Chapitre47 : Le retour
Squall et le groupe retournèrent à la BGU et rien n’avait changé, sauf eux, ils avaient tous grandi d’une année et physiquement et moralement aussi…Le groupe sauf Jason,Mike et Kyle alla à la salle des commendes prendre des nouvelles du GSC et de Séphiroth…
Squall : Shu ! Tu peux nous dire où est Séphiroth ?
Shu : (Tiens ils ont changé) Euh…ils attaquent les villes…mais d’après nos informations, ils seraient près de la plage de Balamb pour nous envoyé l’assaut !
Seifer : Alors le plus sage seraient d’envoyé des troupes de reconnaissances en attendant…
Nida : nous devrons peut-être encore voler une nouvelle fois depuis plus de 16 ans…
Clad : Ah bon ? Cette université vole ?
Squall : Oui mais seulement en cas d’urgence !
Clad : Impressionnant…
Seifer : Si nous devons voler nous volerons !
Shu : Ok ! J’envoi les troupes de reconnaissance !
Squall : Bien je reviendrais demain !
Squall revena dans sa chambre où Linoa eut presque peur de lui tellement il a changé mais elle était au courante ainsi que Seifer et Ellone, Clad pensait toujours à Aéris, son désir s’enflammait à chaque instant…Le lendemain Squall alla a la salle des commandes, Shu lui a dit que les unités de reconnaissance ne sont jamais revenu et on les à trouvé le matin dans la plage mutilés par dit-on un seul homme !
Squall : Ce doit être Séphiroth, il est très puissant !
Shu : Fait attention avec lui !
Squall : Nous verrons qui sera le plus fort !
Shu : Attends…on me dit que…la ville est assiégé !
Squall : Jason, Mike et Kyle, allez aider les hommes de Laguna à Balamb ! ! Shu, Alerte les autres universités ! Il se pourrait qu’ils attaquent d’autres villes !
Shu : Ok !
Jason, Kyle et Clad allèrent vers Balamb mais des troupes allaient vers l’entrée de Balamb, ils tiraient sur tout ce qui bougeait, les soldats de Balamb crée par Laguna sur la demande de Squall, aucune entrée ne pouvaient les permettre de s’introduire…
Jason : Hum…
Clad : Eh ! On peut prendre pas la gare !
Jason : Ouais bonne idée ! Go !
Le groupe entra dans la gare, des soldats derrière des sacs de sables défendait la gare…leurs chefs : Zan ! Il avait toujours ses deux flingues presque légendaires car il habitait maintenant à Balamb…
Zan : Jason ! Ca fait longtemps !
Jason : (Moins que moi) Zan ! Alors quelle est la situation ?
Zan : Je suis sous les ordres de Laguna qui défendent l’entrée ! Va le rejoindre C’est très fragile là bas !
Clad : On y va !
Le groupe alla près de la maison de Zell, Laguna et beaucoup d’hommes défendaient l’entrée mais ils étaient plus que prévu et ils allaient avoir beaucoup besoin d’aide…
Jason : Laguna ! Besoin d’aide ?
Laguna : Jason ! On n’a pas le temps ! Ahhhh Désespérados !
Jason : HYAAA ! !!
Kyle : Prends ça ! No Mercy !
Clad : MULTIMA X !
Jason : Tornade final !
Plusieurs régiments arrivèrent mais Laguna eut le réflexe de lancer une grenade qu’un homme balança vers eux mais Jason tira une balle sur la grenade qui explosa sans faire de dégâts avec sa Destiny Heart qui était une lame noir intense avec des diamants incrusté, Kyle concentra une boule d’énergie vive accompagné de la couverture de Laguna et ses hommes… Clad explosa tout un régiment entier sous une rafale d’Ultima très puissante et Jason en faisait valsait avec un puissant sort tornade…
Kyle : Attention ils ripostent ! Baissez vous !
Laguna : Je vous couvre ! HYAAAAAA ! !!
Laguna vida tout son chargeur mais fut touché à l’épaule…il s’accroupit pour se mettre à couvert mais soudain un bruit fracassant se fit entendre, un énorme nuage de poussière se fit apparaître, la BGU avait reçut des dommages ! Tout une façade était détruite…Jason pensait à sa mère, son père, son frère, Raine, Ses amis, LA BGU !
Jason : Merde ! C’est quoi ça ? Allez on retourna à la BGU !
Kyle : Ca va Laguna ?
Laguna : C’est bon…Allez cherchez Ellone et les autres !
Clad : Go ! !!
A la BGU l’entrée fut éboulée mais Jason le dégagea en l’explosant à l’aide d’un Ultima puissant…il vit des étudiant partout couvert de poussière…il vit Bake, son corps inerte il était mort…Jason eut des larmes et pensait aux autres, il fallait les sauvés rapidement !
Jason : On se sépare ! Moi je vais aller dans les dortoirs, Kyle dans la salle des cours et Clad recherche des survivants là où tu peux !
Jason alla au dortoir, Raine y était ensanglantée par terre…
Raine : Jason…Emmène moi…
Jason : Je peux y aller !
Jason prit dans ses bras Raine puis vola vers l’infirmerie, sa mère y était intacte mais en pleure à coté d’elle le corps de Mike était couvert de draps, il n’avait pas survécu…Elle vit Jason puis sécha les larmes et emmena Raine dans un lit…
Linoa : Rejoint ton père à la salle des commandes !
Jason : Oui…
Jason serra dans ses bras sa mère qui pleurait à chaudes larmes de chagrin…Jason alla en courant à la salle des commandes, les hommes ayant reçut de graves secousses furent au sol soit assommés soit mort sous le choc…Une Gunblade gisait près de Nida, la Lion Heart de Squall qui n’était visiblement plus là, Jason prit la Lion Heart…Nida était aussi était mort…
Jason : Nida ! NON…Quelqu’un sait où est Seifer ?
Seifer : Je suis là kof...Kof…han…Squall…je l’ai perdu de vue…désolé…
Seifer s’évanoui un gros trou était à la salle des commandes…
Jason : IL FAUT QUE JE FASSE DECOLER LA BGU…
Jason s’assit sur le poste de commande puis appuya sur diverses boutons mais ceux-ci ne contrôlait que l’éclairage…A un moment il appuya sur un bouton qui fit une légère secousse, la BGU décolla…Jason ne maîtrisait pas parfaitement mais ça aller…Il fit direction vers Horizon pour réparer les lourds dommages…