CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction : Menace & Danger

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
08 septembre 2002 à 13:24:25

lol , on tue des gars qu´on n´aime pas !
C vrai, enfin je les tuent pas mais je fais le meme procéder !

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
08 septembre 2002 à 15:15:48

Cronos le prend surtout pas mal d´accord mais je me fous de ce que tu pense et j´espere que ca va partir en live mais voila j´en suis dsl car o debutje pensais devenir pote vec toi mais bon...
Ety puis je lé tu pas paske je lé aime pas mais paske ca fera avance l´histoire car si tu lis bien y en aura qui mouront alors que je lé adore ! !!!

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
08 septembre 2002 à 15:20:09

Ben justement C con, tu dit que tu te fou de ce que je pense alors que moi aussi...

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
08 septembre 2002 à 15:24:21

moi aussi je voulais bien devenir pote mais avec ses lols...

Raistlin_Magere
Raistlin_Magere
Niveau 6
08 septembre 2002 à 17:49:43

he cronos si je veux m´en meler je m´en mele t pas le boss du forum
ultimasquall je pense que ta raison mais tu auraitdut déraillé u peu plus leur mort lol
@+

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
08 septembre 2002 à 18:06:34

je suis le boss de mes affaires, alors ferme là un peu...

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
08 septembre 2002 à 18:10:35

Raistlin = C en prepa ds ma tete ou on aura un little flash back de leur mort paske... non vous saurez pas la suite ! !

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
08 septembre 2002 à 20:24:05

dejà c moi le boss ici : pppp

ensuite, cronos, tu seras gentile d´apller les personne par leur pseudo.. tiens, un ptit truc pour toi :

"Si un utilisateur utilise un surnom ou un pseudonyme, respectez cette volonté d´anonymat de l´utilisateur. Même si cette personne et vous êtes des amis proches, il est plus courtois d´utiliser le pseudonyme. N´utilisez pas le vrai nom de cette personne sans sa permission."

extrait d´un prinipe de la netikette du forum.

autre chose ki vous concerne :
" Ne supposez pas que les gens que vous ne connaissez pas vont désirer parler avec vous. Si vous éprouvez le besoin d´envoyer des messages privés à des gens que vous ne connaissez pas, soyez disposé alors à accepter avec grâce le fait qu´ils peuvent être occupés ou simplement ne pas vouloir bavarder avec vous. "

tout est dit là dedans, je n´ai rien d´autre à ajouter. je n´effacerai rien ici. inutile de me le demander.

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
08 septembre 2002 à 20:26:28

bon ok.......DSL TLM D´AVOIR CAUSER TANT DE DOULEUR ! ! : ´(

DSL d´avoir dit que je m´en foutais, G passer une journée, et pis...

JE ME REPETE LA ! ! TOUT ET DIT !

DSL miss pour les grosse caractere...

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
09 septembre 2002 à 07:08:22

Ok miss c´est pas grave...

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
10 septembre 2002 à 07:18:29

Chapitre 10 en ecriture donc le chapitre 9 sera bientot mis sur ce topic et vous devriez voir apparaitre un ou plusieurs nouvo lecteurs d´un coup car j´ai fermer mon topic sur le forum deFF7 donc bin ils vont venir ici ! !!!!

ruxell
ruxell
Niveau 6
10 septembre 2002 à 09:46:04

Salut U squall. je suppose que c´est toi Squall 43. Ben voilà, j´ai déménagé aussi (et hop on change de crémerie) loOol.
J´essaie de repasser ce soir.
@+
RxL

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
10 septembre 2002 à 12:54:13

salut les lecteurs chapitre 9 ce soir ! !!
ruxell = Ouais c´estmoi Squall43 d´ailleurs je l´utilisais aussi sur le forum de FF7 ce pseudo ! !
lescteurs = Je vous presente mon seul lecteurs du froum FF7 : RUXELL ! !!!!
Un homme de 27 ans si je me souviens bien et qui travaille donc vous le verrez rarement ! !!!!

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
10 septembre 2002 à 19:12:31

UP ! !!

