LA SUITE ! !!!!!!!!!!!!!!!
Dites ce que vous en pensez SVP ! !!
Chapitre30 : Le temple de Poséidon
Seifer était a la serre de combat plus acharné que jamais Squall allait le rejoindre il était en chemin…
Seifer était contre un polyphage…
Seifer : (Je n’était pas assez fort pour protégé Ellone…) No Mercy X !
Le polyphage explosa sous la force de cette attaque.
Squall : Tu devrais de te ménager Seifer !
Seifer : (Il le faut ! )Pourquoi ? Vous avez trouvé quelque chose ?
Squall : On le pense, moi et Quistis avons trouvé un livre occulte qui selon la légende un mystérieuse GF pourrait créer un portail inter dimensionnel !
Seifer : Tu ne vois pas que je m’entraîne !
Squall : Si, mais ce n’est pas en s’entraînant qu’on pourra trouver Ellone !
Seifer : Mouais, t’as raison ! Allons à la bibliothèque !
Squall : Tu m’étonnes des fois !
Le groupe alla a la bibliothèque rejoindre Quistis qui était entouré de multiple livres traitants d’autre mondes d’ailleurs…
Quistis : Squall, je crois que j’ai trouvée des informations !
Squall : Tu sais comment s’appelle la créature ?
Quistis : D’après le livre elle s’appelle Cronos !
Squall : Cronos ? C’est la GF d’Ultimécia !
Quistis : Mais Ultimécia avait le pouvoir de Hyne a contrôler certain GF et Cronos était destiner a protéger Done !
Seifer : Cronos est donc le protecteur de Done !
Quistis : Mais celui-ci doit être mauvais…
Squall : Cronos est très fort en puissance et psychologiquement donc il doit être réfugier quelque part…
Quistis : Le livre parle d’un temple légendaire situé en plein milieux de la crique de Centra !
Seifer : Un temple caché sous l’océan…Mais comment y accéder ? !
Quistis : C’est la légende de l’Atlantide, d’après le livre il faut prononcer : Ô dieu de la Mer Poséidon, ouvre a nous tes entrailles !
Squall : Je vais prévenir Nida…
A la salle des commandes…
Squall : Nida, Cap la crique de Centra !
Nida : Décollage !
Une journée plus tard la BGU accosta en plein milieux de la crique de centra…Squall, Seifer, Laguna et Zell partirent vers le passage de la BGU au 1er étage…Squall avait prit sa pistolame, il s’entraînait a utiliser deux Gunblade…
Squall : Hum…Ô dieu de la Mer Poséidon, ouvre a nous tes entrailles !
Soudain l’océan jaillis vers le ciel comme une fontaine immense, Soudain le temple refit surface, il était de taille moyenne mais d’une grande beauté avec des inscriptions anciennes.
Il n’y avait pas de signes de vie au temple de Centra…Le groupe sauta sur le temple puis y entra, ils descendirent les escaliers et vit un rocher avec une statue d’une sirène…
Laguna : C’est…Ondine !
La statue prit forme ‘’humaine’’, celle de Raine !
Laguna : Raine…Ca ne marche plus ! Désespérados !
Raine : Poséidon’s Grâce !
Zell : Jump Kick !
Squall : RENZOKUKEN !
Seifer : Rage de Thor !
Raine lança une attaque d’eau dévastatrice et causait de grave dommages au groupe, Squall exécuta son Renzokuken de 25 coups accompagné d’un coup de pieds sauté de Zell en plein visage, Ondine éjecta de colère Zell qui se releva aussitôt, Soudain un éclair rouge frappa de plein fouet Ondine qui fut énormément diminué…Une grenade apparut sous les pieds de Raine qui explosa et Laguna vida son chargeur sur elle, Ondine prit forme en vapeur et fonça en plein cœur sur Laguna…
Laguna : (Troublé) Continuons !
Le groupe arriva vers une immense salle où un corps de Lion avec ses bras croiser dormaient dans la salle…
Squall : Cronos !
Cronos : …
Squall montra sa pistolame, son anneau et son médaillon a Cronos…
Cronos : Que…Que faite vous, et toi humain ! Comment a tu eu ces choses que tu tiens ?
Squall : Je…les ai depuis que je suis né…
Cronos : Tu es né a Centra ?
Squall : (Il en sait sur moi beaucoup plus que moi-même ! )C’est ce qu’on m’a dit…
Cronos : Et que voulez vous ! ?
Seifer : Nous avons besoin de toi, pour rejoindre un autre monde qui nous attend !
Cronos : Il faudra me battre d’abord !
Squall : RENZOKUKEN !
Seifer : Effilage Max !
Zell : Kick Punch !
Laguna : Ak Véloce !
Cronos : Outerspace !
L’attaque de Laguna n’eut aucun effet, ses balles tombaient sous le contact de la peau de Cronos…Seifer quand a lui fit un enchaînement incroyable de coup sur Cronos, mais il avait ne bonne défense, Zell attaque avec une frêle de coup sur Cronos qui voulut l’éjecter avec un balayage mais Zell esquiva…C’était au tour de Cronos d’attaquer, son Outerspace mit K.O toute l’équipe mais seul Seifer et Squall était debout, Squall était celui qui avait le mieux résisté ! Squall attaqua avec son Renzokuken, il exécuta 45 coups !
Seifer : No Mercy !
Cronos : UltimaX !
Squall : Atomiseur X
Seifer concentra une boule d’énergie tandis que Squall exécutait une attaque tornade avec ses deux lames pour créer une onde de choc…Cronos semblait affaiblie mais il laça un Ultima d’une puissance prodigieuse sur Squall qui encaissa tant bien que mal, La boule d’énergie de Seifer fut propulser vers Cronos mais Cronos lui renvoya son attaque qui le mit K.O !
Squall se releva blessé…il pensait a Ellone, Ouranos quand il été pétrifié…des flammes jaillissaient de sa pistolame à l’endroit gravé de Cronos, sa Lion Heart été plus Bleu que jamais…
Squall : (Je dois le battre ! )Pour Ellone…RENZOKUKEN X
Cronos : (L’est tu vraiment ? ) Fournaise X !
Squall fonça sur Cronos qui lui envoya une fournaise qui ne l’atteignit nullement, Squall enchaîna de multiples coups où ses Gunblade devint de plus en plus lumineux et puissantes,il totalisa 50 coups et allait enchaînait sans que Cronos ne puis faire quoi que ce soit…
Squall : Lion Heart Perfect !
Squall fit décollé Cronos et l’enchaînait d’une centaine de coups que Cronos ne puis résisté…au dernier coup Squall allait porter le coup de grâce…il concentra une boule unique concentré avec ses deux Gunblade puis les asséna sur Cronos qui était sérieusement affaiblie…
Cronos : Tu es bien celui que j’attendais…Je ne suis pas une GF ordinaire…Tu le découvrira de toi-même !
Cronos tourbillonna sur lui-même et rejoignit le corps de Squall…
Squall : (J’ai réussit ! )Méga-Elixir…
Le groupe se réanima…
Zell : Tu as réussi ?
Squall : Oui…ce n’a pas été facile !
Laguna : On a donc une chance de retrouver Ellone ?
Squall : Oui…Je pense !
Seifer : Retournons a la BGU…
Le groupe retourna à la BGU ayant une lueur d’espoir de celle qu’ils chérissaient tant !