CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L EXTERMINAUTORE : SOLUCE ET AIDE POUR T

GUITO2
GUITO2
Niveau 8
17 septembre 2002 à 17:23:53

LA LISTE DE TOUTES LES GF ET COMMENT LES AVOIR STP

cedric70
cedric70
Niveau 10
17 septembre 2002 à 17:26:37

Les g-forces sont des guardians forces, elles protegent ceux qui les possedent mais on doit les battre pour qu elles nous donnent leur pouvoir :

GOLGOTHA : CD1 : Au tout debut du jeu, dans la salle de classe du premier etage, il faut regarder l ordinateur. Golgotha sera a vous.
Si vous ne la prenez pas, Quistis vous la donnera en sortant de la Bgu pour aller dans la mine de soufre.
Golgotha est la g-force de l electricite. Elle est efficace contre les monstres mecaniques.

SHIVA : CD1 : Au tout debut du jeu, dans la salle de classe du premier etage, il faut regarder l ordinateur. Shiva sera a vous.
Si vous ne la prenez pas, Quistis vous la donnera en sortant de la Bgu pour aller dans la mine de soufre.
Shiva est la g-force de la glace, elle est efficace contre les monstres de feu.

IFRIT : CD1 : En allant dans la mine de soufre, votre but est de capturer Ifrit.(voir chapitre II les boss du cd1).
Ifrit est la g-force de feu. Elle est efficace contre les monstres de glace.

ONDINE : CD1 : On la vole a Sulfura, le boss de la tour satellite(voir chapitre II les boss du cd1).
Ondine lance des degats non elementaux mais elle fait aphasie sur ses victimes.

NOSFERATU : CD1 : Il est contenu dans la boite alador.(voir chapitre II : les boss du cd1).
Ce serait la g-force des tenebres. Quel que soit son niveau, il est tres efficace contre les monstres a fort hp. Plus les hp d un monstre sont eleve, plus nosferatu est efficace.
En revanche, il ne fait aucun degat contre la plupart des boss.

TAURUS : CD1 : On le bat dans la tombe du roi inconnu(voir chapitre II : les boss du cd1).
C est la g-force de la terre. Elle est efficace contre les monstres sol. Elle est inefficace contre les monstres qui volent.

AHURI : CD1 : On le vole aux iguanors de Edea(voir chapitre II : les boss du cd1).
Il fait boomerang sur tous les persos quand on l invoque.

LEVIATHAN : CD2 : On le vole a Norg au debut du cd2 dans le sous sol de la bgu.(voir chapitre III : les boss du cd2)
C est la g-force de l eau. Elle est tres efficace contre les monstres des plages(pampas).

ZEPHYR : CD2 : On le vole a Fujin a Balamb(voir chapitre III : les boss du cd3).
C est la g-force du vent. Elle est tres efficace contre les monstres qui volent.

CERBERUS : CD2 : On le combat dans la Ggu a la fin du cd3.(voir chapitre III : les boss du cd2).
Il lance double et triple sur tous les persos quand on l invoque.

ALEXANDER : CD2 : On le vole a Edea dans la Ggu.(voir chapitre III : les boss du cd2)
C est la g-force du sacre. Elle est tres efficace contre les morts vivants.

TOMBERRY SR : CD2 : On le bat quand on a vaincu environ 21 tomberry dans le temple d odin ou le chateau d ultimecia. (voir chapitreIII : les boss du cd2)
Il n est pas tres puissant quand on l invoque, il ne lance son malefica que contre un ennemi. Son attaque n est pas elementale, mais ses capacites sont tres bonnes.

ODIN : CD2 : On le bat dans son temple (voir chapitre III : les boss du cd2).
Ce n est pas vraiment une g-force car elle vient n importe quand mais sont attaque est excellente.Elle tue un monstre en un coup. Gilgamesh le remplace a la fin du cd3.

PHENIX : Le chef des schumis nous donne l objet golgotha qui renferme phenix si on reussit la quete des schumis. Il est tres efficace(40000 hp en moins). Au bout d une invoquation, si tous vos persos sont morts, il vous les reanime tous. On peut faire un golgotha avec 3 MT-psys.

