CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction : Menace & Danger

Raistlin_Magere
Raistlin_Magere
Niveau 6
12 septembre 2002 à 18:57:53

un petit up au fait fait plus de paragraphe car des fois c trop lourd pour lire meme si la fic est bien

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
12 septembre 2002 à 19:00:35

Raistlin = Je suis desoler mais je ne fais pas de paragrphes pour 2 raison car une : je suis pas doue du tt mais alors vraiment nul pour les para graphes vraiment dsl et deusion : Car je n´aime pas en faire
lecteurs = Suite ce soir mais poster quand meme car c pas sur encore ^_^

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
12 septembre 2002 à 19:01:47

en fait C pas dur ! !!!

Tu sépare Dialogues et récit !

vla ! !!

@+

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
12 septembre 2002 à 19:04:10

Ca c pas des paragraphe des paragraphes c quand ds le recit tu fait des retour a la ligne alors que t pas o bout de la ligne

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
12 septembre 2002 à 19:05:35

? ????

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
12 septembre 2002 à 19:08:17

paragraphe : Nom masculain, division d´un texte marqué en alinea

ruxell
ruxell
Niveau 6
13 septembre 2002 à 09:15:12

wouaaaah, t´excuse pas USquall j´prend pas la mouche man.... : ).
Vivement ce soir pour la suite... au fait, arretez avec vos histoire de définitions, sinon, on va finir par se taper tout le dico´ loOol...
@+
RxL

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
13 septembre 2002 à 12:55:57

la suite ce soir sur a 100 % mais continuer de poster quand meme et puis je tien a m´excuser pour le chapitre 12 aupres d´une personne que je citerais lorsuqe je metterais le chapitre 12...
Next chapitre :
Chapitre 10 : L´infestation

Ruxell = Ok
@+

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
13 septembre 2002 à 13:20:39

bon c moa la personne?lol je deconne

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
13 septembre 2002 à 17:11:55

nan c pas toa ! !!! c un autre ecrivain de fics ! !!!

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
13 septembre 2002 à 21:12:49

Mega chapitre lisez et dites vo commentaires ! !!

