CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L EXTERMINAUTORE : SOLUCE ET AIDE POUR T

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
22 août 2002 à 20:44:48

tu peux pas entrer ds l´orphelinat avant le cd 3, higigifi...

d´abord va à la fac de trabia, entre et parle à selphie...va au terrain de basket de la fac puis les persos se commèmoreront des souvenirs la décision est prise: il faut aller à l´orphelinat...vas-y mais tu ne peux pas entrer...près de l´orphelinat se trouve une forêt avec un vaisseau rouge.....faut ke tu lui rentre dedans

nosferatu71
nosferatu71
Niveau 6
22 août 2002 à 20:56:58

Ou se trouve exactement le mec en noir devant l´hotel de deling pour avoir la carte de kiros je le vois pas ?

kilbobafett
kilbobafett
Niveau 4
22 août 2002 à 21:34:14

Encore merci, mais est ce qu´il faut des persos précis pour que la cinématique commence (par exemple: prendre Squall, Quistis et Selphie).

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
22 août 2002 à 21:44:33

nous organisons , les occupants de spira (moi , syndell , tidus , lord GOWGOW et tt les autres que j´oublie......) UN SUPER CONCOURS D´ECRITURE DE CHANSONS A BASE DE FF!!!!!!!!! LE PREMIER PRIX EST UN CHOCOBO!!!!!!!!!!

pour participer , écrivez quelques paroles d´une musique ayant pour theme Final Fantasy!!!

exemple:
Tifa est belle quand elle danse la salsa!!

aeris fait comme elle , vas-y imite là

tout le monde danse fait le fou décoinces-toi!

alors , vas-y cloud , amuse toi!!

(avec l´air de la macarena)....

voilaaaaaaaa venez nombreux et , le plus important , amuzez vous bieeeeeeeennn!!!!!)

belthernam Posté le 22 août 2002 à 21:23:53
le jeu est ouvert a tous!!

ET , IL SE DÉROULE SUR LE TOPIC: VENEZ HABITER SUR SPIRA!!!!!!!!!!!

VENEZ NOMBREUX!!!!!!!!!

sur le forum ff10 , mais les chansons peuvent etre de tous les FF ^_^

nosferatu71
nosferatu71
Niveau 6
22 août 2002 à 21:46:33

Il ne faut pas de persos précis

cedric70
cedric70
Niveau 10
23 août 2002 à 08:15:38

Bonjour!

Belle journee n est ce pas?

Alors:

NOSFERATU71:
le gars noir n est pas exactement devant l hotel mais continue ton chemin un peu!

cedric70
cedric70
Niveau 10
23 août 2002 à 08:19:24

HIGIGIFI:

si je n´avais pas 1000 de vie je pouvais me faire des vies ? ? ? C est pas ca que j ai voulu dire:quand un perso est mort, tu peux le reanimer avec la magie"vie", tu la vole a certains monstres!(licorne, tauros)...
EUH ca veut dire quoi ? ? ? C est marque!
Sinon pourrais-tu etre vachement précis sur l´utilisation du "turbo" des G-forces ? ?? Il faut 10 pdc pour l apprendre! Pendant une invoquation, maintiens select et tu tape a fond sur carre!(ps1!), avec l ordi, je sais pas quelles touches c est! Ca augmente les degats de ta g-force!
merci

sinon c quoi des bogomiles? des monstres faibles qui font des brasiers, ils ont soin a voler, tu en trouve beaucoup dans les champs!

cedric70
cedric70
Niveau 10
23 août 2002 à 08:21:48

NEO LINK:

Pas besoin de battre les xylomides pour avoir des germes!

:met genki(zephyr, tomberry et pampa) sur plusieurs persos ainsi que piller(bahamut, nosferatu).
Des le combat, fait piller et tu auas surement 2 germes!
Sinon, tue le au limit break!

cedric70
cedric70
Niveau 10
23 août 2002 à 08:23:02

KILIBOBAFETT:

Desole mais je crois que shauncrahan a raison, tu ne peux y aller qu au cd3!

Alors:
Va battre l armee galbadienne en rouge dans la foret!

cedric70
cedric70
Niveau 10
23 août 2002 à 08:23:44

Sahuncrahan:

Ca roule?

cedric70
cedric70
Niveau 10
23 août 2002 à 08:24:28

BELTHERNAM:

Oui? ? ? ?

cedric70
cedric70
Niveau 10
24 août 2002 à 10:26:43

LINOA52:

Anakronox:je vais te le mettre!

cedric70
cedric70
Niveau 10
24 août 2002 à 10:41:36

LINOA52:

ANAKRONOX : ***
Hp : 40000
Faiblesse : electricite
Resistance : poison
Ou : lunatic pandora
Apres avoir fait une courte visite dans le lunatic pandora, vous trouverez un point de sauvegarde. Puis vous verrez Fujin et Raijin au bout de l allee. Ils vous reservent une surprise. Un boss mecanique de trois parties arrive. Vous devez le combattre avant d arriver au boss final du cd.
Sa partie principale lance la plupart des attaques et ses 2 autres petites parties (epaules) lance l attaque rayon qui est bonne. Lancez tout sur la principale(surtout avec golgotha). Avec orbital bien entraine, une invoquation suffira. Ayez un niveau d ensemble de 60 pour vaincre ce boss sans grosses difficultes.
(lance golgotha)!

