE X ! !

Séphiroth se vengea sur Kyle qui l’éjecta avec un sort de foudre très puissant…

Seifer : Tu vas me le payer ! ! NO MERCY CATACLYSMIQUE ! !

Seifer concentra une gigantesque boule d’énergie d’une dizaine de mètre de diamètre puis la lança sur Séphiroth bouche bée et causant un énorme cratère en un bruit fracassant mais il n’était plus là…

Seifer : Il est mort ? SOIN MAX !

Seifer rétablit Kyle…

Clad : C’est impossible, seulement affaiblie, tu n’es pas l’élu ! Ce doit être…Jason !
Jason : (C’est mon destin ? ) Moi ? Elu ? Je crois que Papa m’en a parler…L’élu des dieux qui protègerai du mal…
Kyle : Alors il faut que tu lui donne le coup de grâce !
Seifer : Ce ne sera pas facile…
Clad : Mais où est il ?
Seifer : Au palais présidentiel…Il doit se réfugier là bas à mois qu’il veut s’emparer du pouvoir !
Jason : Nous devons l’en empêcher !

Le group se dirigea vers le palais présidentiel où les gardes furent neutralisés par Kyle, ils arrivèrent à son bureau et regardait la scène…
Séphiroth : Monsieur ! Nous avons capturé les rebelles de la BGU !
Président : Bravo Séphiroth !
Séphiroth : Fêtons ça ! Tenez un verre de champagne ! BUVONS !
Président : A CENTRA !

Ils trinquèrent mais à la première gorgée le président fut pris d’une convulsion, il été empoisonné par le verre et Séphiroth lui trancha sa tête ! Le groupe horrifié par la scène repartit vers l’Hydre…Ils allumèrent la télévision et virent Séphiroth aux micros…

Séphiroth : Mes chers citoyen de Centra ! Je me déclare Empereur ! Empereur d’une armée pour mettre à nos services le monde ! Empereur de vous ! Dans peu de temps nous lancerons une armée d’élite provenant de la Centra Garden University pour d’abord conquérir ESTHAR ! !!! Des Seeds injecté d’une cellule permettant de décupler leurs forces et de nous faire obéir au moindre ordre ! !! JE DECLARE EMPIRE LE TERRITOIRE DE CENTRA ! !!

-------------------------
SVP A MES LECTEURS...Quand je rentrerai passez moi 700 mess svp ca fait plaisir...Merci
@ dnas une semaine !!!!

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
21 août 2002 à 22:29:38

Kestcequekia ? Je par en vacance ! C po complké ?!

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
22 août 2002 à 10:20:47

Salut tlm , je vais partir a montpellier pour une semaine !!!ce n´est qu´un aurevoir !!!!

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
22 août 2002 à 12:19:21

allez un pti UP

Elfe_noire
Elfe_noire
Niveau 8
22 août 2002 à 12:26:08

ouais un up et cogite pendant tes vac pour la suite!

Laguna_Leonhart
Laguna_Leonhart
Niveau 9
22 août 2002 à 12:36:23

T´inquiete je reflechis

Laguna_Leonhart
Laguna_Leonhart
Niveau 9
22 août 2002 à 12:39:29

ET UN 700 MESS AVANT DE PARTIR !!!!!!!!!!!!!!

Elfe_noire
Elfe_noire
Niveau 8
23 août 2002 à 13:56:56

bye bye et revien vite!

La vidéo du moment