PAMPA SR : CD3 : On le bat sur l ile pampa(voir chapitreIV : les boss du cd3).
Pour savoir les degats qu il va cause quand on linvoque, il faut multiplier son niveau par 100 environ.(arrondi).

HELLTRAIN : CD3 : Il faut plusieurs objets pour avoir cette g-force :
-6 germes(xylomide)
-6 remedes+(il faut avoir 60 remedes et avec la capacite soin niv+ de Alexander les transformer en + remedes+).
-6 samadhis(protesis, xylomide)
-la bague du chef de gare de esthar(cd3, prenez la ! Elle est dans la gare de esthar.[facile a voir])
Utilisez ce dernier objet et helltrain pour appartiendra.
C est la g-force du poison. Elle est efficace contre les galbadiens. Elle est tres souvent inefficace contre les boss mecaniques et les autres mais elle lance tous les sorts mentaux a ces victimes.

BAHAMUT : CD3 : On le capture dans les fouilles de deep sea(voir chapitre IV : les boss du cd3).
C est une g-force qui a de bonnes attaques et une bonne defense. Les degats qu il cause ne sont pas elementaires.

ORBITAL : CD3 : On le capture dans les fouilles de deep sea apres 1 heure de marche. (voir chapitreIV : les boss du cd3).
C est la seule g-force qui peut depasser les 9999HP quand elle est invoquee. C est la g-force la plus puissante de toutes.

GILGAMESH : CD3 : Il arrive quand Odin se fait decapiter par Seifer a la fin du cd3(voir chapitreIV : les boss du cd3).
Il arrive n importe quand et utilise un de ses quatre attaques au hasard.

Ou en es tu a ff8?

GUITO2
GUITO2
Niveau 8
17 septembre 2002 à 17:47:13

MERCI. J AI 2 PARTIES UNE JE DOIT BATTRE ADEL MAI SANS LES GF ENFIN LE MINIMUM ET J ESSAI DE FAIRE UNE AUTRE PARTIE A 100%

cedric70
cedric70
Niveau 10
17 septembre 2002 à 17:49:01

ah ok!
N hesite poas a me recontacter!

benji_0
benji_0
Niveau 4
17 septembre 2002 à 17:51:24

Pardon d´avoir mis du temps a repondre mais je te repond a ta question:
j´en suis au niveau 100 a tout les persos a part
linoa, j´ai toutes les G-forces a part Orbital (car je n´arrive pas a descendre dans le trou) et j´en suis au 3e CD lorsqu´on doit emmener Linoa dans l´orphelina (maison d´Edea)!!

GUITO2
GUITO2
Niveau 8
17 septembre 2002 à 17:55:00

MERCI. G 2 PARTIES 1 AU CD4 A ADEL AVEC LE STRICT MINIMUM ET UNE AUTRE OU J ESSAIE DE LE FINIR A 100%

GUITO2
GUITO2
Niveau 8
17 septembre 2002 à 17:59:02

LA QUETE DES SCHUMI C EST DE RETROUVER LES PIERRES?

GUITO2
GUITO2
Niveau 8
17 septembre 2002 à 18:03:31

JE VAIS ETRE RIDICULE SUR CETTE QUESTION MAIS JE N ARRIVE MEME PA A TUER EDEA AU CD 2
PS:NE VOUS FOUTEZ PAS DE MOI!

benji_0
benji_0
Niveau 4
17 septembre 2002 à 18:06:22

Ouais la quete c´est de retrouver toutes les pierres :
La premiere est juste dans la meme piece ou est la statue
La deuxieme, je crois qu´elle est parmis la grosse pierre pas loin de l´informateur
La troisieme est sous l´arbre ou on voit les racines en passant en dessous
La quatrieme est dans l´entree avant de prendre l´ascenseur ou il y a la source de magie dans un coin d´ombre
La derniere est dans la maison du fabriquant de maquettes de voitures
Bonne chance!
@+

benji_0
benji_0
Niveau 4
17 septembre 2002 à 18:18:24

HE!!!!!!!!
CEDRIC_70, t´es la???
repond!!

benji_0
benji_0
Niveau 4
17 septembre 2002 à 18:21:15

Tu peux me dire comment on fais pour descendre dans le trou pour aller battre Monarch et pour avoir Orbital, je sais que l´on doit descendre grace a l´arbre mais je n´arrive pas dis moi SVP comment on fais???