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
11 septembre 2002 à 07:20:53

dsl les gars g oublié le chapitre je le mets ce matin et lisez avec bocou de patience car il fait prendre une nouvelle tournure à l´histoire ! !!!

Chapitre 9 : Capture
Yann se leva et se prépara puis alla au campus où il avait rendez vous avec tout le groupe à 11 heures, il arriva avec 5 minutes et seul Andy et sa sœur étaient présent et ils se tenaient la main.
Yann : Salut les amuuuureux.
Andy : On pourait dire pareil ! !
Amandine : Tiens c’est pas Camille que je vois arriver ! !!
Yann ne se retourna même pas car elle mit ses bras autours de lui et posa sa tête sur son épaule, Yann disparut et réapparut dans le dos de son amie et se mit comme elle était auparavant.
Yann : C’est moi qui dois me mettre comme ca !
Comme seul réponse elle l’embrassa et d’un seul coup tout le temps s’arréta et il reprit lorsqu’ils décollèrent leur lèvres, le reste du groupe arriva et ils partirent tous à Leonheart passés la journée ayant un jour de « congé » et allèrent au cinéma, sur la plage et au centre ville. Vers 19 heures Yann pri Camille par la main et l’emmena sur le dos de Centrax, Andy fit pareil avec Amandine sur le dos de Centrax Jr et Yann et Camille partirent sur une île près de l’île de l’enfer et ils regardèrent le coucher de soleil, Andy lui emmena sa copine sur le grand Glacier près d’Esthar où ils virent une aurore boréale.
Camille : Je te remercie pour ce coucher de soleil… C’est magnifique !
Yann : Non c’est toi qui es maginifique.
Un vortex s’ouvra dérrière eux, Sephiroth en sortit suivit de……. Steiner(!), Sephiroth leva sa main et ferma le poing, des petits éclairs en sortirent, Yann trop absorbé par le baiser qu’il donnait à Camille ne detécta pas la masse énorme d’énergie qui se formait dans le poing de son énnemis, puis soudain il ouvrit sa main et une sphère de 30 centimètres de diamètres se forma, elle s’envola et retomba en plein milieu de l’île la faisant exploser, Sephiroth et Steiner s’étant précedement envolé, Yann et Camille se retrouvèrent dans l’eau sans avoir le temps de dire ouf, le Seed s’envola et vit les 2 combattants qui le regardait, il appella Centrax.
Yann : Emménes la très loin ! !!
Centrax : Et vous maître ? Squall à déjà essayé de les tuer et en paya le prix fort…
Yann : Je ne suis pas mon père ! !
Le dragon s’arréta juste au dessus de la Seed qui monta sur son dos et partit mais Steiner leva sa main et Centrax explosa laissant tomber Camille dans l’eau…
Yann : NOOOOOOOOOOOOON ! !!!!!!
Une aura bleu clair l’entoura mais elle était très fine, il dégaina son arme.
Sephiroth : On fais comme on a dit ! !!
Une aura noir l’entoura et une vingtaine d’éclaires le percuta ce qui lui fit prendre beaucoup de force et sa lame devint encore plus noir, il s’élanca en piqué vers le jeune Seed qui évita toute ses attaques durant 2 minutes jusqu’au moment où il l’attaqua le faisant ainsi tomber dans l’eau, il remonta à une vitesse normale et s’arréta à 10 mètres de Yann qui le regardait droit dans les yeux, puis se que vit l’ancien membre du SOLDAT le térrifia car les yeux de Yann devinrent translucides puis blanc ensuite noir et finirent de la même couleur que son aura qui s’amplifia et devint plus gros que celui de Sephiroth et pour finir ses cheveux devinrent bleu clair eux aussi mais restèrent dans la même position puis un rictus se forma sur les lèvres du Seed car il voyait de la peur sur le visage de son adversaire qui changea vite d’expression lorsqu’il vit Steiner avec Camille assomer dans ses bras, Yann ne l’avait encore pas vu puis il s’élanca vers Sephiroth qui ne prononca que 4 mots…
