je peux expliquer mais c long...
On est sortit ensemble durant 4 jour puis on a rompu car je lui ai envoyé un mail avec marqué en gros : JE T´AIME et normalement suivit de "lol" mais je ne l´ai pas marqué et elle a cru que c´etait vrai donc elle a casser et la veille de partir en colo je lui ai envoyé un mail comme quoi je regrettait vraiment tou ce qu´on avait pas fait ensemble, elle ma repondu que j´avais une petite chance de ressortir avec elle et hier je l´ui ai envoyé un mail comme quoi je lui disait que je l´aimais mais vraiment et que cetait pas une connerie et que je voualis ressortir avec elle mais elle ma foutue le plus gros rateua possible en me disant que j´etais la che de le faire par mail et surtout elle veut plus qu´on se voye meme en ami. Vous allez trouvez ca con et me demandrez surtout pk je le lui ai pas demander en face... Eh bin paske j´avais la trouille de pa pouvoir parler en face d´elle donc je suis le plus gros des imbeciles et a cause de ma stupidité j´ai perdu, un amour, une ami et une fics car je sais pas ds combien de temps je la reprendrai dsl
@+