CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L EXTERMINAUTORE : SOLUCE ET AIDE POUR T

cedric70
cedric70
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:53:02

ultima69:

C est vrai que tomberry ne pas pas tres fort mais il est conseille d apprendre aux g-forces invoq+10,20,30%...

cedric70
cedric70
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:53:57

Plus qu orbital...et en carte?

Tu fais comment pour les points d interrogations a l envers?

cedric70
cedric70
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:54:40

Et au fait, c est un hasard si ultima termine par 69? lol?

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
10 novembre 2002 à 20:58:43

eh cedric g des kestions : combien a de hp la xylomid (environ)? Paske ya des ? ?????? lorske je fai scan. Ou trouve t´on les germes pour avoir helltrain? et dans deep sea tout au debut ya une colonne bleu ki me di de pas bouger sinon...c´est ou la sortie de cette salle paske g marché un peu partout et y´avai rien.

ultima-69
ultima-69
Niveau 9
10 novembre 2002 à 20:58:44

en carte ia laguna, ward, kiros, alexandre les cartes d´istar et j´ai 14 g-f
j´ai pas koyok j´ai pas elixir...
69 j´ai bien ce nombre, c´est un genre de yin et de yan et puis avant j´abitai a lyon etc´est le numro du departement
; -)

ultima-69
ultima-69
Niveau 9
10 novembre 2002 à 21:00:47

dsl je dois partir a demain
a++ced

cedric70
cedric70
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:01:57

zanarkand8:

combien a de hp la xylomid (environ)? 600000
Paske ya des ? ? ????? lorske je fai scan.

Ou trouve t´on les germes pour avoir helltrain?les arconadas en ont

et dans deep sea tout au debut ya une colonne bleu ki me di de pas bouger sinon...c´est ou la sortie de cette salle paske g marché un peu partout et y´avai rien. c est l endroit ou tu peux avoir bahamut! Tu dois avancer quand la lumiere est de l autre cote, puis tu vas a droite.

cedric70
cedric70
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:02:53

ultima69:

A+!

Dis moi si tu veux des cartes ou autre chose!

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
10 novembre 2002 à 21:07:22

put1 600000!!!!!!!!! sa fait mal...je croi ke je vai augmenter mon niveau ! a par sa t´es sur ke les arconada en ont? paske g plein de Dermes et pas de Germes! il fau les voler?? et tu peu me detailler comment on fai pour avoir bahamut?

cedric70
cedric70
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:11:55

zanarkand8:

xilomide:c est au niveau 100, qu ils en ont plein!

germes:sorry! Je me suis gourre!!! Met genki sur tous tes persos puis pille xilomide des le debut, puis fuit!

cedric70
cedric70
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:13:18

BAHAMUT : ***
Hp : 70000
Faiblesse : /
Absorption : /
Ou : fouilles de deep sea
On continue dans la serie des g-forces avec Bahamut, moins defensive que pampa sr, elle en est pourtant aussi bonne. Il faut faire pas mal de truc pour l atteindre. Voici comment faire :
-Rendez vous dans les fouilles de deep sea tout en bas a gauche de la carte sur l ile.(on doit avoir l hydre). (mieux vaut etre au niveau 80 minimum.)
-Entrez dans les laboratoires. Vous verez une lumiere bleue, celle du phare. N avancez pas quand elle brille vers vous, sinon des arconadas, griffons et autres monstres viendront. Quand la lumiere est de l autre cote, avancez doucement, cela peut prendre plusieurs minutes. Dirigez vous vers un trou vers la droite. A un moment, quelqu un vous parlera, choisissez : je viens en ami. Un griffon rouge arrivera a cet instant, j espere que vous aurez fait le plein de hp avant. Il est conseille de faire Nosferatu, Leviathan ou des limits breaks(degenerator pour quistis, lionheart pour Squall). Apres ce dur combat, on vous reparlera, choisissez que vous voulez continuer. Un autre griffon apparaitra. Si vous ne chosissez pas les bonnes reponses, vous pourrez vous entrainer a fond pendant longtemps.
Enfin, on vous parle une troisieme fois, il y a deux reponses a choisir mais il y a un espace blanc(de couleur gris) en bas, appuyez dessus. Vous voila arriver a Bahamut.
-Vous devez combattre Bahamut, il serait conseille d avoir le lion heart(un coup suffirait largement). Il n a que 70000 hp au maximum mais son attaque ouroboros est devastatrice. Les limits breaks avec aura sont preferes aux g-forces pour ce match. Tout comme tomberry sr, volez lui des vies max et des soins max. Vous devriez gagner contre cette G-force.
ATTENTION : pour le battre : -ayez un bon niveau (80), mieux vaut avoir le lion heart et choisissez les bonnes reponses.

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
10 novembre 2002 à 21:23:04

ok merci!! et on vole combien de germes a chake pillage? eske je peu ameliorer mes armes meme si les villes sont blokées ? ? si oui comen?

cedric70
cedric70
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:27:10

on vole combien de germes a chake pillage?2 normalement
eske je peu ameliorer mes armes meme si les villes sont blokées ? ? si oui comen?oui, avec la capacite de helltrain "bazar"

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
10 novembre 2002 à 21:29:05

ok merci pour tout. j´y vai a plus!

cedric70
cedric70
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:31:04

Au revoir!

cedric70
cedric70
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:48:51

Plus personne?

cedric70
cedric70
Niveau 10
11 novembre 2002 à 09:23:11

Qui a des problemes a ff8?

av-ow-g
av-ow-g
Niveau 10
11 novembre 2002 à 14:18:57

alors tu sais pas pour l´objet protector,mdr !
mais c koi cet objet lol,si il faut c un truc qui apprend capacité x4 com bahamut !
sinon,Crea-capa-GF de orbital,je dois dire que c trop utile ! g cree 3 lacan (avec 30 tao,g payer un peu cher lol) et j´suis content,mais tu dis que tu peut créer des croisades avec les invulnérables,ouai c bon,g toutes les cartes perso sauf Kiros et Irvine,tu peut me dire ou elles sont stp !

cedric70
cedric70
Niveau 10
11 novembre 2002 à 15:12:48

av-ow-g:

kiros:perds minimog contre isthar puis a deling, bat l homme en noir devant le bazar!

irvine:perds taurus contre isthar puis gagne a flo(la femme du maire d horizon) la carte irvine.

ultima-69
ultima-69
Niveau 9
11 novembre 2002 à 16:05:24

yo ced
j´ai eu kiros mais j´ai par recuperer minimog...
sinon j´ai pas alexander et ia pu rien a esthar...
a++

La vidéo du moment