Sephiroth : On a la fille ! !!
A ce moment là Yann s’arréta d’un seul coup et se retourna pour voir Steiner avec Camille assomer et un filet de sang qui coulais de ses lèvres puis d’un simple clignement d’œil, il se retrouva dérrière Steiner, le frappa dans le dos de toute ses forces lui cassant toute la colonne vertébral le faisant ainsi lacher Camille qui tomba dans l’eau puis d’un autre cligement d’œil il récupera son âme sœur puis se téléporta à Winhill où il la déposa chez Edea et Cid et repartit combattre Sephiroth et Steiner mais le chevalier avait disparu, et Sephiroth créa une boule d’énergie de 50 mètres de diamètre en levant les mains au ciel et la lanca vers la planète, a ce moment Yann avait 2 choix, soit il attaquait Sephiroth l’empéchant de fuir et laisait la planète s’auto-détruire soit il déviait la masse d’énergie et laissait son énnemi s’enfuir, il prit la seconde option et dévia la masse mais Sephiroth s’envola et se téléporta vers un lieu inconnu. Yann retourna à Winhill et entra dans la maison des Kramer et vit le corps de Cid étalés au sol mort et Edea juste à côté avec les larmes au yeux et du sang partout sur les mains et le visage, Yann posa sa main sur le visage de la gouvernante et soigna toute ses blessures phisique et enleva tout le sang présent, il se retourna et vit sur le mur de l’entrée ecrit en lettre de sang : CE QU’ON TA PRIS ON NE TE LE RENDRA JAMAIS. Soudain Yann se téléporta sur la place de village et une puissante bourasque de vent s’échappa de son corps alors qui tentait de contenir sa force ne pouvant se déplacer à cause du faite que si il se déplace alors il dégagerait beaucoup trop de force risquant ainsi de détruire le village puis il s’envola et partit au conseil et vit qu’il ne restait que 11 dieux assis au lieu de 20…
Apocalypse : Que veux tu ?
Yann : Où est Camille ! !
Loki : Calme ta colère…
Yann : JE M’EN FOUS, OU EST CAMILLE ! !!!!!!!
Un puissant coup de vent fit voler tous les dieux sauf Cronos et Apocalypse.
Apocalypse : On ne sait pas où elle est, Zeus a réussit à se détacher entierement du contact divin, ce qui ne nous permet plus où le retrouver…
Cronos : Vous devez savoir où est leur base ?
Yann : BiEn SuR ! !!
Apocalypse changea complétement de forme et prit 50 centimètre et augmenta radicalement sa force et arriva à la même puisance que Yann.
Apocalypse : CALME TOI ! !! SINON TU VA ETRE ATTEINT DU MEME MAL QUE TON PERE 10 ANS AUPARAVANT ! !!!
Une sorte de filet magique sortit de ses deux mains qui partit sur Yann l’entourant et l’éléctrisant mais cela na semblait rien lui faire puis tout d’un coup sa puissance se calma et il redevint normal et tomba au sol incapable de se relever.
Yann : Que…m’avez…vous…fait ? !
Apocalypse (redevenant normal) : C’est ce qu’on appelle un voile d’imobilité, tu va rester comme ca durant 5 minutes ! !!
Yann : Mais libéré moi, je ne vous ai rien fait ! !!
Cronos : Pas encore…
Yann : Comment ?
Athena : Lorsqu’un puissant guerrier humain, sorcier, ange, dieux ou Gf subit un puissant choc, une sorte de parasite s’installe dans son cerveau et exteriorise tout ce que l’hôte aimerait pouvoir faire… Et toi tu as subit un choc énorme et si tu continues comme ca le parasite s’installera dans ton cerveau et cette fois nous ne pourons faire comme avec ton père….
Cronos : le rite sera alors inéficace et tu causera des dommages iréparables voir une destruction de la planète et de l’univers ! !
Yann : Ma puissance n’est pas aussi grande ! !
Apocalypse : La tienne ne pourrait que détruire une planète et non l’univers mais celle du parasite alliée à la tienne pourait même crée une compression temporelle encore plus puissante que celle d’Ultimécia et même tué les dieux ce qui est techniquement impossible lors d’une telle chose ! !!
