CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L EXTERMINAUTORE : SOLUCE ET AIDE POUR T

Cao-Cao
Cao-Cao
Niveau 4
02 août 2002 à 04:36:59

ou peut ton trouver des Hero(L´item)

Lulu31
Lulu31
Niveau 6
02 août 2002 à 09:10:33

Elberethlevrai pour avoir Odin il faut aller à Centra Ruins c´est pas loin de la maison d´Edea!Pour le battre moi j´ai tout le temps appeler mes G-Forces et je l´ai vaincu!

cedric70 merci pour les croisades mais j´essaie de battre Ultimécia,elle est trop dur à abattre!

Lulu31
Lulu31
Niveau 6
02 août 2002 à 09:12:48

Au fait merci à toi nosferatu71 pour m´avoir aidée!

cedric70
cedric70
Niveau 10
02 août 2002 à 11:15:20

Bonjour tout le monde!

elberethlevrai:
capitaine:
Visite tout balamb, parle au galbadiens devant l hotel puis va dans la chambre de zell!

Ensuite, parle au chien sur le quai. Suis le! Si il part, c est bon mais si il part pas, va voir derierre les cars!

Apres tu combattras le capitaine!

cedric70
cedric70
Niveau 10
02 août 2002 à 11:17:16

elberethlevrai:

ODIN : ***
Hp : 12000
Faiblesse : /
Absorption : /
Ou : temple d odin a centra
Vous pourrez le battre n importe quand a partir du moment que la bgu vole. Rendez vous sur le temple, il faut pas mal de condition pour le battre voici les conseils :
-Prenez no-combat de Nosferatu, car des tomberry, des succubes... peuvent freiner votre vitesse.
-Vous n avez que 20 minutes pour le rencontrer, sans no-combat, aucune chance de l avoir, il vous faudra probablement recommence une seconde fois, il faut connaitre le chemin.
-Une fois que vous voyez une sorte de gargouille, montez sur les escaliers. Puis prenez lui son oeil. Redescendez puis continuer votre chemin. Vous atteindrez le sommet du temple, placez l oeil sur la seconde gargouille. Vous obtiendrez un nombre, memorisez le ! Redescendez les escaliers et retournez a la premiere gargouille. Placez lui les 2 yeux, et inscrivez les 4 numeros.
Il ne reste plus qu a battre le geant Odin sur son cheval. Dommage que on ne puisse voler que tres peu de magie car elle est bonne ! Ne croyez pas que ce sera facile aux g-forces car elles n enlevent que 2500 hp, il possede une superbe defense. Et tout ca en 20 minutes. Seul point positif : il n attaque jamais, seulement si le temps est depasse. Son Zantetsuken ne vous laissera pas la moindre chance.
ATTENTION : vous n avez que 20 minutes !

Bonne chance!

gef87
gef87
Niveau 10
02 août 2002 à 11:17:18

cedrik li ma fik svp

cedric70
cedric70
Niveau 10
02 août 2002 à 11:18:15

cao cao:
Tu parles de ff8 avec les heros???Ta le jeu anglais?
Dis parce que je ne comprend pas!

cedric70
cedric70
Niveau 10
02 août 2002 à 11:19:06

gef87: quand je rentrerai de vacances!

cedric70
cedric70
Niveau 10
02 août 2002 à 11:20:25

lulu31:

ULTIMECIA / CRONOS / ULTIMECIA&(3) : ****
Hp : 100000/150000/200000/250000/300000
Faiblesse : /
Resistance : /
Ou : une fois avoir recuperer une bonne partie des capacites, dirigez vous tout en haut du chateau.
Ultimecia est le boss final de ff8, c est la sorciere qui veut detruire le monde, torturer les gens, le monde ne tient que dans une main, la votre. Elle possede 5 formes(1 ultimecia, 1 cronos et 3 fusions). Elle devient de plus en plus forte et ses attaques aussi. Sa g-force cronos qu elle invoquera apres sa premiere defaite en est pas moins bonne, au contraire. Vous ne deciderez pas des 3 persos que vous aurez pour le combat.
Les meilleur facon de la battre sont :
-the end de Selphie apres avoir mis defense.
-aura puis les limits breaks(la solution bourine)
-les g-forces (mais seulement au debut de la partie) car apres elles sont inutiles.
-la magie et les objets.

