CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L EXTERMINAUTORE : SOLUCE ET AIDE POUR T

cedric70
cedric70
Niveau 10
04 novembre 2002 à 18:21:36

Balade toi partout. A un moment, tu as pousse les cailloux?

samulmon
samulmon
Niveau 7
04 novembre 2002 à 18:22:15

non!!

cedric70
cedric70
Niveau 10
04 novembre 2002 à 18:24:56

Tu en verras!

Fais gaffe pas qu il y a des passages dans la glace parfois.

ODIN_
ODIN_
Niveau 3
04 novembre 2002 à 19:19:20

Salut...
Bon j´aimerai savoir cmt trouver le trésor du lac obel? G tt fait mais je suis o moment avec les pierres multicolor et je pige rien, je c pas laquel il faut écouté donc si tu pourrais m´aider en me disant la méthode a suivre stp...

Puis ja´imerai savoir cmt obtenir le plus simplement possible et le plus vite possible des Weirdo stp!!! Merci!!!

Ciao

ODIN_

cedric70
cedric70
Niveau 10
04 novembre 2002 à 19:22:38

odin:

Pour les weirdos:pille draconus ou adephage ou weevil.

ODIN_
ODIN_
Niveau 3
04 novembre 2002 à 19:27:28

Mais ou je trouve des adephage et des weevil stp puis pour l´otre question?!!!

cedric70
cedric70
Niveau 10
04 novembre 2002 à 19:31:02

Au Nord de Timber se trouve un lac avec une sorte de presqu´île : il s´agit du lac Obel. Rendez-vous donc dans cette région. Une créature apparaît et vous dit que Ryo l´idiot est dans la forêt. Woaaaah... C´est cool comme information. En insistant un peu, vous apprenez que l´idiot a peut-être prit le train pour Dollet.

Allez donc à Dollet et posez l´Hydre pas loin de la gare. A l´Ouest de la gare se trouve une forêt entourée de montagnes. Rentrz dedans jusqu´à rencontrer l´idiot. Vous avez alors le choix entre jeter un caillou et chanter : dans les deux cas, l´idiot s´enfuira.

Rapporter la nouvelle à la créature du lac, et là, elle vous dira que quelque chose vous attend en haut d´une montagne : il s´agit du plateau de Monterosa situé au Nord-Ouest du lac. Vous le reconnaissez rapidement car il a une chute d´eau qui sort d´une grotte. Posez l´Hydre sur le plateau et rendez-vous en haut de la chute d´eau. Des malakus sont en train de couver quelque chose. Affrontez-les puis récupérer la pierre que les oiseaux prenaient pour un oeuf. Les lettres ROOT y sont inscrites.

Retournez au lac, et la créature vous informe que la mer rejette des choses étranges sur la plage de Balamb. Allez donc à la plage (il n´y en a qu´une) et parcourez-là en appuyant sur X jusqu´à trouver une pierre sur laquelle les lettres RRRY sont marquées.

La troisième pierre se trouve sur une île, à l´Est de Timber et au Nord du pont reliant Timber à Esthar. Comme pour la pierre sur la plage de Balamb, appuyer sur X. Les lettres OMS1 y sont gravés.

La dernière est difficile à trouver : il faut d´abord battre le record de ricochets (au lac Obel). Ensuite, retournez voir l´idiot dans la forêt et lancez-lui un caillou. Après deux tentatives, il vous en envoiera un : les lettres DAEA y sont marquées.

Une fois les quatre pierres réunies, retournez au lac Obel. Les quatre groupes de lettres que vous avez trouvez s´afficheront. Lisez les caractères de haut en bas en partant de la droite. Vous obtenez alors le message : "Y´a un trésor à Mordor".

Mordor est une région située au Nord de la ville d´Esthar. Vous y trouverez des pierres évoquant des visages. Ces pierres parlent et donnent des informations sur l´emplacement du trésor. En général, elles disent n´importe quoi, à l´excéption d´Oxyde, qui elle, vous dit à tous les coups les directions inverses de la position du trésor : si elle vous dit "Est", allez à l´Ouest. Lorsqu´elle vous dira que le trésor n´est pas ici, cela signifiera que vous êtes au bon emplacement. Cherchez une nouvelle fois à cet emplacement, et vous découvrirez une Trilogie (permet d´apprendre la capacité TriplEco à une GF).

La péninsule d´Eldbeak se trouve totalement au Sud-Ouest de Trabia. Au bout, il y a le message "TRESTESORAILEPOMMINDEPES". Super. Mais, comme le disait la créature du lac, on retire "tes pompes" à ce message et on obtient : "TRESORAILEMINDE". L´île Minde est située au Sud-Ouest du continent d´Esthar. Parcourez cette île de long en large pour découvrir un livret de Chc-A (permet d´associer une magie à la caractéristique Chance).

cedric70
cedric70
Niveau 10
04 novembre 2002 à 19:32:00

adephage:ile ou on trouve bahamut et orbital;

weevil:au nord de esthar dans les forets.

GUITO2
GUITO2
Niveau 8
04 novembre 2002 à 19:49:30

Ouai j ai mis les bon enfin je crois repete les moi pliz

GUITO2
GUITO2
Niveau 8
05 novembre 2002 à 17:56:46

j ai battu attila shiva fabryce agammemon dans le chato d ultimecia et je voudrais savoir comment cmbattre les autre merci d avance

cedric70
cedric70
Niveau 10
05 novembre 2002 à 17:58:08

guito2:

Shiva????

Il te reste qui a battre?

cedric70
cedric70
Niveau 10
05 novembre 2002 à 17:58:50

Dans moins d un quart d heure, je dois aller a l entrainement!

GUITO2
GUITO2
Niveau 8
05 novembre 2002 à 18:04:11

shiva c est le 1er boss en ho de l escalier
il me manke kristal et plein d otre mais je ne sais pas ki sé

cedric70
cedric70
Niveau 10
05 novembre 2002 à 18:08:06

guito2:
c est pas shiva mais mithra!

krystal:prend la cle qui tombe d un petit pont.
Et apres......je sais plus.

Tu as fait minautor?

GUITO2
GUITO2
Niveau 8
05 novembre 2002 à 18:09:29

ouai mais apres il se transforme en shiva

GUITO2
GUITO2
Niveau 8
05 novembre 2002 à 18:10:06

non il est ou minautore ke jle defonce

GUITO2
GUITO2
Niveau 8
05 novembre 2002 à 18:11:58

non la clé qui tombe du pont c est agamemon
et pour la salle des peinture je fait comment

cedric70
cedric70
Niveau 10
05 novembre 2002 à 18:12:17

Tu en en chier*!

Bon...

Prend 1 equipe(la faible) quui va sonner la cloche(monte l escalier puis va a droite puis descend puis tire la corde).

Seconde equipe, met la avant de tirer la corde vers une petite fontaine avant le piano puis va vers le piano. Il est la!

Je dois me barrer !

a+!

GUITO2
GUITO2
Niveau 8
05 novembre 2002 à 18:15:54

quelle cloche?

higigifi
higigifi
Niveau 5
05 novembre 2002 à 18:50:35

Salut