Yann : Comment je pourais me calmer, vous ne savez pas ce que c’est d’aimer ! !!
Cronos : Non en effet mais nous l’imaginons…
Yann : Lorsqu’on ignore tous d’une chose, on évite d’en parler… Maintenant que je sais ce qu’il ne faut pas faire je m’en vais ! !!
Apocalypse : Il te reste encore 3 minutes d’imobilité ! !
Yann se remit debout sans dificulté et son corps se retransforma d’un coup, Cronos tenta de l’approcher mais il la repoussa d’un simple geste de la tête pareil pour le chef des dieux… Il se téléporta à la BGU dans sa chambre et prit une douche tout en restant tranfomré et changea de vétement puis alla voir sa mère à son bureau…
Linoa : Yann que t’arrives t’il ! ?!!
Yann : Maman je te préviens que je vais à la base principale de Zeus ! !!
Linoa : Je t’interdis d’y aller ! !!
Yann : Ils m’ont pris Camille je leur prendrais leur vie ! !!
Ses yeux devinrent noir avec pluseurs zébrures blanches, rouges et bleux et ses cheveux s’éllevèrent sur sa tête…
Linoa : Je vois, je vais prévenir Squall et Seifer, ils ireont avec toi ! !
Yann : Je m’excuse maman…
Linoa : Pourquoi ?
Yann : Morphée.
Une poudre grisatre tomba sur le corps de Linoa qui s’effondra dans la seconde, puis il se téléporta dans la forêt de Grandidi et mit seulement 5 minutes pour trouver l’ouverture secrete de la base et il pénétra dedans. Toute la base était sombre éclairée seulement par de faible ampoule invisible, en chemin il rencontra une centaines de soldat Evil qu’il tua sans difficulté et arriva enfin à la salle de commande où se trouvait Sephiroth et un homme à l’allure sombre qui tenait une gunblade ressamblant à celle pris sur le chef des terroristes lors de leur première mission mais la lame était noir, il se retourna ainsi que Sephiroth qui dégaina sa Evil Warrior Heart et se mit en position de combat…
Yann : Je ne veux pas me battre ! ! Mais je suis venus chercher CAMILLE ! !!!
Sephiroth : Tu m’ennuie avec cette fille ! !
Yann : OU EST ELLLE ? !
Les murs se mirent à trembler et un gros tuyau tomba par terre…
Homme sombre : On devrais peut-être lui rendre…
Sephiroth : Idiot, si on la capturer c’est pour quelque chose ! !
Yann : Pourquoi alors ?
Sephiroth : Comme sa tu ne pouras plus nous attaqués ainsi que ta sœur, ton père ou bien cet abruti blond ! !!
2 ombres passèrent dérrière Sephiroth et son ami et une personne avanca doucement vers Yann, il se retourna et vit une femme avec les cheveux qui volaient dans tous les sens, une aura bleu nuit qui l’entourait avec des dizaines d’éclairs qui la pércutait tout le temps puis elle ouvrit ses yeux et il pu voir qu’ils étaient bleu nuit…
Yann : P’tite sœur, qu’es tu fais là ?
Amandien : Je sui venue te filer un coup de main, il n’y a pas que moi d’ailleurs.
? ?? : RENZOKUKEN ! !!!
? ?? : CŒUR DE DRAGON ! !!!!
2 hommes se mirent à courir vers Sephiroth et l’autre homme et les enchainèrent avec une très grande dextérité et ils les envoyèrent dans le mur avant de leur lancer chacun un stop X…
Yann : Papa ! ! Seifer ! !! Qui vous a prévenue ?
Squall : Ta mère ! !!! Tu vas l’entendre quand tu vas rentrer avec nous à la BGU ! !!!
Yann : Pas questions que je rentre ! !
Squall : Oh que si ! !
Yann : Mais tu comprend rien ! !!! Si on capturerais maman, tu ferais quoi ? !
Squall : Je….
Yann : Mauvaise réponse…
Squall : Je suis ton père et tu vas venir avec moi ! !!
Seifer se mit en face de l’homme inconnu et releva sa capuche et ce qu’il vit le surprit.
Seifer : Squall regarde qui est là ! !
Squall (se retournant) : Tiens, Danger…. Ainsi je n’est pas finis Yann ! ! Yann… Yann ?