Chapitre 10 : L’infestation
Amandine se réveilla 1 semaine après la déstruction de la base, se prépara et partit voir son père pour avoir l’étendue des dégats depuis son petit coma.
Squall : Bonjour ma fille, ca me fait plaisir de te revoir après une semaine de sommeil.
Amandine : Bonjour papa… On a retrouvé Camille ?
La mine rejouit de Squall se transforma en mine sombre et inquiete qui empira lorsqu’elle demanda des nouvelles de son frère toujours dans un coma profond mais en vie malgré le trou béant dans son torse…
Squall : Depuis la destruction de leur base, ils en ont implantés 15 autres réparties sur le continent d’Esthar complétement colonisée et de Galbadia, Esthar à été détruite ainsi que Winhill et le shumi village, Leur base principale et poster dans Deep Sea protégé par des dizaines de clones de Monarch et du Minotaure. Le bouclier anti-magie a été installé et une vingtaine de canon pulsar sont activé partout sur l’île pour protégé la BGU et Leonheart… Tommy et Lara sont en mission dans les ruines d’Esthar pour trouver des éventuelles survivants, Dart, Fabryce et Andy sont en mission sur le continent de Galbadia pour espionner leur seconde base principale pendant que Bruce, Florence, Julien et Christine sont à Balamb car nous pensons que ce sera la prochaine cible, Seifer est à Deep Sea avec Djidane et une dizaines de Seeds d’élites et ils tentent de tuer quelques monstres pour que quand on irai on puisse y aller assez facilement. Ton frère ne s’est toujours pas réveillé mais est toujours en vie malgré son trou béant au ventre…
Amandine : Je vais avec le groupe d’Andy pour les aider et en suite on entrera dans la base et la détruiront ! !
Squall : Ce n’est pas toi qui donne les ordres ! !!
Amandine : Je m’en fous ! !! A cause de ces con je vais peut-être perdre mon frère et ma meilleure amie risque de mourir ! !!
Ses cheveux se mirent à voler doucement et devinrent noir ainsi que ses yeux qui devinrent bleu marine, Squall ne sortit même pas sa gunblade mais fit apparaître son aura blanc et envoya sa fille contre le mur et l’empecha de bouger.
Squall : J’ai appris durant cette semaine le voile d’immobilité, ce qui est bien pratique pour vous contenir toi et ton… frère. Alors tu va m’écouter ! !! Tu ne va pas sortir de cette enceinte pendant le reste de la ournée et tu iras faire des analyses avec Mme Kadowaki pour savoir pourquoi et comment tu es rester dans le coma ! !!
Amandine : Bien papa…
Il enleva le voile et perdit son aura pendant que sa fille retrouva sa forme normal puis partit prendre l’ascenseur et alla au rez-de-chaussé puis se dirigea vers l’Hôpital.
Amandine : Bonjour Mme !
Kadowaki : Ah enfin tu t’es réveillée ! !
Elle lui fit les analyses normales. Pendant ce temps Tommy et Lara étaient en mauvaise position car un régiment d’une cinquantaine de soldat Evil se trouvait dans la ville dévasté et détruisait toute les possible cachette et tuait toutles survivants, les deux Seeds tentèrent de partir furtivement mais furent repérés et durent faire leur plus grande course à pied de leur vie et arrivèrent à s’échapper grâce à leur Xeno. Seifer quand à lui arrivait facilement sa mission avec Djidane mais 4 Seeds avait péris à cause de l’attaque flamboiment de Monarch.
Seifer : EFFILAGE ! !!!
Djidane : CADRAGE ! !!!
2 Minotaures venaient de tomber
Tous les Seeds : ULTIMA DREAM X ! !!!!!
1 Monarch et 2 Minotaure venaient encore de tomber mais les Seeds étaient crever et Djidane commencait à fatiguer aussi, Seifer fit un saut et retomba en piqué sur un monarch et lui planta sa Fire Dragon et sa Ka Anor Heart puis lanca 2 atomiseurs mais 3 Monarch lui tomba dessus et l’expulsa dans l’eau et ils tuèrent 4 autres Seeds laissant Djidane essouflé et 2 Seeds contre 4 Monarch et 2 Minotaure qui d’un coup de patte chacun ils les envoyèrent dans le mur et le traversèrent puis tombèrent dans l’eau inconscient, Seifer les repecha, remonta avec difficulté et vit un homme au manteau noir avec 2 gunblades qui les pointa vers le sol et s’envola puis extériosa une très grande force qui détruisa tout les monstres et tout le haut de l’île sauf le Xeno ne laissant qu’un sol plat.
Seifer : Merci Squall, on attendait plus que toi ! !
Squall : Desoler elle s’est réveillée avec 30 minutes de retard sur l’horaire prévue par les dieux ! !
Seifer : Et sa puissance ?
Squall : Grandement augmentée, j’ai du utilisé lees trois quart de mon énergie pour faire le voile alors que Cronos m’avait expliqué que ca me prendrait presque rien en énergie…
Seifer : Va falloir faire quelque chose car sinon ils vont devenir bien trop arrogant et seront détruit ou ils nous détruiront…
Squall : En attendant rentront dans la base et voyons ce qu’on peut faire.
