CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L EXTERMINAUTORE : SOLUCE ET AIDE POUR T

ff-fantasy
ff-fantasy
Niveau 4
03 septembre 2005 à 15:17:09

Ranman :d) Soit tu attend de tomber sur une partie ou tu auras la carte Sacred et detre sur que c´est la plus puissante carte du jeu, ou tu gagne ou perd contre elle une autre carte rares et tu bouge dna sles villes en attendants quelle revienne a dollet en esperant que ce ne seras plus en random

Lestat_54
Lestat_54
Niveau 9
03 septembre 2005 à 16:38:52

:merci: de me répondre :sarcastic:

mais j´ai oublié de dire un truc : :svp:

ff-fantasy
ff-fantasy
Niveau 4
04 septembre 2005 à 01:17:24

Serieusmeent, je sia spas pourquoi ca amrche pas...Je peux pas t´aider c´est pour ca je t´ai pas repondu :-p

Lestat_54
Lestat_54
Niveau 9
04 septembre 2005 à 10:10:52

a ok.
:merci: quand même.

:bye:

Lestat_54
Lestat_54
Niveau 9
04 septembre 2005 à 11:20:58

C´est bon, j´ai trouvé, j´ai fait recherché et j´ai dcouvert qu´il fallait entrer AVEC la bagnole! ro mais quel boulet je suis! :rire:

Merci quand m^me, @+

lululala
lululala
Niveau 6
05 septembre 2005 à 16:17:34

Lestat?ta la aussi :lol:

trexa
trexa
Niveau 9
15 septembre 2005 à 03:45:18

voila, j´ai cherché un peu partout ^.^, mais impossible de trouver ce sacré krystal (un des boss du château d´ultimicia), il me manque pu qu´une g-force a choppé et biensur c´est sur le boss que je trouve pas lol...

il me manque pu qu´à tuer minautore apres avoir actionner la clochette en laissant un groupe près de l´orgue et j´aurai tout fait dans ce sacré château !

pensez-vous réussir à m´indiquez ou se trouve "krystal" s´il vous plaît, je désespère, il me reste pu qu´une "capacité" à trouver dans le château, j´espère que je l´ai pas déjà tué sans m´en appercevoir sinon ... (il me restera pu qu´à trouver une corde, une poutre, une scie et un tabouret...)

trexa
trexa
Niveau 9
15 septembre 2005 à 03:51:03

j´ai oublié de dire que la daggue qui etait tombé du pont, je ne l´avais pas, j´ai fais de l´orgue et j´ai ouvert les grilles, mais ca ne me permet toujours pas d´aller la chercher, sauriez-vous comment procéder pour l´avoir et dans le cas ou je l´aurez, a quoi pourrait-elle me servir s´il vous plaît !

merci d´avance !

trexa
trexa
Niveau 9
15 septembre 2005 à 13:10:14

zut même pas une réponse :snif2:

j´ai bien lu ce que cedric disait dans ses premiers post sur le topic mais l´information n´est pas assez bien décrites malgrès une superbe soluce de tout le reste !

y´a seulement marqué "Krystal ==> citadelle" ....

s´il vous plaît, help me out

aishiteru
aishiteru
Niveau 6
15 septembre 2005 à 13:53:54

http://www.ffantasy8.com/

trexa
trexa
Niveau 9
15 septembre 2005 à 14:50:34

merci merci merci, j´avais deja vu ce site mais avec firefox il me sortais une erreur et hop toutes les fenêtres de mon explorer fermé...

Mais j´ai aussi internetExplorer, ca me sauve la vie, encore merci pour tous, maintenant je sais ce que je dois faire et que je n´ai pas tué par mégarde krystal en ayant cru ne pas l´avoir volé !

Ganon_master
Ganon_master
Niveau 4
16 septembre 2005 à 19:57:03

Bonjour, moi je voudrais des info concernant le concert à Horizon.
Je cherche à ce que Linoa soit (si cela est possible evidemment) contente de la musique.
Je crois avoir trouvé qu´il faut la guitare électrique, le saxophone, le piano et la basse mais je ne sais pas à quel perso les associer ! (moi j´ai fait Zell, Irvine, Selphie et Quistis, dans l´ordre des instruments ci-dessus) mais ça ne plaît pas à Linoa...
Ainsi j´aimerais juste savoir quel est la chose à faire !
Merci d´avance

Ganon_master
Ganon_master
Niveau 4
16 septembre 2005 à 21:39:47

C´est bon, j´ai trouvé, il suffisait de prendre les instruments suivant : la flûte, le violon, la guitare et les claquettes avec n´importe quels perso je crois (moi j´ai fait dans le meme ordre qu´Irvine le dit ^^)

Ff-VIII
Ff-VIII
Niveau 1
22 septembre 2005 à 18:17:38

Bonjour, je suis perdue dans les égouts, je dois monter dans l´arc de triomphe pour bloké la sorcière et j´arrive pa a remonter !! !j´aimerais qu´on me dise comment sortir, ça fait 2 heures que je tourne en rond !! !
merci d´avance !! !

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:53:43

Erf ce que je peux te conseiller c´est de regarder si il y a pas une échelle à faire tomber queqlue part ou sinon ben essaie de mieu d´écrire ta position.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:33:46

Tu as des sortes de grosses roues avec des pics me semblent t´ils. Je crois qu´il y´a un truc à faire avec l´une d´elles

Ff-VIII
Ff-VIII
Niveau 1
24 septembre 2005 à 15:08:45

j´ai essayer les roues et j´ai fait tomber une échelle mais ça m´a fait faire un détour qui m´a ramené à mon poin de départ

Lestat_54
Lestat_54
Niveau 9
24 septembre 2005 à 19:50:14

:salut:

Je dois trouver l´orphelinat où étaient les héros mais je sais pas où c´est. Quelqu´un peut me dire où ça se trouve en gros, :svp: ?

DC_03
DC_03
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:00:59

http://vadola.club.fr/ff8/cartedumonde.jpg

Tu regardes c´est en bas de la carte : Edea´s house

Ff-VIII
Ff-VIII
Niveau 1
24 septembre 2005 à 20:05:28

personne peu m´expliké kommen on fè pour sortir des égouts pour coincer la sorcière dans l´arc de triomphe ?? ???

La vidéo du moment