Il avait disparus ainsi que sa sœur et réapparurent dans une pièce auxiliaire Steiner en train de la torturer pour lui faire avouer les dispositifs de sécuriter de la BGU, mais malgré les centaines d’entailles sur son corps elle ne disait rien mais pensait beaucoup à ses amis et particulierment à Yann, elle le vit dans la pièce et Steiner fut expulser dans le mur mais revint à la charge et envoya Yann au tapis, Amandine lanca un Ultima dream X suivit d’une attaque mais Steiner ne sentit presque rien vu qu’elle n’utilisait que très peu de sa force et elle fut envoyer dans le mur assomer, Yann se releva fit un saut, colla ses pieds sur le mur et s’expulsa vers Steiner lui lancant au passage quelque Meteores et il l’entailla au cou mais la plaie se referma automatiquement puis il lui coupa le bras gauche et s’attira les foudres du chevalier qui déchaina une attaque surpuissante sur le Seed en finissant par lui planté la Evil Cronos Heart dans le ventre et il la fit tournée sur elle-même détruisant l’estomac et le foie puis d’un coup de cross il l’assoma et se téléporta avec Camille dans un lieu inconnu, Squall prit son fils sur son dos, Seifer pris Amandine sur le sien et il se téléportèrent hors de la base, Sephiroth et Danger ayant réussit à s’enfuir, une fois dehors ils se mirent à courir et arriver à 200 mètres de la base, elle explosa détruisant toute la forêt de Grandidi, Squall eu un leger haut le cœur en pensant à Camille qui était retenue prisionnère par Zeus et surement torturer mais il ne pouvait rien faire pour aider la petite-amie de son fils. Par contre l’état de son fils l’inquiétait car il avait un gros trou béant dans le ventre alors qu’il vivait encore ce qui n’est pas vraiment normal et surtout aucun goutte de sang ne coulait… Ils arrivèrent à la BGU 10 minutes plus tard et emmenèrent Yann à l’hôpital où il fut tout de suite emmené au bloc opératoire mais en sortit 10 minutes après car les médecins étaient trop surpris par cette blessure qui ne l’avait pas tué et le mirent dans une pièce spécialement amménagée pour lui avec un médecins toujours présent et Seifer emmena Amandine dans sa chambre où Andy l’attendait et la prit puis alla voir sa femme et son fils avec qui il passait de moins en moins de temps depuis le retour de Zeus… Squall quand à lui alla voir sa femme et resta avec elle, Julien, Christine, Bruce, Florence, Dart, Fabryce, Tommy et Lara étaient à Galbadia en mission, Amandine, Andy, Camille et Yann auraient du aussi y participer mais Camille était déjà capturée, Yann et sa sœur était à la base et Andy s’inquiétait trop pour Amandine qu’il demanda à rester et sa requête fut accepter…

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
11 septembre 2002 à 16:40:16

ch´tit up vu que personne ne poste

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
11 septembre 2002 à 21:33:57

je previen qu´il fo poster cette fois pr avoir le prochain chapitre car je pourais poster un chapitre mais personne n´a poster donc bin poster et vous aurez le chapitre ! !!!

ruxell
ruxell
Niveau 6
12 septembre 2002 à 09:35:52

ben, le vieux pour une fois, il est là et il up... loOol. Au fait, j´ai que 24 ans.... J´ai bien kiffé le chapitre, j´espère que nous aurons vite droit à la suite... (en clair, posté).
@+
RxL

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
12 septembre 2002 à 10:54:04

Excuse moi ruxell, je vouslais pas dire que tété vieux mais je voulais te faire connaitre pour les autres forumeurs excuse moa ! !!! ^^__^^
POSTEZ

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
12 septembre 2002 à 12:14:40

toujours aussi bien ! ! meilleur que la mienne lol ! bon met cette suite ! !!

La vidéo du moment