Les deux compagnons rentrèrent dans la base lassant Djidane seul dehors montant ainsi la garde et emmenèrent avec eux les 2 Seeds, ils tuèrent une vingtaine de clones avant d’arriver là où ils avaient combattus le vrai Monarch des années auparavant et virent que 100 Soldat qui se tenaient devant la porte qui menait à l’intérieur de la base ainsi que 2 Colonel qui était bien plus fort que les soldats Evil mais ne rivlisait quand même pas avec la force de Squall ou de Seifer mais avec 100 soldats même si ils ne rivalisaient pas, ils faudraient au 2 combattans utilisés une grande partie de leur force, ils se cachèrent donc et tentèrent de préparer une technique pour passer sans utiliser la force et à ce moment là Apocalypse et les dieux restant sauf Brad apparurent et dégainèrent pour les hommes une gunblades ressamblant exactement à celle de Yann et pour les femmes une lances identique à celle d’Amandine.
Squall : La gavalerie arrive à ce que je voit.
Cronos : Exact alors dépéchons nous de rentrer dans cette forterresse ! !
Squall se mit debout et invoqua Helltal ce qui tua d’un coup les deux colonel puis seifer invoqua Quitis qui lanca un puissant mother sur chacune des personnes et ils lancèrent tous une limite qui tua tous les soldats suaf 3 qui tentèrent d’attaquer Squall qui lua le prmier avec une tranche et les deux autres avec une estoc… Les 10 dieux levèrent leur mains et firent apparaître chacun 1une boule dans chacune de leurs main qui partirent sur celle d’Apocalypse grossissant ainsi les siens qu’il lanca sur la porte la désintégrant sans bruit.
Seifer : Maintenant profil bas car dedans, ils sont des milliers ! !!
Athena : Alors silence humain ! !
Seifer : Ne me cause pas comme ca si tu tiens à ta vie ! !
Athena : Je suis immortelle ce que tu n’es pas ! !
Apocalypse et Squall : Stop ! !
La déesse et Seifer se turent et tout le groupe entra dans la base principale tout en sachant très bien qu’ils ne ressortirèrent pas tous ensemble.
Pendant ce temps Dart, Fabryce et Andy étaient autours de la base et essayaient de trouver une entrée mais n’en trouvaient que des gardés par dizaines de soldtas donc trop gardés pour le petit groupe malgré leur force et au bout de 10 minutes de longue recherche ils en trouvèrent une gardés seulement par 5 soldats.
Andy : Bon, Fabryce tu te mets sur le rocher la-bas et tu dégommes les 2 soldats plus à droite pendant qu’on s’occupe des autres, attend mon signal pour tirer.
Fabryce alla se mettre derrière le rocher pendant qu’Andy et Dart se mirent au-dessus de la porte, Andy leva s on arme et la fit tomber la pointe en bas sur la tête d’un des soldtas donnant ainsi le siganl, Dart tomba et tua le soldat à gauche, Andy tua le second à gauche et Fabryce tuales 2 autres d’une balle en pleine tête.
Andy : Facile comme tout…
Dart : Trop d’ailleurs ! !
Fabryce arriva et ils entrèrent dans la base et trouvèrent rapidement la salle de commande mais ils trouvèrent que la base n’était pas suffisament gardés pour l’importance qu’elle avait mais ils entrèrent dans la pièce et trouvèrent 1 colonel et 2 soldats. Andy eu une réaction très rapide et tua les 2 soldats pendant que Dart s’attaqua au colonel qui l’envoya voler à trevers la pièce, Andy tenta aussi de l’attaquer mais fut vite envoyer contre la porte, la pliant sous le choc puis tout d’un coup on entendit du fond de la salle une voix : fission. Et une triné blanche fusa à travers de la pièce et pénétra la cage thoracique du colonel la faisant exploser et le tuant sur le coup, Andy s’approcha de l’ordinateur car voulant se rattraper par son maque au niveau de la technologie, il avait passé des journée entiere à étudier sur les ordinateurs et étaient devenus plus fort dans ce domaine que la plupart des élèves de son âge encore plus que Squall qui était pourtant l’un des meilleurs dans ce domaine. Il entra dans le programme d’auto destruction de la base et le mit en marche pour dans 20 minutes et copia sur un CD de 650 Mega Octects les emplacement exacts de toute les bases, les codes d’entrées ainsi que les effectifs de toute sauf de la base principale car les données nesont que dans celui de l’ordinateur de la base en question et commencèrent à partir mais furent repérés par les soldats et durent prendre beaucoup de détour et à 10 minutes de l’auto-destruction, la base se mit à crier par leur haut-parleur : AUTO-DESTRUCTION DEMANDE DANS 10 MINUTES ET BONNE JOURNEE ! !! toute les 30 secondes durant les 10 minutes qui passèrent et une fois arriver dehors Andy vit qu’une sorte de robot bleu les attendait et qu’il ne restait que 7 minutes pour partir, un homme en sortit.
Homme : Vous avez 2 choix, soit vous vous rendez ! ! Soit vous mourez dans d’atroce soufrance avec la nouvelle réplique de l’Omniborg ! !!!
Dart : Omniborg ? C’est pas le robot que Squall et son groupe ont détruit il y a 20 ans ?
Homme : Peut-être mais maintenant que nous avons volez les plans aux Galbadiens et que nous l’avons amélioré nous allons pouvoir vous tuez ! !!!