Vous pouvez a present regarder la belle et la longue scene cinematique de fin !
---------------------------THE END-------------------------------------

cedric70
cedric70
Niveau 10
02 août 2002 à 11:37:03

Depechez vous si vous avez un probleme car je pars ce soir!

selphie-timilt
selphie-timilt
Niveau 6
02 août 2002 à 13:06:41

pour clad01-05-1989
ce mage hermaphrodite n´est pas très dur à battre faut juste evité de toucher liona
adel posséde les sort les plus puissant du jeu(a par apocalipse)il peut lancé sidéral quake qui inflige touse entre 1000 et 1500 hp de degats mais possede aussi enrgie bombers(2000hp de degatsur un persos)meteor et ultima
dès le debut du combat lance meltdown pour faire chuter sa defense puis recup sur liona lance des attaque qui touche seulement à adel(il te faut au minimum entre 150 et 200 de vgr ou de mgi)et attaque le mais il y a une technique bien meilleur qui fera gagner très très facilement le combat c´est:quart et oui invoque cerberus et ensuite lance lui des quart en pleine tronche et sera l´un des combats les plus facile fait quand meme attention adel absorbe le sacré et si il se consentre sa veut dire qu´il lancera ultima(plus de 2000 hp de degat)
voia exuse moi cedric70 mais après avoir fini FFX et vagrant story faut bien que je m´occupe

cedric70
cedric70
Niveau 10
02 août 2002 à 17:03:36

selphie tilmitt:
ou est ce que t as vu que clad a pose un message?

cedric70
cedric70
Niveau 10
02 août 2002 à 17:04:19

A TOUT LE MONDE:
Depechez vous de demander des questions car je pars dans 1/2 heure!

cedric70
cedric70
Niveau 10
02 août 2002 à 17:15:18

Selphie timilt, miss canna et squall43 s occuperont de ce topic pendant mon absece jusqu au 17 aout!

Signe: cedric 70!!!

Squall43
Squall43
Niveau 8
02 août 2002 à 17:37:02

jusqu´au 13 car apres je me casse en ITALIE et je revien le 27

Venez lire ma fics
Fanfiction : Menace & Danger
(expres pour laguna)

PEACE AND LOVE
(ca rythme ma vie)

-lol-

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
02 août 2002 à 21:11:24

Bon moi je me casse po, donc je serai là tout le temps pour aider ce ki en ont besoin ^^

nosferatu71
nosferatu71
Niveau 6
03 août 2002 à 16:53:07

Comment faire pour avoir la carte alexander si je´ai oublié de la prendre a Piet dans la station lunaire ?

Squall43
Squall43
Niveau 8
03 août 2002 à 17:49:17

Il faut que tu fasse la quete d´Isthar (voir 1er page) et que tu combatte contre son fils(oupetit fils) a Dollet pour lui prendre Si c pas ca corrige moi les autres ! !!

Fanfiction : Menace & Danger

-lol-

selphie-timilt
selphie-timilt
Niveau 6
03 août 2002 à 18:16:07

bah c´est pas ça du tout
si tu la louper tu peut l´avoir en allant près tear point(donc au cd4)je ne sais plus trop ou mais après la gigantesque grille balade toi sur la carte avec no-combat et peut-etre que tu tombera sur un écran ou il y a piet et isthar ou tout simplement prend l´hydre et combat le groupe des fan de carte

Squall43
Squall43
Niveau 8
03 août 2002 à 19:08:45

dsl mais j´ai pas fait la quete des cartes a part celle qui m´interréssais (laguna = invincible)

La vidéo du moment