cedric70
cedric70
Niveau 10
24 août 2002 à 10:42:43

FFHUIT :

Pierres schumis : je t en dis quelques unes :
-juste a cote de la statue de laguna
-tout en haut apres l ascenseur
-apres la maison de la statue et celle du chef,sur une roche pas loin d une maison
-dans la maison du fabricant de jouets

Lion Heart : 1 adamantine, 4 lochness, 12 balles pulsars

Tu en est ou a ff8?

cedric70
cedric70
Niveau 10
24 août 2002 à 10:43:21

HIGIGIFI :

Vu que tu as quelques problemes a ce niveau du stade de ff8. Je te mets toutes les choses a faire :
1/Avant de declencher le compte a rebours, entraine toi de quelques niveaux pour te faciliter la tache. Tu peux aller t entrainer la ou deux galbadiens te demandent si tu peux les remplacer pour une visite(il y a une magie a voler). A cet endroit, il y aura 1 fois sur 2 des barbarians donnant 400 points d exp. Avec un peu de chance, tu obtiendras des lochness(objets tres rares et tres utiles). Sinon, tu gagneras des chevrotines pour apprendre a quistis l attaque mitraille. Autrement, tu verras des bogomiles et des galbadiens mais ils ne rapportent pas beaucoup d experience.
2/Une fois que tu t ai entraine, fait toi remarque par les galbadiens, sois a la premiere porte a gauche ou a la porte du lancement des missiles. Ensuite, dirige toi vers la droite, tu combattras contre un chef et ses sous grades. Apres ce combat, trouve le bon ordi(il est a gauche). Puis va dans l autre salle et tu as quatre temps(10,20,30 ou40 minutes). Choisis 40 minutes(c est pareil). Sors de cette salle par la porte de droite. Selphie voudra revenir pour detourner les missiles. Revenez devant la salle. Un garde que tu as battu tout a l heure te donnera le bon code. Tape edea sur l ordi a cote. Puis visite tout l odi. Tu trouveras a un moment, une jauge, presse sur le bouton de droite a fond. Apres sors d ici.
3/L alarme est declenchee et tout le monde s en va car la base va explosee. A la sortie, l omniborg t attend. Des le debut(j espere que tu as un bon niveau), mets toi des carapaces et stockes en. Puis avec la persnne qui a golgotha l invoque avec turbo ainsi qu un autre perso avec shiva par exemple. Nosferatu est inutile. Le troisieme perso lance des oins et des vies(si tu en a). Apres avoir demoli 3 ou 4 tours, l omniborg explose. 3 galbadiens en sortent. Tu les combat, mais ils sont faibles. Et apres...tu verras.

Turbo : cette capacite utilise 10 pdc(pas beaucoup). C est la premiere capacite qu il faut apprendre a une g-force ! !!!12 g-forces l apprennent(toutes sauf nosferatu, ahuri, cerberus et pampa sr). Si tu as la playstation : Quand une g-force est invoquee, appuie sur select tout le temps, et pendant ce temps appuie sans cesse sur carre rose. Des qu une croix rouge apparait, arrete immediatement. Sinon, tu retomberas a 75. Pour te donner une idee aproximativement, je mets les nombres que je fais generalement sans rate :
Golgotha, shiva, ifrit, tomberry sr : 150
Ondine, taurux:165
Leviathan, zephyr, alexander, bahamut, helltrain: 180
Orbital: 250(maximum)

La, si tu n y arrive pas...entraine toi !

A quels niveaux sont tes g-forces ? Et lesquels a tu ?(tu devrais en avoir 7) !

cedric70
cedric70
Niveau 10
24 août 2002 à 10:43:57

Venez posez vos questions a moi! Je vous repondrai rapidement!

cedric70
cedric70
Niveau 10
24 août 2002 à 10:44:32

....!

nosferatu71
nosferatu71
Niveau 6
24 août 2002 à 12:56:14

A Deling je vais devant l´hotel puis je descend je change d´écran et la devant un batiment ou il y a le panneau galbadia parade il y a in mec en noir c´est celui la? il ne joue jamais la carte kiros.Sinon est ce qu´on peut gagner toutes les cartes au cd4?

higigifi : continue a t´entrainer tu vas y arriver!

higigifi
higigifi
Niveau 5
24 août 2002 à 13:16:33

c sympa de m´avoir écrit tout ca mais la je m´entraine a fond (au moins ->30 ) et ensuite j´irai le battre .
g a peine 3 G-force = golgota shiva ifrit (je savais pas pour ondine et ahuri et taurus )(g abandonné pour taurus avec l´espoir de le revoir plus tard ! ??)Quel est le 7eme ? ??
-a quoi sert lochness ? ?? ( j´en ai )
- c grave si a la place de shiva je lui fout des fouddresX ? ????
sinon pour apres je voudrais bien m´entrainer avec l´autre equipe avant la BGU , c possible ? ??

voila je te remercie

higigifi
higigifi
Niveau 5
24 août 2002 à 13:19:29

sinon g pas verifié mais moi g toujours mis 20 min et je me retrouve a chaque x a batre l´omniborg sans que selphie ne veule tout rechanger , est-ce normal ???

La vidéo du moment