CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L EXTERMINAUTORE : SOLUCE ET AIDE POUR T

cedric70
cedric70
Niveau 10
25 août 2002 à 20:50:41

Je crois(c est un ami qui l a fait) que si tu ne le vole pas, apres tu combats orbital en personne!

cedric70
cedric70
Niveau 10
25 août 2002 à 20:51:24

Il me semble........D ailleur, fait longtemp que je l ai pas vu ce filou!

cedric70
cedric70
Niveau 10
25 août 2002 à 20:52:04

Prochaine objectif:les 1000 messages!

nosferatu71
nosferatu71
Niveau 6
25 août 2002 à 21:21:00

Orbital doit etre dur a battre!
Je suis bien content de l´avoir volé ! !

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
25 août 2002 à 21:50:54

combattre orbital? ridicule il ne se passe rien si tu lui vole pas orbital tu te ratrappe avec arcanan (bahamut du futur?)

Ratar
Ratar
Niveau 5
25 août 2002 à 21:59:54

salu tou le monde
g un truc bizarre: monarch et cence etre super baleze et aussi doit avoir plein d´HP
pourtant g eu besoin de mettre sur mon equipe que un seul croisade et apres g commence a le buter avec renzokuken et les balles bulsar et en tou g eu besoin de lui enlever que 150 000 HP environ
il m´a pas blesse une seule fois grace au croisade
aussi j´etai pas tres bien organise
comment c possible kil et etai aussi faible? si kelkun peu me l´expliquer merci

nosferatu71
nosferatu71
Niveau 6
25 août 2002 à 22:20:13

Moi Monarch j´ai pas eu besoin de croisades il m´a fait une grosse attaque au début puis après plus que des petites attaques je l´ai eu facilement (avec lion heart) et pour Bahamut Odin a buté le 1er griffon le 2éme j´ai eu 1ere attaque possible les hp de selphie étaient en jaune et elle a eu the end presque tout de suite puis pour Bahamut j´ai mis défense sur Selphie puis j´ai fait the end et voila !!très facile!!

chausson
chausson
Niveau 4
25 août 2002 à 22:52:48

J´pense que ça a fait ça à tout le monde... Je vais vérifier direct si Monarch sort Orbital si on le vole pas. Résultat ds qques minutes.
Sinon, une question : avec Laguna pdt l´épisode où il tourne un film, vous êtes avec juste Kiros, ou avec Kiros ET Ward ? J´ai été ds les 2 cas de figure, au fil de mes parties...

Au fait, pour Monarch, c´est une grosse connerie : ça marche pas un brin... (peut-être sur une autre version, ms j´en doute...)

cedric70
cedric70
Niveau 10
26 août 2002 à 09:54:38

Bonjour!

Bon....
C est peut etre faux pour orbital, mais c est a ami qui me l a dit! (je le retient sur ma liste noire iol)!

OK!

cedric70
cedric70
Niveau 10
26 août 2002 à 09:55:50

Quand j ai eu bahamut la premiere fois, je venais juste d avoir le lion heart. Je n etais pas tres fort mais j ai battu les griffons avec degenerator et bahamut en 1 lion heart!

cedric70
cedric70
Niveau 10
26 août 2002 à 09:56:52

RATAR:

Peut etre que monarch s habitue a ton niveau!
Tes persos sont a quels niveaux?
Tu avais le lion heart?

cedric70
cedric70
Niveau 10
26 août 2002 à 09:57:32

ROY003:

Ah!C est comee ratar...

bizarre!

cedric70
cedric70
Niveau 10
26 août 2002 à 09:58:51

CHAUSSON:

Avec les 3 Laguna, ward et kiros pendant le combat contre le griffon, mais il est impossible d associer des g-forces a kiros et ward!

cedric70
cedric70
Niveau 10
26 août 2002 à 09:59:27

ET?

chausson
chausson
Niveau 4
26 août 2002 à 11:18:50

Comment ça impossible ? Tu vas bien ou quoi ? ?
Y suffit de répondre "euh, une minute... " avant de te battre contre le griffon, alors t´as tout ton temps pour t´associer, et il y a même un point de sauvegarde sur le chemin à gauche...
Alors tu peux faire Nv. + au Griffon, pr lui voler 100 météore & fournaise pr chacun de tes persos (si ils ont une assez bonne magie, ms ça tu dois le savoir...), et même avoir un nuclide à la fin du combat si t´as de la chance !!

higigifi
higigifi
Niveau 5
26 août 2002 à 11:37:05

pour l´omniborg g toujours réessayer ; je m´entraine a fond avant de l´afronter .
Sinon a force d´en buter , les barbarian deviennent de + en + coriace (moi aussi ).
Avec golgotha j´arrive a leur arracher ~4000 de vie avec turbo

chausson
chausson
Niveau 4
26 août 2002 à 12:14:48

Et ? Quel est donc ton pb ? Omniborg est trop facile à tuer, et en 10 minutes :
il faut qu´avant de lancer le compte à rebours, tu sois allé aider les soldats à mettre les missiles en place : de cette façon, tu as accès direct à l´ordi à côté : tu règles le taux d´erreur au max, tu sauves ces données sur le computer, puis tu peux aller voir le capitaine, et lancer l´auto-destruction après l´avoir tué (ou presque...). Si t´as pas un trop mauvais niveau, avec Shiva & Golgotha (et invoc + 30 \%...), tu devrais avoir aucun pb : j´ai liquidé omniborg en 2 invocs, puis y´a plus que les ptits gardes à tuer...

A mon avis c normal que les barbarian soient de + en plus forts, ils doivent évoluer selon ton niveau... Pour exemple, les elmidéa (ptites bêtes bleues qui volent ds la plaine de Balamb) sont beaucoup + fortes qd tu vas les voir si t´es au nv. 100 que qd tu tombes dessus au début du jeu, et ça c´est prouvé... Donc ça doit être pareil pr ts les monstres, non ?

clad_le_revenan
clad_le_revenan
Niveau 5
26 août 2002 à 12:27:36

lut all.
j ai bessoin d aide.
je suis dans la base militaire(2 eme cd) je parle a tt le monde mai il se passe rien.
il faut faire koi ? ? ?
on ma dit ke je devait parler a tt le monde.
je fais sa depuis 1h c est vraimment chiant.
svp aider moiiii

cedric70
cedric70
Niveau 10
26 août 2002 à 17:25:05

Rebonjour!

CLAD LE REVENANT:

Dans la base militaire:
Va tout au fond, parle aux gars pres des missiles.
Puis va a la gauche de l ecran en sortant de cette salle. Parle aux gars, ils diront que tu dois faire une visite. Puis va dans la salle a gauche ou il y a un gars qui fait la garde puis explose le bordel. Et fais toi reperer par un galbadien.

Bonne chance!

cedric70
cedric70
Niveau 10
26 août 2002 à 17:26:51

HIGIGIFI:

Entraine toi encore un peu. C est normal que les monstres augementent avec toi. Ca prouve que tu deviens meilleur!

Apprend invoc+10,20,30 a tes g-forces!

Quand tu auras rejoins la bgu, previens moi, je te dirai comment avoir leviathan!

La vidéo du moment