CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAN FIC:GUARDIANS FORCE QUEST

Yunie
Yunie
Niveau 10
10 août 2002 à 20:13:57

franchement cette fic est trop bien.
tu pe metre la suite??(pour moi et les autres^^)

Yunie
Yunie
Niveau 10
10 août 2002 à 20:52:37

meme si ya que moi mé la suiteeeeeeee.
(dommage que seifer soit mort sinon c coooooool)

Squall43
Squall43
Niveau 8
10 août 2002 à 20:57:23

suites suites suite suites suites suite suites suites suite suites suites suite suites suites suite suites suites suite suites suites suite suites suites suite suites suites suite suites suites suite
Yunis = Siefer y meurt pas puisque Squall le soigne

Yunie
Yunie
Niveau 10
10 août 2002 à 21:00:09

ahhhhhhhh sa peu arrivé que les sort rate.
(oula je me cherche des excuse moi...fo pas faire gaffe.)
tan mieux alors.
mé chui du meme avis que squall43
la suiteeeeeeee

Laguna_Leonhart
Laguna_Leonhart
Niveau 9
10 août 2002 à 21:03:28

ET BAH la suite aura une catastrophe a Done...je ne vous en dis po plus !

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
10 août 2002 à 21:16:31

trop bien met vite la suiteeeeeee ALLEZ UP !!!!

Laguna_Leonhart
Laguna_Leonhart
Niveau 9
10 août 2002 à 23:11:21

INTERDIT AUX AMES SENSIBLES lol
Alors une vengeace que vous attendez TOUS !

Chapitre38 : Vengeance !

Squall avait les yeux pleins de haine et de désir de vengeance, Lion Heart et Dragon Heart a la main…

Squall : Est tu prêt a recevoir ton châtiment ?
Ouranos : HAHAHA, Qui est tu a ma parler de châtiment pauvre humain !
Squall : Je ne suis pas un simple humain…je suis…L’ELU !

Squall fit une attaque tournoyante qui rouvrit l’entaille sur le front d’Ouranos puis Squall fit une profonde balafre à la joue gauche d’Ouranos !
Ouranos : AHHH ! Mon visage, tu me le paieras ! DUAL SWORD STRIKE STRONG ! !

Ouranos de rage chargea a une vitesse impressionnante puis lui enchaîner 29 admirables coups a une vitesse inhumaine mais Squall les para tous !

Squall : Après ce que tu as fais…VANDICATE !

Squall exécuta un coup dévastateur d’une puissance inouïe que Ouranos para mais avait du mal à ne pas lâcher ses épées…

Ouranos : Argh…POWER OF GOD !

Ouranos tendit ses mains vers le haut, concentra une boule d’énergie pure puis la lança vers Squall, celui-ci tendit sa Lion Heart devant la boule sans bouger puis la coupa en deux où les deux parties s’écrasèrent dans le mur dans un bruit fracassant qui bougeait es cheveux de Squall…

Squall : A Ellone…MISERABLE !

Squall enchaîna des coups quasi-invisibles que Ouranos reçu quelques entailles au début mais il exécuta un salto arrière pour esquiver.

Ouranos : APOCALYPSE NOW !

Ouranos dans un dernier effort tendit sa main qui tenait la musarame vers Squall et se concentra pour anéantir définitivement Squall mais celui-ci jaillit sur Ouranos puis lui trancha sa main avec sa Dragon Heart…

Ouranos : AAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHHHH ! !!!!!!!!!!!!
Squall : C’était pour Seifer…
Ouranos : ENFOIRE ! !!! PREND CA !

Ouranos fou de colère avec sa masamune fit une tranche de la gauche vers la droite, Squall para en fermant les yeux, Ouranos stupéfait le regarda avec terreur, Squall ouvrit les yeux avec un regard débordant de haine lui donna un coup de genoux dans ses parties intimes puis lui attrapa ses cheveux et les coupa avec sa Dragon Heart, Squall voulait durer sa vengeance au maximum, Ouranos qui avait une très grave hémorragie a la main amputée, il tendit sa main vers sa tête puis murmura…

Squall : Ultima X !

Ouranos reçut l’attaque de Squall en plein visage qui fut brûlé grièvement…

Ouranos : TUE MOI TOUT DE SUITE !
Squall : A tes ordres !

Squall trancha la tête de Ouranos avec la Dragon Blade puis lui pourfendit en deux avec sa Lion Heart…

Squall : Adieu !
Squall prit les épées d’Ouranos en souvenir, il marcha vers le corps de Seifer inerte,lui tata le pouls……………Son cœur battait encore !

