CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L EXTERMINAUTORE : SOLUCE ET AIDE POUR T

ak-47
ak-47
Niveau 2
15 juin 2004 à 08:04:39

merci beaucoup

devil-snake-666
devil-snake-666
Niveau 7
16 juin 2004 à 17:38:29

je suis devant minotaure et je n´ai ni invulnerable ( pas de carte laguna ) et je n´ai pas envie d´utiliser " the end" ( trop facile a mon avis . ..

kel preparation dois-je d´apres vous effectué pour avoir le plus de chance de l´avoir et que dois-je faire aprés pendant le combat pour resister a ses attaque dont terra break ?

merci d´avance !

devil-snake-666
devil-snake-666
Niveau 7
16 juin 2004 à 17:55:15

y a person ? ??
svp repondez !

devil-snake-666
devil-snake-666
Niveau 7
16 juin 2004 à 18:00:22

vous pouvez me dire " merde" si vous voulez . ...

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:17:48

Déjà, associe 100 ankous a la défense mentale de chacun(s´ils sont a un niveau multiple de 5).

Ensuite, assure toi que tes persos ont tous 9 999 HP(Surtout pas moins ! )

Essaye aussi d´avoir une bonne vitesse avec tes persos(tu peux associer la capacité Auto-Booster de Cerberus, ça pourrais t´être utile)

Sache que Minotaure effectue tout le temps ces attaques dans un certain ordre :
-tout d´abord, il lance " Trépas 5" qui tuera obligatoirementy les persos qui ont un niveau multiple de 5, mais si tu as bien associé les ankous, ça se révélera inefficace.
-Ensuite, après quelques attaques simples et magies telles que Ultima et Météore, il lance l´attaque " Etuve". Cette attaque enlève a chaque fois 9 998 HP a tous tes persos, donc il faut absolument qu´ils aient 9 999 HP avant l´attaque pour qu´ils survivent. Utilise quelques soins max pour soigner le tout(essaye de lancer des triple, ce sera plus rapide pour les soins)
-Il me semble qu´ensuite, il lance l´attaque Flamboiement. Cette fois, le perso qui est visé n´a aucune chance de survivre, car l´attaque enlève obligatoirement 9 999 HP. Cependant, tu peux prévoir l´attaque en invoquant n´importe quelle GF. C´est elle qui encaissera les dégâts, et les HP du perso seront intacts.
-Encore quelques attaques diverses, et là, ç rigole plus. Il va lancer la terrible attaque " Terra Break", qui enlève 4 000 HP par météore(il en lance une dizaine). Tu peux, comme pour flamboiement, invoquer des G-Forces pour couvrir. Ou bien, beaucoup plus risqué, tu mets des carapaces a tes trois persos et les dégâts seront divisés par deux. le seul problème dans cette dernière tactique, c´est qu´il y a une petite chance de game over, mais en général, l´attaque tue 1 ou 2 persos.
-Et puis après, il recommence au début avec " Trépas 5". Il lance toujours ces attaques dans le même ordre. Quoique, peut être pas toujours... Je me rappelle plus vraiment.

Pour l´attaque, je te conseille de prendre comme persos, Squall, avec sa vigueur au max et sa Lionheart; Linoa, avec un bonne vigueur aussi ; et Irvine, avec au moins des balles anti-char et une très bonne vigueur.

Pour Squall, met le tout de suite en aura et attaque avec des " Renzokuken". Il faut surtout avoir de la chance et tomber le plus souvent sur " Lion Heart" a la fin de chaque enchaînement.

Pour Linoa, tu lui fait faire des triples sur tout le monde, pour ainsi soigner tous tes persos facilement et rapidement. Dès que tu ne sais pas quoi faire avec elle, tu lance des carapaces, où alors tu lance son limit break(la possession de Sélénium peut s´avérer utile).

