CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L EXTERMINAUTORE : SOLUCE ET AIDE POUR T

cedric70
cedric70
Niveau 10
04 avril 2003 à 19:30:53

up!

cedric70
cedric70
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:14:19

Dois-je arreter ce topic?

cedric70
cedric70
Niveau 10
05 avril 2003 à 11:18:59

up!

cedric70
cedric70
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:21:39

Au revoir topic!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:52:48

chuis dans le train des résistants à timber mais après qu´ils aient donné toutes les informations pour s´occuper du président, ils me disent de les rejoindre au plus vite mè j´arrive pas a aller qqpart. Ou faut il aller????
Aidez moi svp!!

cedric70
cedric70
Niveau 10
07 mai 2003 à 14:20:25

Sors tu wagon puis va voir Watts et parle lui.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:29:18

merci!!!

Coupie
Coupie
Niveau 6
09 mai 2003 à 03:22:54

Salut Cédric70,

Je voulais savoir comment je pouvais faire pour que l´attaque de magie Ultima ne me tue pas quand je me bat avec Adel au début du cd4, quand elle retient Linoa prisonnière.
Je voulais aussi savoir de quelle force est Adel et quelle attaque la dommage le plus. Si c´est possible, donne moi l´attaque en anglais sinon je ne saurai pas de quelle attaque tu parles.

Merci d´avancce

cedric70
cedric70
Niveau 10
09 mai 2003 à 11:33:13

fleur de jade :

De rien ! : )

cedric70
cedric70
Niveau 10
09 mai 2003 à 11:35:26

coupie :

salut !

Tu ne peux pas attaquer Adel avec Ultima car tu toucherais Linoa sauf si Linoa possède 9999 Hp ( mets lui recup au debut du combat) et que la magie Ultima fasse moins de Dégats.

Sinon, utilise les autres magies comme meldown et les limits breaks ( fais attention auxquels tu fais, vises que Adel).

Coupie
Coupie
Niveau 6
10 mai 2003 à 02:39:52

Cédric70

Merci et surtout, n´enlève pas ton topic c´est vraiment utile en cas de problème

cedric70
cedric70
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:01:40

Merci !

ultima-69
ultima-69
Niveau 9
12 mai 2003 à 20:02:50

slt ca va
jpasse juste yavait pas un quizz de prevu?

cedric70
cedric70
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:42:29

Le quiz est passé depuis un moment.
C´etait sur http://vivefinalfantasy.fr.st

squall_cool
squall_cool
Niveau 6
28 mai 2003 à 23:53:46

Cedric 70 t´as écris que pour avoir la GF phénix faut avoir l´objet Golgota moi j´ai choisi de faire la quete des shumis et j´me demandais si par hasard tu savais ce qu´il faut faire pour avoir la pierre bleu et les autres. Merci

cedric70
cedric70
Niveau 10
29 mai 2003 à 17:05:14

Oui, alors voila :

Va chez l´Ancêtre, le chef(vieux) des schumis. Engagez la conversation et il vous confiera une mission. Retournez chez le Sculpteur. Ce dernier vous expliquera qu´il lui manque des pierres pour terminer son oeuvre. Acceptez de l´aider en choisissant " Pourquoi pas ? ". Votre but est à présent de retrouver cinq pierres... A chaque fois que vous en découvrirez une, il faudra la rapporter au Sculpteur.
La pierre bleue se trouve derrière la statue de Laguna sur votre gauche.
Pour obtenir la pierre de vent, vous devez vous rendre sur la gauche de l´hôtel et inspecter le gros rocher bleu.
Le roc de vie est caché dans l´arbre dont les racines pendent à coté du chemin. Vous devrez grimper à ces racines ( grâce au bouton ) pour vous en emparer.
En ce qui concerne la pierre de l´ombre, il faut remonter à l´étage via l´ascenseur. Sur la droite, fouillez le tube au sol. Vous pouvez également en profiter pour reprendre des sortilèges dans la source payante.
Enfin, la pierre d´eau se trouve dans l´évier de l´Artisan !
Une fois la mission accomplie, retournez voir le Sculpteur qui vous recommendera d´aller faire un tour chez l´Ancêtre. Celui-ci vous offrira alors l´insigne honneur de voir sa main ! Lorsque vous ressortirez, son domestique vous remettra quand même le Golgotha tant désiré!

Il y a une autre partie(plutot indépendante de ça) de la quête des schumis. Sis le moi si tu veux l´avoir.

squall_cool
squall_cool
Niveau 6
30 mai 2003 à 20:05:26

Merci cedric 70 j´ai réussi a avoir l´objet Golgotha mais je suis curieux et j´aimerais savoir c quoi l´autre. T´es le meilleur.

ultima-69
ultima-69
Niveau 9
31 mai 2003 à 11:25:54

slt ced70
la je descend a deep sea mais sa me soule trop alors soit je devient dingue et j´arrete soit je meur jessay no combat sa marche pas et tt les deux metres jme fait attaquer c´est la galere donc je fais degenerator et renzokuken mais sa me prend deux heures et chaque etage c´est des monstres differents et je c pas cbien il en ya voila

squall_cool
squall_cool
Niveau 6
31 mai 2003 à 11:28:48

Salut c´est encore moi et j´aimerais savoir si c´est possible de désactiver lamineur, atomiseur etc... pour ne laisser que Lion Heart. Merci.

cedric70
cedric70
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:29:02

squall_cool :
Merci !

Parlez à l´ancien et son intendant. Resortez du village de Shumi et rerentrez. Vous remarquez que l´intendant de l´ancêtre aide le sculpteur. Allez parler à l´artiste. Allez ensuite voir l´ancêtre, parlez-lui, puis sortez et parler au momba juste devant sa maison. Celui-ci vous accompagnera chez le sculpteur. L´arstiste vous dira alors d´allez voir l´artisan, mais au lieu de ça, allez voir l´ancêtre une nouvelle fois. Discutez avec lui puis retournez a nouveau dans l´atelier. L´assistant vous recommande d´obtenir l´aide de l´artisan. Allez donc voir l´artisan dans la maison qui se trouve juste à droite de l´atelier. Discutez alors avec lui mais vous vous apercevrez qu´il n´est pas très tenté par la sculpture. Il vous parlera d´un de ses amis à Horizon. Rendez vous maintenant à Horizon et allez voir l´arisan de la ville. Sa maison se trouve juste en dessous du grand pont de chemin de fer, sur la droite de la gare. Entrez et l´artisan vous donnera sa poupée Momba. Retournez alors à Shumi village pour remettre la poupée àç l´artisan. Celui-ci décide alors d´aller aider le sculpteur. Allez dans l´atelier pour surveiller l´avancée de travail.
Retournez vois l´ancêtre et vous recevrez un Antichoc en récompense.

Pour les limits breaks de Squall, on peut pas les désactiver : (.