Squall le prit sur son dos et invoqua Cronos…

Squall : Cronos ! Teleportes moi a la BGU !
Cronos : Bien…

Squall entra dans la BGU où était le bazar, C’était la panique total, les Seeds et étudiant courraient dans tout les sens, mais la priorité était Seifer ! Squall courut vers l’infirmerie qui était bondé…

Squall : Linoa ? !
Linoa : Tu es vivant !
Squall : Oui, je suis revenu mais que se passe t’il ?
Linoa : Le GSC a profité de notre absence pour attaquer Done et lorsque nous sommes revenus ils attaquèrent la BGU, l’infirmerie ainsi que la cafeteria son changés en bloc de chirurgie !
Squall : Prends Seifer et donne lui une place d’urgence ! Il est costaud j’espère que ça ira avec mes soins…
Linoa : Va vite rejoindre la salle de commandes pour un rassemblement !
Squall : J’y vais !

Squall alla à la salle des commandes où Shu et Nida y étaient !

Squall : Shu, Nida ! Vous êtes là !
Shu : Squall désolée je n’ai pas pu…
Squall : Ce n’est pas grave ! Appelez toute les universités !
Nida : Justement, toutes les universités, LA BGU, GGU, TGU sont attaquées !
Squall : Mais pas la EGU ! Appelles lès pour obtenir des renforts mais où sont les autres ?
Shu : Irvine et Zan et Laguna sont avec les Seeds d’armes a feu d’élites, Zell et Chan He avec les Seeds de combats a mains nue pour nous aider à avoir des informations sur l’ennemi, Quistis est avec Linoa comme infirmière et Selphie est avec les enfants étudiants…
Squall : C’est très bien organisé Shu, Courage ! Je vais décidé d’en finir avec ce groupe d’organisation, c’est ma première erreur mais je n’en commettrai pas d’autre !
Nida : Bien parlé Squall ! Et la EGU arrivera
Squall : Dès que les renforts arrivent nous lancerons l’assaut !

Next chap : l’Assaut !

Laguna_Leonhart
Laguna_Leonhart
Niveau 9
10 août 2002 à 23:15:08

si c´est po bien tt ca !
^_^

Yunie
Yunie
Niveau 10
10 août 2002 à 23:20:02

viiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
magnifique combatttttttt.

Yunie
Yunie
Niveau 10
10 août 2002 à 23:21:01

(^_^).
cooooooooool la suiteeeeeeeeee!!!

Laguna_Leonhart
Laguna_Leonhart
Niveau 9
10 août 2002 à 23:23:58

MERCI UP !!!!!!!!!!!!
BONNE NUIT TLM !!!

Squall43
Squall43
Niveau 8
11 août 2002 à 09:16:07

suite !!!!!!!!!!

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
11 août 2002 à 11:11:13

trop biennnnnnnnn met vite la suite !!!!!

Laguna_Leonhart
Laguna_Leonhart
Niveau 9
11 août 2002 à 16:03:02

VOILA LA FIN ! !!!!!!!!!!!!!!
THE END

Chapitre39 : l’Assaut !

Squall : (Prenant le micro) : SEEDS ! JE SUIS SQUALL, LE LEADER, NOTRE BUT NE SERA QUE DEFENSIFS AVANT LES RENFORTS DE LA EGU DONC VOUS REPOUSSEREZ L’ENNEMI AVANT LES RENFORTS ARRIVENT ! !!
Nida ! Dans combien de temps arriveront les renforts ?
Nida : Ils disent dans au moins 1 H !
Shu : Ca ne nous laisse pas beaucoup de temps !
Squall : C’est bien suffisant ! Je vais regrouper l’équipe et vous lancez des Hydres et réservez moi la Power Eagle !
Shu : Bien chef !

Squall alla vers le groupe d’Irvine, Zan et Laguna qui était au campus…Laguna couvrait Zan et Irvine qui repoussait l’ennemi efficacement mais un groupe avait résisté…

Squall : RIVALS HEART !

Squall attaqua avec ses deux Gunblades à une vitesse telle que les soldats ne l’ont pas pu voir et furent tués sur le champ…alors que le chef qui avait résisté allait planter son sabre sur son dos…

Zan : Attention !

Zan tira deux balles qui l’une vola vers on épaule et l’autre dans le thorax, Squall se retourna et fit une attaque tornade qui lui coupa sa tête…

Squall : Merci…
Zan : De rien
Squall : Laguna ! Va chercher du matérielles comme des sacs de sables pour tenir une barricade et n’oublie pas des munitions ainsi que des grenades ! Irvine, tu prends les commandes de ses Seeds épaulés par Zan ! Je vais voir à l’infirmerie !
Irvine : Ok ! Merde Zan ils arrivent !
Zan : (Tirant des balles) Pas de problèmes !

