Voila la suite pour ceux ki sont en vacances comme Flo,Djidane...
Chapitre29 : Origine
Zell sortit de son réveil, il n’était qu’assommé…Il adopta un nouveau style de combat : le taidiquan, c’était un mode de combat très lent pour maîtriser ses émotion, qui le correspond parfaitement ! Squall et Seifer s’entraînait a la salle de combat niveaux X toujours aussi ardemment,ils n’avaient maintenant plus aucune difficulté contre les monstres !
Irvine, Zell, Laguna, Quistis, Selphie et Linoa étaient dans un niveau inférieur mais allaient les rejoindrent !
La BGU était à Horizon de passage… Le groupe passa une semaine de vacances mais le jour où ils allaient faire cap à Balamb, un homme étrange apparut…
Squall, Linoa, Seifer et Ellone étaient tous dans un restaurant où ils mangeaient, buvaient en toute tranquillité, un homme entra…
Serveur : Que voulez vous monsieur ?
Homme : Non, pars humain !
Serveur : (Encore un Squatteur) Alors quittez ce restaurant monsieur…
Homme : J’ai dit pars ! BrasierX !
L’homme tandis sa main où une extraordinaire boule de feu explosa vers la tête du serveur qui fut éjecter…il était mort carbonisé…Le groupe détourna leurs regards ainsi que les autres clients…L’homme avait les cheveux gris blancs avait aux alentours de 1m80, un manteau en cuir noir et des bottes un peu comme celle de Seifer…
Homme : Etes vous ceux qui ont tués la créatrice ?
Seifer : Qui t’es toi d’abord ?
Homme : Je m’appelle Ouranos ! Vous allez mourir et je prendrai ce misérable monde de faible en ma possession !!
Squall : (Ouranos ? L’immortel des ages ? ) Il faudrait nous passez sur le corps d’abord !
Seifer, et Squall dégainèrent leurs Gunblade…
Ouranos : Etes vous vraiment sur ? Bien ! Vous aurez un avant goût de ma puissance…
Ouranos leva ses mains vers le ciel puis soudain le restaurant se fit raser comme un château de cartes, seul Squall et Seifer avaient résistés à son attaque mais Linoa et Ellone était dans les débris…
Squall : Linoa, Ellone ! Tu vas payer !
Seifer : (Salaud ! )Tu n’aurais jamais du faire ça ! !
Ouranos : (Pauvres humains…) Que le combat commence !
Ouranos dégainèrent ces deux lames, une musarame a la main gauche et une masamune de la main droite…
Squall: RENZOKUKEN!!
Seifer: No Mercy X!
Ouranos:…
Squall fonça droit vers son ennemi et exécuta des coups a une vitesse prodigieuse, Ouranos fut surpris mais parait tout ces coups, au dernier coup Squall fit un salto arrière qui laissa place a la boule d’énergie négative de Seifer, Ouranos restait sur place, la boule d’énergie l’atteignit de plein fouet mais Ouranos n’avait aucune égratignure…
Squall
Incroyable ! )Lamineur X ! !
Seifer : (T’as pas tout vu ! )Effilage X ! !
Ouranos : Sidéral concentré !
Squall attaqua en premier avec une de ses meilleures attaques mais Ouranos esquiva et lança son attaque sur Seifer, de multiple particules blanches éclatantes entourait Seifer puis explosa sur ce dernier qui eut du mal à encaisser…
Seifer : Dual UltimaX
Squall : Bahamut’s Ouroboros ! !
Ouranos : Expulsion !
Seifer rengaina sa Dragon Heart puis mit ses mains devant Ouranos qui se prit un double Ultima qui firent bruit a en rendre sourd,Ouranos eut son premier signe de faiblesse…
Squall invoqua la puissance de Bahamut qui lança une boule non élémentaire terrifiante qui mit relativement à mal Ouranos, Tandis que ce dernier éjecta les rivaux qui ne tardaient pas à se relever…
Ouranos : MEGALITH TOTAL !
Ouranos figea ses adversaires qui virent toute la scène…Ouranos tandis son bras vers les débris…Ellone flottait…elle était transporté par Ouranos qui la prit par son épaule…
Ouranos : Femme…J’ai besoin de toi…
Seifer : (ELLONE ! !!!! NON ! !!!!)
Squall : (LACHE LA !!!)
Ouranos : Et vous si vous voulez revoir votre ami venez là où un autre monde vous attend !
Ouranos se téleporta…
Linoa sortit des débris puis donna des élixirs a Squall et a Seifer…
Seifer : Ellone…
Squall : Il faut la retrouver !
Linoa : Retournons à la BGU retrouvé les autres !
Seifer : (Triste)…allons y…
Le groupe ne tardait pas a aller a la BGU prévenir les autres…Ils furent surpris et utilisaient tout leurs moyen pour la retrouver…bizarrement Seifer alla a la première fois a la bibliothèque pour trouver cette phrase qu’a dit Ouranos ‘‘là où un autre monde vous attend``
Next chap…