CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L EXTERMINAUTORE : SOLUCE ET AIDE POUR T

[pascal][mignot
[pascal][mignot
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:46:22

le vaisseau blanc ou il y a ellone dedand dans le 3éme CD et pas la ggu

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
21 juin 2004 à 18:47:20

le navire et proche de l´orphelinat d´edea sur la crique en forme de main

[pascal][mignot
[pascal][mignot
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:49:11

ok il y a des bosses la bas car il fos que je prévoie les association des g-force car grace a haurie jé butter cerbére et raijin/fujin

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
21 juin 2004 à 18:53:07

Montez sur le pont, parlez à Nida et formez une équipe. Quittez la BGU et allez voir Edéa à l´orphelinat. Selon elle, le navire serait caché dans une crique de Centra. Elle vous remet une lettre d´introduction. Les SeeDs blancs, qui se déplacent continuellement pour échapper aux forces galbadiennes sont naturellement méfiants envers les étrangers. Retournez à la BGU, décollez et mettez le cap au nord. Etant donné que la BGU ne vole qu´à très basse altitude et que le littoral découpé de Centra offre une visibilité très limitée, il est recommandé d´utiliser la carte lorsque vous vous sentez perdu ( pressez la touche Select pour obtenir le type de carte souhaité). Le petit vaisseau brun aux voiles argentées est caché dans une crique à l´est de l´archipel qui forme une sorte de main. Consultez la carte du monde pour localiser précisément le navire White SeeD Ship. Dirigez la BGU sur le vaisseau des SeeDs blancs lorsque vous l´avez trouvé. Vous y serez automatiquement transbordé en l´atteignant.

Parlez au leader des SeeDs blancs sur le pont, puis dirigez-vous vers la droite de l´écran. Les Hiboux de la Forêt Watts et Zone sont à bord. Ils sont très inquiets pour la santé de Linoa. Associez la capacité Clairvoyance pour utiliser le Point de Sauvegarde caché. Montez l´escalier situé sur la gauche du Point de Sauvegarde caché ( sur la gauche de l´écran) et parlez au SeeD blanc sur la passerelle. Il vous dira de retourner voir le leader. Fouillez consciencieusement l´endroit, parlez plusieurs fois à Zone, puis faites-lui une offre généreuse lorsque l´occasion se présente. Quittez la passerelle et entrez dans la cabine ( sur le côté droit de l´écran du Point de Sauvegarde caché). Approchez-vous du leader des SeeDs blancs et remettez-lui la lettre d´Edéa à l´aide de la touche . Il vous explique alors qu´Edéa est considérée comme la mère des orphelins et des SeeDs blancs. Au cours d´un flash-back, vous découvrez qu´après avoir échappé de justesse aux Galbadiens, Ellone a quitté le vaisseau des SeeDs blancs pour suivre une délégation d´Esthar vers, selon elle, la sécurité. Après cette séquence, vous êtes ramené sur le pont de la BGU. Si vous souhaitez retourner au vaisseau des SeeDs blancs, abordez-le avec la BGU comme précédemment.

[pascal][mignot
[pascal][mignot
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:04:40

oui bien daccord ce que tu me dit mais jé cherché partout vers l´île en forme de main

7893
7893
Niveau 6
22 juin 2004 à 14:12:38

coppent avoir l´occulte fan 4 a esthar?

[pascal][mignot
[pascal][mignot
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:58:11

moi désolée je suis comme toi je suis bloqué encore toi cé pas grave mais moi je ne pe plus progressé

cedric70
cedric70
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:22:01

7893 : quand tu auras confié Linoa au professeur Geyser ( à Esthar, au 3eme cd), sors faire un tour en ville. Va parler à l´assistant ( il se trouve près du chemin qui va à l´aérodrome). Reviens ensuite à la résidence présidentielle. Devant la double porte, parle à la secrétaire qui laissera le quatrième occult fan.

Pascal : le bateau des seeds blancs se trouvent au nord et légérement à l´ouest de l´orophelinat dans une crique.

thamieut
thamieut
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:30:03

Céd!!!!!!!

