CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L EXTERMINAUTORE : SOLUCE ET AIDE POUR T

selphie-timilt
selphie-timilt
Niveau 6
20 juillet 2002 à 09:52:58

yes je l´ai^^
mais entre traitement et freud c´est quoi la meilleur des capacités?

cedric70
cedric70
Niveau 10
20 juillet 2002 à 10:45:02

selphie tilmitt: ouais, ca doit etre ca pour les freuds! Traitement est pas mauvais mais pas indispensable...plutot freud!

kikou mania: seulement avec la pocket!

cedric70
cedric70
Niveau 10
20 juillet 2002 à 10:49:17

armure d or: c est avec des croisades que t en a je crois ou des invulnerables!

Tu m as gate chimuzera!
1/ comment à t´on un roc shaman : 100 weirdos!tu les transforme, apres t as 1 hespace et puis tu as un roc shaman. Si tu as un roc rosette, tu peux aussi!

2/ collier chocobo : j en ai trouve un dans la prison du desert je crois, en dessous!

3/ cottage (ça existe ça?) jamais entendu parle!

4/ bonus chance : avec un livret chance, tu transformes, ou certaines g-f, quand elles ont tous appris, elles ont des bonus...

5/ roc cosette (rosette?) rosette! t en as pres du minautor avec l orgue, dans les boutiques de esthar!

6/ comment avoir des bonus facilement. avec les capacites de g-f qu elles apprennent a la fin!

cedric70
cedric70
Niveau 10
20 juillet 2002 à 10:51:43

marie82: t inquiete, tu le finira!
adamantine: les aos(tortues)en ont. Elles sont sur la plage de la utre cote de la tombe du roi inconnu(entre la tombe et dollet!)ne les pille pas!

lochness:les t-rex, barbarians, polyphage, griffon et fengs en ont mais ils en donnent rarement, ne les pille pas!

reviens si tu as un probleme!

Lionheart6
Lionheart6
Niveau 8
20 juillet 2002 à 10:58:26

venez parler des ff sur votez ici et dites quel est votre preferé et pourquoi

cedric70
cedric70
Niveau 10
20 juillet 2002 à 11:00:27

lionhear6: ouais ouais...

Qui a un blem?

cedric70
cedric70
Niveau 10
20 juillet 2002 à 11:03:50

Voici mes topics sur ce forum:
-quiz ff8: venez tester vos connaissances de ff8 sur ce quiz a diverses niveaux
-exterminauor : si vous avez un probleme, un endroit que vous ne trouvez pas...allez dessus, je vous repondrai vite.
-qui veut gagner des millions : ff8 : comme le grand jeu TV, les questions seront de plus en plus difficiles.
-sondage : votez pour vos persos preferes, magies, objets...en tout 12 questions sur ce sondage.

N hesitez pas a venir !

ekim2
ekim2
Niveau 10
20 juillet 2002 à 11:40:35

pampa senior m´enerve a chaque fois il me dit qu´il commence a s´enerver et apres il se casse comment on fait pour pas qu´il parte

selphie-timilt
selphie-timilt
Niveau 6
20 juillet 2002 à 12:25:26

cedric70 t´es sûr pour armure d´or?
stp tu veux pas essayer avant de dire?
j´crois quand faite épitre sa apprend hp-gf+20\% et que armure d´or sa apprend hp-gf+30\%
pour mini kikou c´est une capacité ou un objet comme golgotah?
est ce que la chance peut affecté la trouvail d´objet après le combat?
comme d´ab merci infiniment de me rorépondre
@+

selphie-timilt
selphie-timilt
Niveau 6
20 juillet 2002 à 12:27:46

au juste c´est quoi un collier chocobo?
cottage c´est la meme chose que sindoux

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
20 juillet 2002 à 13:04:57

les objets pour avoir des bonus -_- ce sont les bonus qui se transorment en livret
avec les g-forces je savais déjà -_-c´est comme ça que j´ai des perso avec vigeur 170 sans aucune association : D:D

non non dans le désert on trouve un collier de chien.

ok faut faire un truc avec le piano pour le roc rosette?

jack8 le monstre AO se trouve au continent à droite près de l´île pampa sur la plage en face (un peu en haut) tu peux y allé avec la BGU.

