INTERDIT AUX AMES SENSIBLES lol
Alors une vengeace que vous attendez TOUS !
Chapitre38 : Vengeance !
Squall avait les yeux pleins de haine et de désir de vengeance, Lion Heart et Dragon Heart a la main…
Squall : Est tu prêt a recevoir ton châtiment ?
Ouranos : HAHAHA, Qui est tu a ma parler de châtiment pauvre humain !
Squall : Je ne suis pas un simple humain…je suis…L’ELU !
Squall fit une attaque tournoyante qui rouvrit l’entaille sur le front d’Ouranos puis Squall fit une profonde balafre à la joue gauche d’Ouranos !
Ouranos : AHHH ! Mon visage, tu me le paieras ! DUAL SWORD STRIKE STRONG ! !
Ouranos de rage chargea a une vitesse impressionnante puis lui enchaîner 29 admirables coups a une vitesse inhumaine mais Squall les para tous !
Squall : Après ce que tu as fais…VANDICATE !
Squall exécuta un coup dévastateur d’une puissance inouïe que Ouranos para mais avait du mal à ne pas lâcher ses épées…
Ouranos : Argh…POWER OF GOD !
Ouranos tendit ses mains vers le haut, concentra une boule d’énergie pure puis la lança vers Squall, celui-ci tendit sa Lion Heart devant la boule sans bouger puis la coupa en deux où les deux parties s’écrasèrent dans le mur dans un bruit fracassant qui bougeait es cheveux de Squall…
Squall : A Ellone…MISERABLE !
Squall enchaîna des coups quasi-invisibles que Ouranos reçu quelques entailles au début mais il exécuta un salto arrière pour esquiver.
Ouranos : APOCALYPSE NOW !
Ouranos dans un dernier effort tendit sa main qui tenait la musarame vers Squall et se concentra pour anéantir définitivement Squall mais celui-ci jaillit sur Ouranos puis lui trancha sa main avec sa Dragon Heart…
Ouranos : AAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHHHH ! !!!!!!!!!!!!
Squall : C’était pour Seifer…
Ouranos : ENFOIRE ! !!! PREND CA !
Ouranos fou de colère avec sa masamune fit une tranche de la gauche vers la droite, Squall para en fermant les yeux, Ouranos stupéfait le regarda avec terreur, Squall ouvrit les yeux avec un regard débordant de haine lui donna un coup de genoux dans ses parties intimes puis lui attrapa ses cheveux et les coupa avec sa Dragon Heart, Squall voulait durer sa vengeance au maximum, Ouranos qui avait une très grave hémorragie a la main amputée, il tendit sa main vers sa tête puis murmura…
Squall : Ultima X !
Ouranos reçut l’attaque de Squall en plein visage qui fut brûlé grièvement…
Ouranos : TUE MOI TOUT DE SUITE !
Squall : A tes ordres !
Squall trancha la tête de Ouranos avec la Dragon Blade puis lui pourfendit en deux avec sa Lion Heart…
Squall : Adieu !
Squall prit les épées d’Ouranos en souvenir, il marcha vers le corps de Seifer inerte,lui tata le pouls……………Son cœur battait encore !
Squall le prit sur son dos et invoqua Cronos…
Squall : Cronos ! Teleportes moi a la BGU !
Cronos : Bien…
Squall entra dans la BGU où était le bazar, C’était la panique total, les Seeds et étudiant courraient dans tout les sens, mais la priorité était Seifer ! Squall courut vers l’infirmerie qui était bondé…
Squall : Linoa ? !
Linoa : Tu es vivant !
Squall : Oui, je suis revenu mais que se passe t’il ?
Linoa : Le GSC a profité de notre absence pour attaquer Done et lorsque nous sommes revenus ils attaquèrent la BGU, l’infirmerie ainsi que la cafeteria son changés en bloc de chirurgie !
Squall : Prends Seifer et donne lui une place d’urgence ! Il est costaud j’espère que ça ira avec mes soins…
Linoa : Va vite rejoindre la salle de commandes pour un rassemblement !
Squall : J’y vais !
Squall alla à la salle des commandes où Shu et Nida y étaient !
Squall : Shu, Nida ! Vous êtes là !
Shu : Squall désolée je n’ai pas pu…
Squall : Ce n’est pas grave ! Appelez toute les universités !
Nida : Justement, toutes les universités, LA BGU, GGU, TGU sont attaquées !
Squall : Mais pas la EGU ! Appelles lès pour obtenir des renforts mais où sont les autres ?
Shu : Irvine et Zan et Laguna sont avec les Seeds d’armes a feu d’élites, Zell et Chan He avec les Seeds de combats a mains nue pour nous aider à avoir des informations sur l’ennemi, Quistis est avec Linoa comme infirmière et Selphie est avec les enfants étudiants…
Squall : C’est très bien organisé Shu, Courage ! Je vais décidé d’en finir avec ce groupe d’organisation, c’est ma première erreur mais je n’en commettrai pas d’autre !
Nida : Bien parlé Squall ! Et la EGU arrivera
Squall : Dès que les renforts arrivent nous lancerons l’assaut !
Next chap : l’Assaut !