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
23 juin 2004 à 16:36:48

put1 ced, ca faisait longtemps!

[pascal][mignot
[pascal][mignot
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:27:42

salut cé moi merci pour ce que vous me dite je suis content de savoir tout sa
.....mais.........................................
.............y a til un site ou il montre l´endroit exact o est le bateau blanc mais je né pas essayer ce que ma dit ced

bahanima
bahanima
Niveau 4
24 juin 2004 à 16:26:43

Bonjour,

j´ai un petit problème.
Je me suis laisser prendre les cartes tauros et alexandre pour pouvoir récupérer irvine et helltrain. J´ai réussi à récupérer irvine, cependant impossible de récupérer la carte helltrain qui est logiquement détenu par le patron du pub ( l´homme situé a droite pres de l´écran du tigre ) . Et je n´arrive pas à mettre la main sur les cartes tauros et alexandre que j´ai laissé à isthar.

je vous remercie à l´avance
Si quelqu´un pourrais m´éclairer. ; )
bye

bahanima
bahanima
Niveau 4
24 juin 2004 à 22:21:14

Personne n´a la solution à mon problème ?

Bonkman
Bonkman
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:22:16

dsl je men souviens plus!!

max3214
max3214
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:33:39

avant d´entrer dans le chateau d´ultimacia, j´ai pris le portail du milieu et j´ai retrouver l´hydre, maintenant, comment on fais pour retourner dans le present?

bahanima
bahanima
Niveau 4
26 juin 2004 à 13:06:36

Personne ne peut me dépanner, ca serait vraiment sympatique

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
26 juin 2004 à 15:08:15

Mignot>>>> http://ffantasy8.free.fr/ff8/cartedumonde.jpg
regarde ou y amarqué white sEED ship

BaHaNiMa>>>http://ffantasy8.free.fr/fr/ff8/quete/rein<BR>e.html
parce que c trp long a expliquer

max>>>http://ffantasy8.free.fr/ff8/soluce/initiati<BR>on.html

cedric70
cedric70
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:15:41

Thamieut et S-leonhart : oui, longtemps mais je viens faire un petit tour par ici de temps en temps ; )

Pascal : sinon y aussi mon ancien site http://vivefinalfantasy.fr.st : le design est pas top et le site peu rempli mais y a pas mal de trucs bien sur ff8 dont la soluce entière.

Bahanima : si tu rejoues contre la personne à qui tu as perdu la carte, tu la regagneras au bout d´un certain moment ( sauf exceptions). Sinon au Cd4, tu peux les gagner toutes assez facilement.

matt77777
matt77777
Niveau 4
03 juillet 2004 à 22:35:27

salut j´ai quelque question pour toi quel sont les meilleur endroit si je suis dans le 3eme cd après avoir battue monarche ou l´arme ultime selon le nom que vous lui donner dans deep sea... enfin ou je peux trouver facilement:(des malboro ou des Xylomid),( Kanibal ou des behemoth),(des adamantoise ou Ao),(des rubis dragon ou griffon ) , (des succube ou bomb ) ( des adéphage ou de tri face)et des t-Rex et aussi j´essaye de voler tikal ou blitz pour avoir V-Choc mais je ne réussi pas a en avoir et pourtant je fait abilité lvl up avant de le volé? et des koyo K en le dévorant on a +1 spd ou Vts mais comme je veux la carte est ce qu´il y a un moyen de monté le spd ou Vts de tout mes perso ?

et encore une question quel son les monstre qui peuvent monté vos capacité en les dévorant car j´essaye de dévoré un Ao et y me donne pas plus 1 de def et je comprend pas pk car je monte son lvl pour qui sois plus du lvl 30 et ca fonctionne pas

merci d´Avance pour vos réponce

Overdrive-Extra
Overdrive-Extra
Niveau 9
04 juillet 2004 à 12:56:42

y a-t-il un moyen de trouver des Invulnérables voire des Croisades sans utiliser la carte Laguna?

La vidéo du moment