CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L EXTERMINAUTORE : SOLUCE ET AIDE POUR T

Ekud
Ekud
Niveau 28
19 décembre 2005 à 18:53:51

c´est pas du forum c´est du topic :) moi je l´ai battu sans lui voler orbital et la surprise c´est que ta pas orbital -_- et c´est bien chiant pour le recuprer :p

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:41:13

Quelqu´un sait il où trouver des Fengs au cd2? Des Fengs ou des eufurysant...

Ekud
Ekud
Niveau 28
01 janvier 2006 à 15:24:36

o_0 des eufurysant ... c´est pas en tuant des molochs ? :p

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
01 janvier 2006 à 15:35:35

ARMOREDBOY
:d) Si tu voles pas Orbital, bah tu seras juste dégouté de ne pas l´avoir volé. Mais tu le récuperer dans la citadelle d´ultimecia ( contre arcanan)

Guyzmo
:d) EuFurysant
Sur l´Ile de l´Enfer, ta bat un Griffon ou un Moloch. Sois patient parce que les EuFurysants ne sont pas les seuls objets qu´ils laissent derrière eux.
En transformant la carte Moloch tu en obtient un aussi.
Moloch t´en trouve aussi dans la Plaines de Trabia.
Griffon tu le trouve lui dans le Canyon a côté de Trabia

:d) Feng
On en trouve un peu de partout des Feng (Forêt de Rosfall, Centre de Recherches Deep Sea, Ile de l´Enfer, Citadelle d´Ultimécia.)
Mais au CD2, je pense que tu les trouveras juste dans la foret de Rosfall. C´est au dessus du Lac Obel qui lui est au dessus de Timber.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:37:17

Na mais merci l´île de l´enfer je sais loL.. Je demande pour le cd2. J´essaie de voir si c´est possible de toutes les avoir au cd2. Je pense que oui mais dur dur et long long. Je vais essayer avec les cartes Molochs. Ty Léo =)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
01 janvier 2006 à 17:02:47

Tu peux aller sur la plaine de trabia sinon

Ekud
Ekud
Niveau 28
01 janvier 2006 à 17:03:32

dit-il une demi heure apres

minotaure15
minotaure15
Niveau 4
01 janvier 2006 à 17:16:23

forum ff8 tous de s nul allez vous cacher baahhhhhh :dehors:

cedric70
cedric70
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:54:51

Le plus facile à ce stade du jeu est sans doute dans la petite forêt près de l´ancienne place de la GGU (là où tu as eu le deuxième rêve de Laguna). Sinon, il y a également sur les hauteurs des roches (accessibles entre Deling City et la prison du désert) mais je ne suis pas sûr que tu puisses aller sur les roches où se trouvent les fengs (sinon ce sont des malakus uniquement).

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
16 mars 2006 à 13:23:59

Méga up^^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
22 mars 2006 à 21:17:52

Pitchalou Posté le 22 mars 2006 à 18:10:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi G une question, sa fait je sais pas combien de temps que je me fais chier à chercher Esthar, et je commence à devenir :fou: !! !! !
Aidez moi SVP!!!! :ange:
:merci:

:d) Tout dépend ou tu es enfaite. Tu ne peux pas y aller t´en que tu en a pas reçu l´ordre ( donc cd 3 ^^ ). Parce qu´il me semble qu´a cd 3, tu es OBLIGE d´y aller ^^

Sinon, voiçi une map du jeu ^^
http://ffantasy8.free.fr/ff8/cartedumonde.jpg

Voilà :-d

Pitchalou
Pitchalou
Niveau 5
23 mars 2006 à 15:33:31

:merci: pour la carte, sa m´aide déjà un peu plus, mais le problèmr C qu´il y a un trou qui bloque le passage pour y aller à pieds, et que j´arrive pas à y aller en vaisseau, et oui je suis au CD3.

[Zack]
[Zack]
Niveau 9
24 mars 2006 à 13:37:51

La meilleur soluce que je n´ai jamais vu de FF8 :ouch:
Incroyable :bravo:

yyyFabyyy
yyyFabyyy
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:10:05

:salut:

Voila j´ai un ptit problème super con au CD3 lorsqu´on est dans l´espace et que linoa est possédée par qqchose...

Enfait elle a déja activé les contrôles dans la première salle, et apparement il y a un 2ème niveau avec des contrôles qu´elle va activer, les gugus ds la salle me disent d´aller l´empêcher d´y aller...

Mais...

J´ai aucune idée ou elle est partie cette c*onne :-(((

rrr

J´ai fouillé toutes les pièces mais rien trouvé, j´suis perdu.

J´ai aussi remarqué que je pouvais pas monter avec le petit ascenceur a côté de la salle de contrôle et que je pouvais pas parlé a quistis... c un bug ??

Enfin voila merci d´me dire ou faut aller ^^

yyyFabyyy
yyyFabyyy
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:13:00

:salut:

Voila j´ai un ptit problème super con au CD3 lorsqu´on est dans l´espace et que linoa est possédée par qqchose...

Enfait elle a déja activé les contrôles dans la première salle, et apparement il y a un 2ème niveau avec des contrôles qu´elle va activer, les gugus ds la salle me disent d´aller l´empêcher d´y aller...

Mais...

J´ai aucune idée ou elle est partie cette c*onne :-((

rrr

J´ai fouillé toutes les pièces mais rien trouvé, j´suis perdu.

J´ai aussi remarqué que je pouvais pas monter avec le petit ascenceur a côté de la salle de contrôle et que je pouvais pas parlé a quistis... c un bug ??

Enfin voila merci d´me dire ou faut aller ^^

khaldra
khaldra
Niveau 6
26 avril 2006 à 21:20:24

lol je c plus exactement ce que tu doit faire . je pense que ou tu doit aller voir ellone (enfin la ou etai sa chambre koi) , ou tu retourne la ou etai endormi linoa ou juste quand tu va esseyer de sortir de la piece il va se passer qq chose :o))
sinon c le moment pour que tu aille dans l´espace.

tien pourkoi ne pas l´epinglé se topic il serai mieu tt en haut du fofo que paumé et remonté de tmps en tmps

yyyFabyyy
yyyFabyyy
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:22:06

Hum ellone tout ce qu´elle me trouve a dire c´est un truc genre "mais que c´est il passé :question: "

grognasse va !

Et ds la chambre ou étais linoa y´a plus rien a faire nn plus... Ca me soule lol !

khaldra
khaldra
Niveau 6
26 avril 2006 à 21:24:54

t´a vu d scene cinematique?
parle au scientifique si tu l´a pas fait. sinon ben t´a plus qu´a attendre de trouver qq1 qui est jouer au jeu y a moin longtemps que moi lol

FF_bibi
FF_bibi
Niveau 3
26 avril 2006 à 21:59:58

Salut tt le monde. voila j´ai un probleme, et c´est que en ce moment je suis au debut du 2° cd et je me bas contre la machine des militaires. Le probleme c´est qu´avec mes perso (selphie, irvine et liona) ba j´arrive pas a la battre. J´ invoque golgotha mais sa marche pas car au bous d´un moment elle me fait obusier et je vreve direct. SA fait 10 fois que je recommence... on pourrait pas maider mdr !! ^^ plizz ... merci encore :coeur:

khaldra
khaldra
Niveau 6
26 avril 2006 à 22:10:45

ben si tu creve avec une seule de c attak tu n´a plus qu´a revoir t association. boost t hp et ta def.

La vidéo du moment