Avec Irvine, met lui aura et fais le attaquer avec des balles anti-char, ou bien pulsar.

je te conseille également d´avoir " Phénix". Car si tu es " game over", il peut te ressuciter, mais pas tout le temps. Si tu ne l´as pas, il faut avoir l´objet " Golgotha" et l´utiliser lors d´un combat aléatoire. C´est seulement après avoir utilisé cet objet que Phénix peut venir.

Voilà, je te souhaite bonne chance !

setura
setura
Niveau 9
16 juin 2004 à 18:39:36

comment on fait la quète des chocobos

si je demande au gammin la quete se fera quand même

[taishici]
[taishici]
Niveau 7
16 juin 2004 à 22:06:25

A quoi sa sert les objets nova,armure d or et tasmania?

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
17 juin 2004 à 08:57:36

Setura>>>>>>http://ffantasy8.free.fr//ff8/quete/cho<BR>cobo.html

trop long a expliquer.

[taishici]>>>>>>>>
Nova>> ta gforce apprend Kamikaze
Armure d´Or>> je cherche mais j´ai pas souvenir que ca existe ^^
Tasmania>> ta g-f apprend Auto-Boomerang

7893
7893
Niveau 6
17 juin 2004 à 17:53:45

comment fais-t-on pour avoir le baston mag 3 sans l´acheter sinon c´est trop simple? Il y a plusieur qui m´on donner une explication en rapport avec la bibliothèque mais c´était incomplet!

toxicoinzebest
toxicoinzebest
Niveau 8
17 juin 2004 à 18:28:52

salut jaimerais savoir ou trouver ( tres precisement et san tomberry)le baston mag 4et5 et jaimerais savoir si ler nuclides i faut ler voler ou attendre la fin du combat ?
merci davaance et bon jeu a tous !

7893
7893
Niveau 6
18 juin 2004 à 12:47:51

Alors il y a personne qui sait répondre?!?!?!?

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
19 juin 2004 à 10:50:55

7893>>>Baston Mag 3 Il est en vente à la librairie de Karen ( Esthar). Je crois que tu est obligé de l´acheter

toxic>>>
Baston Mag 4 Durant votre première visite à Esthar ( avec Squall), parlez au garde qui se trouve sur la plus haute passerelle de toute la ville. Si vous lui parlez à nouveau en revenant à Esthar ( avec l´équipe de Zell), il vous offrira le magazine.

Baston Mag 5 Il est par terre dans un des couloirs de Lunatic Pandora. Vous ne pourrez l´obtenir qu´après avoir battu Seifer ( à la fin du troisième CD).

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
19 juin 2004 à 10:53:44

7893, quand tu parle de la bibliotheque, c celle de la bgu? si oui c´est un occulte fan

thamieut
thamieut
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:35:34

:up:

[pascal][mignot
[pascal][mignot
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:32:22

je remai ce topics sur pied pour que lon m´aide moi et les autre

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
20 juin 2004 à 16:35:35

c´est quoi ton probleme ?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:51:39

Qu´est ce qu´il a de " pas sur pied" ce topic?

7893
7893
Niveau 6
21 juin 2004 à 12:28:30

s-leonhart= non pour le baston mag 3 pour l´avoir sans l´acheter il y une petite quete et il y est incluse la bibliothèque avec une fille qui est amoureuse de zell et avec balamb

[pascal][mignot
[pascal][mignot
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:41:57

fleur-de-jade= je le remets sur pied car il était a la page suivante
xeno=my prob.is je ne trouve pas le navire d´edea ou il y a ellone pour je puisse avoir l´hydre pitié dite moi ou le trouvé je sai quil ai bland et qu´il navige mais je ne le trouve pas dite moi vers quel ville est le plus proche de ce navire au 3éme CD

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
21 juin 2004 à 18:44:20

dans se cas tu dis :up: ca suffit largement

le navire et proche de l´orphelinat d´edea. sur la crique en forme de main

La vidéo du moment