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
17 septembre 2002 à 19:59:51

tu sors tu rentre dans l´hydre tu va tuer quelques Pampa et Tomberry ensuite tu rentre dans le deap sea et tu peux descendre

pepsi_7
pepsi_7
Niveau 3
17 septembre 2002 à 22:32:00

oui j´ai eu le roc rosette mais je doit faire quoi?

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
18 septembre 2002 à 15:15:44

john : je t´ai répondu sur un de tes nombreux topics

pepsi: le roc rosette est pas important du tout

Greyfields
Greyfields
Niveau 9
18 septembre 2002 à 18:01:36

il me manque des item pour la lionheart ditemoi sur quelle ennemi les avoiret décriver les ennemy carlesje lai est en anglais etcenest pa pareil merci

Greyfields
Greyfields
Niveau 9
18 septembre 2002 à 18:02:05

et outrouver des draw d´aura???

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
18 septembre 2002 à 18:14:14

seifer, capacité des cartes, transforme roc d´aura en 1 aura

Greyfields
Greyfields
Niveau 9
18 septembre 2002 à 18:19:10

merci mais pour lionheart?

cedric70
cedric70
Niveau 10
18 septembre 2002 à 18:22:56

Il y a du travail!Je m y met!

cedric70
cedric70
Niveau 10
18 septembre 2002 à 18:28:54

JOHN:

Bonjour,
Voilà, je viens de terminer FF8 (112 heures environ) et je me poses quelques questions.

[Spoilers] (=révélation de certaines parties du jeux)
Au disque 3, quand on va rencontrer le président d´Esthar (=Laguna) et qu´on lui demande de nous parler de Raine, il dit qu´il n´a pas le temps pour le moment, qu´il y a des choses plus urgentes . . . il ne te le dira pas du jeu
Puis une fois qu´il est dans l´Hydre (avec Ward et Kiros)(dans la salle de briefing) , si on va lui parler, il dit qu´il a des choses importantes à nous dire mais qu´il le fera une fois notre "mission" effectuée. , non plus
Par contre si on parle à Ward, il y a Kyros qui qui répond pour lui en disant : "il dit que c´est une veine que tu(=Squall) ne ressembles pas à ton père"
Et si on parle à Kiros, il répond : "tu ressembles beaucoup à ta mère.". , oui
Le problème (enfin le mien) c´est que l´on en apprend pas plus à la fin du jeux.
Et du coup je me demandais s´il n´y aurait pas un lien de parenté entre Laguna et Squall. , non!aucun!
Laguna aurait-il eu un fils avec Raine et ce serait Squall ? ? non!elle morte avant
Qu´en pensez-vous ?

Sinon j´ai pas tout très bien compris dans la séquence de fin.
Par quel phénomène, où grâce à qui ? et comment ? , Laguna peut voir Raine pour lui donner une bague (de marriage ? qu´il n´a pas pu lui donner tant qu´elle était encore vivante) ? c est dans le passe
Quand Squall marche dans le désert, il est à quelle époque ? au present dans quelle dimension ? une autre(on peut dire que c est un reve) est-il sur terre ? (car le ciel n´est pas normal).
Enfin, même si je viens de lire des posts à ce sujet, au cas où le débat aurait évolué, je repose la question: Squall est-il mort quand Rinoa (enfin Linoa si vous préférez) le retrouve ? Comment est-il réssucité ? il n est pas mort
Le plus simple je crois serait de carrément m´expliquer entièrement la fin.
Merci à tous

ps : j´ai vraiment adoré ce jeux et je suis même triste de savoir que je l´ai fini : -( car j´y rejouerai surrement plus autant.
Mes Final Fantasy préférés : FF7-FF8-FF10 (je ne sais pas si cela viens de ça mais ce sont les 3 seuls Finals dont le "character designer" est Tetsuya Nomura).

La vidéo du moment