Squall alla à l’infirmerie, Seifer était dans un état stationnaire…

Ellone : Squall, le médecin dit que si tu ne lui avais pas administrés des soins, il ne pourrait pas survivre, tu lui as sauvé la vie !
Squall : C’est en sauvant ma vie qu’il a failli perdre la sienne, on est quitte !
Nida : L’énnemi attaque le campus, demande de renfort de Seeds au campus, je répète demande de renfort au campus !
Squall : Linoa ! L’infirmerie est elle or d’atteinte ?
Linoa : C’est bon on va tenir !
Squall : Bien…Le campus à l’air de tenir !
Quistis : Squall ! Tu es là !
Squall : Oui, au fait va au parking et prends une armée d’Hydres !
Quistis : J’y vais !

Squall : Bon je vais a la salle des commandes !

Squall : Nida, Les canons pulsars tiennent ?
Nida : Nous sommes bientôt a court si ils n’arrivent pas !
Shu : …Ils arrivent ! !

Shu était éblouie par la beauté des renforts, ils lancèrent des balles pulsars avec leurs mitrailleuses et quelquefois fois des balles anti-chars était largués vers les vaisseaux amiraux…

Squall : Juste à temps ! Je prends le Power Eagle ! Appelle Zell et Chan He pour un rendez vous au parkings !

Squall alla aux parking où Chan He et Zell l’attendaient…
Squall: Zell et Chan He vous occuperez les places de mitrailleurs des ailerons et moi de pilote !
Chan He : Ok !
Zell : Comme dans un jeu !

Squall: Bon, Power Eagle, mode…offensive, protection 20\%, attaque:70\%, réacteurs:10\%...Appel…Ici Squall vous me recevez ?
Kiros : Nous sommes prêt ! On vous couvre !
Squall : OK ! Réacteurs, capacité MAX !

L’Hydre fonça vers l’extérieur à une vitesse jamais connue auparavant, ils rencontrèrent Kiros qui les couvraient puis se frayèrent un chemin entre, la bataille fut terrible, les vaisseaux du GSC était extrêmement puissante et très résistante mais était très lente donc les Seeds misèrent tout sur la vitesse…Squall était maintenant contre le vaisseaux, un des plus puissant,il le bombarda de balles anti-chars et des rafales de balles pulsars mais il riposta avec des balles pulsars,il fit une vrilles puis lui balança une balles anti-char nucléaire sur le vaisseaux mais le champ de protection avait résisté,soudain les Seeds de Quistis apparurent puis mitraillèrent ensemble le vaisseaux qui dû prendre la fuite…

Squall : Je ne te laisserai pas fuir ! PULSARS !

Squall mitrailla les vaisseaux ainsi que les Seeds mais les vaisseaux résista et mis le turbo pour fuir…

Squall : Nous nous reverrons…
Quistis : On a gagné ! C’est Selphie qui va être contente !
Zell : OUAIS ! !!
Chan He : Cool !

Les Hydres rentrèrent a la BGU où une fête étaient organisées en l’Honneur de leur Leader qui revena libéré La Balamb Garden University ! La TGU, GGU réussirent à se libérer du GSC et la fête se déroula à Horizon avec toutes les universités ! !

FIN !

Next Génération arrive ainsi que le prologue que je suis en train de faire !

Dart_divin
Dart_divin
Niveau 9
11 août 2002 à 16:08:30

C´était super, je prépare la suite de ma fic.

Laguna_Leonhart
Laguna_Leonhart
Niveau 9
11 août 2002 à 16:10:18

héhé,MOI AUSSI ! !!!
^^
Allez bonne chance a tous (surtout a moi^^)

Laguna_Leonhart
Laguna_Leonhart
Niveau 9
11 août 2002 à 17:09:48

Chapitre40 : NEXT GENERATION !

16 ans plus tard…

Squall et Linoa eurent d’abord deux garçons qui étaient rivaux tout comme Squall et Seifer lors de leur jeunesse…

Jason : Le second fils de Squall et Linoa après Mike, il avait la masamune d’Ouranos comme arme mais il l’as modifié avec une cross et un désert Eagle que Zan lui a offert pour une Gunblade : MasaEagle Blade ! Jason fait 1M86, il a 16 ans mais à l’apparence d’adulte, les cheveux bruns et les yeux bleus, il prends les même habits que son père mais au lieu de ses gants il prends des Maverick comme arme a la main pour des combats a mains nue, il a le médaillon de Cronos mais son frère a l’anneau de Cronos…

Mike : Premier fils de Squall et Linoa, son caractère est plutôt axée vers celui d’Irvine et Seifer, Il a la musarame d’Ouranos mais ne l’a pas modifié, il fait 18 ans1M80, les cheveux blonds mais avec des mèches brunes, il porte l’anneau de Cronos, Mike est un peu jaloux de Jason qui a une meilleurs popularité à la BGU…