selphie-timilt
selphie-timilt
Niveau 6
20 juillet 2002 à 14:24:07

bon alors c´est quoi un collier de chien?
au juste chimuzera combient sa ta mis de temps pour avoir un freud car moi pas trop lomptemps et sans sensor(j´avais la fléme de combattre des pampas) donc j´trouve sa bizzare que tout le monde disent qu´il est presque impossible d´avoir des freuds en tuant des xylomids
tu savais comment que cet objet existait?
et pourquoi tu ne l´utilises pas?
en tout cas j´suis trop contente d´avoir cet objet^^
@+

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
20 juillet 2002 à 15:57:12

collier de chien: permet de changé le nom d´angel

freud: j´ai découvert l´île de l´enfer à ma 60e heure de jeu j´ai joué 119 heures et j´ai eu le freud y a pas longtemps : )
je l´utilise pas car ce genre de truc ne m´interresse pas je suis un bourrin mwâ =)
j´ai découvert freud en le recevant (comme aliance je savais pas que ça existait et pouf voilà que je l´ai en tuant un satyrux)

selphie-timilt
selphie-timilt
Niveau 6
20 juillet 2002 à 16:13:02

un satariux tu veut dire un xylomid?
119heures tes sûr que c´est ça car t´a dit que tu ne connaisait pas l´existense de cet objet donc qui passerait 119heures à combattre pour rien?
pour satariux j´comprend pas pourtant en regardant dans un site j´ai vu qu´à haut niv les satariux laches des:???
personne ne sait se que lache des satariux à haut niv a pars des nunatack(il parait que se sont des épitres)
donc voila une nouvelle question^^

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
20 juillet 2002 à 16:29:23

les satyrux à haut niveau lachent des alliances (j´ai été étonné car je ne savais pas que ça existait)

je suis un bourrin les combats m´interressent particulièrement j´ia réussi à faire un ring master de 56 coups contre un xylomid (défense de . .)
je savais pas que ça existait ces objets je joue et pouf je les reçois je me pose pas de question je continue à joué.

j´ai fini ff8 que 2 fois je commence une autre partie (j´étais arrivé très loin mais comme apr hasard pouf oplus de carte mémoire)

selphie-timilt
selphie-timilt
Niveau 6
20 juillet 2002 à 16:54:03

exuse
mais j´trouve quand meme bizzare qu´en allant sur des sites je vois:satariux/niv:entre30et100/lache:???
et que en voillant dans la section du xylomid:il lache que des germes des merlins et des weirdos
une autre question:pourquoi tu dit que c´est carrement impossible d´avoir des freuds car finalement c´était pas si difficile
pour tes 52 coups châpeau bas
quand tu dit que tu est un bourrin je dirrais plûtot un kamikaze car si xylomid te fait puanteur bay bay zell et ces 52coups
et tes sûr qu´y a pas d´autres moyens d´obtenir des kikkou mania et est ce que c´est une capacité ou un objet comme golgotha?
encore comme d´hab:merci infiniment d´avance
@+

demon_triangle
demon_triangle
Niveau 3
20 juillet 2002 à 17:21:12

j´aimerais savoir comment fabriquer les meilleurs objets pour aquerir les capacites de g force (genre roc rosette, sagette....)
merci

jack23
jack23
Niveau 4
20 juillet 2002 à 18:28:38

je n´arrive vraiment pas a utiliser la capacité connaiseurs de tomberry.

Raptor9999
Raptor9999
Niveau 2
20 juillet 2002 à 18:42:18

Je suis rendu au cd 2 et je n´ai pas le gf diablo (ou Nosferatu dans la version française) et je n´ai pas non plus l´objet pour l´obtenir. Y a-t-il un autre moyen de l´avoir plus tard dans le jeu ?

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
20 juillet 2002 à 19:30:03

réponse à tous:
selphie 56 coups >< c´est presque impossible mais c´est fesable.
démontriangulaire: tu peux achete des sagou dans les boutiques d´estahr avec le capacité connaiseur pour avoir des sagette, orc rosette y´en a dans la citadelle d´ultimecia
jack23: va voir dans les boutiques y a de nouveaux articles.
raptor: peut être que tu puex le volé à un des monstres d´ultimecia au CD4

La vidéo du moment