Andy : Tu as oublié un truc ! !! Nous sommes plus fort que Squall et son groupe d’il y a 20 ans ! !!! ULTIMA DREAM ! !!
Fabryce : FISSION X ! !!!
Dart : NO MERCY ! !!
Une rafale d’ultima explosa contre la coque de la machine ne laissant qu’une trace noir, Fabryce mit son arme sur son épaule comme un bazooka et tira les 15 balles qui restait dans son chargeur alliée chacune à sa puissance et percutèrent la bobine électrique N°1 la détruisant pendant que Dart envoya un Brasier X sur le soldat qui tenait la mitraillette le tuant et envoya une sphère d’énergie verte sur la bobine N°2 la détruisant aussi. Un second soldat prit la mitraillette et se mit à canarder Fabryce qui se prit une balle dans l’épaule et une autre dans la main droite le forcant ainsi à lacher son arme et ainsi le rendant inéficaces au combat, Andy fit un bond et retomba sur l’homme et le tua d’un coup de pied dans la machoire puis de 2 coups de Monarch, il détruisit les bobines N°3 et 4.
Omniborg : OBUSIER ! !!
Le canon se mit à tourner sur l’avant de l’engin et un puissant obus vint percuter Dart le rendant KO. Andy ouvra la trappe de la machine et en sortit 2 soldats avant de les tuer puis sortit le commandeur et l’envoya au sol puis sauta juste à côté de lui.
Commandeur (sortant une longue épée) : Tu veux te battre pouriture Seed ?
Pour toute réponse il fit un saut et et tomba, lame vers le bas sur la tête de l’homme qui para d’un coup puis d’un autre, il lui fit lacher son arme puis d’un autre il lui entailla gravement le bras…
Andy : Renzokuken…
Il leva sa main et Monarch se leva et se mit dans sa main puis il se mit à courir et enchaina l’homme de 14 coups puis ui trancha le bras droit avec une tranche et lui planta sa double épée et lui envoya un crochet du droit tout en tourna l’arme sur elle-même le tuant sur le coup… Fabryce rangea son arme sur sa jambe et prit celle de Dart pendant qu’Andy déjà partit avec Dart sur son dos car la base explosera dans 1 minutes et ils étaient encore dedans. Amandine tournait en rond dans la BGU ne trouvant pas comment s’occuper, elle décida d’allée voir son frère et lorsqu’elle le vit ele fondit en larme laissant exploser sa tristesse pour son frère et Camille et sans rendre compte ses cheveux se levèrent sur sa tête, ses yeux changèrent de couleur et sa lance qui était dans sa chambre se mit à briller. Elle se téléporta automatiquement dans sa chambre et dès qu’elle prit son arme en main une puissante explosion se fit entendre et tout le couloir fut détruit ainsi que sa chambre, Linoa et Lila ayant entendu l’explosion arrivèrent et virent Amandine en plein milieu de sa chambre debout, les habit complétement devenus noir et elle ouvrit les yeux regardant sa mère droit dans les yeux et Linoa vit qu’elle avait les yeux bleu pure, elle les ferma et Lila fit un vol plané et attérit contre le mur étourdit… elle se mit à léviter et avanca doucement, passa devant Linoa ébahi et s’envola hors de la BGU.
Linoa : Lila, on a un immense problème ! !!
L’ancienne résistante ferma les yeux et contacta son mari pour lui dire qu’un danger était né puis elle appella les secours pour les étudiants bléssés et prit un Xeno pour se diriger vers Deep Sea. Squall, Seifer, les dieux et les 2 Seeds se battaient contre Zeus, Sephiroth et Steiner, Squall contre Sephiroth, Seifer contre Steiner et les 10 dieux ainsi que les 2 Seeds contre Zeus qui les balladait.
Squall : RENZOKUKEN ! !!!!!
Il se précipita contre Sephiroth et sentit un appel de Linoa qui lui fit rater son attaque et Sephiroth para l’attaque et l’enchaina. Seifer voyant ca alla l’aider et repoussa Sephiroth.
Seifer : Qu’est ce que t’as ?
Squall : Linoa à des ennuis ! !
Seifer : Alors vas y et dépeche toi ! !!!
Cronos ayant vu ca se jeta sur Sephiroth et Seifer se remit contre Steiner mais les combats tournaient en faveur de Zeus et son groupe, Squall venait d’arriver en se téléportant sur la plate-forme et vit un Xeno se posé sur la piste, il monta dedans et Linoa le fit démarrer et ils partirent vers la mine de souffre car Amandine s’était réfugié à l’intérieur mais l’avait complétement rasée puis repartit vers Esthar où elle tua tout les hommes présent avec une cruauté inimaginable, certaint était encore en vie mais avait tout les membres coupés ou cassés. Elle se positionna à 40 mètres au dessus de la ville, leva ses deux mains vers le haut.
Amandine : QuE CeTtE PlAnEtE DiSpArAiSsE A JaMaIs ! !!! DESTRUCTION SACRIENNE ! !!!!!!
Une sphère verte de 1 Km de diamètre se forma au-dessus de ses mains et elle l’envoya dans l’espace qui une fois arriver la shpère se transforma en météore qui se commenca à se diriger doucement vers la Done, « lorsque elle touchera la terre, tous mes énnemis mouront ». Ce fut la pensée qu’elle eu au moment où la shpère dépassait la couche d’ozone…