Seifer et Ellone s’était marié les premier mais eut une fille un peu plus tard…

Raine : Fille très belle, sûrement la plus belle de la BGU, elle a le béguin pour les fils de Squall qui ne le savent pas mais elle ne sais pas entre qui choisir…16 ans1M75, les cheveux noir mais avec des mèches brunes qui valorisent ses yeux verts, elle a les cheveux longs jusqu’au hanches, son arme est un Rotator que Linoa l’a donnée parce que elle ne se bat plus et se consacrent maintenant à sa vie de épouse et mère de famille épanouie…

Chan He retourna dans son monde et se maria avec Na Tsu où ils vivaient maintenant près de Zell et Delphine a Done, la fille qu’il avait rencontrée au bal…

Zell et Delphine avait une fille…

Faith : Une fille mystérieuse douée aux combats à mains nue et énergique comme son père Zell mais elle est beaucoup moins téméraire, elle prends le temps de réfléchir… 17 ans1M78 cheveux noir, les yeux bleus, elle porte des T-shirt moulant ayant des formes non négligeables,c’est la ‘bombe’ de l’universités…

Chan He et Na Tsu avait un garçon…

Franck : Le meilleur ami de Faith, toujours avec elle, il la considère comme sa propre sœur ou plus expert des arts martiaux ne porte pas d’arme… 1 M 79 18 ans cheveux noir bruns avec des yeux noir…

Quistis s’était récemment marié à Zan, Selphie et Irvine habitait à l’Orphelinat et la reconstruisit pour y accueillir des enfants abandonnées…
Mais un jour le GSC refit apparition plus puissant que jamais dirigés par un homme mystérieux…

Squafeir
Squafeir
Niveau 8
11 août 2002 à 17:12:53

c super je viens de toute lire cool!

Laguna_Leonhart
Laguna_Leonhart
Niveau 9
11 août 2002 à 17:14:17

Et vous en pensez koi des nex protagonistes ?

Laguna_Leonhart
Laguna_Leonhart
Niveau 9
11 août 2002 à 17:22:09

MODIF !
Chapitre40 : NEXT GENERATION !

16 ans plus tard…

Squall et Linoa eurent d’abord deux garçons qui étaient rivaux tout comme Squall et Seifer lors de leur jeunesse…

Jason : Le second fils de Squall et Linoa après Mike, il avait la masamune d’Ouranos comme arme mais il l’as modifié avec une cross et un désert Eagle que Zan lui a offert pour une Gunblade : MasaEagle Blade ! Jason fait 1M86, il a 16 ans mais à l’apparence d’adulte, les cheveux bruns et les yeux bleus, il prends les même habits que son père mais au lieu de ses gants il prends des Maverick comme arme a la main pour des combats a mains nue, il a le médaillon de Cronos mais son frère a l’anneau de Cronos…

Mike : Premier fils de Squall et Linoa, son caractère est plutôt axée vers celui d’Irvine et Seifer, Il a la musarame d’Ouranos mais ne l’a pas modifié, il fait 1M80,17 ans, les cheveux blonds mais avec des mèches brunes, il porte l’anneau de Cronos, Mike est un peu jaloux de Jason qui a une meilleurs popularité à la BGU…

Seifer et Ellone s’était marié les premier mais eut une fille un peu plus tard…

Raine : Fille très belle, sûrement la plus belle de la BGU, elle a le béguin pour les fils de Squall qui ne le savent pas mais elle ne sais pas entre qui choisir…16 ans1M75, les cheveux noir mais avec des mèches brunes qui valorisent ses yeux verts, elle a les cheveux longs jusqu’au hanches, son arme est un Rotator que Linoa l’a donnée parce que elle ne se bat plus et se consacrent maintenant à sa vie de épouse et mère de famille épanouie…

Chan He retourna dans son monde et se maria avec Na Tsu où ils vivaient maintenant près de Zell et Delphine a Done, la fille qu’il avait rencontrée au bal…

Zell et Delphine avait une fille…

Faith : Une fille mystérieuse douée aux combats à mains nue et énergique comme son père Zell mais elle est beaucoup moins téméraire, elle prends le temps de réfléchir… 17 ans1M78 cheveux noir, les yeux bleus, elle porte des T-shirt moulant ayant des formes non négligeables,c’est la ‘bombe’ de l’universités…

Chan He et Na Tsu avait un garçon…

Franck : Le meilleur ami de Faith, toujours avec elle, il la considère comme sa propre sœur ou plus expert des arts martiaux ne porte pas d’arme… 1 M 79 18 ans cheveux noir bruns avec des yeux noir…

Quistis s’était récemment marié à Zan, Selphie et Irvine habitait à l’Orphelinat et la reconstruisit pour y accueillir des enfants abandonnées…
Mais un jour le GSC refit apparition plus puissant que jamais dirigés par un homme mystérieux…

La vidéo du moment