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
13 septembre 2002 à 21:43:42

tjs aussi bien j´espere la suite prochainement

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
14 septembre 2002 à 12:03:13

eh ben chapeau bas squall elle est géante ta fics j´ai commencé a la lire sur le forum de ff7 et la g fini sur ff8.c vraiment trop bien et continue on en meurt d´impatience et encore un truc que tout le monde devrait dire au minimum c´est
UP!!!

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
14 septembre 2002 à 12:05:51

ouais ca c sur ! !

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
14 septembre 2002 à 12:08:51

encore une chose ta fics a pour moi le merite d´etre mise sur un site.
vas sur http://shinra.corp.free.fr et met la je suis sur qu´ils l´accepteront pcq je les ai lu la ba c vrai qu´elles sont tres bien mais la tienne est bien mieu
voila et bonne chance pour la suite je suis impatient de la lire alors ne fait pas attendre ton public
p.s:et les autres vous avez aussi le droit de poster un petit mess d´encouragement c pa la mort ca prend 30 sec

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
14 septembre 2002 à 14:21:13

bon squall ce soir tu met 2 chapitres vu ke ten a pa mi un ce matin non?ca serai cool pcq je croi ke plu personne ne pe plus attendre du moin ce ki lon lu depui le debut et si c pa fai ben faite le elle est longue mai genial donc ca compense.
au fait vous avez kel age et vous faite koi ds la vie et vou venez dou tous?moi g 14 ans je suis donc collégien et j´habite près de metz en lorraine

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
14 septembre 2002 à 20:46:40

g oublie de me decrire ! !!
G 14 ans
je suis collegien en 3e
je vis a paris et j´adore le net

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
15 septembre 2002 à 10:11:35

Venez lire mon chapitrre! ! !!!!!

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
15 septembre 2002 à 20:06:24

euh faites gaffe je n´ecris plus car vouqs poostez plus donc postez et j´ecrirais ! !!!

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
15 septembre 2002 à 20:39:50

uuppp squall!!c vrai jorai pu poster mai g preferer lire tt dune traite et tu sai je lai fai en 1 ou 2 heur donc pa vraimen le temp mai maintenan je poste apres chaque chap promi
p.s:lse otres poster un petit up c pa gran chose vou dites juste up et c fini et on pe continué a lire

La vidéo du moment